Les avis
Le 21/04/2024 à 00:24
Rapidement, délicieusement chaud et pas cher
Le 07/03/2024 à 12:10
ne commandez pas ici, nous attendons notre pizza depuis plus d'une heure et avons tous faim :( mise à jour : la pizza n'est jamais arrivée
Le 01/01/2024 à 16:49
J'ai commandé 2 pizzas moyennes chez Deliano. La communication aurait pu être meilleure car ils ne prennent pas de carte et cela n'était clair qu'après avoir commandé et attendu 10 minutes. En fin de compte, nous avons pu payer en ligne, donc ça allait. Malheureusement, la taille des pizzas que nous avons commandées ne correspondait pas au menu. Nous avons commandé 2 pizzas de 28 cm, mais les pizzas mesuraient en réalité environ 26 cm. Ils avaient très bon goût, mais la taille était trompeuse et aboutissait à une mauvaise expérience.
Le 26/12/2023 à 16:08
Je dois dire que j'ai été surpris par la nourriture, le service était super et il n'y a pas eu d'attente longue. Je reviendrai plus souvent.
Le 26/12/2023 à 11:22
Prix top et goûts très savoureux 😋
Le 22/12/2023 à 18:50
Les burgers étaient vraiment savoureux et j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. La nourriture était de haute qualité et les prix étaient raisonnables.
Le 18/12/2023 à 12:58
La nourriture était froide et les employés étaient très hostiles et harcelants. Non recommandé!
Le 12/10/2023 à 05:15
Bons prix, service rapide et bon goût aussi - parfait ! Des hamburgers et des pizzas incroyablement délicieux. Et un personnel sympathique.
Le 07/10/2023 à 17:02
Tout va bien et fortement recommandé, C'est super que tout soit halal chez toi👌
Le 07/10/2023 à 16:37
Le meilleur burger végétalien que j'ai essayé jusqu'à présent ! Haut Continue comme ça
Le 06/10/2023 à 21:38
La nourriture était plus rapide que prévu, chaude et savoureuse. Chauffeur très sympathique... Nous commanderons à nouveau.
Le 04/10/2023 à 15:22
Beaucoup trop chers, les beignets Oreo sont disponibles chez Metro pour environ 0,50 centime.
Le 14/09/2023 à 21:41
Super ponctuel, super savoureux, toujours un plaisir. Le burger shop le plus fiable de la région et le prix est correct. Grand éloge
Le 06/09/2023 à 18:55
Nous avons commandé différents hamburgers. Tous étaient super savoureux. Le lendemain soir, nous avons commandé à nouveau et avons même reçu des sauces en cadeau. Les sauces sont également fortement recommandées. Si nous revenons à Hambourg, nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 21/08/2023 à 20:43
Vraiment très savoureux, on ne peut que le recommander 🥰
Le 02/08/2023 à 20:21
Le personnel était très gentil ! La nourriture est très bonne
Le 31/07/2023 à 06:05
Top Burger!
💬 Odorable lieu de détente et de bonne cuisine à la francaise allemande et mediterznnienne avec la touche de délicatesse de monsieur Charles le restaurateur. J ai vraiment apprécié sa bonne humeur de détente avec les invités.
💬 Hôtel très simple et démodé. Petit-déjeuner buffet gérable avec entre autres des pâtisseries simples, le sol de la chambre sentait mauvais. Malheureusement, malgré la gentillesse de la propriétaire, je ne peux pas recommander l'hôtel.
💬 Le Bed & Breakfast est un endroit très confortable et la famille Kriegel veillera à ce que vous passiez un moment merveilleux, que vous veniez pour le travail ou les vacances. Merci pour cette super expérience !
💬 Personnel fort chaleureux, souriant et qui parle joli français '😇☀️✨👋l'endroit est magnifique, golf très joli, situé au nord d'Hambourg '
💬 Restaurant sympa mais peut être un peu stressé quand il est plein. Vivez l'ambiance familiale et le chef incroyable. Mais la pizza n’était pas aussi bonne que d’habitude cette fois-ci. ... Du vin toujours aussi bon !
💬 Super endroit pour manger un morceau en fonction des repas que ma famille y a pris. Bons choix de bières et beaucoup d'options pour les aliments. Espace extérieur sur sièges intérieurs. Le propriétaire ne semble pas connaître l'anglais et les menus sont uniquement en allemand, alors assurez-vous de connaître suffisamment l'allemand ou de ne pas être pointilleux sur ce que vous choisissez au hasard ! Ils avaient aussi une chaise haute que nous avons pu utiliser, et le propriétaire a ensuite apporté des oursons gommeux pour mes deux enfants, ce qui était vraiment sympa !
💬 Das Restaurant mit Aussenterrasse hat ein schönes Ambiente. Die Bedienung ist sehr aufmerksam und freundlich. Das Essen kommt zügig und schmeckt phantastisch. Ob Suppe, ob Fisch, Fleisch, Salate, Nachtisch, ..., alles schmeckt hervorragend. Rollstuhlfahrer können bequem ins Restaurant. Ich kann dieses Restaurant SEHR empfehlen.
💬 Le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais le serveur et la patronne sont très gentils . Ils ont une carte en anglais . Cuisine simple mais très bonne . Excellent rapport qualité prix . Terrasse très sympa ! Service rapide malgré le monde et toujours avec le sourire
💬 Très bien à tous points de vue. Très bon accueil. Très sympathique
💬 Se détendre dehors et lécher un gyro kebab dans la main... Que demander de plus. Très savoureux et convivial ⭐⭐⭐⭐⭐