📌 Pfarrstraße 34, 73666 Baltmannsweiler - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:54
Très bonne nourriture et bonne sélection de vins. Ambiance chaleureuse comme dans votre propre salon. Absolument recommandé.
Le 08/03/2024 à 19:08
Nous avons pensé que c'était génial et nous reviendrons !
Le 05/03/2024 à 23:29
Un endroit très spécial avec des gens très aimants, ici vous pouvez laisser le quotidien derrière vous un instant. Merci chère Adelinde pour ton audace culinaire, c'était encore une fois très savoureux.
Le 28/01/2024 à 10:57
Nous avons pu y passer une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et une hôtesse formidable. Nous serions heureux de revenir.
Le 01/12/2023 à 19:46
Nous avons célébré notre réception de mariage ici dans la grange. La belle décoration lui donnait une atmosphère unique. La nourriture était délicieuse et a été très appréciée par tous les invités. Il y a aussi de la limonade maison et des boissons spéciales, ce qui rend une telle célébration unique. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le petit rendez-vous, nous reviendrons avec plaisir encore et encore.
Le 22/11/2023 à 12:24
Malgré les 85 km de trajet, « Le petit rendez-vous » dans le salon de Mme Feuerbacher en valait vraiment la peine. L'ambiance et la décoration sont d'une beauté indescriptible, et ce que le patron cuisine est excellent, extraordinaire, savoureux et de la meilleure qualité. Mme Feuerbacher respire une pure passion dans ce qu'elle sert à ses invités. Le tout est agrémenté de belles conversations et toujours du sourire, ce qui contribue vraiment à l'ambiance détendue. Cinq plats accompagnés de vins vous rassasieront ; il y a toujours de nouvelles compositions de saveurs parfaitement décorées et placées dans votre assiette. On ne peut s'empêcher d'être étonné, et Mme Feuerbacher déborde d'idées. Deux à trois heures de dîner passent vite. En somme, la « table des habitués gourmands » est tout à fait recommandée. Nous avons été ravis et ne pouvons que souhaiter et recommander la même expérience à toute personne intéressée !
Le 17/11/2023 à 20:35
Fantastique! Une expérience gustative très particulière dans une petite ambiance conçue avec amour.
Le 14/11/2023 à 13:03
Il y a de nombreuses années, nous avons reçu une invitation au petit-déjeuner Gabel à Kleiner Termin et depuis lors, nous sommes devenus « accros »... qu'il s'agisse du petit-déjeuner Gabel, de rencontres gastronomiques, d'événements ou de fêtes d'anniversaire privées ou non, Angelika Feuerbacher cuisine à merveille et gère tout à la perfection... et bien que nous ayons maintenant déménagé à Garmisch Partenkirchen, nous continuons à y faire la fête et à visiter le restaurant du salon aussi souvent que possible !!!
Le 09/11/2023 à 15:38
Un endroit pour tout oublier. Le patron cuisine avec passion et des plats paradisiaques. J'y suis allé à diverses occasions (petit-déjeuner étagère/fourchette, rendez-vous gourmand, Karl Valentin, cinéma de grange...) Je donne 5 étoiles à chaque événement. La restauration que propose le patron vaut également son pesant d'or !
Le 08/11/2023 à 20:11
Un petit restaurant très sympa avec une ambiance mignonne ! La nourriture était excellente et l'hôtesse est très chaleureuse et totalement sympathique ! Je peux chaleureusement le recommander
Le 08/11/2023 à 13:15
Comme toujours, ce fut une soirée merveilleuse, chaleureuse et surtout délicieuse ! Fantastique ce que Mme Feuerbacher a fait pour les créations ! Nous reviendrons 👌🤩
Le 24/04/2023 à 07:49
C'est une ambiance de salon cosy qui invite à rester jusqu'au dessert, après de nombreuses explosions gustatives. Non seulement l'offre culinaire proposée est un régal pour les yeux, mais aussi et surtout la façon dont les plats sont servis ! Il y a de quoi plaire aux yeux et au palais ! Une recommandation est un must absolu !!
Le 18/12/2022 à 19:06
Toujours de la bonne nourriture et du bon divertissement
Le 19/04/2022 à 08:15
La visite a été une expérience merveilleuse. Super ambiance, nourriture délicieuse. La patronne et son employée étaient très hospitalières et prêtes à répondre à toutes les demandes. Je serais heureux de revenir.
Le 08/08/2021 à 22:23
Très savoureux, excellent service, bon rapport qualité prix
Le 08/05/2021 à 05:46
Tout va bien! Le chemin vers Baltmannsweiler en vaut toujours la peine.
Le 19/02/2020 à 21:34
Excellente page d'accueil, mérite une visite
Le 23/02/2019 à 16:16
Un restaurant-salon comme vous l'imaginez : petit, chaleureux, chaleureux et meublé avec amour. Mais le cœur, c'est la chef Angelika Feuerbacher. Avec le charme franconien, elle évoque les classiques de la cuisine, la haute cuisine et les délices raffinés sur la table. Le service était également très hospitalier. Et les nombreuses manifestations culturelles comme le « Cinéma dans la Grange » ou les soirées chanson et littéraire sont excellentes !
Le 01/04/2018 à 16:44
marteau
Le 25/11/2017 à 10:12
Super
💬 La pizza était très savoureuse, la salade était croustillante et fraîche. Nous recevrons souvent quelque chose ici.
💬 Nous avons décidé de faire une visite spontanée et avons été très impressionnés par cette auberge. Le service est incroyablement sympathique et arrangeant. La nourriture est un plaisir pour le palais et les yeux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Nous avons passé la nuit à Haus Risseck lors de notre randonnée. Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander Haus Risseck.
💬 Belle salle de sport avec tous les équipements de musculation, de musculation et de conditionnement.
💬 C'était ma deuxième fois dans la maison d'hôtes très confortable. Personnel incroyablement sympathique et serviable, du service en chambre aux préposés à la réception et au petit-déjeuner. Emplacement idéal et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Quiconque peut se passer du chi chi :) est ici entre de bonnes mains. En tout cas, recommandation claire. Merci à tout le monde
💬 J'étais ici récemment, vous en avez pour votre argent et vous êtes très rassasié. Personnel sympathique et répond à toutes les demandes. La viande est également délicieuse. Recommander!
💬 C'était une délicieuse pizza aux légumes. Serveurs très gentils. Je recommande à tous les visiteurs, parfait :)
💬 Nourriture authentique et vraiment délicieuse et personnel aimable. Ça vaut vraiment le coup de visiter avec votre famille, vos amis, votre couple, vos collèges, etc.
💬 Moi et quelques amis avons visité en septembre. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des plats excellents nous ont été servis. La bière est bien conservée et abondante. J'ai tellement apprécié que j'ai l'intention de revenir au marché de Noël uniquement pour retrouver le Jägerschnitzel.