Pizzeria 🇩🇪

Delano Avis

📌 Lindenstraße 57, 28755 Bremen - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Delano à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Delano à Bremen

Palaque.h

Le 15/01/2024 à 09:56

5 / 5

Nous leur commandons toujours des pizzas. Nous utilisons Lieferando pour commander, mais la livraison est généralement effectuée par eux. Nous commandons presque toujours des pizzas sucuk et des pizzas à la roquette et au parmesan. Ils sont assez savoureux. Ils sont livrés chauds et la croûte est croustillante (pas détrempée). au restaurateur. Merci pour la livraison rapide et la nourriture délicieuse.

Tiziana.r

Le 09/01/2024 à 16:11

5 / 5

Il y a quelque temps, il y a eu un malentendu entre nous. mais le propriétaire a immédiatement pris les choses en main. très gentil, serviable et rapide ! Depuis, nous avons commandé très souvent chez Delano et sommes à chaque fois très satisfaits. En tant qu'Italien, j'ai été très content de la pizza Margherita, ainsi que des autres pizzas et desserts ! vraiment un super restaurant :)

uschi.r

Le 07/01/2024 à 19:19

5 / 5

Nourriture très délicieuse livrée, de loin le meilleur service de livraison à Brême Nord Frais, délicieux et livré en 35 minutes Respect ✅ continue comme ça

Abdullah.m

Le 22/10/2023 à 15:58

5 / 5

Je ne peux que recommander, les prix et la nourriture sont parfaits.

Die.w

Le 18/10/2023 à 19:55

5 / 5

Notre service de livraison préféré ! Inégalé en ce qui concerne le goût et l'apparence des plats - tout ici est super frais, les plats de pâtes ne sont en rien inférieurs à un bon restaurant italien ! La sélection de pizzas n'est pas ordinaire et ce sont des pizzas au four sur pierre super fines et croustillantes, comme il se doit !

Julia.a

Le 07/10/2023 à 11:56

5 / 5

La première fois que nous avons mangé quelque chose là-bas, la nourriture était très bonne. Je ne connaissais pas la pizza à pâte fine, mais elle était quand même très, très savoureuse.

12345.

Le 03/10/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai commandé chez Delano plusieurs fois. A chaque fois c'était délicieux ! Le tiramisu est toujours un moment fort pour moi ! J'espère vraiment que Delano tiendra le coup !! 😊

Christoph.r

Le 17/09/2023 à 12:38

1 / 5

Livraison rapide. Les pizzas étaient composées de fromage, même si les garnitures que nous avions commandées étaient dessus, mais 80% de la pizza entière était du fromage.

Desi..

Le 17/09/2023 à 12:36

1 / 5

Je suis vraiment très déçu. Les couverts étaient sales, les verres aussi, même la canette de Coca était sale. Malheureusement, ce n'étaient que des « petites choses », il y avait des poils de barbe dans la nourriture……. Nous avons perdu l'appétit et avons quitté le restaurant avec des nausées et des douleurs au ventre. Bien sûr, nous nous en sommes plaints sur place, mais malheureusement nous n'avons reçu qu'un « oh désolé » et avons quand même dû payer la totalité du montant… une fois et plus jamais !!!!!!!!!!!

shahbaz.s

Le 24/08/2023 à 00:56

5 / 5

délicieux

denniskeller8.

Le 15/08/2023 à 21:11

5 / 5

Pizza incroyablement bonne! Enfin une pizza à Brême-Nord cuite au four en pierre avec une bonne pâte. La livraison a toujours été excellente et très sympathique. Restes comme tu es!

Heiko..

Le 10/06/2023 à 10:20

5 / 5

J'ai commandé dans cette pizzeria via Lieferando. Les pizzas sont des pizzas au four sur pierre. La pâte est très fine et croustillante. Exactement comme il devrait l'être. Alors si vous préférez les pizzas typiques, vous n'êtes pas au bon endroit ici. La pizza mista était très savoureuse et les champignons étaient frais et non en pot. Le tiramisu maison était vraiment délicieux. Un peu cher au premier abord et on obtient une portion importante qui pourrait presque suffire pour deux. Il y a suffisamment de places de parking gratuites disponibles à côté de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.. fait le 10/06/2023 à 10:20 sur le  Delano à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Heiko.. fait le 10/06/2023 à 10:20 sur le  Delano à Bremen

  • 🏪 Vamos! (785 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les cocktails aussi, l'ambiance très bonne, en plus c'est pas cher du tout ! Je recommande


  • 🏪 Thang Long - Asia Food (53 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab avec une si bonne garniture. 🤩 La plupart des gens comptent d’abord les morceaux de concombre avant de les mettre dans le kebab. Ici, vous serez bien servi. J'adorerais revenir. 😁


  • 🏪 Berlin Döner Varel (403 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Pizzeria Lungomare (219 Avis)

  • 💬 Je voulais avoir des lanières de dinde frites sur la pizza, mais elles étaient cachées sous la pizza, bouillies et préparées avec négligence. Le goût n'époustoufle personne, alors j'ai vu de bien meilleures pizzerias.


  • 🏪 Nico's Pizza (254 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un pita aux gyros. Les gyros étaient au rendez-vous et la salade de chou était également très savoureuse, ambiance chaleureuse et service très sympathique. Je ne peux que le recommander 5 étoiles.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Zell (140 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaise nourriture, un service bon marché mais lent et l'hygiène est au mieux douteuse. (une cuisinière séparant les saucisses avec un gant d'une main mais pas de l'autre après avoir placé des paniers à pain vides à l'extérieur et ne pas s'être lavé les mains)


  • 🏪 Novak Grill Imbiss (25 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très savoureux... un lieu historique, comme le Balkan Grill à Salzbourg 😉


  • 🏪 Lanna Thai Restaurant (372 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : plats succulents très bien servis en quantité pour un excellent rapport qualité prix. Bravo!


  • 🏪 Gasthof Weich (165 Avis)

  • 💬 Depuis, nous sommes toujours ravis. Mais aujourd'hui, à 13h10, nous avons été brutalement refoulés par deux dames, alors que le menu indiquait des plats chauds jusqu'à 13h30. Nous avons dû faire un détour supplémentaire de 50 km. Plus jamais. Apparemment, ils n'en ont plus besoin !


  • 🏪 Das Hotel Café Caro (1038 Avis)

  • 💬 Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si vous avez de grandes attentes, ce n'est probablement pas pour vous. Pour moi et ma femme, le moment a été très agréable, les chambres étaient propres, la nourriture était bonne et le personnel était super sympa