Restaurant 🇩🇪

De Paot Avis

📌 Funnenkampstraße 21, 59399 Olfen - Allemagne

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur De Paot à Olfen

Les avis

Les dernier avis sur De Paot à Olfen

Doris.�

Le 10/03/2024 à 12:47

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍

Barbara.a

Le 21/02/2024 à 20:10

5 / 5

Ancien restaurant rustique. Excellent personnel

Stephan.v

Le 18/02/2024 à 11:50

5 / 5

Bonne humeur

Thomas.c

Le 19/11/2023 à 11:03

5 / 5

Nous étions ici pour une fête d'anniversaire en tant que fête privée. Le service était vraiment excellent car le personnel était très sympathique et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour de nouvelles boissons. La vaisselle et les verres usagés ont été rapidement débarrassés. J'appellerais le restaurant un pub, pas un pub, pas un restaurant. L'ambiance est plus rustique, pas haut de gamme. Ce fut une belle fête et le séjour a été très agréable.

Monika.

Le 23/08/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons rarement connu des aubergistes aussi attentifs qu'ici. Merci à Franz et Silke pour cette excellente soirée. 👍🎶🍻🧉🤗

Birgit.a

Le 25/03/2023 à 20:18

5 / 5

Nous voulions prendre un bon petit déjeuner. Que puis-je dire. . . Cela a très bien fonctionné ici à Olfen. 👍

Anke.r

Le 26/12/2022 à 13:01

5 / 5

Noël 2022 Le petit-déjeuner pour 10 adultes et 6 enfants ne laissait rien à désirer. Tout a été pensé et chaque souhait a été exaucé. Préparé avec une grande attention aux détails 👍

Jenna.o

Le 03/12/2022 à 13:51

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux, service agréable et attentionné.

Ilona.o

Le 03/12/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons très bien apprécié le petit déjeuner, tout était copieux.

Stefan.u

Le 20/11/2022 à 20:47

5 / 5

Toujours heureux de rendre visite à Franz ! Du petit-déjeuner à la bière, tout était super.

Hans-Juergen.e

Le 13/09/2022 à 10:51

5 / 5

Une bière chez Franz est toujours possible.

Günter.c

Le 14/08/2022 à 10:21

5 / 5

Brunch très joliment préparé, avec beaucoup de gourmandises.

Wilhelm.i

Le 07/08/2022 à 07:13

5 / 5

Comme toujours génial

Martin.c

Le 29/06/2022 à 07:11

5 / 5

Très bel endroit, convivial et très satisfaisant. On a l'impression d'être entre amis là-bas. 👍👌

Fred.e

Le 04/06/2022 à 06:38

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

Mario..

Le 16/05/2022 à 17:46

5 / 5

Même le 30ème Korn Spezi était encore parfaitement mixé👍👍

Bastian.a

Le 22/04/2022 à 16:54

5 / 5

Petit déjeuner super génial ! Jusqu'à présent, j'ai toujours été plus que satisfait !

Jörg.c

Le 11/02/2022 à 20:41

5 / 5

Super aubergiste. je ne peux que recommander

Britt.e

Le 27/11/2021 à 20:16

5 / 5

Quand Dieu est à Olfen, il va prendre son petit déjeuner ICI 😍

Claudia.t

Le 29/09/2021 à 18:48

3 / 5

Le service était très bon, le petit déjeuner était excellent.

Doris.c

Le 20/10/2020 à 10:26

5 / 5

Ambiance agréable

Peter.�

Le 16/10/2020 à 09:47

5 / 5

Super sympa et délicieux, le petit déjeuner était super

Isabel.

Le 26/09/2020 à 17:31

5 / 5

Confortable! Service bon et attentionné. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, nous sommes donc des clients réguliers.

Nicole..

Le 23/08/2020 à 13:47

5 / 5

Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'accueil était très sympathique et attentionné.

Georg.h

Le 28/07/2020 à 15:47

4 / 5

Sauf mercredi toujours à partir de 17h00

Radfahrer.

Le 17/07/2020 à 10:42

5 / 5

Excellentes options de petit-déjeuner différentes, emplacement et service très agréables !

Manuel.o

Le 26/02/2020 à 11:20

4 / 5

Pub d'antan et place forte du carnaval !

R.

Le 23/02/2020 à 10:10

4 / 5

Délicieuse Pils, bonnes vibrations

Uta.i

Le 01/02/2020 à 08:16

5 / 5

Super super petit déjeuner

Manfred.a

Le 26/09/2019 à 14:52

4 / 5

pub sympathique et sympa

Georg.s

Le 02/08/2019 à 16:30

5 / 5

Super magasin avec le meilleur et le plus beau service au monde. A part ça, le petit déjeuner est excellent et le café est la bombe.

Wehler.i

Le 12/05/2019 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique et bon petit déjeuner fait maison.

Stephen.h

Le 07/05/2019 à 21:42

5 / 5

Super pub local. Ambiance amicale. La bière est Bittburger et excellente. Montrez le football en direct. Totalement sans prétention et agréable à visiter.

A.

Le 19/04/2019 à 05:59

5 / 5

Belle prestation !

