📌 Funnenkampstraße 21, 59399 Olfen - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:47
Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 21/02/2024 à 20:10
Ancien restaurant rustique. Excellent personnel
Le 18/02/2024 à 11:50
Bonne humeur
Le 19/11/2023 à 11:03
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire en tant que fête privée. Le service était vraiment excellent car le personnel était très sympathique et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour de nouvelles boissons. La vaisselle et les verres usagés ont été rapidement débarrassés. J'appellerais le restaurant un pub, pas un pub, pas un restaurant. L'ambiance est plus rustique, pas haut de gamme. Ce fut une belle fête et le séjour a été très agréable.
Le 23/08/2023 à 15:46
Nous avons rarement connu des aubergistes aussi attentifs qu'ici. Merci à Franz et Silke pour cette excellente soirée. 👍🎶🍻🧉🤗
Le 25/03/2023 à 20:18
Nous voulions prendre un bon petit déjeuner. Que puis-je dire. . . Cela a très bien fonctionné ici à Olfen. 👍
Le 26/12/2022 à 13:01
Noël 2022 Le petit-déjeuner pour 10 adultes et 6 enfants ne laissait rien à désirer. Tout a été pensé et chaque souhait a été exaucé. Préparé avec une grande attention aux détails 👍
Le 03/12/2022 à 13:51
Petit déjeuner très savoureux et copieux, service agréable et attentionné.
Le 03/12/2022 à 13:11
Nous avons très bien apprécié le petit déjeuner, tout était copieux.
Le 20/11/2022 à 20:47
Toujours heureux de rendre visite à Franz ! Du petit-déjeuner à la bière, tout était super.
Le 13/09/2022 à 10:51
Une bière chez Franz est toujours possible.
Le 14/08/2022 à 10:21
Brunch très joliment préparé, avec beaucoup de gourmandises.
Le 07/08/2022 à 07:13
Comme toujours génial
Le 29/06/2022 à 07:11
Très bel endroit, convivial et très satisfaisant. On a l'impression d'être entre amis là-bas. 👍👌
Le 04/06/2022 à 06:38
C'est toujours bon là-bas
Le 16/05/2022 à 17:46
Même le 30ème Korn Spezi était encore parfaitement mixé👍👍
Le 22/04/2022 à 16:54
Petit déjeuner super génial ! Jusqu'à présent, j'ai toujours été plus que satisfait !
Le 11/02/2022 à 20:41
Super aubergiste. je ne peux que recommander
Le 27/11/2021 à 20:16
Quand Dieu est à Olfen, il va prendre son petit déjeuner ICI 😍
Le 29/09/2021 à 18:48
Le service était très bon, le petit déjeuner était excellent.
Le 20/10/2020 à 10:26
Ambiance agréable
Le 16/10/2020 à 09:47
Super sympa et délicieux, le petit déjeuner était super
Le 26/09/2020 à 17:31
Confortable! Service bon et attentionné. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois, nous sommes donc des clients réguliers.
Le 23/08/2020 à 13:47
Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. L'accueil était très sympathique et attentionné.
Le 28/07/2020 à 15:47
Sauf mercredi toujours à partir de 17h00
Le 17/07/2020 à 10:42
Excellentes options de petit-déjeuner différentes, emplacement et service très agréables !
Le 26/02/2020 à 11:20
Pub d'antan et place forte du carnaval !
Le 23/02/2020 à 10:10
Délicieuse Pils, bonnes vibrations
Le 01/02/2020 à 08:16
Super super petit déjeuner
Le 26/09/2019 à 14:52
pub sympathique et sympa
Le 02/08/2019 à 16:30
Super magasin avec le meilleur et le plus beau service au monde. A part ça, le petit déjeuner est excellent et le café est la bombe.
Le 12/05/2019 à 10:01
Personnel très sympathique et bon petit déjeuner fait maison.
Le 07/05/2019 à 21:42
Super pub local. Ambiance amicale. La bière est Bittburger et excellente. Montrez le football en direct. Totalement sans prétention et agréable à visiter.
Le 19/04/2019 à 05:59
Belle prestation !
Le 04/04/2019 à 09:56
Tout va bien
Le 22/03/2019 à 15:28
Bar local
Le 18/03/2019 à 19:05
C'était très sympa avec toi
Le 08/03/2019 à 10:45
Drôle
Le 06/03/2019 à 11:45
J'ai adoré l'ambiance
Le 09/02/2019 à 11:18
Pub cosy avec propriétaires fonctionnels
Le 22/12/2018 à 00:43
Parfait
Le 08/12/2018 à 20:27
Bonne bière, service sympathique... Le mardi des œillets est un incontournable
Le 05/11/2018 à 18:26
Très bon service. Super pub dotf....
Le 19/10/2018 à 06:42
Lieu de rencontre très convivial
Le 14/09/2018 à 21:50
Très agréable
Le 02/09/2018 à 13:03
Ça vaut toujours une bière et c'est un incontournable pour moi quand je suis en Allemagne 😉🤘 comme la semaine prochaine
Le 11/07/2018 à 07:34
Super pub
Le 07/07/2018 à 16:27
Tout est génial, 4 fan clubs dans un pub et toujours amusant
Le 14/02/2018 à 18:03
Un pub classique. Malheureusement l'un des derniers. Rien de spécial, mais : Toujours bon pour discuter avec une bonne bière.
Le 13/02/2018 à 13:23
J'y suis allé pour la première fois et c'est vraiment une super expérience. L'ambiance et l'ambiance sont excellentes, l'hôte/patron est le meilleur que j'ai jamais rencontré. Humain, sympathique, toujours proche de ses invités et très drôle. On s'y sent vite bienvenu et très à l'aise et on peut y passer sa soirée en sachant que l'on va bien s'amuser. Et tout cela sans aucune forme de stress ni de puanteur. Les gens qui s'y rassemblent savent faire la fête 😁
Le 12/02/2018 à 15:29
Super pub. Très bons propriétaires. Toujours heureux là-bas !!!
Le 11/12/2017 à 16:33
Toujours de belles fêtes. Un incontournable au moment du carnaval !
Le 23/10/2017 à 18:24
Excellent
Le 18/08/2017 à 20:40
Super pub
Le 28/10/2014 à 13:07
Un pub vraiment cosy avec un personnel super sympa :-)
💬 J'y étais spontanément dimanche. Ambiance agréable et cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons commandé 1 pizza, 1 salade et 1 plat de pâtes + pizzas et boissons. Nous avons pu observer un peu la préparation depuis le siège et apercevoir les flammes du four. Très cool. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à un moment agréable. Les toilettes étaient également propres et bien entretenues. Merci pour le bon repas. C'est comme ça que ça doit être.😁🤗
💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.
💬 Bel endroit, opérateurs sympas, vin délicieux. que demander de plus.
💬 Super endroit. Les chambres sont propres et bien. Vous obtenez votre clé de porte via une machine et il n'y a pas de réception. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact personnel mais je peux comprendre ça de nos jours. Bon rapport qualité/prix
💬 Simple, bon et pas cher. Mets turcs et grecs.
💬 Excellent service, ambiance unique, délicieux gâteaux et tartes, opérateurs dévoués et soucieux du détail. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Très bon plats et très bien servis, beaucoup de place à l'intérieur.
💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €