📌 Burgundenstraße 32, 38259 Salzgitter - Allemagne
💬 222 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:53
De loin les hommes de kebab les plus gentils chez lesquels j'ai mangé. Nous avons même quelque chose sur la maison, c'est comme ça que fonctionne le service ! La nourriture est également excellente, surtout le Dürüm. Bonnes sauces et garnitures soignées, prix tout à fait satisfaisants. Je reviendrai !
Le 25/01/2024 à 05:40
Tout est parfait pour prendre une collation avec quelques sièges confortables qui invitent également à dîner sur place. LE snack-bar de quartier familial avec des plats délicieux !
Le 09/01/2024 à 11:22
Convivial et délicieux !
Le 22/10/2023 à 19:37
Ça vaut toujours le détour, la nourriture est très savoureuse
Le 01/08/2023 à 11:13
Toujours délicieux 😋, convivial et moins cher qu'ailleurs...super !
Le 07/07/2023 à 18:48
La nourriture est ok.
Le 28/06/2023 à 12:07
Très savoureux et bien situé
Le 26/06/2023 à 12:08
Snack-bar Oldshool avec une qualité constante et le prix est correct.
Le 14/06/2023 à 21:08
La nourriture et les gens étaient excellents, mais le magasin avait besoin d'une nouvelle couche de peinture.
Le 07/06/2023 à 13:01
Ici, vous pouvez toujours vous procurer le bon kebab à 5 euros 💪
Le 01/06/2023 à 16:55
Très bonne nourriture super ambiance.
Le 21/05/2023 à 20:21
Meilleurs kebab à Salzgitter
Le 16/05/2023 à 04:26
Délicieux kebab et excellent service.
Le 25/04/2023 à 20:12
Pizza kebab commandée. . . j'ai eu de la margarita et absolument pas recommandé pour la deuxième fois
Le 23/04/2023 à 16:10
Tout est parfait ... Salutations à l'équipe Ossi
Le 02/04/2023 à 21:19
Vous pourrez passer les meilleures soirées avec Ali et son équipe. Bonne nourriture, toujours une bonne ambiance et beaucoup de chaleur 😊
Le 27/03/2023 à 15:25
Super savoureux, portions correctes, très sympathiques.
Le 23/02/2023 à 18:00
Meilleurs kebab à Salzgitter
Le 23/12/2022 à 17:04
J'adore la nourriture 🥰 Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qu'il y a est super savoureux 🤤 Le patron est toujours sympathique 🤗 Je ne vais chez lui que depuis des années et je continuerai à le faire 😊
Le 08/12/2022 à 20:27
A Deniz on peut très bien manger sur place. Dans ce snack-grill turc, tout le monde est traité de la même manière, avec gentillesse et courtoisie. Personnellement, je vais toujours à Deniz et je recommande vivement le snack-bar.
Le 22/08/2022 à 13:13
J'ai reçu un sac kebab avec quelques extras. Le prix était tout à fait correct pour cela. Comme dans de nombreux magasins, je n'aimais pas vraiment la viande. Le pain était vraiment délicieux. Le reste des ingrédients était ok, mais malheureusement rien de plus. Une brochette doit simplement être préparée soi-même, avec une très bonne proportion de viande bien sûr et surtout moins d'eau ou de viande hachée. Mais je ne parle pas de poulet, j'ai mangé le mien avec de l'agneau. Sinon très gentil, toujours et amical avec vous.
Le 10/06/2022 à 10:45
Le meilleur kebab de Salzgitter
Le 06/06/2022 à 09:35
C'est très sympa ici et un service très sympathique très propre. Si je peux, tout est très bon.
Le 04/06/2022 à 17:35
Jamais mangé aussi délicieusement.
Le 28/03/2022 à 15:08
Excellente pizza turque à un prix raisonnable !! Mon conseil : Deniz Pide... super délicieux !! 👍
Le 23/03/2022 à 20:02
C'est ok
Le 21/03/2022 à 19:07
Délicieux. Personnel très sympathique. Petit et confortable. J'y suis allé une fois et je suis depuis un client régulier. Seulement recommandé
Le 21/03/2022 à 16:31
Merci pour votre service client très précieux et de qualité.
Le 25/02/2022 à 21:08
C'est très bon et le service est également très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 04/01/2022 à 10:11
Meilleur kebab de la ville, Ali et l'équipe sont très sympas, le pain est fait maison, tout est toujours frais et savoureux
Le 24/11/2021 à 01:14
Le meilleur kebab de Salzgitter Bad.
