Hôtel 🇩🇪

Der Container Avis

📌 Rotbühlring 4, 92507 Nabburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Der Container à Nabburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Container à Nabburg

  • 🏪 Carinas Imbiss (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le café très bon, tout était super.


  • 🏪 Mimosa House (23 Avis)

  • 💬 Je voudrais clairement contredire les dernières critiques. J'ai réservé via booking et j'étais très content, puis j'ai lu les dernières critiques ici et j'ai été choqué par l'état et la propreté allégués. Quand nous sommes arrivés, il y a eu une surprise positive, un service super sympa (j'ai fait une erreur et j'ai donné un mauvais numéro de portable et je n'ai donc pas reçu de code pour le coffre-fort à clés). Nous avons été aidés immédiatement à la porte et après une courte conversation. nous avions nos clés entre nos mains. L'appartement était à une température confortable, parfaitement propre et le placard cassé (qui ne se trouvait pas dans l'appartement mais dans la zone d'entrée) a été réparé. Nous avons été très satisfaits, l'emplacement (1,2 km) du centre était également génial.


  • 🏪 Olympia Grill (439 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les portions sont grandes et les épices sont très savoureuses. Une excellente option dans la région. Sachez simplement qu'ils n'acceptent que les espèces.


  • 🏪 Zum Kurfürsten (564 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette de gyros de loin, fraîche et super savoureuse. Le patron et toute l'équipe sont toujours gentils, polis et drôles. Nous adorons venir ici pour manger.


  • 🏪 Hellas Griechische Spezialitäten (132 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (1130 Avis)

  • 💬 Le restaurant prépare des plats très savoureux et l'estomac reste satisfait. Le service est d'un bon niveau.


  • 🏪 Zur alten Mühle (75 Avis)

  • 💬 Plus de déjeuner à 12h00. Apparemment, les 50 portions ont déjà été vendues. Pas vraiment propre et pas sympathique. Une étoile est toujours flattée


  • 🏪 Pension & Gastronomie Pfeffermühle (178 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont immenses et incroyablement propres. Notre hôtesse était très serviable même si nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel !! Très bon rapport qualité/prix !!


  • 🏪 Gasthof Neußen (23 Avis)

  • 💬 Schöner Landgasthof.


  • 🏪 Beykebab (2401 Avis)

  • 💬 J'ai eu le döner ici et c'était vraiment très savoureux !!! C'est une grande taille avec juste ce qu'il faut de viande. J'y retournerais certainement !!