Bistro 🇩🇪

Deli Potsdam Avis

📌 Lindenstraße 59, 14467 Potsdam - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Deli Potsdam à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Deli Potsdam à Potsdam

Ingolf.h

Le 14/05/2024 à 18:20

5 / 5

Vu sur la photo, le meilleur houmous de la ville ! Uniquement disponible à la charcuterie. Nous nous sommes assis dehors dans le vert, à côté de nombreux pots de fleurs et avons été servis très amicalement et courtois. Les deux plats principaux étaient également très savoureux. Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Ingolf.h fait le 14/05/2024 à 18:20 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Lars.i

Le 06/05/2024 à 14:34

5 / 5

Créatif, délicieux et beau. Des épices fines pour rêver en Orient.

Xxx1061.

Le 02/05/2024 à 16:11

5 / 5

Une cuisine sardegna convaincante ! Maran Vrai Chef qui connaît son Art !

Photo n°1 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°2 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°3 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°4 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°5 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°6 de l'avis de Xxx1061. fait le 02/05/2024 à 16:11 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Maram.a

Le 29/04/2024 à 14:30

5 / 5

J'y étais avec ma famille, tout était super et je ne peux que le recommander.

DONGLAN.A

Le 12/04/2024 à 20:30

5 / 5

Mon PRÉFÉRÉ à Potsdam ! Très savoureux et juste prix !

rayvinkel.

Le 07/04/2024 à 20:50

5 / 5

Nous sommes passés par hasard devant ce petit bistro lors d'un week-end et le menu a immédiatement piqué notre curiosité. Pas de cuisine ordinaire comme celle que proposent tant de boutiques touristiques chères. Mais des plats traditionnels de différents coins de la Méditerranée. Petite carte avec des plats sélectionnés et évidemment cuisinés avec amour de la bonne chère. Nous avons eu du faute et l'assiette de merguez et les deux étaient vraiment délicieux ! Il y avait aussi une sélection d'entrées que nous avons pu choisir après une présentation détaillée et conviviale au comptoir. Tout est vraiment bien aussi ! Surtout le ragoût de tomates, poivrons et aubergines était génial ! Une vraie nourriture pour l'âme. De plus, un service où vous aviez simplement le sentiment d'être vraiment le bienvenu et des prix tout à fait justes qui satisferaient même votre petit portefeuille. Nous avons tous les deux été entièrement satisfaits et reviendrons avec plaisir !

Antje.

Le 20/02/2024 à 18:30

5 / 5

Une cuisine très, très fine, rafraîchissante et différente, une spécialité de la ville de Potsdam. Je peux fortement recommander l'omelette au magret de canard fumé ainsi que la soupe aux pois, fraîche, verte et assaisonnée de façon exotique. L'ambiance est lumineuse et stylée, j'aurais préféré rester... un vrai conseil.

Dasha.e

Le 01/12/2023 à 19:25

5 / 5

la nourriture était excellente et le service était très sympathique. Recommander

Thomas.o

Le 01/11/2023 à 16:11

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une ambiance familiale. Les plats étaient inhabituels et nous les avons beaucoup appréciés. L'ambiance est presque chaleureuse, ce qui pourrait être un peu amélioré c'est l'odeur de cuisine très présente dans la salle à manger. Nous serions ravis de revenir pour un deuxième essai.

L..a

Le 23/10/2023 à 11:04

5 / 5

Personnel extrêmement courtois avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables. Avec plaisir encore !

Dirk.o

Le 14/10/2023 à 13:42

4 / 5

Le repas était correct. Même si quelques-uns sont déjà épuisés. Mais il était déjà tard. Le très jeune serveur était un peu accablé. L'ambiance dans la rue est merveilleuse.

Klaus.c

Le 04/10/2023 à 14:31

4 / 5

Cohérent!

Paul.c

Le 03/10/2023 à 14:35

5 / 5

Emplacement très confortable et service très agréable. Recommandation claire !

Vlada.v

Le 02/10/2023 à 16:13

3 / 5

Le service était bon mais la nourriture et le vin n'étaient pas du tout savoureux. Cela ne correspond pas aux prix.

Charlotte.r

Le 25/09/2023 à 10:51

4 / 5

Petit menu, nourriture très savoureuse, service amical - une recommandation claire !

Irony.o

Le 18/09/2023 à 12:03

4 / 5

Douce petite charcuterie. Bons propriétaires et bon menu.

Papa.e

Le 01/09/2023 à 07:43

5 / 5

Nous étions à Potsdam à la recherche d'un petit restaurant spécial. Nous avons été surpris par la nourriture délicieuse. Le service était rapide, sympathique et arrangeant. Vous pouvez également vous asseoir devant le restaurant.

Andreas.r

Le 28/08/2023 à 05:04

5 / 5

Conseil d’initié. Il y a de la nourriture très savoureuse. Le service est très sympa. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Maria-Christina.a

Le 16/08/2023 à 14:21

5 / 5

Le restaurant est situé dans un très beau quartier de Potsdam avec une excellente ambiance ! Le service est excellent et le goût… encore meilleur. Je n'ai goûté qu'un des plats principaux mais quand même.. la qualité est très bonne ! Je recommande fortement !