Wolfgang.r

Le 04/04/2019 à 09:56

4 / 5

Tout va bien

Stephan.c

Le 22/03/2019 à 15:28

5 / 5

Bar local

Jürgen.l

Le 18/03/2019 à 19:05

4 / 5

C'était très sympa avec toi

Ersoy.u

Le 08/03/2019 à 10:45

4 / 5

Drôle

Carmen.d

Le 06/03/2019 à 11:45

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Carmen.d fait le 06/03/2019 à 11:45 sur le  De Paot à Olfen
Antje.f

Le 09/02/2019 à 11:18

4 / 5

Pub cosy avec propriétaires fonctionnels

BJ.A

Le 22/12/2018 à 00:43

5 / 5

Parfait

Rüdiger.r

Le 08/12/2018 à 20:27

4 / 5

Bonne bière, service sympathique... Le mardi des œillets est un incontournable

Erhard.c

Le 05/11/2018 à 18:26

5 / 5

Très bon service. Super pub dotf....

Friedhelm.c

Le 19/10/2018 à 06:42

5 / 5

Lieu de rencontre très convivial

Detlef.c

Le 14/09/2018 à 21:50

5 / 5

Très agréable

Holger.a

Le 02/09/2018 à 13:03

5 / 5

Ça vaut toujours une bière et c'est un incontournable pour moi quand je suis en Allemagne 😉🤘 comme la semaine prochaine

Friedhelm.u

Le 11/07/2018 à 07:34

1 / 5

Super pub

Michael.r

Le 07/07/2018 à 16:27

5 / 5

Tout est génial, 4 fan clubs dans un pub et toujours amusant

Mark.

Le 14/02/2018 à 18:03

5 / 5

Un pub classique. Malheureusement l'un des derniers. Rien de spécial, mais : Toujours bon pour discuter avec une bonne bière.

Dennis.

Le 13/02/2018 à 13:23

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois et c'est vraiment une super expérience. L'ambiance et l'ambiance sont excellentes, l'hôte/patron est le meilleur que j'ai jamais rencontré. Humain, sympathique, toujours proche de ses invités et très drôle. On s'y sent vite bienvenu et très à l'aise et on peut y passer sa soirée en sachant que l'on va bien s'amuser. Et tout cela sans aucune forme de stress ni de puanteur. Les gens qui s'y rassemblent savent faire la fête 😁

Ingo.r

Le 12/02/2018 à 15:29

5 / 5

Super pub. Très bons propriétaires. Toujours heureux là-bas !!!

Helmut.i

Le 11/12/2017 à 16:33

4 / 5

Toujours de belles fêtes. Un incontournable au moment du carnaval !

Friedhelm.u

Le 23/10/2017 à 18:24

5 / 5

Excellent

Ralf.o

Le 18/08/2017 à 20:40

4 / 5

Super pub

Matthias.o

Le 28/10/2014 à 13:07

5 / 5

Un pub vraiment cosy avec un personnel super sympa :-)

  • 🏪 Hotel Herzog Friedrich (83 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)


  • 🏪 Privatunterkunft AARON (22 Avis)

  • 💬 Homme vraiment impoli et irrespectueux qui vous a raccroché au nez dès que vous aviez quelques questions.


  • 🏪 Pizzeria Selimiye Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Super savoureux, ingrédients frais, grand choix, excellent service !! Recommandé 👍🏽


  • 🏪 KAFFEEHAUS MORGENROT (280 Avis)

  • 💬 Savourez un café dans le bon salon d'une majestueuse villa de style wilhelminien. Un petit-déjeuner prévu s'est transformé en une visite dans un café viennois, que nous avons appréciée.


  • 🏪 Aral (334 Avis)

  • 💬 Pas de DKV. 6,00€ sans repas. Le personnel est ok. WC 0,70€ (remboursement avec coupon). Douche 4,00€. Jeton pour 8,5 minutes d'approvisionnement en eau. Il y a des toilettes dans la douche. Laver/sécher. Jeudi 19h00 dernières places dans les queues.


  • 🏪 Bao Gao Club 包餃會 (144 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne expérience ici avec leur offre de cuisine de rue du jeudi. La nourriture était bien présentée et vraiment savoureuse. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui m'a expliqué les options et les saveurs. J'ai mangé trop vite j'ai oublié de prendre des photos. Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres options.


  • 🏪 Ninas Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent de la très, très bonne cuisine sont les bienvenus ici. Différents plats sont proposés à un prix très raisonnable. Tout est frais et vous pouvez le déguster. Le goulasch aux reins est mon plat préféré. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Waldracher Kebaphaus & Pizzarestaurant (167 Avis)

  • 💬 La viande du doner kebab n'est pas fraîche mais du bol, il reste peu de salade. Plus d'eau que de salade dans le bol. La salade n'est même pas suffisante pour la commande. Quand ça arrive 10 frites dans la boîte à kebab.


  • 🏪 Leiselheimer Hof (70 Avis)

  • 💬 Il faut juste supposer que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont belles, l'hôtel familial parle, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.


  • 🏪 Restaurant Meilenstein (375 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne nourriture, très proche de l'autoroute. Pour un restaurant-parking, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un long trajet, bien manger et prendre une bonne bière allemande.