📌 Rathausstraße 17, 21423 Winsen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 12:54
Nous avons commandé de la nourriture, la livraison a pris beaucoup de temps et malheureusement la nourriture était brûlée et grasse.
Le 24/10/2023 à 12:30
Nous avons trouvé cela décevant. Je me demandais pourquoi c'était la même adresse que le magasin de sushi et je voulais essayer quelque chose d'indien. Le magasin n'a pas l'air invitant à s'asseoir et à dîner. Juste un snack-bar et le personnel était plutôt énervé quand nous sommes arrivés (nous venions de manger à l'arrière). Le menu ne convenait pas à mon mari. Pas de plat de bœuf/agneau ou de porc. Il n'aime pas les crevettes et le poulet et, comme moi, il ne voulait pas non plus être végétarien. C'est pourquoi il a abandonné. J'ai testé un plat végétarien. C'était vraiment bien jusqu'à présent. Mais pas un cracker. Bien mieux ailleurs, bien sûr avec le service, le pain, etc. Pas de menu/panneau indiquant la cuisine indienne. Vous avez l'air un peu impuissant. Juste un flyer qui le présente ensuite. Cela ressemble probablement plus à des sushis, etc. Un magasin étrange et on se sent vraiment étrange assis là. Je ne reviendrai pas et c'est trop loin pour livrer
Le 01/06/2023 à 12:22
Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité, cela vaut également pour ce « restaurant » indien !
Le 23/04/2023 à 17:11
La livraison est arrivée rapidement, mais j'attendais un peu plus de la nourriture. Les deux portions que nous avions étaient identiques en termes de sauce, de couleur et de goût. Nous le savons mieux des autres ! Je pense que la recette peut être considérablement améliorée pour obtenir davantage le goût indien.
Le 10/04/2023 à 15:44
La nourriture à emporter (indienne) était très savoureuse, en particulier le riz basmati/safran moelleux. Le lassi à la mangue était également savoureux.
Le 26/02/2023 à 17:19
La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Nous avons commandé du poulet au beurre et du poulet à la mangue. Malheureusement, la sauce était la même pour les deux. Un seul contenait des morceaux de mangue non mûrs. Je m'attendais à quelque chose de différent. Les sauces sont en réalité très différentes. L'entrée était délicieuse.
Le 31/01/2023 à 17:19
Nous avons commandé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis de la nourriture. Enfin, sauf la soupe aux lentilles qui était très fade, contrairement aux autres plats qui étaient très très bien assaisonnés. Ce qui nous réjouit également, c'est que Dehli est le seul service de livraison à Winsen où les plats arrivent chauds à la maison. C'est dommage qu'on ne puisse lui donner que 5*.
Le 31/12/2022 à 14:45
J'y ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été ravi à chaque fois. Le seul point critique est le prix relativement élevé, auquel s'ajoutent les frais de livraison. La nourriture impressionne par sa grande portion et la bonne qualité des ingrédients. Le poulet ici est en fait particulièrement frais et délicieux ! Je serais heureux de payer un euro de plus... edit : J'y commande encore plus souvent maintenant et je dois dire que c'est l'un des rares services de livraison qui améliore encore leur qualité. Le Madras a l'impression de s'améliorer à chaque fois, cette fois c'était vraiment excellent !!!!!!!!!!!!
Le 28/12/2022 à 20:35
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture !! TOP TOP AUSSI !!!!
💬 🎶 'Mon petit italien'...🎶 😊, cosy et très savoureux. Heureusement, la carte est petite, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plats, mais ils sont cuisinés avec beaucoup d'amour 👍🏻
💬 Ostrau est un peu sinueux - il n'est donc pas si facile de se rendre à la maison d'hôtes en voiture. L'accueil était agréable et convivial. Le mot de passe WiFi a été donné lors de l'enregistrement. Les chambres sont confortables et très propres. Heureusement, les lits ne sont pas si inconfortablement mous. Le buffet du petit déjeuner était suffisamment varié. Les saucisses et le fromage étaient délicieux. Les chaussures de randonnée sales et/ou les vestes de randonnée éventuellement humides peuvent être rangées ou suspendues dans la chaufferie au rez-de-chaussée. Des chaussons y sont disponibles. Si jamais nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.
💬 Ce fut encore une fois une visite agréable et sans stress avec Nobi et Uli. La nourriture était très bonne, pour ainsi dire en franconien "C'est bien". La salade 🥗 en entrée était très bonne et le plat de pâtes régional au pesto d'ail des ours était parfait pour la période de l'année. À la prochaine...
💬 Meilleure pizza à Lintorf, Commandé deux fois en 2,5 semaines environ. Les deux fois, les pizzas étaient très bonnes. Hautement recommandé. Livraison rapide également, Chauffeur sympathique. Performance des prix excellente. Je ne commanderai qu'ici.
💬 Un désastre complet en tant que service de livraison. Le temps est indiqué entre 10 et 20 minutes mais dure 90 minutes. « Burrito » = pain plat avec frites, mayonnaise et un peu de poulet. La pizza était presque froide. Pas vraiment bon en goût.
💬 Très savoureux, rapide et agréable à manger. Nous avons mangé dans la rue, notre chien était avec nous. C'est aussi important pour nous
💬 J'adore cet endroit! Excellente nourriture, bien préparée, très variée (mais les plats italiens sont un cran au-dessus) et servie par des gens vraiment fiers de leur art. Hautement recommandé!
💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.
💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.
💬 Je suis client de "Pino" depuis plus de 12 ans et je n'ai jamais été déçu ni insatisfait. Qu'il s'agisse des plats de frites, des salades, des plats de pâtes ou des pizzas. C'est toujours bon et tout a bon goût. Les portions sont toujours généreuses, mais pas excessives. Les rouleaux de pizza fourrés étaient vraiment juteux, remplis de jambon et de fromage et cuits avec du fromage. Lorsque j'y ai croqué, le fromage a fondu délicieusement, je ne peux que le recommander... Bon appétit !! 🍕