Restaurant 🇩🇪

De Paot Avis

📌 Funnenkampstraße 21, 59399 Olfen - Allemagne

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur De Paot à Olfen

Les avis

Les dernier avis sur De Paot à Olfen

Doris.�

Le 10/03/2024 à 12:47

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍

Barbara.a

Le 21/02/2024 à 20:10

5 / 5

Ancien restaurant rustique. Excellent personnel

Stephan.v

Le 18/02/2024 à 11:50

5 / 5

Bonne humeur

Thomas.c

Le 19/11/2023 à 11:03

5 / 5

Nous étions ici pour une fête d'anniversaire en tant que fête privée. Le service était vraiment excellent car le personnel était très sympathique et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour de nouvelles boissons. La vaisselle et les verres usagés ont été rapidement débarrassés. J'appellerais le restaurant un pub, pas un pub, pas un restaurant. L'ambiance est plus rustique, pas haut de gamme. Ce fut une belle fête et le séjour a été très agréable.

Monika.

Le 23/08/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons rarement connu des aubergistes aussi attentifs qu'ici. Merci à Franz et Silke pour cette excellente soirée. 👍🎶🍻🧉🤗

Birgit.a

Le 25/03/2023 à 20:18

5 / 5

Nous voulions prendre un bon petit déjeuner. Que puis-je dire. . . Cela a très bien fonctionné ici à Olfen. 👍

Anke.r

Le 26/12/2022 à 13:01

5 / 5

Noël 2022 Le petit-déjeuner pour 10 adultes et 6 enfants ne laissait rien à désirer. Tout a été pensé et chaque souhait a été exaucé. Préparé avec une grande attention aux détails 👍

Jenna.o

Le 03/12/2022 à 13:51

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux, service agréable et attentionné.

Ilona.o

Le 03/12/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons très bien apprécié le petit déjeuner, tout était copieux.

Stefan.u

Le 20/11/2022 à 20:47

5 / 5

Toujours heureux de rendre visite à Franz ! Du petit-déjeuner à la bière, tout était super.

Hans-Juergen.e

Le 13/09/2022 à 10:51

5 / 5

Une bière chez Franz est toujours possible.

Günter.c

Le 14/08/2022 à 10:21

5 / 5

Brunch très joliment préparé, avec beaucoup de gourmandises.

Wilhelm.i

Le 07/08/2022 à 07:13

5 / 5

Comme toujours génial

Martin.c

Le 29/06/2022 à 07:11

5 / 5

Très bel endroit, convivial et très satisfaisant. On a l'impression d'être entre amis là-bas. 👍👌

Fred.e

Le 04/06/2022 à 06:38

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

Mario..

Le 16/05/2022 à 17:46

5 / 5

Même le 30ème Korn Spezi était encore parfaitement mixé👍👍

Bastian.a

Le 22/04/2022 à 16:54

5 / 5

Petit déjeuner super génial ! Jusqu'à présent, j'ai toujours été plus que satisfait !

Jörg.c

Le 11/02/2022 à 20:41

5 / 5

Super aubergiste. je ne peux que recommander

Britt.e

Le 27/11/2021 à 20:16

5 / 5

Quand Dieu est à Olfen, il va prendre son petit déjeuner ICI 😍

Claudia.t

Le 29/09/2021 à 18:48

3 / 5

Le service était très bon, le petit déjeuner était excellent.

Doris.c

Le 20/10/2020 à 10:26

5 / 5

Ambiance agréable

Peter.�

Le 16/10/2020 à 09:47

5 / 5

Super sympa et délicieux, le petit déjeuner était super

Isabel.

Le 26/09/2020 à 17:31

5 / 5

Confortable! Service bon et attentionné. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, nous sommes donc des clients réguliers.

Nicole..

Le 23/08/2020 à 13:47

5 / 5

Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'accueil était très sympathique et attentionné.

Georg.h

Le 28/07/2020 à 15:47

4 / 5

Sauf mercredi toujours à partir de 17h00

Radfahrer.

Le 17/07/2020 à 10:42

5 / 5

Excellentes options de petit-déjeuner différentes, emplacement et service très agréables !

Manuel.o

Le 26/02/2020 à 11:20

4 / 5

Pub d'antan et place forte du carnaval !

R.

Le 23/02/2020 à 10:10

4 / 5

Délicieuse Pils, bonnes vibrations

Uta.i

Le 01/02/2020 à 08:16

5 / 5

Super super petit déjeuner

Manfred.a

Le 26/09/2019 à 14:52

4 / 5

pub sympathique et sympa

Georg.s

Le 02/08/2019 à 16:30

5 / 5

Super magasin avec le meilleur et le plus beau service au monde. A part ça, le petit déjeuner est excellent et le café est la bombe.

Wehler.i

Le 12/05/2019 à 10:01

5 / 5

Personnel très sympathique et bon petit déjeuner fait maison.

