Les avis
Le 06/04/2024 à 05:59
Super super petit pub rustique.. personnel sympa J'attends avec impatience des soirées sociales plus divertissantes...
Le 18/10/2023 à 09:13
🐎 haflinger
Le 18/08/2023 à 15:31
Veuillez écrire ici si vous êtes en vacances jusqu'au 31 août. Nous sommes venus spécifiquement sous le nom de Calw. Vous n'avez pas non plus de numéro de téléphone, nous ne pouvons donc pas le demander à l'avance. Dommage.
Le 07/08/2023 à 13:21
Meilleur magasin. Salade de saucisses fantastique avec du bon pain dans une ambiance agréable avec un hôte très détendu et sympathique.
Le 04/08/2023 à 19:24
Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !
Le 18/04/2023 à 08:13
Un restaurant pittoresque au centre d'Effringen. Intéressant et populaire à la fois.
Le 18/02/2023 à 21:47
Super pub avec une petite collation. Rustique, confortable et géré avec beaucoup de passion.
Le 02/11/2022 à 16:33
Super patron ! Vieille auberge pittoresque, brillamment rénovée et excellent service. Cela vaut vraiment le détour pour tous ceux qui recherchent quelque chose comme avant !
Le 29/07/2022 à 13:18
Très bonne ambiance, opérateurs sympas et invités sympas
Le 26/05/2022 à 10:51
Très jolie petite maison d'hôtes dans une ferme rénovée. Petite carte snack avec spécialités locales sélectionnées. La chambre d'hôtes est décorée des années 1920.
💬 Visite pour prendre un verre assez tard, magnifique terrasse au bord de l'eau, bonnes bières, service parfait
💬 Comme
💬 Meilleure pizza en ville ! Hautement recommandé!
💬 Le personnel est super poli et agréable, vraiment adorable et patient, et cela a rendu les repas encore plus agréables. La nourriture était très savoureuse et même si elle semblait plus accessible au palais occidental, elle était toujours incontestablement «thaïlandaise», et la qualité était vraiment superbe. J'y retournerai certainement et je le recommande totalement.
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé le jour de la fête des mères à l'invitation de nos enfants. La nourriture était excellente, comme toujours. Ce qui n'était pas sympa, c'est que la carte était assez limitée et que le buffet de salades était déjà très vide à 19 heures. En général, je reçois toujours un Slibovitz, mais pas cette fois. Les conditions étaient très froides. C'est dommage que nous ayons toujours aimé y aller. Peut-être que c'était juste un mauvais timing...
💬 Bon hôtel à Schwangau. Chambre propre malgré une invasion de moustiques. Hôtel bien situé pour voir et visiter les châteaux de Bavière et toute la région de Füssen.
💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée dans la région de Nuremberg et de Fürth. Cuisine très propre et facile à voir. Le propriétaire est très sympathique et maintient tout le restaurant en bon état. Vous pouvez fortement recommander le dîner de Yoms à tout moment. Les prix sont également modérés et agréables.
💬 Endroit très cool, j'ai tout aimé ! Très savoureux, rapide et pas cher ! Les sushis sont gros, juteux et copieux😍🤤 10/10👍🏼👍🏼👍🏼🔥🔥🔥
💬 Je me suis rendu plus de dix fois à Mittenwald, j'ais testé trois hôtels au centre-ville mais cela ne me plaisait pas et c'est par le plus grand des hazards au cour de mes balades que je suis tombé sur ce petit hôtel situé dans les alpages, j'avais trouvé ce que je cherchais, un petit coin de paradis au calme avec une vue inimaginable sur trois-cent soixante degrés. En fait je cherchais un point de chute entre Garmich et Insbrück tout en restant en Allemagne ; à partir de cet endroit, je pouvais rayonner comme j'en avait envie, j'avais lu la biographie du Roi Louis II de Bavière et j'ais suivit son parcourt pendant mes vacances sur plusieurs années. Les Bavarois sont des gens acceuilants . La meilleur période de l'année est la deuxième quinzaine d'août . Cet un endroit que je recommande à tous ceux qui cherche des vacances afin de se resourcer et je recommande toujours ce charmant petit hôtel. J'ais ramené dans mon pays un splendide petit violon provenant du musé de la lutherie . Jean-Marc Bertrand, Belgique.