Restaurant 🇩🇪

De Paot Avis

📌 Funnenkampstraße 21, 59399 Olfen - Allemagne

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur De Paot à Olfen

Les avis

Les dernier avis sur De Paot à Olfen

Doris.�

Le 10/03/2024 à 12:47

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍

Barbara.a

Le 21/02/2024 à 20:10

5 / 5

Ancien restaurant rustique. Excellent personnel

Stephan.v

Le 18/02/2024 à 11:50

5 / 5

Bonne humeur

Thomas.c

Le 19/11/2023 à 11:03

5 / 5

Nous étions ici pour une fête d'anniversaire en tant que fête privée. Le service était vraiment excellent car le personnel était très sympathique et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour de nouvelles boissons. La vaisselle et les verres usagés ont été rapidement débarrassés. J'appellerais le restaurant un pub, pas un pub, pas un restaurant. L'ambiance est plus rustique, pas haut de gamme. Ce fut une belle fête et le séjour a été très agréable.

Monika.

Le 23/08/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons rarement connu des aubergistes aussi attentifs qu'ici. Merci à Franz et Silke pour cette excellente soirée. 👍🎶🍻🧉🤗

Birgit.a

Le 25/03/2023 à 20:18

5 / 5

Nous voulions prendre un bon petit déjeuner. Que puis-je dire. . . Cela a très bien fonctionné ici à Olfen. 👍

Anke.r

Le 26/12/2022 à 13:01

5 / 5

Noël 2022 Le petit-déjeuner pour 10 adultes et 6 enfants ne laissait rien à désirer. Tout a été pensé et chaque souhait a été exaucé. Préparé avec une grande attention aux détails 👍

Jenna.o

Le 03/12/2022 à 13:51

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux, service agréable et attentionné.

Ilona.o

Le 03/12/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons très bien apprécié le petit déjeuner, tout était copieux.

Stefan.u

Le 20/11/2022 à 20:47

5 / 5

Toujours heureux de rendre visite à Franz ! Du petit-déjeuner à la bière, tout était super.

Hans-Juergen.e

Le 13/09/2022 à 10:51

5 / 5

Une bière chez Franz est toujours possible.

Günter.c

Le 14/08/2022 à 10:21

5 / 5

Brunch très joliment préparé, avec beaucoup de gourmandises.

Wilhelm.i

Le 07/08/2022 à 07:13

5 / 5

Comme toujours génial

Martin.c

Le 29/06/2022 à 07:11

5 / 5

Très bel endroit, convivial et très satisfaisant. On a l'impression d'être entre amis là-bas. 👍👌

Fred.e

Le 04/06/2022 à 06:38

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

Mario..

Le 16/05/2022 à 17:46

5 / 5

Même le 30ème Korn Spezi était encore parfaitement mixé👍👍

Bastian.a

Le 22/04/2022 à 16:54

5 / 5

Petit déjeuner super génial ! Jusqu'à présent, j'ai toujours été plus que satisfait !

Jörg.c

Le 11/02/2022 à 20:41

5 / 5

Super aubergiste. je ne peux que recommander

Britt.e

Le 27/11/2021 à 20:16

5 / 5

Quand Dieu est à Olfen, il va prendre son petit déjeuner ICI 😍

Claudia.t

Le 29/09/2021 à 18:48

3 / 5

Le service était très bon, le petit déjeuner était excellent.

Doris.c

Le 20/10/2020 à 10:26

5 / 5

Ambiance agréable

Peter.�

Le 16/10/2020 à 09:47

5 / 5

Super sympa et délicieux, le petit déjeuner était super

Isabel.

Le 26/09/2020 à 17:31

5 / 5

Confortable! Service bon et attentionné. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, nous sommes donc des clients réguliers.

Nicole..

Le 23/08/2020 à 13:47

5 / 5

Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'accueil était très sympathique et attentionné.

Georg.h

Le 28/07/2020 à 15:47

4 / 5

Sauf mercredi toujours à partir de 17h00

Radfahrer.

Le 17/07/2020 à 10:42

5 / 5

Excellentes options de petit-déjeuner différentes, emplacement et service très agréables !

Manuel.o

Le 26/02/2020 à 11:20

4 / 5

Pub d'antan et place forte du carnaval !

R.

Le 23/02/2020 à 10:10

4 / 5

Délicieuse Pils, bonnes vibrations

Uta.i

Le 01/02/2020 à 08:16

5 / 5

Super super petit déjeuner

Manfred.a

Le 26/09/2019 à 14:52

4 / 5

pub sympathique et sympa

Georg.s

Le 02/08/2019 à 16:30

5 / 5

Super magasin avec le meilleur et le plus beau service au monde. A part ça, le petit déjeuner est excellent et le café est la bombe.

Wehler.i

Le 12/05/2019 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique et bon petit déjeuner fait maison.

Stephen.h

Le 07/05/2019 à 21:42

5 / 5

Super pub local. Ambiance amicale. La bière est Bittburger et excellente. Montrez le football en direct. Totalement sans prétention et agréable à visiter.

A.

Le 19/04/2019 à 05:59

5 / 5

Belle prestation !