Le 19/11/2021 à 11:31
Je le connais depuis de nombreuses années et c'est toujours agréable de recevoir sa chaleur et son service client. C'est très savoureux et tout est fraîchement préparé. Alors faites votre propre expérience, car chacun a des goûts différents. 🥰 Cordialement, Doreen
Le 28/10/2021 à 07:48
Meilleur kebab à Salzgitter Bad.
Le 23/09/2021 à 05:03
La meilleure nourriture
Le 09/08/2021 à 09:42
Nourriture excellente, personnel très gentil, livraison rapide et toujours pas cher.
Le 18/07/2021 à 18:02
Mon kebab préféré. Ici le pain kebab 🌮 est cuit maison et vous pourrez le déguster. Surtout quand le patron est au grill. D’autres doivent encore apprendre. Mais aucun maître n’est encore tombé du ciel. Il me manque une sauce piquante copieuse pour le kebab. 🤔 Néanmoins, le kebab ici reçoit 90% de moi. Patron très sympathique. 👍😄
Le 16/07/2021 à 10:31
Le meilleur qui soit
Le 11/07/2021 à 20:23
J'y étais aujourd'hui à 22 heures et j'avais le sentiment que les clients n'y étaient plus attendus. Alors pourquoi est-il en ligne jusqu'à 23h.... 🤔
Le 01/07/2021 à 20:29
Le meilleur.
Le 13/05/2021 à 14:47
Kebab délicieux et les prix sont humains.
Le 31/03/2021 à 17:42
Vraiment délicieux 😋😋😋
Le 22/03/2021 à 05:26
Mais le meilleur que je connaisse
Le 18/03/2021 à 17:02
La nourriture est toujours très bonne. Les prix sont bon marché. La nourriture est toujours préparée rapidement.
Le 14/03/2021 à 07:28
À mon avis, le meilleur de Salzgitter
Le 03/03/2021 à 18:47
Aucun commentaire
Le 25/11/2020 à 10:23
Sans commentaires
Le 07/10/2020 à 18:59
Encore une fois. Notre snack-bar kebab maison existe depuis des années. Grandes portions, prix raisonnables, service super sympathique.
Le 01/10/2020 à 20:30
J'aime être là et manger des brochettes et de la salade ; je connais la famille depuis longtemps. Ils sont très amicaux.
Le 21/09/2020 à 14:11
Il peut encore y avoir beaucoup de concurrence...
Le 16/09/2020 à 18:08
Toujours mon plaisir. Fiable. Super sympa et sympathique. Qualité très bonne et constante. Excellent rapport qualité/prix. Pizza de 30 cm. Viande de Doner de bonne qualité et savoureuse.
Le 11/09/2020 à 14:26
Un kebab on ne peut plus original. Démodé et à rénover. C'est pourquoi 1 étoile déduite. Le plus important...la nourriture. Un kebab comme il se doit. Un bon goût et pas seulement avec de la viande hachée bon marché, mais aussi du bœuf, du veau et un peu de viande hachée donnent à ce kebab le goût original d'il y a 25 ans. Et le pain en plus !! Tout simplement génial, une pâte maison façonnée et cuite à la main. Tout cela pour un juste prix de 3,50 euros...super !! La salade est également fraîche. Les autres plats n'ont pas non plus besoin de se cacher. L'équipe est sympathique et la propreté est exemplaire. Une chose vraiment complète. Je peux entièrement recommander Deniz Grill. Il est urgent de l'essayer !! et n'ayez pas peur de l'extérieur...
Le 10/08/2020 à 08:21
Très bien
Le 16/07/2020 à 14:00
Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est très bonne.
Le 05/04/2020 à 16:33
Commandé à nouveau depuis longtemps, toujours aussi génial et il y avait un rouleau de papier toilette offert :D
Le 13/03/2020 à 15:24
Meilleure charge ! toujours heureux de revenir.