Christian.o

Le 16/08/2023 à 13:14

5 / 5

Asseyez-vous dehors et profitez-en en été !

Mario.e

Le 14/08/2023 à 16:22

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon choix + saveurs de glaces qui ne sont pas banales

Inke.a

Le 30/07/2023 à 07:30

5 / 5

Je suis tombé sur ce café alors que j'avais rendez-vous avec un ami dans un autre café. J'ai discuté brièvement avec le serveur très sympathique et j'ai promis de revenir. Nous l'avons fait hier aussi. C'était super savoureux et très agréable là-bas !

Perfekte.e

Le 15/07/2023 à 16:44

5 / 5

service sympathique, nourriture délicieuse

Katrin.

Le 07/07/2023 à 17:03

5 / 5

Méga méga savoureux, super épicerie fine au centre de Potsdam avec des plats préparés avec amour. Merci

Ewa.r

Le 30/06/2023 à 17:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

Andreas.o

Le 29/05/2023 à 09:41

5 / 5

Très sympathique, savoureux, attentionné. La prochaine fois que nous irons à Potsdam

Ti.a

Le 19/04/2023 à 14:44

5 / 5

Petit restaurant confortablement aménagé. Notre déjeuner était extrêmement savoureux. Produits frais régionaux, on peut déguster les herbes et tout est préparé avec beaucoup d'amour. Nous avions du gâteau à emporter à la maison car nous ne pouvions pas venir sur place. Nous recommandons. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°2 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°3 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°4 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°5 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°6 de l'avis de Ti.a fait le 19/04/2023 à 14:44 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
M..u

Le 18/04/2023 à 13:04

5 / 5

Cuisine délicieuse + personnel formidable. Pour moi, le conseil d'initié absolu à Potsdam.

von.i

Le 13/04/2023 à 11:19

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. J'adore le houmous frais 😋 et j'adorerais revenir encore et encore !

Joséphine.e

Le 02/04/2023 à 15:33

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîchement préparée, personnel adorable ❤️

Tom.�

Le 14/01/2023 à 11:10

5 / 5

Super savoureux, polyvalent et authentique. Y compris une hospitalité compétente et chaleureuse. Un endroit merveilleux pour se sentir bien.

Svenja.i

Le 30/12/2022 à 14:44

5 / 5

Endroit agréable pour prendre un café. Le personnel sympathique et le café est vraiment bon :)

Nadine.e

Le 25/12/2022 à 12:28

5 / 5

Nous nous sommes offert ici un menu pour quatre personnes pour Noël et avons pu l'emporter avec nous, joliment emballé, à l'heure convenue. Les entrées en particulier étaient si variées et délicieuses que nous les avons dégustées avec enthousiasme. Les papilles ont vécu une expérience très particulière grâce aux épices orientales. Le plat principal (lapin aux lentilles beluga et pruneaux) était également très savoureux. Comme nous avons deux enfants qui n'aiment pas tout, lors de notre commande par téléphone, nous avons déjà discuté de ce que nous pourrions proposer différemment. Nous avons trouvé le service très sympathique, humain et tout simplement sympa.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 25/12/2022 à 12:28 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°2 de l'avis de Nadine.e fait le 25/12/2022 à 12:28 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°3 de l'avis de Nadine.e fait le 25/12/2022 à 12:28 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°4 de l'avis de Nadine.e fait le 25/12/2022 à 12:28 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Photo n°5 de l'avis de Nadine.e fait le 25/12/2022 à 12:28 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Nina.d

Le 13/12/2022 à 18:26

5 / 5

Une très jolie petite boutique avec un personnel sympathique et serviable et une cuisine extrêmement délicieuse ! Nous y avons pris le petit-déjeuner et surtout le petit-déjeuner oriental était tout simplement génial - délicieux, frais et avec des ingrédients inhabituels. Contrairement à d'autres cafés de Potsdam, il n'y avait pas beaucoup de monde le samedi matin non plus, alors c'est peut-être un conseil d'initié. :)

Mirna.o

Le 19/11/2022 à 18:23

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas. Nos préférés étaient la soupe aux pois, la crème orientale de carottes, l'aubergine et la salade d'olives. La crème au paprika était également excellente et les saucisses (canard et épicées) sont délicieuses aussi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Jannes.a

Le 04/11/2022 à 13:44

5 / 5

À en juger par la nourriture, « Deli » est synonyme de délicieux ! Un endroit idéal pour faire une pause ! :)

Benedikt.

Le 29/10/2022 à 13:38

5 / 5

Nourriture brillante

Beate..

Le 27/10/2022 à 15:06

5 / 5

J'ai commandé là-bas et j'ai ensuite récupéré la nourriture. La commande était facile via WhatsApp. La commande était prête à l'heure demandée. C'était délicieux, même si je devais ajouter un peu de sel, mais c'est un goût personnel.

