📌 Marktstraße 8, 26427 Esens - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:52
Détente, parcourir les disques et discuter avec une délicieuse tasse de café et de belles conversations sur la musique, l'art... C'était notre première visite et nous reviendrons certainement.
Le 15/04/2024 à 11:53
Bonjour 😃 C'était tout simplement génial que quelque chose d'aussi génial existe. Tout simplement incroyable 🥰. L'ambiance, le délicieux cappu et bien sûr l'hôtesse sympathique, vous vous sentez immédiatement chez vous, tout simplement les bienvenus ! Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais jetez-y un coup d'œil et laissez-vous dorloter 🫠 Mes enfants et moi reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience une belle conversation 🤗
Le 27/03/2024 à 12:18
Nous nous sommes sentis très à l'aise, super ambiance et accueil très sympa. Nous avons emporté deux disques avec nous et discutons actuellement du fait qu'un magasin aussi génial manque absolument chez nous.
Le 11/03/2024 à 07:48
Endroit pittoresque avec un propriétaire très gentil et sympathique. Délicieux café, thé et autres boissons ainsi que gâteaux faits maison.
Le 08/02/2024 à 14:04
Très joli café avec un propriétaire très sympa, grand choix de disques et superbes photos. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/01/2024 à 10:32
Étaient là spontanément. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Vraiment super sympa là-bas. Nous reviendrons avec plaisir dès l'ouverture.
Le 25/11/2023 à 13:07
Super concept, avec un café, de l'art, du vinyle et un propriétaire puissant ! Continuez s'il vous plaît !
Le 04/11/2023 à 13:39
Ambiance très conviviale, détendue et cosy. Le gâteau au chocolat et les excellents vins méritent ici une mention spéciale. Des disques intéressants peuvent être achetés pour les amateurs de disques. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
Le 19/10/2023 à 17:40
Très bel endroit et bonnes conversations sur la musique et les photos avec le propriétaire... nous étions à Esens en vélo et avons été très impressionnés par l'atmosphère générale...
Le 07/10/2023 à 18:42
Sélection de disques intéressante, qui a vraiment fait mouche pour moi, j'ai vraiment dû me retenir de convertir directement mes fonds de vacances en disques. Mais il en fallait deux. Le cappuccino était également excellent. Sans les enfants, j’aurais certainement bu un café de plus pour deux. Je vais certainement revenir.
Le 01/09/2023 à 18:59
Une belle découverte à Esens. L'odeur du gâteau et un propriétaire super sympa nous ont chaleureusement accueillis. De merveilleux thés et cafés sont proposés, ainsi que des gâteaux faits maison tout juste sortis du four. Mais cela ne suffit pas. Des disques vinyles sélectionnés attendent d'être découverts, ainsi que des livres spéciaux et des œuvres d'art stylées. Vous pouvez tout voir depuis les fauteuils. Très confortable et vous vous sentez immédiatement chez vous à De Plaat. Magnifiquement décoré. Une boutique insolite et très spéciale !
Le 08/08/2023 à 17:11
Café super sympa, cosy, moderne et lumineux. Le propriétaire est très, très sympathique et chaleureux. Le gâteau est cuit sur place et était excellent, et le café était également très savoureux. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ! Une visite est définitivement recommandée!
Le 07/07/2023 à 14:20
Super café avec de la musique et un propriétaire très sympa. PS : WiFi invité génial et ultra rapide (200 Mbit) 😉
Le 25/06/2023 à 20:20
Contact très agréable et super sympa
Le 21/06/2023 à 18:30
Délicieux crumble aux pommes, garni avec beaucoup d'amour, propriétaire très sympathique et sympathique, café délicieux, vous serez heureux de rester ici pour un deuxième ou troisième café
Le 21/06/2023 à 11:26
Super opérateur ! Méga chaud. Gateau maison. Nous nous sentons chez nous ici.
Le 18/06/2023 à 16:22
Nous avons trouvé que c'était génial, un café sympa, de délicieux gâteaux et puis du Mühlenkölsch proposé - un Rhénanie dit immédiatement délicieux... le propriétaire vient de la région de Cologne et cela se voit tout de suite... Tous ceux qui se trouvent à proximité devraient visiter ce café, ça vaut le coup, nous reviendrons l'année prochaine !
