Snack 🇩🇪

Deniz Imbiss Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 23-25, 64625 Bensheim - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Deniz Imbiss à Bensheim

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Imbiss à Bensheim

Sevginar.u

Le 08/12/2022 à 20:52

5 / 5

La nourriture était très savoureuse pour le prix et ne peut être que recommandée.

angela.a

Le 08/12/2022 à 18:14

5 / 5

Les plats sont très savoureux, toujours frais et le prix est très raisonnable, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍

Dominik.a

Le 08/12/2022 à 18:10

5 / 5

Très savoureux à des prix équitables, je viendrai ici plus souvent.

  • 🏪 Heimatblick Ferienwohnen in Rubi bei Oberstdorf (11 Avis)

  • 💬 Notre famille, la 3ème génération, part en vacances à Oberstdorf plusieurs fois par an. Depuis notre séjour au Heimatblick, nous savons désormais quel appartement de vacances offre l'une des plus belles vues sur les Alpes d'Allgäu. Nous avons vraiment apprécié notre semaine au « Heuber », l'appartement est lumineux, moderne et cosy. Après chaque randonnée, ma mère et moi étions heureux de revenir. La famille Leumann est très accueillante et aura certainement de nouveau de nos nouvelles très bientôt lorsque nous souhaiterons partir en vacances.


  • 🏪 China-Thai-Wok (400 Avis)

  • 💬 J'aime me procurer régulièrement de la nourriture au China-Thai-Wok de la Herrenbergerstr. à Tübingen. Vous pouvez commander et récupérer la nourriture par téléphone, mais malheureusement elle n'est pas livrée. La nourriture est livrée très rapidement et extrêmement fraîche et chaude. Depuis l'introduction de la consigne à Tübingen, les prix ont malheureusement légèrement augmenté et les portions sont devenues sensiblement plus petites, mais restent néanmoins fortement recommandées. L'emballage est désormais étanche 😀 Le snack-bar/restaurant ne dispose pas de places de parking, il faut donc chercher quelque chose dans la rue. On peut aussi manger sur place, c'est calme et détendu à l'intérieur, on peut aussi s'asseoir dehors, ce que personnellement je ne trouve pas génial car c'est juste sur une route très fréquentée. Le service est toujours très gentil et poli.


  • 🏪 Fahrrad Tankstelle (32 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…


  • 🏪 Amigo JM Food&Drink House (67 Avis)

  • 💬 Très petit restaurant chaleureux situé sur le vieux marché de Dinslaken. Nous avons mangé une pizza qui était vraiment délicieuse. Les prix ici sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez l'obtenir ici à partir de seulement 8 euros. Je ne pouvais pas y croire du tout. Egalement le vin à 4,90 euros..... Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. J'ai vraiment aimé l'hospitalité. Personnel très gentil et ouvert d'esprit. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pub Sir Winston (101 Avis)

  • 💬 Ok, personnel sympa et boissons.


  • 🏪 Pizzeria Topoli (114 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente mais emportez toujours la nourriture avec vous.


  • 🏪 ARAM Restaurant (723 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant je conseille fort


  • 🏪 Rumpler (1259 Avis)

  • 💬 Plat délicieux et personnel très sympathique


  • 🏪 Terz Berlin (285 Avis)

  • 💬 Si le café répond aux attentes, ce sont les douceurs qui sont les véritables stars, aux saveurs uniques. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit idéal pour un après-midi de détente. Le service est généralement bon, même s'il peut varier pendant les périodes de pointe. Dans l’ensemble, c’est un endroit charmant pour ceux qui souhaitent profiter d’une pause café décontractée à Berlin.


  • 🏪 Restaurant & Bar Seebrücke Ahlbeck (5373 Avis)

  • 💬 Un bon endroit avec une belle vue... et à une telle heure il fait bon se cacher du vent froid et perçant de la Baltique, ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup d'endroits sur la Promenade où l'on vend des vestes, des écharpes et des chapeaux... comme plus 16 peut-être mais il fait très froid