Chambre d'hôtes 🇩🇪

De Moane Avis

📌 Ossenweg 1, 26629 Großefehn - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur De Moane à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur De Moane à Großefehn

Bernd.a

Le 29/08/2023 à 07:53

5 / 5

Très familier. Tout est OK Bon petit déjeuner

Nicole..

Le 13/08/2023 à 07:07

5 / 5

Nous pouvons fortement le recommander. Des hôtes aimants, les chambres sont joliment meublées, très propres. Le petit déjeuner est très équilibré et frais. L'espace est parfait, on peut se détendre et les enfants peuvent jouer. Il convient très bien aux familles avec enfants. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité

Anke.i

Le 29/05/2023 à 05:56

5 / 5

Des chambres de très haute qualité et rénovées avec amour et un environnement magnifique et calme. Parfait pour se détendre ! Nous pouvons fortement recommander de Moane.

Daniela.i

Le 15/02/2022 à 20:37

5 / 5

Bel appartement en pleine nature. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.s

Le 06/06/2020 à 22:55

4 / 5

Des Néerlandais super sympas qui gèrent cet hébergement. Les meubles sont neufs et réalisés avec beaucoup d'amour. Il faut savoir que les chambres et les sanitaires se trouvent à l'étage, tandis que les repas ont lieu en bas. Délicieux petit déjeuner comme celui de maman le dimanche. Lits confortables. Dans l’ensemble, à notre avis, ce n’est pas pour des vacances plus longues mais c’est certainement une option pour un week-end. Vous pouvez passer du temps dans la grange avec de nombreux jeux et une table de ping-pong si le temps ne le permet pas. Vous n’êtes nulle part au plus profond !

MELROSE.

Le 30/05/2020 à 19:50

5 / 5

Si vous souhaitez vraiment un peu de calme et de tranquillité, il n'y a guère d'autre endroit mieux loti que cette famille hospitalière d'Akelsbarg. Nous tenons particulièrement à souligner le somptueux petit-déjeuner...

Anja..

Le 24/05/2020 à 15:06

5 / 5

Logement joliment meublé, douche et toilettes séparées. Les hôtes sont très serviables, excellent petit déjeuner, j'adorerais revenir.

Ingrid.

Le 13/01/2020 à 14:37

5 / 5

J'y suis resté avec ma fille pendant 2 nuits. Nous avons été chaleureusement accueillis par des hôtes très sympathiques. Les lits étaient très confortables et tout était propre. C'est vraiment génial ce qu'une vieille grange peut devenir. Il y avait aussi un délicieux petit-déjeuner. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Haunersdorfer Manfred Gastwirt (96 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, portions généreuses et prix corrects... Et deux serveuses très sympas !!!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1787 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas les 11 herbes et épices pour lesquelles la recette originale est connue aux États-Unis. Le poulet était TRÈS gras et manquait de saveur. Les employés étaient sympathiques, le magasin était propre, le système de commande était pratique


  • 🏪 Manducare Steaks, Burger &Co. (1037 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais le service est bon


  • 🏪 Zum Meyer Restaurant & Catering (21 Avis)

  • 💬 Sébastien fait un excellent travail ! La nourriture est vraiment bonne aussi bien au restaurant qu'en restauration ! Surtout, chaque plat est savoureux du début à la fin. On voit qu'il est important pour lui d'offrir de la qualité. Cela signifie que les prix sont un peu plus élevés, mais ce n'est finalement pas grave. Le service est excellent et toujours sympathique.


  • 🏪 McDonald's (2701 Avis)

  • 💬 Et puis on a un problème avec le temps et on se fait une soirée de repos pour les autres mais je suis en vacances je ne bin que je suis à Lyon pour les autres mais j’ai rien fait je vais


  • 🏪 Imbiss mit LKW Parkplatz (17 Avis)

  • 💬 Grand parking, bonne nourriture à un prix avantageux. Toilettes sur place.


  • 🏪 La Fucina Oelde (120 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelques dîners au cours des deux derniers mois. Antipasto de grande qualité servi à la manière familiale, d'excellentes lasagnes et d'incroyables calamars grillés !


  • 🏪 McDonald's (2354 Avis)

  • 💬 Généralement bon. Les machines de commande étaient en panne, nous avons donc dû attendre un peu pour qu'une soit gratuite. Sinon bon.


  • 🏪 Spätzle-Haus (586 Avis)

  • 💬 Tout était super. Les portions de nourriture sont très grandes. Nous avons mangé des spätzle et de la salade, les deux étaient excellents. Leurs sauces étaient également excellentes. Vous devriez faire une réservation avant de partir.


  • 🏪 Ristorante Leonardo da Vinci (203 Avis)

  • 💬 Complètement inattendue (dans un petit village de la banlieue de Hanovre) excellente cuisine italienne authentique : tous les antipasti faits maison, plats et desserts délicieux, service attentionné.