📌 Mail 14, 83098 Brannenburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 05:17
Une jolie petite ferme avec de petits appartements. Beaucoup de nature et de belles vues. Si vous souhaitez vous détendre, c'est l'endroit idéal.
Le 31/10/2022 à 20:58
Nous y allons à l'automne depuis 3 ans et sommes satisfaits à chaque fois. C'est tout simplement rustique, confortable et un bon point de départ pour toutes sortes d'activités. Le point culminant est le lait frais tous les jours L'année prochaine encore ☺️
Le 18/10/2022 à 19:00
Nous avons passé de merveilleuses vacances au Mailhof. L'emplacement est génial et la vue sur les montagnes est tout simplement fantastique. Mais rien n'égale le caractère très accueillant et chaleureux de la famille Bichler. Merci pour votre hospitalité et si notre santé le permet nous reviendrons. Annec et Willi S.
Le 01/11/2021 à 13:07
Accueil très chaleureux ❤ pour se sentir bien et se détendre - 🤸♀️🤸♀️🤸♀️🧘♀️⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/07/2021 à 14:41
Comme chaque année, juste génial
Le 04/04/2021 à 13:08
Malheureusement fermé 😢
Le 11/07/2020 à 03:55
Merveilleux endroit pour échapper au bruit de la maison. Je suis venu ici avec ma famille sur les conseils d'un ami. Nous avons été hébergés dans la maison voisine, ce qui limitait quelque peu la belle vue sur la ville, mais cela était largement compensé par la chaleur et la gentillesse de la femme du fermier. Un petit conseil : il faut impérativement utiliser le service pain. Et si vous appréciez également le beurre et la confiture faits maison au petit-déjeuner, vous êtes bien soigné et c'est tout simplement divin. Du lait de vache frais de la ferme, ça ne pourrait pas être mieux. En souvenir de ce bon moment, nous avons emporté du beurre et un litre de lait avec nous. Oh oui, nous avons certainement demandé le schnaps aux cerises fait maison - c'était absolument délicieux. Et je l’avoue en tant qu’amateur de liqueurs aux herbes. Au début de vos vacances, je vous conseille un petit détour par le Berggasthof Kraxenberger, à seulement dix minutes à pied, mais il est fermé le mardi et le jeudi.
Le 05/07/2020 à 20:46
Très sympa, nous y allons chaque année :)
Le 11/08/2019 à 14:06
Le calme, les balades à proximité des montagnes, des attractions à proximité et la famille qui s'occupe de vous est très compétente et à l'écoute.
Le 14/02/2019 à 20:24
Super appartement de vacances
Le 10/07/2018 à 13:36
très agréable
Le 10/06/2018 à 09:34
Service très sympathique et courtois. Grande chambre avec une vue magnifique.
Le 06/08/2017 à 08:19
Super très sympa
Le 30/07/2016 à 17:05
Une superbe ferme de vacances pour toute la famille.
💬 Nous avons mangé des spaghettis du menu du déjeuner ici. La Bolognese est fantastique et le meilleur de ce bel endroit est l'atmosphère. L'amour et la passion se ressentent et se goûtent, M. Terrasi et son équipe offrent un service impeccable et sont attentifs et courtois. Après le dîner, nous nous sommes assis dehors par beau temps et avons profité du soleil. J'apprécierai toujours de venir ici.
💬 C'était particulièrement calme dans cet hôtel. L'emplacement était pittoresque, un cadre rural magnifique avec un parc de château et un étang adjacents. Wi-Fi gratuit dans la chambre ainsi que le réfrigérateur. Le restaurant et le dîner étaient bons malgré le peu de convives. Le personnel était vraiment sympa. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais il ne manquait rien. L'hôtel peut être recommandé, notamment parce qu'il s'agit d'un château.
💬 Super endroit, délicieux hamburgers, personnel sympa)
💬 Cuisine traditionnelle mais aussi d'inspiration plus méditerranéenne. Biergarten très agréable. Personnel charmant.
💬 Parfait. Ici, le client est valorisé. J'y ai mangé une pizza vraiment délicieuse. Nous étions 2 et nous y avons mangé 2 soirs. Chaque plat était top. Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Est-ce là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Continuez comme ça. Merci encore.
💬 Restauration rapide bien tenue avec possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est préparée rapidement et est très bonne, comme d'habitude. Avec plaisir à nouveau à l'avenir. Surtout entre 21h00 et 22h00, vous pouvez économiser 2 euros grâce à une promotion en cours.
💬 Excellent hébergement, endroit confortable et calme. La maison est très propre, tout est là pour un usage quotidien. Des hôtes formidables, toujours serviables et attentionnés. Un séjour en vaut vraiment la peine. Ce logement est fortement recommandé !
💬 Nourriture merveilleuse... Ambiance splendide..... Personnel adorable....
💬 Lors de notre dernière commande, ils ont oublié de mettre de la sauce dans un döner.
💬 Nous avons pris différentes glaces, elles avaient un goût normal, les glaces normales avaient le goût de la glace