Le 07/06/2023 à 13:02
Super, allez-y définitivement !! Ambiance très sympa, bonne musique, bonnes gourmandises :)
Le 26/05/2023 à 19:42
Café super sympa avec un excellent service
Le 19/02/2023 à 08:28
Super café, galerie, département de disques. Ambiance très agréable, meublée et gérée avec amour.
Le 17/02/2023 à 18:58
Beau! Accueilli avec un « accueil chaleureux ». Nous y avons passé un agréable déjeuner avec un délicieux crumble aux pommes et une cérémonie du thé.
Le 15/02/2023 à 10:29
Super café, le chocolat chaud à la crème est un succès... et le propriétaire est génial
Le 24/11/2022 à 09:35
Petit mais sympa
Le 19/11/2022 à 15:11
C'était bien, le gâteau était bon. Il n'y avait qu'un seul morceau, mais la facture avait été facturée pour 2 morceaux, donc je me suis trompé de carte avec le pourboire ! Dommage.
Le 27/10/2022 à 14:14
Propriétaire très chaleureux avec beaucoup de goût en musique ! Crumble aux pommes super délicieux. Nous reviendrons certainement!
Le 19/10/2022 à 16:05
Nous avons cherché un vieux café pittoresque pour que je puisse boire mon thé de Frise orientale et avons trouvé un café-galerie super sympa avec des œuvres d'art, du vin, des vinyles et des meubles anciens. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, où nous n'avions pas de pot mais avons reçu du thé de Frise orientale avec des morceaux et un gâteau aux pommes fait maison et ma femme a reçu un latte machiato avec de petits gâteaux à la pâte d'amande (incroyable). Ensuite, nous n'avons pas pu nous en empêcher et chacun s'est offert un verre de vin, qui ne manquait de rien. Une visite est fortement recommandée.
Le 16/10/2022 à 08:31
Encore une fois, nous avons passé un moment très agréable avec Betty et son mari. J'ai rencontré d'excellents nouveaux vins et le gâteau fait maison, hmm délicieux et avec de la bonne musique sur vinyle. Ambiance familiale, nous reviendrons ****
Le 21/09/2022 à 13:42
Nous venons à Esens une fois par semaine et une visite à Betty à de Plaat s'impose pour nous. En plus de la charmante hôtesse, il y a un excellent café provenant d'une chic machine à porte-filtre Faema et de superbes gâteaux (notre préféré avec le café est le croissant aux amandes). La boutique est très sympa et on peut même y parcourir et acheter une belle collection de disques, ainsi que l'art maritime qui y est exposé. Mais mon point fort est le gin incroyablement délicieux qui m'a été recommandé ici. Après le premier verre de quelques noix du marché, j'ai dû immédiatement acheter une bouteille. C'est absolument recommandé.
Le 24/08/2022 à 15:44
Délicieux, très convivial avec de superbes assiettes 🤗😘
Le 18/08/2022 à 11:51
CAFÉ SUPER ÉLÉGANT AVEC UN CAFÉ ABSOLUMENT TOP ET UN DÉLICIEUX GÂTEAU FAIT MAISON. TRÈS CHER SERVICE!
Le 17/08/2022 à 21:33
Délicieux expresso, bonne musique. Le patron est sympathique. Malheureusement, l'ensemble du magasin est sous vidéosurveillance.
Le 12/08/2022 à 12:44
Excellent!!! Bon service, bon café, gâteau super délicieux. Plus les meilleurs vinyles dans une ambiance méga. J'adore…😍
Le 04/08/2022 à 11:51
Boutique super mignonne. Propriétaire très sympa. Délicieux café au lait. Nous serons de retour. 👍
Le 14/07/2022 à 14:54
Du café, du thé, un spritzer à la rhubarbe et un délicieux vin ! Excellent!
Le 12/07/2022 à 18:48
Nous y étions le 22 juin. Café convivial et attrayant! Avec le gentil propriétaire, les délicieux gâteaux, le café et le vin, les disques et sous la pluie devant la porte, un après-midi est un jeu d'enfant. Nous reviendrons certainement la prochaine fois à Esens.
Le 08/06/2022 à 04:41
Très bon café, ou plutôt c'est bien plus qu'un café. Nous sommes d'abord passés devant, puis nous sommes entrés. Le cappuccino était très savoureux. Mon mari aime le boire particulièrement chaud, donc ce n'était pas du tout un problème. Le propriétaire est vraiment sympa et les croissants aux amandes étaient parfaits avec mon cappuccino. Il y aura probablement aussi un événement « Vinyle et Vin », auquel nous participerons la prochaine fois.
