Pizzeria 🇩🇪

Delano Avis

📌 Lindenstraße 57, 28755 Bremen - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Delano à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Delano à Bremen

Palaque.h

Le 15/01/2024 à 09:56

5 / 5

Nous leur commandons toujours des pizzas. Nous utilisons Lieferando pour commander, mais la livraison est généralement effectuée par eux. Nous commandons presque toujours des pizzas sucuk et des pizzas à la roquette et au parmesan. Ils sont assez savoureux. Ils sont livrés chauds et la croûte est croustillante (pas détrempée). au restaurateur. Merci pour la livraison rapide et la nourriture délicieuse.

Tiziana.r

Le 09/01/2024 à 16:11

5 / 5

Il y a quelque temps, il y a eu un malentendu entre nous. mais le propriétaire a immédiatement pris les choses en main. très gentil, serviable et rapide ! Depuis, nous avons commandé très souvent chez Delano et sommes à chaque fois très satisfaits. En tant qu'Italien, j'ai été très content de la pizza Margherita, ainsi que des autres pizzas et desserts ! vraiment un super restaurant :)

uschi.r

Le 07/01/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture très délicieuse livrée, de loin le meilleur service de livraison à Brême Nord Frais, délicieux et livré en 35 minutes Respect ✅ continue comme ça

Abdullah.m

Le 22/10/2023 à 15:58

5 / 5

Je ne peux que recommander, les prix et la nourriture sont parfaits.

Die.w

Le 18/10/2023 à 19:55

5 / 5

Notre service de livraison préféré ! Inégalé en ce qui concerne le goût et l'apparence des plats - tout ici est super frais, les plats de pâtes ne sont en rien inférieurs à un bon restaurant italien ! La sélection de pizzas n'est pas ordinaire et ce sont des pizzas au four sur pierre super fines et croustillantes, comme il se doit !

Julia.a

Le 07/10/2023 à 11:56

5 / 5

La première fois que nous avons mangé quelque chose là-bas, la nourriture était très bonne. Je ne connaissais pas la pizza à pâte fine, mais elle était quand même très, très savoureuse.

12345.

Le 03/10/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai commandé chez Delano plusieurs fois. A chaque fois c'était délicieux ! Le tiramisu est toujours un moment fort pour moi ! J'espère vraiment que Delano tiendra le coup !! 😊

Christoph.r

Le 17/09/2023 à 12:38

1 / 5

Livraison rapide. Les pizzas étaient composées de fromage, même si les garnitures que nous avions commandées étaient dessus, mais 80% de la pizza entière était du fromage.

Desi..

Le 17/09/2023 à 12:36

1 / 5

Je suis vraiment très déçu. Les couverts étaient sales, les verres aussi, même la canette de Coca était sale. Malheureusement, ce n'étaient que des « petites choses », il y avait des poils de barbe dans la nourriture……. Nous avons perdu l'appétit et avons quitté le restaurant avec des nausées et des douleurs au ventre. Bien sûr, nous nous en sommes plaints sur place, mais malheureusement nous n'avons reçu qu'un « oh désolé » et avons quand même dû payer la totalité du montant… une fois et plus jamais !!!!!!!!!!!

shahbaz.s

Le 24/08/2023 à 00:56

5 / 5

délicieux

denniskeller8.

Le 15/08/2023 à 21:11

5 / 5

Pizza incroyablement bonne! Enfin une pizza à Brême-Nord cuite au four en pierre avec une bonne pâte. La livraison a toujours été excellente et très sympathique. Restes comme tu es!

Heiko..

Le 10/06/2023 à 10:20

5 / 5

J'ai commandé dans cette pizzeria via Lieferando. Les pizzas sont des pizzas au four sur pierre. La pâte est très fine et croustillante. Exactement comme il devrait l'être. Alors si vous préférez les pizzas typiques, vous n'êtes pas au bon endroit ici. La pizza mista était très savoureuse et les champignons étaient frais et non en pot. Le tiramisu maison était vraiment délicieux. Un peu cher au premier abord et on obtient une portion importante qui pourrait presque suffire pour deux. Il y a suffisamment de places de parking gratuites disponibles à côté de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.. fait le 10/06/2023 à 10:20 sur le  Delano à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Heiko.. fait le 10/06/2023 à 10:20 sur le  Delano à Bremen

  • 🏪 Rick’s Café (204 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Hotel Motel One Berlin-Alexanderplatz (3368 Avis)

  • 💬 Un plutôt bon séjour ! Les chambres sont propres. Le lobby est assez spacieux et agréable pour les réunions de groupe. Le service était plutôt bon. Respect aux réceptionnistes pour leur respect, leur bonne humeur et leur professionnalisme. Le petit déjeuner était bon. Un endroit globalement décent où séjourner !


  • 🏪 9bar (492 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Le café moka est très savoureux.


  • 🏪 Tizi Pizza (56 Avis)

  • 💬 🤢


  • 🏪 SUSUs Grillhähnchen (21 Avis)

  • 💬 Doner 🥙 a bon goût. Probablement pas « le meilleur de la région » – mais le goût peut être débattu. La viande provenait de la boîte chauffante et n'avait donc pas vraiment un goût frais ou croquant. Le pain n'est pas fait maison, mais cela est dû à la taille du restaurant. Je vais tester le Lahmacun, peut-être que ça lui donnera 5 étoiles😉 Du poulet et des frites peuvent être recommandés 👍 Addenda: Lahmacun 3.5 ⭐️ & Dürüm 1 ⭐️ testés. La performance des prix ne convient pas ici. Si vous aimez la nourriture de qualité, je vous recommande le Döner Stern à Mittelbuchen😉


  • 🏪 Landhaus Berghof (677 Avis)

  • 💬 Un peu retiré de la route. Endroit très calme.


  • 🏪 Hotel Kiose & Bistro JOJO (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Le monsieur à la réception est très sympathique. Les chambres sont belles. Minibar à disposition, machine à café dans le salon. Super petit déjeuner. Très bien situé, très proche de la plage. Tout est accessible à pied. Nous avons vraiment aimé et reviendrons à tout moment. Le seul point critique concerne la dame qui se trouve dans la salle du petit-déjeuner. C'est très antipathique et dur. Le monsieur, en revanche, était très sympathique.


  • 🏪 Malaga (495 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé que pour le dessert, mais il y avait de délicieuses tapas sur d'autres tables. Très bon service, on sent l'atmosphère de l'Espagne dans les lieux. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement pour essayer d'autres délices.


  • 🏪 La Grilladine (1299 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour à Düsseldorf, j'ai fréquenté ce restaurant qui est devenu mon lieu de prédilection. Tout y était parfait, de la qualité de la nourriture au professionnalisme du personnel. Badr et un autre serveur, dont j'ai malheureusement oublié le nom, ont été très attentifs et sympathiques avec moi, malgré la barrière de la langue et le fait que je ne pouvais pas lire le menu. Ils m'ont proposé des plats que j'ai tous appréciés, sans exception. Bien que je sois resté seulement trois jours et que j'aie pu essayer que trois plats, j'aimerais revenir sans hésitation lors de mon prochain passage à Düsseldorf.


  • 🏪 Adler (161 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Très bonne nourriture et un hôte adorable