Restauration rapide 🇩🇪

Der Bochumer Avis

📌 Langer Peter 27C, 25524 Itzehoe - Allemagne

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Der Bochumer à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Der Bochumer à Itzehoe

Claudia.a

Le 11/03/2024 à 17:41

5 / 5

Évaluation du food truck de Brunsbüttel devant l'Edekamarkt : Des frites excellentes, la sauce au curry (niveau 2) a juste ce qu'il faut. Ajoutez à cela un staff plus que symptomatique et une musique entraînante… que demander de plus ? Je reviendrai certainement plus souvent.

Busch.e

Le 29/06/2023 à 16:30

5 / 5

Le personnel est super sympa et ils ont les saucisses au curry les plus chaudes que j'ai jamais mangées. Tout simplement recommandé 👍

Alexander.a

Le 09/06/2023 à 15:09

5 / 5

Je suis un fan de currywurst et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Un plateau de manta a été commandé et les frites qui l'accompagnaient ont fait ce qu'elles avaient promis - parfaites et les meilleures que j'ai eu depuis longtemps (dit aussi ma femme, qui n'aime pas trop manger des frites). Vous pouviez choisir trois sauces différentes pour la currywurst (douce, épicée, piquante) - après avoir été autorisé à la tester, j'ai opté pour la version épicée et elle était agréablement épicée. Le « patron » était aussi un type particulier, qui cherchait à avoir une conversation très ouvertement. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain passage.

Axel.

Le 23/11/2022 à 18:37

5 / 5

Currywurst extrêmement délicieuse avec une sauce à trois niveaux de piquant. J'ai choisi la version épicée et je suis vraiment impressionné. Piquant, oui, mais juste ce qu'il faut à mon goût (et je suis fan du piquant) avec une belle note curry. Les frites sont également très croisées. Hautement recommandé. Prix ​​raisonnable, personnel très sympa.

Jürgen.c

Le 26/06/2022 à 20:10

5 / 5

C'est ainsi que devrait avoir le goût de la currywurst. Saucisse de grande qualité, parfaitement grillée et une très bonne sauce !!!

Stephan.

Le 08/04/2022 à 10:48

3 / 5

Ici, nous avons juste mangé une portion rapide de frites. Ok pour 2,50 €, mais rien de spécial. Des frites ondulées normales que vous pouvez acheter dans n'importe quel supermarché pour la friteuse. Le snack était sympathique et la quantité était suffisante

Olli.

Le 17/03/2022 à 13:38

1 / 5

Malheureusement décevant. Frites ok, currywurst couci-couça, gyroscopes dans le tiroir du bas - non assaisonnés et secs. Le tzatziki n'aide pas non plus. Service résistant aux critiques !

Tarantula.

Le 01/03/2022 à 11:03

1 / 5

Avant, c'était bon, mais depuis plusieurs années, ça sent souvent (pas toujours) la vieille graisse.

Marcus.e

Le 24/01/2022 à 09:13

5 / 5

Excellente saucisse, bonne sélection de collations et bon service👍🏻

Chris.

Le 19/01/2022 à 17:30

5 / 5

Petit snack juste au parking d'Edeka. Ce que j'ai mangé était très bon et à un prix raisonnable

Sven.i

Le 03/12/2021 à 17:29

1 / 5

Les horaires d'ouverture sur le site ne semblent pas corrects.

Sven.o

Le 25/09/2021 à 10:05

5 / 5

Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées !!

  • 🏪 BEST WESTERN PLUS Hotel Ostertor (1123 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, facile d'accès. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant bavarois présente un joli cadre et la nourriture est bonne. Que dire des bières 🍺 ? Elles sont bavaroises, il n'y a rien à ajouter 😁.


  • 🏪 Cedar (52 Avis)

  • 💬 Prestation petit déjeuner : Petit-déjeuner buffet de 10h à 14h pour 12,99 € avec café/thé/jus d'orange, petits pains et nombreux plats orientaux/turcs. Libre-service sauf pour le café, limité à deux tasses. (C'est le produit le moins cher.) Je connais des cafés pour le petit-déjeuner comme celui-ci à Bangkok, dans le quartier oriental, et si vous aimez le kebab, vous êtes au bon endroit ici en tant qu'Allemand. Vous ne pouvez pas vous tromper en matière de prix !


  • 🏪 Ela's Stiftsgrill (212 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service rapide. La propreté compte beaucoup. Malheureusement, il n'y a pas de shish kebabs ni de brochettes de viande ici. Vous seriez alors l'interlocuteur numéro 1, malheureusement pas...


  • 🏪 AlexandroS (172 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu une expérience aussi confortable et personnelle en dînant. Au premier coup d'œil, le local est extrêmement plein de détails et l'atmosphère est quelque peu magique. Le service, effectué directement et uniquement par le propriétaire, est si personnel et plein d'amour pour la nourriture et les gens qu'on peut presque le toucher. Après avoir reçu de la bonne nourriture et du bon vin, je ne pouvais pas me lasser des histoires sur le lieu, sur le propriétaire lui-même et sur sa famille. Je ne peux pas le recommander davantage


  • 🏪 NHYIRA AFRO-SHOP (14 Avis)

  • 💬 Organisationnellement complètement faux. Mon colis Amazon a été déposé ici car personne n'a été trouvé à la maison. Je voulais y aller le lendemain, mais apparemment ils étaient fermés, ce qui n'a pas été renseigné sur Google. Le lendemain, je suis rentré et je suis parti rapidement à 16h30 car le magasin était censé ouvrir à ce moment-là. Il y avait une note sur la porte disant « Ne revenez pas avant 17 heures ». J'écris la critique alors que je me trouve devant le magasin, il est maintenant 17h15 et il n'y a personne en vue. Mon avis ne porte que sur l'organisation, je ne peux rien dire sur la nourriture et le service !


  • 🏪 Restaurant Mesopotamia (563 Avis)

  • 💬 Accueil au top personnel très accueillant et souriant. Lieu très agréable, avec une très belle décoration, les produits sont de très bonne qualité et la cuisine vous propose des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla - Italienisches Restaurant in Wertingen (238 Avis)

  • 💬 Pizza très sèche, presque pas de fromage. Mauvais vin qui a été facturé à un prix plus élevé. La monnaie n'est rendue qu'après l'avoir demandée. Ce n'est pas une expérience agréable.


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Mohrenwirt in Rettenberg (152 Avis)

  • 💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.


  • 🏪 Restaurant Estia (347 Avis)

  • 💬 Très à l'aise là-bas et nous avons pris un délicieux repas. Nous avons aimé le grand menu varié.


  • 🏪 Tannenhof (1 Avis)

  • 💬