Le 28/05/2022 à 14:21
Un super café, avec des petites gourmandises super savoureuses et du très bon café ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sentons toujours incroyablement à l'aise !
Le 27/05/2022 à 15:31
Accueil, hospitalité et ambiance méga sympa. Délicieux café, fromage et vin ! Encore à tout moment :-)
Le 27/05/2022 à 12:12
Salon de thé très cosy, et belle sélection de disques vinyles avec de belles surprises ! Nous reviendrons 🇨🇦
Le 17/05/2022 à 15:05
Ce n'est pas un café ordinaire. L'accent est ici mis sur le client. Expresso super savoureux et une belle conversation avec le patron :) Je ne peux que recommander.
Le 10/04/2022 à 16:27
Nous étions à Bensersiel pour un long week-end en mars 2022. Nous avons découvert ce café à Esens par hasard. La patronne est super sympa et son gâteau fait maison (poivre-chocolat) était divin. Elle a recommandé un verre de vin et bien que mon mari et moi ne soyons pas des buveurs de vin, c'était excellent (dans cette combinaison) ? Nous avons même fini par emporter une bouteille de ce vin chez nous🍷 Ils jouent aussi de la très bonne musique dans le café. Nous l'avons tellement aimé que nous l'avons tracké pendant notre séjour et nous gardons désormais un joli souvenir (musical) de notre court voyage car nous avons créé une playlist adaptée🎶 Ce café ne peut qu'être recommandé👌🏼
Le 31/03/2022 à 08:00
Des gâteaux faits maison super délicieux, une patronne aimante et soucieuse du bien-être de ses invités et qui prend toujours le temps d'échanger. Ça ne pourrait pas être mieux - je reviendrai toujours
Le 15/03/2022 à 13:49
Ambiance agréable. Délicieux gâteau, super café. Merci Betty pour le service charmant. 😍
Le 11/03/2022 à 16:33
Très bel environnement. Patron sympa. Très bon café et gâteau. Crumble aux pommes aujourd'hui, également très savoureux. Nous aimons toujours venir😁👍
Le 30/11/2021 à 12:02
J'y ai acheté 2 disques vinyles... Je ne peux que recommander un magasin très sympa...
Le 20/11/2021 à 11:16
Café sympa, concept génial, propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/10/2021 à 14:47
Bon service, délicieux gâteau
Le 24/08/2021 à 09:53
Super café, vraiment cool
Le 24/08/2021 à 09:52
Café sympa et agréable assis devant la maison quand il fait beau. Café délicieux et personnel très sympa. Et de superbes œuvres d'art à l'intérieur.
Le 14/07/2021 à 12:34
Vraiment super boutique. Belle sélection de disques. Le cappuccino était très savoureux et les cookies sont fortement recommandés. Le propriétaire est totalement doux et amical. Ça ne pourrait pas être mieux ! Note 1!!!
Le 04/06/2021 à 18:23
Fortement recommandé ***** Service attentionné et sympathique. Excellente idée. Le gâteau fait maison est super. Le café a bon goût. Les vins recommandés et les collations accompagnées de bonne musique vous invitent à vous attarder plus longtemps. J'y suis allé 3 jours de suite et nous reviendrons🥰
Le 04/06/2021 à 12:58
Super gâteau, bon café. Service super sympa
Le 28/10/2020 à 15:54
Super café avec des spécialités de café très savoureuses, des gâteaux et des petits plats. Décoré avec beaucoup de goût service super sympa. Il y a aussi de la musique (vinyle) et des œuvres d'art très sélectionnées à l'achat. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/10/2020 à 18:28
Gâteau : Pomme aux crumbles - excellent. Cheesecake fraîchement sorti du four - pareil. Café super. La sélection de thé devrait être élargie. Ambiance : conviviale et lumineuse, charme d'un café, d'un disquaire et d'une galerie.
Le 15/10/2020 à 16:28
Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite. Service/propriétaire agréable et sympathique. J'ai été surpris de lire d'autres critiques.
Le 02/10/2020 à 18:16
Beau café créatif et joliment meublé au cœur d'Esens. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons eu la chance de pouvoir trouver notre « endroit préféré ». Avec une sélection parfaite de sons musicaux, nous avons pleinement apprécié notre café au lait et notre latte macchiato. Grâce aux recommandations du propriétaire extrêmement sympathique, nous avons également pu déguster le délicieux cheesecake et ce qu'on appelle un os (petit conseil d'initié - très savoureux !). Nous nous sommes sentis complètement chez nous et ce ne sera certainement pas notre dernière visite !
