Les avis
💬 Sans plus et 4 € la douche un peu cher
💬 Propre, confortable, bon petit déjeuner.
💬 cool mais plus de bratkartoffeln 😢
💬 Malheureusement, nous n'avons pu visiter que l'extérieur mais je suis sûr que la nourriture est délicieuse !
💬 Nous avons commandé un buffet végétarien ici pour notre fête de famille. C'était tellement bon que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience notre prochaine célébration. La plupart des invités ont dit qu'ils n'attendraient pas la prochaine célébration 😁 De la commande/des conseils sans problème, en passant par la livraison ponctuelle au A**** du monde (refuge forestier) jusqu'à la nourriture délicieuse et fraîchement préparée - c'était parfait ! Ah oui, le prix... tu devrais commander ici tant que c'est encore pas cher 👍
💬 Absolument pas d'hôtel ! J'ai réservé à l'avance par téléphone, puis sur place, il a été indiqué que la chambre était déjà prise. L'excuse était « regardez les autres hôtels ». NON, c'est votre travail et pour le même prix que réserver avec vous ! Mieux vaut aller à Leonard ou à Holiday Inn !
💬 Un très bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de soin !!! L'appartement est confortable et moderne. Une jolie petite salle de bain moderne avec fenêtre, une grande chambre avec un lit confortable !!! Magnifique jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!! Nous recommandons!!!
💬 Le Wallgauer Alm est magnifiquement situé et vous invite à vous attarder. Tous les plats sont faits maison et « Sau Guad », le gâteau à la rhubarbe, fait rêver. Les aubergistes sont super sympas et aident partout où ils le peuvent. Merci encore d'avoir séché mon T-shirt qui était très mouillé après une averse. Montez à vélo ou faites une randonnée, la vue est d'une beauté indescriptible.
💬 La cuisine est ouïghoure, tout est très savoureux et exotique pour l'Allemagne
💬 Nourriture allemande de qualité intermédiaire-basse. C'est beaucoup moins cher que le centre de Cologne, tant pour manger que pour boire des bières. La serveuse qui nous servait était toujours de mauvaise humeur et nous criait dessus sans raison pour nous poser des questions sur le menu ou la nourriture.