Les avis
Le 08/05/2024 à 19:12
Nourriture délicieuse du grill, le personnel est engagé, répond aux demandes des clients et est très sympathique, ne peut qu'être recommandé.
Le 13/03/2024 à 14:19
Savoureux et copieux
Le 11/03/2024 à 22:56
Très bonne collation. Repas de bonne taille à des prix raisonnables. Les dames ont peut-être encore besoin d’optimiser leur flux de travail, mais la nourriture était vraiment bonne.
Le 04/01/2024 à 16:13
Un snack.
Le 14/12/2023 à 18:00
Très bon snack de la boucherie, bonne nourriture, service sympa
Le 29/10/2023 à 17:37
Exploité par la Treuen Fleischerei Schneider. Inutile d'en dire plus ! HAUT
Le 27/10/2023 à 17:01
Super collation
Le 11/10/2023 à 07:27
La nourriture était délicieuse.
Le 14/09/2023 à 18:00
C'est délicieux
Le 11/09/2023 à 17:58
Personnel très rapide. La nourriture est bonne et pas chère !
Le 09/09/2023 à 18:34
Bon appétit
Le 18/07/2023 à 08:58
Je ne peux que recommander.
Le 12/07/2023 à 18:29
Bonne offre, prix ok, je m'arrête encore et encore
Le 22/06/2023 à 12:26
Très savoureux, la nourriture.
Le 19/05/2023 à 10:23
La liste ressemble à un rouleau de pâte feuilletée carbonisé. Des saucisses ont été échangées mais la seconde n'était pas meilleure. Peut-être qu'ils étaient sur le grill la veille. Une formation sur le grill serait recommandée.
Le 06/04/2023 à 13:14
Nourriture typique de la boucherie Schneider. Délicieux. La vendeuse était très gentille et attentionnée. L'emplacement est bon. Vous pouvez trouver un endroit pour déjeuner même lorsque le temps est mauvais. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Place de parking disponible. Toilettes juste à côté. Tout s'adapte
Le 23/12/2022 à 17:06
Grand choix de plats bon marché et savoureux, service propre et toujours sympathique. Grand parking et sièges même par mauvais temps. J'y suis un client régulier depuis le premier jour, il y a plus de 20 ans. Il a constamment évolué, d'un simple grill avec parasol à une oasis gourmande là où il se trouve aujourd'hui❤️
Le 25/05/2022 à 14:09
Nourriture délicieuse!
Le 24/03/2022 à 18:32
La nourriture est délicieuse
Le 12/12/2021 à 08:08
Super sympa. Des prix décents.
Le 17/10/2021 à 18:36
Service très sympathique et agréable.
Le 05/10/2021 à 19:33
Le grill est vraiment bon... toujours des produits frais... un grand choix... et Marlies est toujours sympa... bravo
Le 15/09/2021 à 23:04
Cuisine maison toujours délicieuse, prix intéressants, service très sympathique, toujours drôle
Le 18/08/2021 à 18:32
Nourriture et boissons très bonnes et savoureuses. Arrêtez-vous souvent pour déguster une petite collation.
Le 16/08/2021 à 11:36
Bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 20:34
Délicieux déjeuner. Nous recommandons!
Le 24/06/2021 à 17:26
Toujours délicieux
Le 15/05/2021 à 15:17
nourriture toujours délicieuse, grand choix
Le 18/03/2021 à 07:41
Nourriture très savoureuse... Chilli Roast, particulièrement recommandé pour ceux qui l'aiment épicé. Les autres plats sont bien sûr également très bons 👍👍👍.
Le 08/03/2021 à 17:22
Nourriture excellente et pas chère
Le 06/03/2021 à 13:50
Des femmes sympathiques de la boucherie Schneider et des plats délicieux fraîchement préparés !
Le 08/02/2021 à 12:52
Je viens juste d'être ici. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. La femme qui m'a servi était très sympathique. Cela a toujours l'air hygiénique. De toute façon, j'aime mieux ma liste quand elle est un peu noire. Le café était également bon et moyennement fort. Continue comme ça et je viendrai plus souvent
Le 19/01/2021 à 11:56
Petits pains durs, grillades carbonisées... La qualité s'est considérablement détériorée !
