Restaurant indien 🇩🇪

Delhi Curry Avis

📌 Rathausstraße 17, 21423 Winsen - Allemagne

3.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Delhi Curry à Winsen

Les avis

Les dernier avis sur Delhi Curry à Winsen

raute3.

Le 18/12/2023 à 12:54

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture, la livraison a pris beaucoup de temps et malheureusement la nourriture était brûlée et grasse.

Tink.9

Le 24/10/2023 à 12:30

3 / 5

Nous avons trouvé cela décevant. Je me demandais pourquoi c'était la même adresse que le magasin de sushi et je voulais essayer quelque chose d'indien. Le magasin n'a pas l'air invitant à s'asseoir et à dîner. Juste un snack-bar et le personnel était plutôt énervé quand nous sommes arrivés (nous venions de manger à l'arrière). Le menu ne convenait pas à mon mari. Pas de plat de bœuf/agneau ou de porc. Il n'aime pas les crevettes et le poulet et, comme moi, il ne voulait pas non plus être végétarien. C'est pourquoi il a abandonné. J'ai testé un plat végétarien. C'était vraiment bien jusqu'à présent. Mais pas un cracker. Bien mieux ailleurs, bien sûr avec le service, le pain, etc. Pas de menu/panneau indiquant la cuisine indienne. Vous avez l'air un peu impuissant. Juste un flyer qui le présente ensuite. Cela ressemble probablement plus à des sushis, etc. Un magasin étrange et on se sent vraiment étrange assis là. Je ne reviendrai pas et c'est trop loin pour livrer

Fa.o

Le 01/06/2023 à 12:22

1 / 5

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité, cela vaut également pour ce « restaurant » indien !

Manuel.

Le 23/04/2023 à 17:11

3 / 5

La livraison est arrivée rapidement, mais j'attendais un peu plus de la nourriture. Les deux portions que nous avions étaient identiques en termes de sauce, de couleur et de goût. Nous le savons mieux des autres ! Je pense que la recette peut être considérablement améliorée pour obtenir davantage le goût indien.

Petrossønnen.l

Le 10/04/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture à emporter (indienne) était très savoureuse, en particulier le riz basmati/safran moelleux. Le lassi à la mangue était également savoureux.

JMS.

Le 26/02/2023 à 17:19

3 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Nous avons commandé du poulet au beurre et du poulet à la mangue. Malheureusement, la sauce était la même pour les deux. Un seul contenait des morceaux de mangue non mûrs. Je m'attendais à quelque chose de différent. Les sauces sont en réalité très différentes. L'entrée était délicieuse.

Silvio.r

Le 31/01/2023 à 17:19

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis de la nourriture. Enfin, sauf la soupe aux lentilles qui était très fade, contrairement aux autres plats qui étaient très très bien assaisonnés. Ce qui nous réjouit également, c'est que Dehli est le seul service de livraison à Winsen où les plats arrivent chauds à la maison. C'est dommage qu'on ne puisse lui donner que 5*.

Timo.i

Le 31/12/2022 à 14:45

5 / 5

J'y ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été ravi à chaque fois. Le seul point critique est le prix relativement élevé, auquel s'ajoutent les frais de livraison. La nourriture impressionne par sa grande portion et la bonne qualité des ingrédients. Le poulet ici est en fait particulièrement frais et délicieux ! Je serais heureux de payer un euro de plus... edit : J'y commande encore plus souvent maintenant et je dois dire que c'est l'un des rares services de livraison qui améliore encore leur qualité. Le Madras a l'impression de s'améliorer à chaque fois, cette fois c'était vraiment excellent !!!!!!!!!!!!

Zein.l

Le 28/12/2022 à 20:35

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture !! TOP TOP AUSSI !!!!

  • 🏪 Hotel Römerhof (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avons apprécié l'hospitalité du propriétaire. Sympathique et arrangeant. Après la randonnée depuis la gare, c'était génial de se détendre. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerais volontiers pour profiter de l'expérience allemande.


  • 🏪 Restaurant Küssaburgblick (375 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bien préparée et service adéquat mais pas exceptionnel. Pas de menu enfants, ce qui pourrait poser problème à certaines jeunes familles. Bien pour une escale.


  • 🏪 Le Rose's Pizza (147 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, très savoureuse ! Je te le recommande.


  • 🏪 Kervansaray Grillhaus (178 Avis)

  • 💬 Sandwich bien chargé. Pas de vol sur la marchandise. Mais arnaque les étrangers sur les Prix à la caisse. Faire attention qu'ils ne rajoutent pas des extra inexistants. Demandez le détail Vu qu'il donne un Prix sans justificatif


  • 🏪 Ali Baba Reichsstädter Markt (190 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse a essayé Box kebab et le blé dur a adoré. À des prix abordables, de la bonne nourriture. Personnel sympathique. Le rapport qualité prix. Situé au coeur de la ville, facilement reconnaissable. Fortement recommandé, essayez au moins une fois. Ils proposent même des options végétariennes.


  • 🏪 Hotel Schmerkötter (76 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, Première impression lorsque vous vous trouvez devant l'hôtel, vous pensez "oh mon Dieu", le bâtiment a déjà un jour de plus, mais une fois à l'intérieur, tout va bien. Le service était très gentil et sympathique, a également pu nous aider pour toutes questions et nous a recommandé un très bon restaurant :). Les chambres sont superbes, c'est propre et il y a suffisamment d'espace et c'est élégamment meublé (même si c'est toujours une question de goût). Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner individuellement, il est également possible de devenir végétalien, ce que je trouve très bien. Il existe de bonnes options de stationnement ! Si nous revenons dans la région, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel. Recommandation absolue.


  • 🏪 Five Guys Heidelberg Hauptstraße (1082 Avis)

  • 💬 Toujours hyper cher le five guys mais qu’est-ce que c’est bon 🤤 les burgers sont simples mais très savoureux, la viande a beaucoup de goût, le pain est très moelleux et ils sont toujours généreux avec les garnitures qui elles aussi sont bonnes (spéciale mention pour le fromage et le bacon croustillant). Les frites sont excellente surtout quand on y ajoute les épices. L’endroit n’est juste pas très chaleureux.


  • 🏪 YAMMY Restaurant (472 Avis)

  • 💬 Une dinguerie, j'ai très bien mangé


  • 🏪 Hotel Otterbach (613 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les réceptionnistes sont très accueillants. Le plus de l'hôtel est le restaurant qui propose des plats très variés et succulents


  • 🏪 Restaurant Goldene Krone (72 Avis)

  • 💬 D'abord mettre au monde beaucoup d'enfants et ensuite ne pas pouvoir les nourrir correctement... les femmes de la campagne ont raison ! Enfin quelqu'un qui a une nette avance sur ce sujet. Nous sommes heureux de payer un peu plus ici et nous nous sentons à l'aise en conséquence. Le Krone a une clientèle agréable, plutôt âgée, les gâteaux sont super. Une auberge n'est pas une station sociale !