Wolfgang.r

Le 04/04/2019 à 09:56

4 / 5

Tout va bien

Stephan.c

Le 22/03/2019 à 15:28

5 / 5

Bar local

Jürgen.l

Le 18/03/2019 à 19:05

4 / 5

C'était très sympa avec toi

Ersoy.u

Le 08/03/2019 à 10:45

4 / 5

Drôle

Carmen.d

Le 06/03/2019 à 11:45

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Carmen.d fait le 06/03/2019 à 11:45 sur le  De Paot à Olfen
Antje.f

Le 09/02/2019 à 11:18

4 / 5

Pub cosy avec propriétaires fonctionnels

BJ.A

Le 22/12/2018 à 00:43

5 / 5

Parfait

Rüdiger.r

Le 08/12/2018 à 20:27

4 / 5

Bonne bière, service sympathique... Le mardi des œillets est un incontournable

Erhard.c

Le 05/11/2018 à 18:26

5 / 5

Très bon service. Super pub dotf....

Friedhelm.c

Le 19/10/2018 à 06:42

5 / 5

Lieu de rencontre très convivial

Detlef.c

Le 14/09/2018 à 21:50

5 / 5

Très agréable

Holger.a

Le 02/09/2018 à 13:03

5 / 5

Ça vaut toujours une bière et c'est un incontournable pour moi quand je suis en Allemagne 😉🤘 comme la semaine prochaine

Friedhelm.u

Le 11/07/2018 à 07:34

1 / 5

Super pub

Michael.r

Le 07/07/2018 à 16:27

5 / 5

Tout est génial, 4 fan clubs dans un pub et toujours amusant

Mark.

Le 14/02/2018 à 18:03

5 / 5

Un pub classique. Malheureusement l'un des derniers. Rien de spécial, mais : Toujours bon pour discuter avec une bonne bière.

Dennis.

Le 13/02/2018 à 13:23

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois et c'est vraiment une super expérience. L'ambiance et l'ambiance sont excellentes, l'hôte/patron est le meilleur que j'ai jamais rencontré. Humain, sympathique, toujours proche de ses invités et très drôle. On s'y sent vite bienvenu et très à l'aise et on peut y passer sa soirée en sachant que l'on va bien s'amuser. Et tout cela sans aucune forme de stress ni de puanteur. Les gens qui s'y rassemblent savent faire la fête 😁

Ingo.r

Le 12/02/2018 à 15:29

5 / 5

Super pub. Très bons propriétaires. Toujours heureux là-bas !!!

Helmut.i

Le 11/12/2017 à 16:33

4 / 5

Toujours de belles fêtes. Un incontournable au moment du carnaval !

Friedhelm.u

Le 23/10/2017 à 18:24

5 / 5

Excellent

Ralf.o

Le 18/08/2017 à 20:40

4 / 5

Super pub

Matthias.o

Le 28/10/2014 à 13:07

5 / 5

Un pub vraiment cosy avec un personnel super sympa :-)

  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (197 Avis)

  • 💬 De délicieux hamburgers sont l'endroit où devenir un camion


  • 🏪 Opfinger Kebaphaus (250 Avis)

  • 💬 Pain très delicieux. Bien garni de viande et légumes. Bon marché....il ne reste plus qu'à le goûter


  • 🏪 Marxzeller Mühle (103 Avis)

  • 💬 J'y étais pour une nuit. La zone d'entrée est très élégante - vraiment magnifique. A été bien accueilli et ne peut que donner la note maximale. J'ai été informé à l'avance que le restaurant était fermé afin que je puisse me préparer de manière optimale. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Haiky (363 Avis)

  • 💬 C'était autrefois la meilleure nourriture de Kempten. Du riz pas cher qui me rassasie. Mais 2,50€ ?!?! Je suis indigné ! Où suis-je censé obtenir les 50 cts tous les lundis ? À 17 ans, tu n'as même pas de Hartz IV. Que dois-je manger maintenant ? Une information très choquante : l'inflation affecte désormais aussi mon riz...


  • 🏪 Restaurant Taj (246 Avis)

  • 💬 Trop de nourriture irritante, toutes les personnes sont très gentilles et parlent très poliment. Je recommande vivement à tout le monde de venir ici et de déguster la cuisine indienne.


  • 🏪 Hotel Restaurant Bürgerhaus (255 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Super hôtel confortable.


  • 🏪 Erbacher Tennishotel (142 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Inselhotel Kapitän Tadsen (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en mai/juin et j'ai trouvé que c'était génial. Calme et un peu "à l'écart". L'hôtel se fera un plaisir de vous aider à l'arrivée et au départ :) ... sinon il y a une location de vélos en diagonale en face ou vous pouvez simplement (en partie) marcher. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner était vraiment super, avec vue sur la mer. Petit-déjeuner Peter évoque chaque jour de petites gourmandises. Nous avons également adoré les œufs brouillés frais, les salades charcuteries, etc. ainsi que les petits pains. Il fait bon s'asseoir en terrasse ou dans le jardin. C'était vraiment une très belle semaine sur l'île avec un excellent hébergement.


  • 🏪 Haus Seeadler Inh. U. Voigt (4 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Odyssee - Restaurant • Bar • Café (372 Avis)

  • 💬 Belle découverte, restaurant très agréable avec une ambiance cossu et une musicale pas trop forte en fond. Personnel super agréable et à disposition, petit plus,font des gros efforts lorsque ça coince un peu au niveau de la langue. Côté nourriture très bonne et super idée de servir la viande sur une pierre chaude. Les burgers sont également bons. Bonne expérience. Merci de votre accueil.