Le 10/03/2020 à 17:06
Très bien 👍Je le connais depuis que j'ai 12 ans et ça a l'air bien 👍👍👍👍👍Je ne l'ai pas utilisé depuis 1.5 200😔 plus malheureusement
Le 17/02/2020 à 09:40
Haut 😋👍👍
Le 21/01/2020 à 18:02
Une vidéo du bon KuchenTV m'a rendu curieux du kebab du Deniz Grill. KuchenTV, le Youtubeur, a déclaré que le kebab de Deniz Grill était le meilleur de Salzgitter Bad, peut-être même de la région de Braunschweig, etc. J'ai donc essayé le kebab et je l'ai abordé avec de grandes attentes. Malheureusement, je ne peux pas confirmer la déclaration de Kuchentv. Mais cela ne veut pas dire que le kebab était mauvais, non, c'était un kebab tout à fait normal, il n'avait pas mauvais goût mais il n'avait pas particulièrement bon goût non plus.
Le 29/12/2019 à 19:17
Le meilleur kebab de tout Salzgitter Bad
Le 25/12/2019 à 13:31
Le kebab 😍👍
Le 10/11/2019 à 15:20
Super sympa et excellent service.. La nourriture est vraiment savoureuse, je peux le recommander sans hésitation.. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.. 😀😀😀
Le 25/10/2019 à 10:12
Nourriture super savoureuse, les prix sont corrects aussi, des gens très sympas. Comprenez quel est leur métier. Toujours heureux d'aller au grill Deniz de Wolfenbüttel car c'est tout simplement le meilleur.
Le 05/09/2019 à 15:37
Kebab très savoureux, selon l'original turc
Le 21/08/2019 à 14:00
C'était probablement le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé... fraîchement préparé, sauces, salades, viande excellente et agréable à manger... si c'était comme ça partout... vaut absolument 5 étoiles. Cordialement, un travailleur des transports en commun
Le 21/08/2019 à 09:38
Délicieux. Ici, nous préparons toujours le mot nous-mêmes !
Le 13/07/2019 à 08:15
Pas terrible, le patron est sympa mais la nourriture n'était pas terrible :)
Le 21/06/2019 à 15:55
Extrêmement savoureux et très bien préparé ! Je ne peux que recommander le kebab car les portions de viande sont assez copieuses et on se rassasie très vite... De plus, les prix de ces bons plats sont très abordables par rapport aux autres snacks et le service est très sympathique ! Personnellement, je donnerais même 10 étoiles sur 5 à ce snack (mais non, Google Maps préfère travailler sur le principe des 5 étoiles) Je trouve que ce snack est si bon que ça !
Le 16/06/2019 à 11:51
Le Deniz Grill est le meilleur de Salzgitter-Bad depuis des années ! Personnel très sympa. La nourriture est toujours fraîche et le pain est vraiment délicieux ! Le rapport prix/performance est ici. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 01/06/2019 à 11:12
Bonne nourriture depuis des années
Le 28/05/2019 à 10:30
Super et toujours frais
Le 12/05/2019 à 12:30
Meilleurs kebab à Salzgitter
Le 12/05/2019 à 06:39
Ce fut un plaisir
Le 28/04/2019 à 21:20
Toujours bon
Le 11/04/2019 à 18:00
Avant, c'était mieux
Le 03/04/2019 à 20:08
Vraiment cool 👍👍👍
Le 24/03/2019 à 21:46
Toujours délicieux !!!!!
Le 10/03/2019 à 13:10
Délicieux
Le 28/02/2019 à 20:42
Boutique d'honneur
Le 05/01/2019 à 16:39
Savoureux et poli
Le 04/12/2018 à 19:45
Doner kebab à Salzgitter puis ici 😉
Le 01/11/2018 à 17:39
Meilleur magasin de kebab à Salzgitter et dans les environs....
Le 29/10/2018 à 06:45
Des prix équitables
Le 27/09/2018 à 11:52
Meilleur magasin de kebab de la région, service super sympa, nourriture super savoureuse
Le 17/07/2018 à 19:26
😎
Le 20/06/2018 à 06:39
Haut !
Le 08/04/2018 à 19:23
Bonne nourriture.
Le 03/04/2018 à 07:04
Hautement recommandé. Très savoureux et bon rapport qualité prix aussi
Le 14/03/2018 à 15:58
Nourriture délicieuse. Il a le même goût depuis 30 ans.
Le 05/02/2018 à 03:14
Salzgitterbad est un endroit formidable où aller
Le 03/02/2018 à 20:53
Vraiment délicieux ici....regardez la photo 😁
Le 17/12/2017 à 11:51
Livraison rapide près de Salzgitter-Bad, le genre peut être commandé, les plats recommandés sont Bürger et le kebab est Tob *****
Le 23/10/2017 à 17:29
Pour moi, le meilleur kebab de loin avec un délicieux pain fait maison !
