📌 Robert-Bosch-Straße 23-25, 64625 Bensheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 20:52
La nourriture était très savoureuse pour le prix et ne peut être que recommandée.
Le 08/12/2022 à 18:14
Les plats sont très savoureux, toujours frais et le prix est très raisonnable, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍
Le 08/12/2022 à 18:10
Très savoureux à des prix équitables, je viendrai ici plus souvent.
💬 Nous étions au Heimathenhof ce week-end et nous avons eu un temps superbe. Nous avons donc décidé de faire une petite randonnée et notre destination était le Gasthaus Hohe Warte, au milieu de la forêt. La maison est magnifiquement située au milieu de la forêt, il y a des places de parking à environ 5 et 10 minutes. Vous êtes également autorisé à y conduire directement de 17 heures à minuit, ce que certains conducteurs ont habilement ignoré et y sont quand même allés directement à 13 heures. Il y a une petite aire de jeux et de nombreux sièges à l'extérieur. À l'intérieur, c'était assez "pittoresque" et rustique. En raison du manque de personnel, il n'y avait que du self-service, il fallait passer à la caisse et commander de la nourriture, on recevait les boissons immédiatement et la nourriture était ensuite apportée. Nous avons mangé du goulasch de cerf et du rôti de porc avec des raviolis et du chou rouge. La nourriture est arrivée au bout de 5 minutes et était savoureuse et copieuse. Tout à fait correct pour un court séjour jusqu'à une halte, vous obtenez une bonne cuisine maison à bon prix. J'ai été surprise par les toilettes modernes et très propres, car elles sont cachées dans une dépendance derrière une vieille porte en bois et je m'attendais à des toilettes en prune🤣
💬 Très bien si vous êtes dans la région pour travailler. Ne convient pas comme logement de vacances
💬 Bonne cuisine allemande. Ambiance simple mais sympa. Faites une belle promenade dans la campagne avant.
💬 Hotel atypique très bien situé pour découvrir cette ville . Un grand parking public à 300 mètres, bien . L'accueil est très cordial et souriant . Notre chambre était spacieuse, confortable, avec un look un peu désuet, mais une literie confortable . Par contre, la salle d'eau était toute petite (une cabine téléphonique !) , surprenant vu la taille de la chambre . Le petit déjeuner bon et très copieux est servi dans une très agréable salle . Tout n'était pas parfait, mais c'était une bonne étape .
💬 Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.
💬 Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
💬 Était-il présent à un événement BNI Entrepreneur Meeting. Ils s'y réunissent tous les jeudis matin. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je connaisse. C'est aussi fou le nombre de façons dont vous pouvez préparer des œufs frais pour le petit-déjeuner là-bas. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
💬 Un très bon endroit pour se détendre et manger sur le pouce ! Pas cher, il y a un parking pour les camions. La cuisine est bonne allemande. Dîner avec bière 15 euros par personne. Oui, à trois kilomètres de l'autoroute, sortie numéro 12.
💬 Notre première visite pour un brunch à partir de 10 heures au Landgasthaus - Fährhaus Spiekerhörn a été un succès complet et les deux heures suivantes ont été très agréables, ce qui était initialement dû au fait que l'équipe de service a abordé les invités de manière très amicale et professionnelle. Cela est particulièrement vrai pour le patron et maître cuisinier de formation, M. Plushau. Le buffet ne laissait rien à désirer : qu'il s'agisse de pommes de terre frites bien assaisonnées avec du bacon frit et des saucisses, des nouilles aux œufs, du rosbif, des brochettes de poulet frit, du saumon, du poisson fumé, un plateau de fromages, une sélection de petits pains et bien plus encore - le la sélection était vaste. Des plats chauds ont été ajoutés environ une demi-heure plus tard : poitrine de dinde, steak de bœuf, chacun accompagné d'une sauce savoureuse, croquettes et légumes. A la fin, toujours un peu plus tard, les desserts étaient fournis, dont la mousse au chocolat. Le brunch comprenait du café ou du thé et du « vrai » jus d'orange. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette charmante matinée de brunch du 31 décembre 2023.
💬 Les frites étaient très grasses et certaines étaient encore crues, même si elles étaient croustillantes à l'extérieur. Pour 3,50 on peut vraiment s'attendre à une meilleure qualité.