Le 09/09/2020 à 16:48
Café original avec un propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 04/09/2020 à 12:42
Parce que c'est toujours agréable de déguster de bons gâteaux faits maison et que le café est excellent.
Le 29/08/2020 à 12:51
Si vous souhaitez boire votre café en toute tranquillité et détente, ce café n'est malheureusement pas le bon endroit pour vous. Toutes les boissons n'étaient pas inscrites au menu, nous avons donc demandé plus de boissons. Le propriétaire a réagi très grossièrement et nous a exhortés à prendre une décision rapide (nous étions les seuls invités). Je me suis rarement senti aussi injustement traité de manière aussi hostile - nous avons quitté le magasin sans commander, ce n'est absolument pas une recommandation ! - C'est bien qu'elle souligne qu'elle jette simplement ses invités dehors. Félicitez-moi pour cette idée de service !
Le 29/08/2020 à 12:50
Ambiance agréable, propriétaire antipathique... déconseillé
Le 29/08/2020 à 12:40
J’ai rarement, voire jamais, été « servi » de manière aussi hostile. Dommage...
Le 21/08/2020 à 10:23
Quel merveilleux café - complété par un très bon gâteau ! Nous recommandons. C'est bien qu'il y ait des restaurants aussi spéciaux qui se démarquent de la moyenne.
Le 19/08/2020 à 10:53
Ambiance très sympa, service super sympa et cheesecake délicieux 😋😋😋👍👍👍
Le 19/08/2020 à 10:51
Très bon service, délicieux expresso et bon vin. Ça vaut le détour.
Le 25/07/2020 à 17:56
Le café et le vinyle ne pourraient pas être meilleurs
Le 25/07/2020 à 14:39
Cela fonctionne, mais ce n'est pas obligatoire
Le 04/07/2020 à 12:24
Ambiance merveilleuse, surtout le soir avec un agréable accompagnement en vinyle. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec la serveuse.
Le 01/06/2020 à 08:56
Beau café avec un propriétaire super sympa. Nous reviendrons certainement !!!!
💬 Hôtel très bien placé qui permet de ce rendre au centre ville à pied, chambre très propre et spacieuse et avec un petit déjeuner très complet. Mais surtout une équipe chaleureuse, souriente et bien veillante avec les visiteurs étrangers.
💬 Large choix de spécialités, service très correct et au bon moment. Les portions sont copieuses et savoureuses. Tarifs raisonnables. C’est une valeur sûre!
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer à Deggendorf. La pizza était dans l'ensemble assez bonne, mais malheureusement elle est arrivée complètement froide. Il a été livré à la porte d'entrée sans boîte chauffante, ce qui pourrait bien sûr être la raison d'une pizza froide. La livraison a eu lieu dans l'heure annoncée.
💬 Le meilleur endroit pour le poisson frit que je connaisse. La nourriture était vraiment à fondre, on voit qu'on n'a pas besoin d'une étoile d'un fabricant de pneus pour bien manger. L'ambiance est très cosy et la terrasse est comme une petite oasis en ville quand il fait beau. La serveuse et le patron étaient tous deux très accueillants. Malheureusement, je ne vais pas souvent dans la région, mais si j'y retourne, je reviendrai certainement au restaurant.
💬 Les pizzas sont délicieuses ici aussi car j'avais l'habitude de manger dans leurs points de vente en Inde !!
💬 Mauvaise gestion et service, jamais vu un restaurant de burger qui facture un supplément pour le ketchup lorsque vous commandez des frites… vraiment pathétique…
💬 Patron super sympathique qui nous a accueilli avec gaieté. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement, étaient joliment présentées et très savoureuses. Le mobilier est un peu rustique, mais c'est toujours dans l'œil du spectateur. Nous reviendrons certainement 🤩
💬 Délicieux. Et pas cher. Je recommande!
💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! La viande est très mauvaise, grasse, sale et encore crue… incroyable !! Je n'ai pas pu finir de manger la première fois... Il n'y a que des agriculteurs là-bas, ça ne sert à rien de se plaindre. J'espère que le ministère de la Santé fermera la boutique !