Stephen.h

Le 07/05/2019 à 21:42

5 / 5

Super pub local. Ambiance amicale. La bière est Bittburger et excellente. Montrez le football en direct. Totalement sans prétention et agréable à visiter.

A.

Le 19/04/2019 à 05:59

5 / 5

Belle prestation !

Wolfgang.r

Le 04/04/2019 à 09:56

4 / 5

Tout va bien

Stephan.c

Le 22/03/2019 à 15:28

5 / 5

Bar local

Jürgen.l

Le 18/03/2019 à 19:05

4 / 5

C'était très sympa avec toi

Ersoy.u

Le 08/03/2019 à 10:45

4 / 5

Drôle

Carmen.d

Le 06/03/2019 à 11:45

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Carmen.d fait le 06/03/2019 à 11:45 sur le  De Paot à Olfen
Antje.f

Le 09/02/2019 à 11:18

4 / 5

Pub cosy avec propriétaires fonctionnels

BJ.A

Le 22/12/2018 à 00:43

5 / 5

Parfait

Rüdiger.r

Le 08/12/2018 à 20:27

4 / 5

Bonne bière, service sympathique... Le mardi des œillets est un incontournable

Erhard.c

Le 05/11/2018 à 18:26

5 / 5

Très bon service. Super pub dotf....

Friedhelm.c

Le 19/10/2018 à 06:42

5 / 5

Lieu de rencontre très convivial

Detlef.c

Le 14/09/2018 à 21:50

5 / 5

Très agréable

Holger.a

Le 02/09/2018 à 13:03

5 / 5

Ça vaut toujours une bière et c'est un incontournable pour moi quand je suis en Allemagne 😉🤘 comme la semaine prochaine

Friedhelm.u

Le 11/07/2018 à 07:34

1 / 5

Super pub

Michael.r

Le 07/07/2018 à 16:27

5 / 5

Tout est génial, 4 fan clubs dans un pub et toujours amusant

Mark.

Le 14/02/2018 à 18:03

5 / 5

Un pub classique. Malheureusement l'un des derniers. Rien de spécial, mais : Toujours bon pour discuter avec une bonne bière.

Dennis.

Le 13/02/2018 à 13:23

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois et c'est vraiment une super expérience. L'ambiance et l'ambiance sont excellentes, l'hôte/patron est le meilleur que j'ai jamais rencontré. Humain, sympathique, toujours proche de ses invités et très drôle. On s'y sent vite bienvenu et très à l'aise et on peut y passer sa soirée en sachant que l'on va bien s'amuser. Et tout cela sans aucune forme de stress ni de puanteur. Les gens qui s'y rassemblent savent faire la fête 😁

Ingo.r

Le 12/02/2018 à 15:29

5 / 5

Super pub. Très bons propriétaires. Toujours heureux là-bas !!!

Helmut.i

Le 11/12/2017 à 16:33

4 / 5

Toujours de belles fêtes. Un incontournable au moment du carnaval !

Friedhelm.u

Le 23/10/2017 à 18:24

5 / 5

Excellent

Ralf.o

Le 18/08/2017 à 20:40

4 / 5

Super pub

Matthias.o

Le 28/10/2014 à 13:07

5 / 5

Un pub vraiment cosy avec un personnel super sympa :-)

  • 🏪 Restaurant I Trulli (236 Avis)

  • 💬 J'y étais spontanément dimanche. Ambiance agréable et cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons commandé 1 pizza, 1 salade et 1 plat de pâtes + pizzas et boissons. Nous avons pu observer un peu la préparation depuis le siège et apercevoir les flammes du four. Très cool. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à un moment agréable. Les toilettes étaient également propres et bien entretenues. Merci pour le bon repas. C'est comme ça que ça doit être.😁🤗


  • 🏪 Hotel La Grotta (108 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.


  • 🏪 Gutsausschank Lieser (143 Avis)

  • 💬 Bel endroit, opérateurs sympas, vin délicieux. que demander de plus.


  • 🏪 Ata Hotel Hamburg (89 Avis)

  • 💬 Super endroit. Les chambres sont propres et bien. Vous obtenez votre clé de porte via une machine et il n'y a pas de réception. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact personnel mais je peux comprendre ça de nos jours. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Restaurant Edessa (665 Avis)

  • 💬 Simple, bon et pas cher. Mets turcs et grecs.


  • 🏪 DAHMS Kaffeehaus & Gartencafé (43 Avis)

  • 💬 Excellent service, ambiance unique, délicieux gâteaux et tartes, opérateurs dévoués et soucieux du détail. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 AhrPart Hotel Central in Bad Neuenahr (41 Avis)

  • 💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 City-Treff (378 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45


  • 🏪 Restaurant Fährhaus (427 Avis)

  • 💬 Très bon plats et très bien servis, beaucoup de place à l'intérieur.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (474 Avis)

  • 💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €