Restaurant 🇩🇪

Deliano Avis

📌 Harkortstraße 105, 22765 Hamburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Deliano à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Deliano à Hamburg

Ling.c

Le 21/04/2024 à 00:24

5 / 5

Rapidement, délicieusement chaud et pas cher

Theodor.a

Le 07/03/2024 à 12:10

1 / 5

ne commandez pas ici, nous attendons notre pizza depuis plus d'une heure et avons tous faim :( mise à jour : la pizza n'est jamais arrivée

SuK1tPhD.

Le 01/01/2024 à 16:49

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas moyennes chez Deliano. La communication aurait pu être meilleure car ils ne prennent pas de carte et cela n'était clair qu'après avoir commandé et attendu 10 minutes. En fin de compte, nous avons pu payer en ligne, donc ça allait. Malheureusement, la taille des pizzas que nous avons commandées ne correspondait pas au menu. Nous avons commandé 2 pizzas de 28 cm, mais les pizzas mesuraient en réalité environ 26 cm. Ils avaient très bon goût, mais la taille était trompeuse et aboutissait à une mauvaise expérience.

Photo n°1 de l'avis de SuK1tPhD. fait le 01/01/2024 à 16:49 sur le  Deliano à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de SuK1tPhD. fait le 01/01/2024 à 16:49 sur le  Deliano à Hamburg
ulisses.i

Le 26/12/2023 à 16:08

5 / 5

Je dois dire que j'ai été surpris par la nourriture, le service était super et il n'y a pas eu d'attente longue. Je reviendrai plus souvent.

Latif.a

Le 26/12/2023 à 11:22

5 / 5

Prix ​​top et goûts très savoureux 😋

Yunus.

Le 22/12/2023 à 18:50

5 / 5

Les burgers étaient vraiment savoureux et j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. La nourriture était de haute qualité et les prix étaient raisonnables.

luna.

Le 18/12/2023 à 12:58

1 / 5

La nourriture était froide et les employés étaient très hostiles et harcelants. Non recommandé!

S.a

Le 12/10/2023 à 05:15

5 / 5

Bons prix, service rapide et bon goût aussi - parfait ! Des hamburgers et des pizzas incroyablement délicieux. Et un personnel sympathique.

Mohammad.a

Le 07/10/2023 à 17:02

5 / 5

Tout va bien et fortement recommandé, C'est super que tout soit halal chez toi👌

Sarah.A

Le 07/10/2023 à 16:37

5 / 5

Le meilleur burger végétalien que j'ai essayé jusqu'à présent ! Haut Continue comme ça

Toni.t

Le 06/10/2023 à 21:38

5 / 5

La nourriture était plus rapide que prévu, chaude et savoureuse. Chauffeur très sympathique... Nous commanderons à nouveau.

Hannah.l

Le 04/10/2023 à 15:22

1 / 5

Beaucoup trop chers, les beignets Oreo sont disponibles chez Metro pour environ 0,50 centime.

B.3

Le 14/09/2023 à 21:41

5 / 5

Super ponctuel, super savoureux, toujours un plaisir. Le burger shop le plus fiable de la région et le prix est correct. Grand éloge

S..B

Le 06/09/2023 à 18:55

5 / 5

Nous avons commandé différents hamburgers. Tous étaient super savoureux. Le lendemain soir, nous avons commandé à nouveau et avons même reçu des sauces en cadeau. Les sauces sont également fortement recommandées. Si nous revenons à Hambourg, nous y commanderons certainement à nouveau.

Rap.a

Le 21/08/2023 à 20:43

5 / 5

Vraiment très savoureux, on ne peut que le recommander 🥰

Safa.a

Le 02/08/2023 à 20:21

5 / 5

Le personnel était très gentil ! La nourriture est très bonne

Szabolcs.a

Le 31/07/2023 à 06:05

5 / 5

Top Burger!

  • 🏪 Ege Grill (182 Avis)

  • 💬 Très bon snack kebab, je conseil le dorum vraiment bon et énorme 👍merci à vous


  • 🏪 KIKU Restaurant (87 Avis)

  • 💬 SEHR LECKER. L'atmosphère, la ruhige et la fritliche Umgebung. Je ne suis pas remarqué, comme 3 Stunden Abendessen flogen. DÉLICIEUX. Établissement atmosphérique, calme et relaxant, je n'ai pas remarqué à quel point 3 heures de dîner se sont écoulées.


  • 🏪 Hotel Dreieich (215 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une année. Impeccable sur toute la ligne.


  • 🏪 Gasthaus zum Loewen (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a déclaré que le restaurant n'était ouvert que pour une pinte le matin, le dimanche à midi, après l'église. Il n'y a pas de nourriture du tout !


  • 🏪 Pit's Burger Weinstadt (226 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga savoureux à de bons prix 😊 Le restaurant est joliment décoré et l'espace extérieur est également superbe. Bien sûr, une cuisine ouverte sent la graisse 😄 vous devez en être conscient. Le service est également super sympa 😊 je reviendrai certainement 👌


  • 🏪 Terra Ventura (76 Avis)

  • 💬 Hôtel sent le vieux, chambre pas très accueillante ! La salle pour le petit déjeuner il y faisait très froid ! A la piscine cela sent le Gasoil ! L'eau était a bonne température, mais en sortant il y fait froid ! en ce qui concerne le SPA, une date et heure vous êtes imposée !.... Personnel absent dans le sauna et hamman, ils ne connaissant pas les parfums odorants. Cela sent mauvais dans la salle de repos. Pour un séjour coocooning, c'est raté ! Je ne recommande pas du tout. Pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux.


  • 🏪 Gasthaus am Bahnhof (831 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique des plats qui sont très bons un service efficace. Avec ces quatre pistes de jeux on y passe de très très bons


  • 🏪 Hotel Gasthof Specht (521 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et sympa


  • 🏪 Altayeb Orientalische Spezialitäten - Döner, Shawarma & Burger (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons reçu un accueil très sympathique et on nous a donné du baklava à essayer. Le propriétaire nous a ensuite poliment expliqué ce qu'était exactement chaque plat. Et ce que vous proposez. - Pizza - Doner kebab/viande de steak - Syrien - des gâteaux et friandises faits maison (également pour les anniversaires) Meilleure qualité, excellent service Nous serons ici plus souvent.


  • 🏪 Gaststüberl (195 Avis)

  • 💬 Petit mais ultra fin. Le restaurant porte bien son nom. C'était tellement agréable et simple là-bas. Personnel super gentil et courtois et la nourriture est un délice culinaire. Nous serions ravis de revenir.