📌 Königsberger Ring 2, 77933 Lahr - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 22:01
Super
Le 30/03/2024 à 17:29
C'est délicieux 😋 et celui-ci est net
Le 26/11/2023 à 21:16
J'ai appelé 9 minutes là-bas ! Chaleureux et délicieux ! 👌 le meilleur jusqu'à présent
Le 15/11/2023 à 16:01
J'y suis allé spécifiquement et je n'ai pas trouvé un tel restaurant à l'adresse où je suis allé.
Le 11/11/2023 à 15:53
Le meilleur döner en charge à Lahr Les plats juteux de ce kebab de fruits de mer sont parfaits 🫶
💬 Un service incroyable avec des trucs sympathiques
💬 Nourriture solidement préparée avec une présentation attrayante. Bon goût. Netteté appropriée. Vous pouvez vous fier aux informations figurant sur la carte. Large gamme de plats mais carte pas surchargée. Je reviendrai certainement !
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel poli! Je reviendrai certainement !
💬 J'ai commandé un pide à un employé sympathique sur place. C'était aussi assez savoureux, même si le livreur pouvait également se rincer et se laver les mains après avoir fait pipi avec la porte grande ouverte, ce serait encore plus fiable pour moi...
💬 Était ici lors de l'assemblage. Oui, la chambre est bien équipée pour passer la nuit... Le réfrigérateur est disponible, la salle de bain est également correcte Les chambres ont été récemment rénovées et l'hôtel est toujours en rénovation Il fera certainement beau bientôt... Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel
💬 Grand café en plein air (mai 2024) Personnel d'accueil très sympa !! Nous avons tous les deux apprécié la nourriture !! Malgré le grand nombre de convives, nous avons été servis rapidement et sommes repartis en toute tranquillité 😌 Pas de stress et j'ai apprécié notre repas !!
💬 excellente expérience culinaire
💬 C'est la première fois que je mange au Tapado. Service très sympathique. Nourriture très bonne et servie rapidement chez vous. Même si la cabane était pleine, le bruit de fond était étonnamment silencieux. Très bien! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Depuis le changement de propriétaire, la carte a été légèrement modifiée avec un plus grand choix de plats végétariens. La nourriture est préparée avec amour, les portions sont très grandes et c'est toujours très bon. Le personnel est extrêmement sympathique. Le seul point à déduire est l'ambiance, car le mobilier est un peu vieillot.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Calzone très peu de viande. Dommage. Tzatziki pas fait maison. Très malheureux. Je ne commanderais plus là-bas. Je le sais différemment.