Le 14/01/2021 à 09:43
On peut y manger pas cher et très bien
Le 24/11/2020 à 07:11
Bonne collation. Viande très savoureuse provenant directement de la boucherie. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 19/11/2020 à 11:18
Très bonne nourriture 👍👍👍
Le 12/11/2020 à 12:08
Préparé sans gants avec un pansement au doigt et je me suis retrouvé avec une escalope pourrie.
Le 05/10/2020 à 12:37
Malheureusement, absolument déconseillé ! Hygiène douteuse, antipathique, irrespectueuse, manquant totalement d'amabilité client. Juste triste.
Le 13/08/2020 à 16:21
Service sympathique et savoureux
Le 11/06/2020 à 06:47
Bonne offre, personnel très sympathique
Le 12/12/2019 à 11:32
Nourriture savoureuse. Service rapide et convivial. Tout simplement bon.
Le 28/10/2019 à 15:57
Une visite à ; Le grill en vaut toujours la peine !!
Le 18/09/2019 à 09:05
Délicieux, rapide et pas cher
Le 31/08/2019 à 13:04
Savoureux, bon prix et convivial. Sièges très intéressants.
Le 02/04/2019 à 21:15
Des prix équitables et la nourriture est toujours savoureuse, les plats sont souvent vendus plus tard dans la journée.
Le 14/12/2018 à 13:12
De délicieuses grillades pour les plus pressés. De bons parkings sont disponibles.
💬 Il est pratique de garer la voiture des deux côtés de la rue et se trouve à l’intérieur des portes du palais. Agréable et relaxant. Beaucoup de gens obtiennent facilement une table avec des sièges. Ils ont différentes tables (recouvertes de nappe), destinées aux personnes qui ont besoin de serveurs pour servir. Nous n'avons pas pu trouver de table et nous avons dit de faire la queue si nous préférions le libre-service. Nous sommes venus pour un plat spécial annoncé devant leur entrée. Étonnamment, peu de gens commandent, mais je pense que le dessert est plutôt bon. C’est énorme et il y avait aussi de la glace à la vanille à l’intérieur de la crème aux cerises. La glace fond plus vite que prévu. Peut-être pas assez dur ni assez froid. En fait, c'est tout à fait normal en Allemagne que l'on n'obtienne généralement que de la glace molle. Cependant, nous remarquons que la cerise provenait d’une boîte de conserve préalablement imbibée de sirop. Je suis d'accord avec ça même si je préfère un nouveau. C'est un bon prix et un endroit agréable pour s'asseoir et déguster un dessert. Je recommande d'essayer.
💬 J'étais ici à 20 heures. un samedi soir début septembre. L'endroit est fermé et aussi mort que mort peut l'être. Ce serait génial s'ils mettaient à jour Google Maps avec les heures d'ouverture (il n'y avait même pas de panneau sur la porte avec cette information). Genre, allez maintenant. Vous savez ce qu'est Internet, n'est-ce pas ?
💬 La nourriture était excellente, très fraîche !
💬 Kebab au bœuf, très complet et bien rempli en viande et crudités. Service rapide, cuisine propre, gérant sympa. Repas pris en terrasse. Endroit calme malgré la proximité de la voie ferrée et de la route.
💬 Un pub pittoresque, très petit mais authentique au milieu de la Marne. La bière fraîchement tirée, la bonne sélection de whisky et le sympathique propriétaire valent le détour. Il n'y a pas (encore) de nourriture. Lorsqu'on nous l'a demandé, manger à l'extérieur n'a posé aucun problème. En hiver, pas de terrasse extérieure, mais c'est du pur pub. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.
💬 Ambiance super sympa, belles chambres, petit déjeuner copieux. Hôte super sympa.
💬 Très bien. Nous y sommes allés manger un week-end, nous avions déjà découvert où manger de la cuisine asiatique à Wetzlar et avons eu de la chance. Le restaurant est un peu caché dans une petite rue et nous ne l'avions jamais remarqué auparavant. Ce séjour m'a rappelé mes dernières vacances en Thaïlande, la nourriture était très aromatique et vraiment incroyablement bonne. Les dames de service étaient également très sympathiques. Une super expérience, nous reviendrons certainement !
💬 Personnel formidable et vraiment sympathique! Il y avait un simple burger au poulet et 🍕... bonne nourriture !!
💬 Très savoureux, prix pratique, le personnel est incroyablement sympathique. Frais, propre, rapide.