Snack 🇩🇪

Deniz Kebap Avis

📌 Königsberger Ring 2, 77933 Lahr - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Deniz Kebap à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Kebap à Lahr

Cebrail.u

Le 09/04/2024 à 22:01

5 / 5

Super

Alma.l

Le 30/03/2024 à 17:29

5 / 5

C'est délicieux 😋 et celui-ci est net

Vasyl.r

Le 26/11/2023 à 21:16

5 / 5

J'ai appelé 9 minutes là-bas ! Chaleureux et délicieux ! 👌 le meilleur jusqu'à présent

Osman.e

Le 15/11/2023 à 16:01

5 / 5

J'y suis allé spécifiquement et je n'ai pas trouvé un tel restaurant à l'adresse où je suis allé.

Nihat.e

Le 11/11/2023 à 15:53

5 / 5

Le meilleur döner en charge à Lahr Les plats juteux de ce kebab de fruits de mer sont parfaits 🫶

  • 🏪 McDonald's (970 Avis)

  • 💬 Le restaurant était sale et il y a une femme qui y travaille avec un air renfrogné permanent. Elle a littéralement laissé tomber notre plateau, presque comme si elle le jetait vers nous. J'ai essayé de commander quelque chose à la caisse et elle m'a crié dessus et m'a dit que je devais le faire au kiosque. Dans l’ensemble, c’est juste une mauvaise expérience ici.


  • 🏪 McDonald's (1824 Avis)

  • 💬 2 bornes libre-service sur 4 fonctionnent. Après être resté plus de 15 minutes au comptoir où personne ne faisait fonctionner la caisse, un employé est venu nous dire que nous ne pouvions pas commander là-bas, uniquement aux bornes libre-service. 3 ou 4 caisses existent et 0 étaient fonctionnelles. L'intérêt de McDonald's est de servir de la nourriture RAPIDE, et non de vous faire attendre au moins 30 minutes avant de passer commande. Quelque chose comme 45 jusqu'à ce que tu puisses manger. Cette branche est juste une honte.


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (398 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand traditionnel doté d'une grande salle pouvant accueillir des banquets et proposant une riche sélection de plats et de délicieuses portions.


  • 🏪 Eislounge Berg (453 Avis)

  • 💬 Hier nous avons eu 2 boules chacun dans la gaufre, aujourd'hui nous avons mangé 2 coupes glacées sur place. Le ballon à 1,60 euros est bon marché et surtout énorme. La glace est super savoureuse, le service était très sympathique et à l'écoute de mes souhaits. C'est dommage que ce soit trop loin :-)


  • 🏪 Piccolo Mondo Ingolstadt / Bar - Pizzeria - Bistro (123 Avis)

  • 💬 Piccolo Mondo vous invite à découvrir l'essence de l'Italie au milieu du charme de l'Allemagne. De l'ambiance chaleureuse aux saveurs authentiques, ce restaurant offre une expérience culinaire italienne pas comme les autres. Avec un service attentionné et une hospitalité authentique, Piccolo Mondo promet un voyage culinaire mémorable. Bon appétit !🍝🍷


  • 🏪 Burger King Gersthofen (1696 Avis)

  • 💬 L'interphone au drive-in était saccadé et la commande était donc difficile. Sinon tout allait bien


  • 🏪 Landhotel Kahltalmühle (42 Avis)

  • 💬 Lanhotel confortable et familial, un moulin à eau converti et rénové situé directement sur la rivière Kahl. Belles chambres, très bon petit déjeuner et restaurant. Situé directement sur la piste cyclable du Kahltal, donc idéal pour les balades à vélo vers la piste cyclable du Spessart ou du Main.


  • 🏪 Büdneria (19 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!


  • 🏪 Bistro 2000 - Ramona Gottschalk (50 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!


  • 🏪 Falöffel (47 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