Les avis
Le 24/01/2024 à 16:33
Un magasin cool, juste cool
Le 20/02/2023 à 11:32
A grandi. Arrivé. L'amour du bar. ❤️
Le 10/09/2022 à 10:23
J'y suis retourné hier soir pour la première fois depuis 1987/88. C'est quand même génial ! Le concert était génial et le hangar a toujours le charme qu'il avait.
Le 22/01/2020 à 18:40
Magasin absolument cool Très agréable là-bas😊
Le 18/08/2019 à 08:34
A part la pluie, tout était super : le vin, les femmes et la musique.
Le 23/12/2018 à 01:09
Tout le monde est le bienvenu ici. Peu importe le type de chaussures qu'il porte ou le type de chemise qu'il porte. Musique cool, boissons et bonne humeur. Pas pour les Spakos et ceux qui veulent le devenir.
Le 26/09/2018 à 05:09
La jungle
Le 16/05/2018 à 08:01
Toujours belle
Le 21/02/2018 à 18:16
Le Jungle, ancien Binnenwabe, Neue Heimat ou quel que soit le nom de ce pub, est depuis plus de 40 ans un point de rencontre pour les gens qui vivent ensemble et la musique contemporaine, la bonne humeur et la convivialité.
Le 07/03/2017 à 20:54
Toujours un plaisir....culte....depuis les années 70,😎😎
💬 Hôtel très propre, au calme. Propreté impeccable, patron très aimable à l écoute de sa clientèle. A recommander sans hésitation
💬 Accueil sympa, gastronomie kaotique, nourriture excellente, les messieurs du Trehsen étaient visiblement dépassés.
💬 le canard le meilleur et le plus croustillant du monde entier !
💬 Café😘😘😘👍👍👍👍
💬 Pizza, pâtes et entrées du jour avec pain à pizza. Tout était super délicieux. Excellent service, ponctuel et super sympa. Complètement satisfait. Fortement recommandé 😊
💬 J'aime tellement 👏👏👏
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre familiale (appartement) du dernier étage. Globalement, la chambre était bien. Le seul bémol est de temps à autre la pression de l'eau qui était un peu faible. Les petits déjeuners sont à recommander. Ils sont excellents, bien présentés et entièrement avec des produits bio de la région.
💬 Très belle maison de vacances, confortablement aménagée. Propre, bien équipé. Endroit très calme au bout de Wrixum. Petit jardin avec terrasse. Parking juste devant la porte. Tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances.
💬 Commandé Chole Bhatura et poulet Biriyani. La nourriture était délicieuse. De plus, la livraison est arrivée à temps.
💬 Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.