📌 Funnenkampstraße 21, 59399 Olfen - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:47
Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 21/02/2024 à 20:10
Ancien restaurant rustique. Excellent personnel
Le 18/02/2024 à 11:50
Bonne humeur
Le 19/11/2023 à 11:03
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire en tant que fête privée. Le service était vraiment excellent car le personnel était très sympathique et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour de nouvelles boissons. La vaisselle et les verres usagés ont été rapidement débarrassés. J'appellerais le restaurant un pub, pas un pub, pas un restaurant. L'ambiance est plus rustique, pas haut de gamme. Ce fut une belle fête et le séjour a été très agréable.
Le 23/08/2023 à 15:46
Nous avons rarement connu des aubergistes aussi attentifs qu'ici. Merci à Franz et Silke pour cette excellente soirée. 👍🎶🍻🧉🤗
Le 25/03/2023 à 20:18
Nous voulions prendre un bon petit déjeuner. Que puis-je dire. . . Cela a très bien fonctionné ici à Olfen. 👍
Le 26/12/2022 à 13:01
Noël 2022 Le petit-déjeuner pour 10 adultes et 6 enfants ne laissait rien à désirer. Tout a été pensé et chaque souhait a été exaucé. Préparé avec une grande attention aux détails 👍
Le 03/12/2022 à 13:51
Petit déjeuner très savoureux et copieux, service agréable et attentionné.
Le 03/12/2022 à 13:11
Nous avons très bien apprécié le petit déjeuner, tout était copieux.
Le 20/11/2022 à 20:47
Toujours heureux de rendre visite à Franz ! Du petit-déjeuner à la bière, tout était super.
Le 13/09/2022 à 10:51
Une bière chez Franz est toujours possible.
Le 14/08/2022 à 10:21
Brunch très joliment préparé, avec beaucoup de gourmandises.
Le 07/08/2022 à 07:13
Comme toujours génial
Le 29/06/2022 à 07:11
Très bel endroit, convivial et très satisfaisant. On a l'impression d'être entre amis là-bas. 👍👌
Le 04/06/2022 à 06:38
C'est toujours bon là-bas
Le 16/05/2022 à 17:46
Même le 30ème Korn Spezi était encore parfaitement mixé👍👍
Le 22/04/2022 à 16:54
Petit déjeuner super génial ! Jusqu'à présent, j'ai toujours été plus que satisfait !
Le 11/02/2022 à 20:41
Super aubergiste. je ne peux que recommander
Le 27/11/2021 à 20:16
Quand Dieu est à Olfen, il va prendre son petit déjeuner ICI 😍
Le 29/09/2021 à 18:48
Le service était très bon, le petit déjeuner était excellent.
Le 20/10/2020 à 10:26
Ambiance agréable
Le 16/10/2020 à 09:47
Super sympa et délicieux, le petit déjeuner était super
Le 26/09/2020 à 17:31
Confortable! Service bon et attentionné. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, nous sommes donc des clients réguliers.
Le 23/08/2020 à 13:47
Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'accueil était très sympathique et attentionné.
Le 28/07/2020 à 15:47
Sauf mercredi toujours à partir de 17h00
Le 17/07/2020 à 10:42
Excellentes options de petit-déjeuner différentes, emplacement et service très agréables !
Le 26/02/2020 à 11:20
Pub d'antan et place forte du carnaval !
Le 23/02/2020 à 10:10
Délicieuse Pils, bonnes vibrations
Le 01/02/2020 à 08:16
Super super petit déjeuner
Le 26/09/2019 à 14:52
pub sympathique et sympa
Le 02/08/2019 à 16:30
Super magasin avec le meilleur et le plus beau service au monde. A part ça, le petit déjeuner est excellent et le café est la bombe.
Le 12/05/2019 à 10:01
Personnel très sympathique et bon petit déjeuner fait maison.
Le 07/05/2019 à 21:42
Super pub local. Ambiance amicale. La bière est Bittburger et excellente. Montrez le football en direct. Totalement sans prétention et agréable à visiter.
Le 19/04/2019 à 05:59
Belle prestation !
