Les avis
Le 06/04/2024 à 05:59
Super super petit pub rustique.. personnel sympa J'attends avec impatience des soirées sociales plus divertissantes...
Le 18/10/2023 à 09:13
🐎 haflinger
Le 18/08/2023 à 15:31
Veuillez écrire ici si vous êtes en vacances jusqu'au 31 août. Nous sommes venus spécifiquement sous le nom de Calw. Vous n'avez pas non plus de numéro de téléphone, nous ne pouvons donc pas le demander à l'avance. Dommage.
Le 07/08/2023 à 13:21
Meilleur magasin. Salade de saucisses fantastique avec du bon pain dans une ambiance agréable avec un hôte très détendu et sympathique.
Le 04/08/2023 à 19:24
Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !
Le 18/04/2023 à 08:13
Un restaurant pittoresque au centre d'Effringen. Intéressant et populaire à la fois.
Le 18/02/2023 à 21:47
Super pub avec une petite collation. Rustique, confortable et géré avec beaucoup de passion.
Le 02/11/2022 à 16:33
Super patron ! Vieille auberge pittoresque, brillamment rénovée et excellent service. Cela vaut vraiment le détour pour tous ceux qui recherchent quelque chose comme avant !
Le 29/07/2022 à 13:18
Très bonne ambiance, opérateurs sympas et invités sympas
Le 26/05/2022 à 10:51
Très jolie petite maison d'hôtes dans une ferme rénovée. Petite carte snack avec spécialités locales sélectionnées. La chambre d'hôtes est décorée des années 1920.
💬 Jolie entreprise familiale dans cette petite ville, le service est rapide et convivial. La nourriture est bien préparée et délicieuse, et le service le rend joli. Les prix sont moyens. C'est une bonne idée de réserver à l'avance pendant les heures de pointe.
💬 La nourriture était très savoureuse. Il existe diverses entrées délicieuses pour les végétariens et les végétaliens. L'ambiance peut encore être améliorée, mais comme le goût de la nourriture était toujours exceptionnel et que le propriétaire est si gentil, j'aime toujours manger ici quand j'en ai l'occasion. Vous pouvez également récupérer de la nourriture ou réserver la salle pour des événements incluant un service de restauration.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel. Le service client était vraiment bon, le petit déjeuner était superbement, la piscine et le spa étaient très propres et ils ont même une salle de sel dans le spa. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes en voiture de la prochaine ville avec de nombreux restaurants. Et la vue sur la rivière est magnifique aussi
💬 Petit restaurant vraiment sympa, très discret de l'extérieur. Nous avons découvert la brasserie par hasard sur la carte et avons réservé pour vendredi soir. (Attention, aucune chance sans réservation). La bière était très savoureuse et la nourriture était vraiment très bonne. Excellentes pizzas, bien garnies et très copieuses. Les bons mangeurs sont rassasiés. Prix absolument raisonnables. Très bon service, je recommande pleinement la brasserie Aschach.
💬 Haut!
💬 C'est le plus grand hôtel que j'ai jamais vu de ma vie. Nous avons passé une nuit et nous sommes ravis de notre séjour ! Nous avons pris une chambre standard très spacieuse et joliment décorée. Le lit est confortable et très grand. La salle de bain, bien qu'assez petite, est agréable et tout aussi bien décorée. Nous avons pu régler facilement la température dans la pièce, ce qui est important pour nous Je recommande cet hôtel qui n'est certes pas donné mais parfait pour passer une nuit dans un bel établissement à la décoration soignée et moderne !
💬 Manger du kebab avec du veau ou de la viande hachée était savoureux Le comptoir est propre et bien rangé, le personnel est sympathique, les prix sont normaux, il n'y a pas de places assises à l'extérieur. Places de parking disponibles devant la porte
💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.
💬 Vendredi, McDonald's ouvre à 8h00, je suis venu avec un ami à 8h15, et c'était fermé, à 8h30 un employé est venu et m'a dit qu'ils ouvriraient à 9h00, j'ai dû attendre encore une demi-heure dehors dans le froid, ils auraient pu juste nous lancer dans la pièce, dans la chaleur, je suis très mécontent d'un tel personnel, si tu n'as pas assez de temps, alors viens plus tôt, ce n'est pas mon problème que tu ne puisses pas faites tout à temps.
💬 Bel endroit avec beaucoup d'attention aux détails ! Très bon service! Nourriture délicieuse! Toujours heureux👍