Photo n°1 de l'avis de Beate.. fait le 27/10/2022 à 15:06 sur le  Deli Potsdam à Potsdam
Juliane.i

Le 13/10/2022 à 10:08

5 / 5

La crème d'aubergines végétalienne est incroyable, essayez-la certainement. C'était sympa, j'ai reçu de bons conseils et c'était tellement bon que j'en ai emporté avec moi. Je souhaite beaucoup de succès aux opérateurs 💟

Stefanie.L

Le 08/10/2022 à 18:23

5 / 5

Très savoureux petit-déjeuner oriental (végétalien) et un petit petit-déjeuner normal pour mon mari. Les propriétaires étaient très sympathiques et instructifs.

Jannis.o

Le 26/09/2022 à 15:45

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel était super sympa, fortement recommandé :)

Patty..

Le 26/09/2022 à 09:29

5 / 5

Très bon et délicieux petit déjeuner. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Dans l'ensemble... top👍🏻

Sonne.

Le 26/09/2022 à 09:27

5 / 5

Petit, calme et bien. Équipe très sympathique et arrangeante

Wenzel.e

Le 16/09/2022 à 09:32

5 / 5

Bonne nourriture. Également faible en glucides et végétarien. Un magicien des épices en cuisine. Ambiance agréable et personnel ouvert.

Cynefin.i

Le 29/08/2022 à 14:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est vraiment délicieuse. Le personnel est très sympathique et fournit également des réponses fiables et rapides aux questions sur les allergies. Je reviendrai certainement !!

Gordon.o

Le 18/08/2022 à 12:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Accueil au top ! Fortement recommandé pour les séjours plus longs. C'est dommage qu'on ne puisse ouvrir que jusqu'à 20 heures, surtout le week-end.

Christian.o

Le 13/08/2022 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et courtois. Merci!

  • 🏪 Döner Bistro Troja (376 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et pas cher. Je recommande. Pas de paiement par carte (


  • 🏪 Gaststätte Erdbeere (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de gibier. Dumplings et viande très bons. La sauce pourrait être un peu plus fine mais c'était bon. La performance des prix est excellente. Malheureusement, il fait trop froid dans le pub et la nourriture refroidit trop rapidement.


  • 🏪 American Diner Durlach (3289 Avis)

  • 💬 Il ressemble à 100 % à un restaurant américain ! Mon mari et moi y sommes allés pour notre anniversaire et nous y avons passé un très bon moment ! Un staff sympa, de bons hits vintage et tout. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Et une chose, si vous venez ici, ne manquez pas les quartiers de pommes de terre !


  • 🏪 McDonald's (119 Avis)

  • 💬 Commandé 4 repas. Prenez plutôt 3 verres. Aucun ticket reçu de la machine de commande donc aucun justificatif. Le directeur a dit : vous n'avez commandé que 3 boissons. Nous recevons 4 verres de cola gratuits dans les menus, il est donc clair que nous avons commandé 4 boissons. La sauce des hamburgers n'est pas disponible à retirer, mais le responsable a dit que nous ne l'avions pas fait correctement. Plus jamais ici....


  • 🏪 Burgrestaurant Münchhausen (47 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux plats de poisson différents : du saumon aux penne et du cabillaud aux pommes de terre, des épinards en dessert, un gâteau au chocolat frais avec du chocolat liquide à l'intérieur... 🤗Tout était très savoureux, service sympathique, fortement recommandé. Nous reviendrons👍


  • 🏪 Gästehaus Isarwinkel (18 Avis)

  • 💬 Nous y étions à la Pentecôte ! Notre chambre était propre, grande et bien équipée ! Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner simple. L'hôte est vraiment très gentil et aux petits soins. Ici, le bien-être passe avant tout ! Notre voiture peut aussi nous remercier, car elle a été rapidement réparée par Christian ! Nous n’oublierons probablement jamais cela. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Giesa (7 Avis)

  • 💬 Une hôtesse très sympathique. Le petit appartement est confortable, le stationnement est possible directement devant la maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 ANgesagt - Food Service (176 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'était la meilleure pizza d'Ansbach, mais aujourd'hui, nous avons été plus que déçus. Nous avons commandé une pizza familiale Quaddro, mais malheureusement il manquait du fromage sur la moitié de la pizza. Les 22 € pour cela étaient absolument justifiés. Malheureusement, la pizza n'avait qu'un goût de tomates et beaucoup d'ail. Nous n'y commanderons pas de sitôt. La durée est normale pour les conditions d'Ansbach. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le livreur de pizza a appelé au lieu de sonner.


  • 🏪 Gasthof Born (81 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un petit voyage dans le temps, dans les années 70. Les lits sont vraiment confortables et nous y avons très bien dormi. Les hôtes font un réel effort et sont sympathiques.


  • 🏪 Else am See (5194 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service super rapide et agréable. Les raviolis aux potirons étaient super bonnes