Le 04/04/2019 à 09:56
Tout va bien
Le 22/03/2019 à 15:28
Bar local
Le 18/03/2019 à 19:05
C'était très sympa avec toi
Le 08/03/2019 à 10:45
Drôle
Le 06/03/2019 à 11:45
J'ai adoré l'ambiance
Le 09/02/2019 à 11:18
Pub cosy avec propriétaires fonctionnels
Le 22/12/2018 à 00:43
Parfait
Le 08/12/2018 à 20:27
Bonne bière, service sympathique... Le mardi des œillets est un incontournable
Le 05/11/2018 à 18:26
Très bon service. Super pub dotf....
Le 19/10/2018 à 06:42
Lieu de rencontre très convivial
Le 14/09/2018 à 21:50
Très agréable
Le 02/09/2018 à 13:03
Ça vaut toujours une bière et c'est un incontournable pour moi quand je suis en Allemagne 😉🤘 comme la semaine prochaine
Le 11/07/2018 à 07:34
Super pub
Le 07/07/2018 à 16:27
Tout est génial, 4 fan clubs dans un pub et toujours amusant
Le 14/02/2018 à 18:03
Un pub classique. Malheureusement l'un des derniers. Rien de spécial, mais : Toujours bon pour discuter avec une bonne bière.
Le 13/02/2018 à 13:23
J'y suis allé pour la première fois et c'est vraiment une super expérience. L'ambiance et l'ambiance sont excellentes, l'hôte/patron est le meilleur que j'ai jamais rencontré. Humain, sympathique, toujours proche de ses invités et très drôle. On s'y sent vite bienvenu et très à l'aise et on peut y passer sa soirée en sachant que l'on va bien s'amuser. Et tout cela sans aucune forme de stress ni de puanteur. Les gens qui s'y rassemblent savent faire la fête 😁
Le 12/02/2018 à 15:29
Super pub. Très bons propriétaires. Toujours heureux là-bas !!!
Le 11/12/2017 à 16:33
Toujours de belles fêtes. Un incontournable au moment du carnaval !
Le 23/10/2017 à 18:24
Excellent
Le 18/08/2017 à 20:40
Super pub
Le 28/10/2014 à 13:07
Un pub vraiment cosy avec un personnel super sympa :-)
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)
💬 Homme vraiment impoli et irrespectueux qui vous a raccroché au nez dès que vous aviez quelques questions.
💬 Super savoureux, ingrédients frais, grand choix, excellent service !! Recommandé 👍🏽
💬 Savourez un café dans le bon salon d'une majestueuse villa de style wilhelminien. Un petit-déjeuner prévu s'est transformé en une visite dans un café viennois, que nous avons appréciée.
💬 Pas de DKV. 6,00€ sans repas. Le personnel est ok. WC 0,70€ (remboursement avec coupon). Douche 4,00€. Jeton pour 8,5 minutes d'approvisionnement en eau. Il y a des toilettes dans la douche. Laver/sécher. Jeudi 19h00 dernières places dans les queues.
💬 J'ai eu une très bonne expérience ici avec leur offre de cuisine de rue du jeudi. La nourriture était bien présentée et vraiment savoureuse. J'ai également eu le plaisir de rencontrer le propriétaire qui m'a expliqué les options et les saveurs. J'ai mangé trop vite j'ai oublié de prendre des photos. Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres options.
💬 Tous ceux qui recherchent de la très, très bonne cuisine sont les bienvenus ici. Différents plats sont proposés à un prix très raisonnable. Tout est frais et vous pouvez le déguster. Le goulasch aux reins est mon plat préféré. Nous revenons sans cesse.
💬 La viande du doner kebab n'est pas fraîche mais du bol, il reste peu de salade. Plus d'eau que de salade dans le bol. La salade n'est même pas suffisante pour la commande. Quand ça arrive 10 frites dans la boîte à kebab.
💬 Il faut juste supposer que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont belles, l'hôtel familial parle, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
💬 Service rapide, bonne nourriture, très proche de l'autoroute. Pour un restaurant-parking, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un long trajet, bien manger et prendre une bonne bière allemande.