Hôtel 🇩🇪

Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel

📌 An d. Abens 20, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

4.5 / 5

💬 1135 Avis

A propos de : Hôtel Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel à Neustadt an der Donau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel qui se trouve à An d. Abens 20 à Neustadt an der Donau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Neustadt an der Donau en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel à Neustadt an der Donau

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Antje.e

Le 04/05/2024 à 08:23

5 / 5

C'est un peu plus cher mais très sympa. Le petit déjeuner avait tout ce qui compte.

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Dietmar.

Le 02/05/2024 à 06:35

5 / 5

Bon séjour. Ambiance très sympa avec un très bon service.

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Gregor.e

Le 23/04/2024 à 15:54

3 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Mais avec les prix on n'ose presque pas commander. Très cher

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Iris.i

Le 21/04/2024 à 12:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse encore avec plaisir.

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Uwe..

Le 18/04/2024 à 19:11

5 / 5

Un bel hôtel pour se détendre dans un endroit calme. Le week-end bien-être du vendredi au lundi était vraiment excellent. Très bonne nourriture, belles grandes chambres et personnel très sympathique. Astuce : réservez les massages et les peelings à l'avance. L’option paresseuse pour une utilisation au bistro est mieux réservée en ligne. Nous n'avons manqué de rien. Nous serions ravis de revenir. Merci

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Reichsgrafen.t

Le 08/04/2024 à 06:49

5 / 5

Très bien

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Michael.i

Le 07/04/2024 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture, service extrêmement sympathique du patron au personnel de service. Changement de réservation attentif du restaurant au jardin sans préavis particulier (super !). Avec plaisir encore,

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5U.

Le 04/04/2024 à 11:24

3 / 5

L'hôtel avec espace bien-être et les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de haute qualité. Malheureusement, la chambre n'est pas nettoyée correctement. Le sol et certaines étagères étaient encore poussiéreux ou sales, même après le nettoyage. Le balcon contient beaucoup de crottes de pigeons. Les friandises pour chiens du client précédent étaient toujours sous le lit sur le sol poussiéreux. La nourriture au restaurant et au snack-bar (pour le déjeuner) n'est pas bonne, elle n'a tout simplement pas bon goût. Les prix au restaurant sont bien trop chers pour la qualité de la nourriture, à mon avis. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et les plats à base d'œufs sont fraîchement préparés. Le café a également un très bon goût. Les environs de l'hôtel sont très beaux.

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Ulrich.z

Le 04/04/2024 à 07:08

3 / 5

L'hôtel est vraiment très agréable, calme et décoré avec goût. Vraiment top. 5 étoiles Les environs sont très beaux. La nourriture au restaurant et au snack-bar est malheureusement médiocre et trop chère. 1 étoile Tous les employés sont très sympathiques et serviables. 5 étoiles Le sol a été oublié lors du nettoyage des chambres. Certaines étagères sont poussiéreuses. Sous le lit, sur le sol poussiéreux, il y avait des friandises pour chiens laissées par l'ancien propriétaire. Beaucoup de crottes de pigeons sur le balcon. 3 étoiles

Avis de Antje.e avec une note de 5 sur 5Manfred.p

Le 01/04/2024 à 22:15

2 / 5

Nous disposons de 2 places par téléphone le 26 mars 2024. Réservé pour le 31 mars 2024. A notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de réservation. Cependant, nous avons eu une table, mais pas au restaurant mais dans la salle à manger pour les clients de l'hôtel. Le menu qui nous a été proposé était très médiocre. Le service était très mauvais. La vaisselle que nous avons utilisée n'a été retirée qu'après avoir longuement demandé au personnel. Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, mais nous n'avons jamais été aussi déçus que cette fois-ci.