📌 Hauptstraße 2, 39343 Ingersleben - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:33
Était super..
💬 Les chambres sont superbes, tout était propre et la nourriture au restaurant était excellente et je le recommande vivement
💬 Super hôtel personnel extra et petit dej excellent
💬 Service rapide, portions généreuses et prix abordables. J'aimerais à nouveau faire une pause ici. Il existe également un grand choix de saucisses. Addendum : J'y étais encore et j'ai pris le steak haché avec des frites. Ne vous laissez pas tromper par le nom, cela ressemble plus à un petit pain de viande :)
💬 Le repas était très bon! Le prix était abordable pour tout ce qu'on mangé! La propriétaire était adorable! Je vous recommande d'y aller !
💬 Nous avons pris la commande nous-mêmes. Nous avons eu une autre pizza, malheureusement elle n'a pas été commandée. le goût et la qualité étaient également médiocres. Nous y avons commandé une fois et c'était pareil. J'ai pensé que nous allions essayer, peut-être que ça a un peu changé. Il y a 2 super kebabs dans le coin, je recommande Obersuhl et Dankmarshausen
💬 Au milieu du Vogelsberg naturel se trouve le Gasthof Bloß, propriété de la famille Geist, qu'ils dirigent depuis la quatrième génération. L'auberge et ses environs ont beaucoup de charme que l'on trouve rarement, très rustique. Les chambres sont propres et confortables. Malheureusement, les propriétaires ont dû fermer la zone de restauration publique, de sorte que seuls des plats chauds avec nuitée sont proposés. Les plats sont servis avec de la viande de la région et des ingrédients faits maison, tout comme ceux de grand-mère. Je ne peux que recommander un séjour dans le paisible et isolé Eichenrod avec la famille Geist.
💬 La nourriture était-elle bonne? Oui! Pour la plupart. Était-ce authentiquement mexicain ou même proche ? Non! Pourquoi le menu contient-il principalement des frites ? Où sont les haricots et le riz ? Mes fajitas étaient bonnes mais avaient plus le goût de Gulasch que de fajitas. Le guacamole semble acheté en magasin et non fait maison et encore une fois, où sont le riz et les haricots faits maison ? Comment avoir un restaurant mexicain sans ça ? C’est comme manger des sushis sans riz, avez-vous déjà vu ça ? Le serveur semblait également confus et pas au courant. Un autre serveur s'est assis de manière non professionnelle sur une chaise et a joué sur son téléphone.
💬 Nous avons super bien mangé le service est irreprochable et la nourriture savoureuse. Merci!
💬 Très bel endroit et personnel sympa, j'ai beaucoup aimé
💬 J'ai accidentellement trouvé cet endroit en me promenant dans la ville.🙂🍔 Et à chaque fois j'ai envie d'y retourner. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et sympathiques, nourriture délicieuse. J'adore ces burgers, ils sont tellement délicieux !👍👍👍