Les avis
Le 05/05/2024 à 14:40
Je reçois toujours mes sandwichs ici pour le petit-déjeuner et je n'ai pas encore été déçu.
Le 17/10/2023 à 14:34
Tout est parfait.
Le 16/09/2023 à 06:39
De délicieux petits pains toujours fraîchement préparés. Le bon homme derrière tout ça, toujours très gentil et sympathique.
Le 06/08/2021 à 21:19
Haut
Le 17/07/2021 à 07:03
Bonjour Petits pains très bons et toujours frais Et un très bon café
Le 10/05/2021 à 08:14
Jeune homme sympa, grand choix de petits pains.
Le 19/01/2021 à 17:57
Très sympathique, propre et pas cher. Grande qualité et vaste choix. Tout était parfait et je reviendrais donc tous les jours !
Le 26/08/2019 à 08:01
Toujours sympa et de bonne qualité.
Le 30/07/2019 à 06:10
Très sympathique et arrangeant. Vraiment recommandé 😀👍🏻
Le 23/04/2019 à 17:22
Frais du jour et café à seulement 1 euro
Le 10/04/2019 à 09:55
Les rouleaux sont délicieux. Il existe également du Nutella pour les enfants. Il n'y a que des sandwichs, mais aussi avec du pain de viande + œuf au plat ou des escalopes (qui ne ressemblent pas à un article préemballé).
Le 05/04/2019 à 18:38
Le boulanger aurait mérité encore plus d'étoiles 5 ce n'est pas suffisant je voudrais donner maximum 100 étoiles la qualité est irréprochable la satisfaction du client la convivialité des clients
Le 26/03/2019 à 09:29
Grand-père fait les meilleurs petits pains le matin. Mais ses prix augmentent fortement.
Le 10/02/2019 à 16:08
Des petits pains très savoureux à des prix absolument équitables, surtout pour ceux qui commencent à travailler très tôt.
Le 01/09/2018 à 02:57
C'est toujours très bon
Le 17/06/2018 à 09:30
Bien
Le 03/04/2018 à 06:36
Des petits pains très savoureux, il y en a pour tous les goûts. Monsieur sympathique dans la boutique. J'adorerais revenir!
Le 22/11/2017 à 14:46
Des sandwichs super frais et délicieux. Des prix raisonnables, un service amical et le meilleur, ce sont les rouleaux de saucisses au foie, géniaux.
Le 07/08/2017 à 17:26
De très bons rouleaux à un prix très raisonnable !
Le 24/09/2015 à 09:58
Des sandwichs super croustillants et délicieux. Propriétaire super sympathique. Prix top ! Le café est super aussi :-)
Le 15/09/2015 à 07:21
Toujours délicieux, toujours fraîchement garni.
💬 Chambres vieillotes avec matériel cassé. Propreté limite. Nous avons dû payer notre "note" auprès le repas du soir mais avant la nuitée et le petit dejeuner 😒 Ambiance très, trop familiale : le personnel pourrait faire preuve de plus d'hygiène. Pour le petit-déjeuner, on a placé la Mamy à notre table. Elle ne mangeait pas mais ne s'est pas privée de roter pendant que je mangeais 🥵
💬 La nourriture était plus que raisonnable en termes de prix, une excellente cuisine, un excellent chef, toujours heureux de revenir, voilà à quoi devrait ressembler une taverne.
💬 Bonne nourriture, patron super adorable et prix top. Bien sûr, le magasin n'a pas l'air grand-chose, mais tous ceux qui habitent à Bad Godesberg savent qu'il faut y aller
💬 Très beau restaurant service excellent et pas chers
💬 Excellent repas !! Nos deux plats son venu avec plusieurs side, c'etait très généreux. J'ai hâte de revenir
💬 Je suis ici pour la première fois. La nourriture est arrivée rapidement à table. La taille des portions est appropriée. J'avais des escalopes de dinde et des gyros cuits au four. Tout le monde était rassasié et c'était bon aussi. Ceci est également moins connu. Si vous êtes pressé, ce magasin est définitivement recommandé. J'y retournerais certainement si j'habitais à Willich.
💬 J'ai eu une Pizza Champions. L'attente était bonne et la pizza était chaude. Malheureusement, les champignons étaient sortis de la boîte sans préavis, avaient un goût très acide et une consistance caoutchouteuse. La sauce piquante était très aigre et n'avait pas non plus un goût savoureux. La pâte était étalée bien et finement, mais cela ne pouvait pas compenser la garniture plutôt rebutante.
💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !
💬 Appartement de vacances très agréable et moderne. Électroménagers de très haute qualité dans la cuisine et la salle de bain.
💬 Excellent restaurant, Accueil et services très symphatiques, cuisine délicieuse et produits frais.