Le 29/08/2017 à 15:52
Absolument délicieux, les employés ont tout à fait raison, j'aime beaucoup
Le 22/06/2017 à 16:04
Personnel sympa, service sympathique et nourriture délicieuse. . .
Le 23/05/2017 à 07:21
Cool
Le 13/05/2017 à 17:04
Des gens sympas et de la bonne nourriture viennent ici régulièrement
Le 08/06/2013 à 17:44
La meilleure collation turque
💬 Que puis-je dire, l'ambiance était bonne, le snack-bar est très propre et le personnel était très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors si le temps le permet. Les prix restent modérés malgré les augmentations massives des 3 dernières années. Cependant, ma « méga assiette de saucisses » était plutôt modeste. La saucisse était une bockwurst frite (qui semblait venir du supermarché), perforée de ketchup en conserve et décorée de curry. Ce que j'ai aimé, c'est que les frites étaient super fraîches et non recouvertes d'assaisonnement recouvert de glutamate. Dans l'ensemble, j'ai tendance à : bon pour une collation rapide entre les deux, mais plutôt en dessous de la moyenne.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je suis tout simplement ravi. Le service est absolument génial. Très arrangeant et tout simplement doux et gentil. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise. La nourriture (plateau de poisson) était excellente, copieuse et joliment préparée. Je ne peux que recommander ce restaurant !!!
💬 Nous voulions essayer le nouvel italien et espérions passer une bonne soirée. C'est tout à fait normal que cela puisse prendre un peu plus de temps un samedi soir dans un nouveau restaurant, mais notre entrée est arrivée à une heure différente et il manquait complètement un plat du plat principal. Les couverts manquaient également et n'ont été livrés qu'après la quatrième fois que nous l'avons signalé. Vous devez au moins mentionner le fait que vous ne pouvez pas payer par carte lors de votre réservation ou le noter sur la carte. Malheureusement, c'était notre première et dernière visite. J'espère que le restaurant décidera d'investir dans plus de serveurs, car malheureusement hier, le service était un 6 consécutif.
💬 Très satisfait de notre séjour au Deutsche Kaiser. partie de Heidelberg) et traverser le pont de la rivière Neckar. Tout était si facile et simple et toujours très accessible à la vieille ville et bien sûr au château. Le Deutsche Kaiser a le charme du vieux monde à l'extérieur et à l'intérieur. Les chambres étaient propres et très spacieuses (beaucoup plus grandes que prévu). le petit déjeuner était bon et le service était excellent. Le propriétaire nous a personnellement accueillis et il était évident qu'il était fier de la récente rénovation et qu'il prenait soin de ses invités. 👍
💬 Le personnel est gentil. J'ai juste moins aimé le buffet du petit-déjeuner mais rien de contraignant.
💬 Hôtel situé dans une très belle maison. La chambre est moderne, les plats proposés au restaurant sont très bons et peu chers, la patronne est accueillante et sympathique. Seul petit couac, la douche était bouchée et la salle de bains a été inondée mais le propriétaire a été très réactif et devrait réparer ceci au plus vite.
💬 Très sale et jonché de déchets. Nous avons attendu presque une demi-heure pour commander puis sommes partis. Le magasin n’était pas vraiment bondé, donc cela pouvait être excusé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois comme ça.
💬 Petit restaurant avec des offres végétaliennes et une ambiance attrayante. Service amical et attentionné. Nous avons aimé la nourriture et elle semblait de bonne qualité et fraîchement préparée. Variations créatives de sushis ou de bols avec options sans gluten. Heureusement, la sélection de boissons propose également une sélection variée, par exemple sous la forme d'un thé glacé maison concombre-lime. Le dessert était fantastique. Recommandation claire pour le cheesecake Snickers - également sans gluten.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois Et je pense que c'est de loin le meilleur endroit grec de la région. Toujours content... Oui, le patron est un peu plus direct, mais je m'entends bien avec son style. Donc plus que mérité 5 étoiles ! Continuez comme ça!
💬 Un merveilleux séjour au Gasthaus Altenburg ! L'atmosphère rurale et l'hébergement confortable ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, et la nourriture au restaurant sur place était tout simplement délicieuse. Les chambres étaient propres et confortables et les environs pittoresques constituaient le cadre idéal pour des promenades relaxantes. Nous pouvons entièrement recommander le Gasthaus Altenburg et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !