📌 Ladbergener Str. 5, 48346 Ostbevern - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:02
Excellent restaurant, type brasserie, bonne cuisine, service au top. Authentique cuisine Allemande. Une très bonne adresse.
Le 09/02/2024 à 06:54
À la maison avec des gens sympas.
Le 30/01/2024 à 18:18
Bonne cuisine maison et service excellent et rapide
Le 09/12/2023 à 10:39
Agréable, confortable, délicieux.
Le 08/12/2023 à 20:45
Délicieux!!
Le 08/10/2023 à 11:49
Tout le monde était très sympathique, la nourriture était excellente
Le 26/09/2023 à 14:06
Local pittoresque. Très bon service et le gâteau était également excellent - malheureusement, il n'y avait pas de nourriture chaude à ce moment-là.
Le 24/09/2023 à 17:01
Joli couple d'hôtes - et maintenant que l'automne approche, j'ai hâte de passer de belles heures au coin du feu
Le 11/09/2023 à 00:00
Nous y avons fêté un anniversaire et un mariage et les deux étaient vraiment géniaux !👍👍 Le rapport qualité-prix est toujours là ! Le goût est excellent et les portions sont vraiment grandes, donc même les hommes peuvent s'en rassasier ! Service amical et rapide... et glace molle incroyablement délicieuse !!🍦🍦 Seulement recommandé
Le 04/09/2023 à 21:56
Restaurant très fréquenté. Complet à l'extérieur si beau temps, uniquement sur réservation. Bon service.
Le 30/08/2023 à 16:15
Excellente nourriture, très, très bon service et ambiance intéressante. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2023 à 13:13
Nous faisions un tour à vélo autour de Münster et nous nous sommes arrêtés à Ostbevern Brock comme escale. Des gâteaux très savoureux, cuisinés par la patronne elle-même. Le service était très gentil et sympathique, malheureusement la terrasse n'est pas complètement silencieuse en raison de son emplacement dans la rue, mais elle est conçue avec amour et vous invite à faire une halte. Nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2023 à 13:37
La performance des prix correspond. Gentil et courtois Convient également aux familles et aux fêtes d'entreprise Nous recommandons
Le 05/08/2023 à 23:07
Restaurant très mignon, menu westphalien. Possible en intérieur et extérieur. Un endroit idéal pour se reposer pour les cyclistes à toute heure. Mieux vaut réserver à l'avance pour manger !
Le 30/07/2023 à 15:27
Café et gâteau ☕🍰
Le 22/07/2023 à 07:10
Très bonne nourriture et service agréable
Le 21/05/2023 à 22:50
Très belle économie ancienne. Vous pouvez déguster de bons plats à l’intérieur comme à l’extérieur. En plus du menu standard, il existe également 2 à 3 plats du jour. Le service amical attire immédiatement l'attention sur ce point. Très adapté aux groupes même après annonce. Recommandation claire de ma part.
Le 26/04/2023 à 16:09
Malheureusement, nous n'avons pas mangé 😢
Le 13/04/2023 à 20:13
Cuisine vraiment rustique et très savoureuse... même s'il n'y a pas de frites... ! 👍😉
Le 02/03/2023 à 14:36
Toujours délicieux :)
Le 05/02/2023 à 15:23
Délicieux gâteau, très accueillant !
Le 04/02/2023 à 10:23
Ambiance chaleureuse, gens sympas, nourriture délicieuse, service sympathique, bons prix, je reviendrai !
Le 29/01/2023 à 13:50
Très bonne cuisine, service sympa du patron, le patron cuisine lui-même. Les commandes ont été reçues avec beaucoup de patience. Toujours mon plaisir.
Le 10/12/2022 à 23:56
Place de gaz/restaurant très cosy, les gens sont super sympas, la nourriture est très savoureuse et soignée 👍👍👍👍👍 ! Hautement recommandé !
Le 05/12/2022 à 09:27
Nous aimons toujours y aller. Bonne nourriture, service sympathique et rapport qualité-prix imbattable
Le 27/11/2022 à 08:56
Excellente cuisine rurale allemande, ambiance spacieuse et chaleureuse dans une ambiance de meubles authentiques, un MUST évident dans le Münsterland
Le 02/10/2022 à 21:26
Bœuf recommandé à la sauce à l'oignon
Le 26/09/2022 à 17:07
Nourriture délicieuse et service très sympathique et courtois 😊
Le 03/09/2022 à 14:13
Bonne cuisine régionale, service sympa, ambiance rustique... tout était super !
Le 26/08/2022 à 23:44
Un endroit très confortable où la famille d'exploitation fait tout pour chaque invité ! Une ambiance particulière, avec une véritable culture culinaire westphalienne sans précédent en termes de qualité et de prix ! Seulement recommandé.
Le 26/08/2022 à 12:50
Comme toujours, très bien, tout était super
Le 21/08/2022 à 14:41
Très confortable! Notre lieu de rencontre le plus populaire le week-end depuis longtemps. Bon appétit. Carte gérable. Certains diraient démodé. Je le trouve Westphalien confortable avec un très beau coin salon à l'extérieur aussi.
Le 12/08/2022 à 22:12
Petit mais sympa, terre-à-terre, cuisine maison simple, bière délicieuse, service sympa
Le 30/07/2022 à 10:14
Délicieuse cuisine maison dans une ambiance rustique. Grosse portion. Tout simplement délicieux. 👍😎
Le 14/06/2022 à 10:20
Délicieux gâteau aux fraises, service sympa. Des espaces confortables.
Le 28/04/2022 à 23:21
Très bonne nourriture, bon service, bon, grand choix de boissons, ambiance agréable, service agréable. Et surtout pas d’étrangers. Tout simplement calme et confortable sans stress. suis très satisfait. J'espère que ça restera aussi sympa !!!
Le 03/04/2022 à 08:46
Pub pittoresque. Cuisine maison simple. Service sympathique. Le prix, les performances sont ok.
Le 13/03/2022 à 13:31
Une ambiance chaleureuse et un personnel agréable et sympathique.
Le 09/09/2021 à 12:11
Pinte rustique et nourriture délicieuse
Le 19/08/2021 à 19:03
Après plus d'un an d'attente, toujours pas d'auvent - le pire service que j'ai connu de ma vie ! Incompréhensible!
Le 15/08/2021 à 17:22
Bel endroit. Le café et les gâteaux étaient délicieux et nous avons reçu un service amical.
Le 08/08/2021 à 20:29
Très pittoresque et confortable ! Plats copieux, service sympathique et attentionné : tout est parfait !
Le 25/07/2021 à 19:54
Nous étions absolument ravis, un délicieux gâteau, une délicieuse glace, une bière fraîche, un hôte sympa ! Nous recommandons.
Le 18/07/2021 à 18:33
Très sympa là-bas, service rapide, très attentionné
Le 19/06/2021 à 20:24
Extrêmement délicieux. Des portions raisonnables. Pub pittoresque
Le 15/05/2021 à 05:16
Très confortable et hospitalier. La nourriture est disproportionnée - vous serez toujours rassasié et le goût est tout simplement exceptionnel, westphalien. Idéal également pour une courte pause rafraîchissement sur le vélo !
Le 11/03/2021 à 09:37
Un pub pittoresque avec un petit snack-bar. Ici, vous pouvez confortablement prendre un verre ou un cola un soir de week-end. La nourriture est bonne, faite maison et le prix est également bon. :-) Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant.
Le 06/09/2020 à 15:14
Un endroit superbe et rustique. Le personnel est sympathique et attentionné, la nourriture est très bonne et les prix sont très abordables. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
Le 17/07/2020 à 15:38
Petits ou grands, chacun peut y trouver sa bière. Une installation très pittoresque et rustique. Les prix sont très bons et la carte des boissons est variée. Malheureusement, la nourriture est tout simplement médiocre, alors j'espère une amélioration ici. L'équipe est vraiment de bonne humeur et toujours sympathique. Par temps chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors et déguster une bière fraîche.
Le 05/07/2020 à 19:46
Super aubergiste, bonne ambiance, bonne nourriture. Recommandation absolue.
Le 05/06/2020 à 13:38
Nous avons gardé notre argent et eux ont gardé leur four.
Le 08/03/2020 à 19:32
Très bonne cuisine westphalienne et service très sympathique.
Le 28/02/2020 à 21:59
Comme toujours, une grande hospitalité, une excellente cuisine dans une ambiance rustique.
Le 02/02/2020 à 11:55
Nourriture très savoureuse. Comme mère. Ambiance très cosy et salon Personnel très sympathique et attentionné. Bon cuisinier. Vient même à la table pour une discussion rapide et une discussion technique. Fortement recommandé localement
Le 14/01/2020 à 13:18
Homme bon
Le 20/12/2019 à 14:52
Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Nous recommandons.
Le 01/12/2019 à 00:10
Ambiance très cosy, service attentionné.
Le 16/11/2019 à 11:10
Délicieux 👍😋
Le 10/11/2019 à 09:21
Nous avons pris un café et des gâteaux dans le cadre d'une visite sur place. Ça va mieux.
Le 07/10/2019 à 04:41
Service super sympa et nourriture excellente et délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent👍
Le 04/10/2019 à 23:32
Commandez de la nourriture tôt. Terre à terre.
Le 04/10/2019 à 11:11
Foyers et accessoires abordables
Le 25/08/2019 à 15:00
Franz dispose ici d'un excellent point de vente pour ses poêles-cheminées et ses auvents. De plus, il divertit ses invités avec d'excellents plats et boissons trois fois par semaine.
Le 11/08/2019 à 18:49
Excellent emplacement. Petit mais sympa. De délicieux plats locaux. Excellent rapport qualité-prix. Hôte sympa, personnel sympa. Nous recommandons.
Le 28/06/2019 à 14:54
Service super sympa, ambiance chaleureuse
Le 08/06/2019 à 09:51
Pub confortable avec une cuisine délicieuse
Le 12/05/2019 à 18:10
Très bonne nourriture et ambiance
Le 28/04/2019 à 13:39
Petite carte très savoureuse avec des plats bien sélectionnés. Avec plaisir encore
Le 04/11/2018 à 19:48
La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée 😊. Service pas très bon Et malheureusement un délai d'attente très long.......
Le 19/10/2018 à 23:45
Très bon hôte. Chaleureux, bonne nourriture, excellent service, proche du client.
Le 14/09/2018 à 09:35
Bon service, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Franz le fait déjà.
Le 01/07/2018 à 12:24
Très bien ! Continuez comme ça!
Le 06/05/2018 à 07:05
Très confortable, bonne nourriture
Le 23/01/2018 à 06:29
Vieux pub confortable. Wirt y met tout son cœur et son âme.
Le 13/01/2018 à 10:46
Service très sympathique Ambiance sympa et très bon rapport qualité prix
Le 01/01/2018 à 13:08
Une boutique très sympa, beaucoup de cheminées à voir, de bons conseils.
Le 11/12/2017 à 16:33
Rien n'a vraiment fonctionné. Accord sur les prix, les termes, l'optique. Je pense que c'est une arnaque de dépenser autant d'argent pour un si mauvais résultat.
Le 03/12/2017 à 11:51
Très beau et grand choix
Le 26/10/2017 à 17:39
Avec plaisir encore, toujours de bons conseils
💬 Excellents sushis à déguster au bar en sirotant les différents Saké. On croit être là-bas si on rêve un peu...
💬 Très bien
💬 Personnel très sympathique ! La commande a été reçue correctement malgré diverses demandes supplémentaires. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Heureux de revenir!
💬 Service merveilleux. La nourriture traditionnelle n'était pas toujours à mon goût mais dans l'ensemble, elle était charmante.
💬 Nous pouvons utiliser ce restaurant régulièrement pour nos événements depuis plus d'un an. Pièce principale et secondaire à la fois. Je suis toujours étonné par la flexibilité et la convivialité et j'en profite pour vous en remercier.
💬 Après plusieurs petites visites avec ma famille, où nous étions toujours satisfaits tant de la taille que de la qualité des portions, je ne peux que recommander le restaurant Gasthaus Krone, surtout après la fête de famille qui y a eu lieu. Nous avons été ravis, les plats du buffet étaient joliment présentés et avaient un goût approprié. Bien que le buffet n'ait pas été complètement vidé par les clients, une bonne et bonne solution a été trouvée par rapport à d'autres restaurants qui facturent un supplément aux clients ou qui jettent tout dans de tels cas. On nous a offert la possibilité d'emporter avec nous toute nourriture restante ; des conteneurs appropriés ont été fournis à cet effet. Dans l'ensemble, le service était très bon et faisait tout son possible pour répondre à tous les souhaits des clients. Les tables restaient rarement longtemps remplies de vieilles assiettes ou de verres vides. En ce qui concerne l'ambiance, la salle avec une liste des anciens rois du tir sur un mur ne peut être recommandée que pour des événements plus importants. Mais pour passer une agréable soirée en petit groupe, tout le reste du restaurant peut également vous être conseillé. Cependant, il est important de rappeler que les plats sont liés au menu correspondant. Dans l’ensemble, je serais heureux de retourner au restaurant « Zur Krone »
💬 Kebab Dürüm commandé avec «sauce épicée». La sauce ici est composée d'eau végétale et d'une quantité dégoûtante de piment. Très peu recommandable. En fait, vous pouvez simplement le jeter.
💬 Petit snack aux prix modérés. Le snack est très propre, dès le départ d'un client, l'espace (y compris sous la table !) est nettoyé. Les 3 collègues derrière le comptoir sont très agiles et rapides. J'ai vraiment aimé que l'une des personnes non seulement sorte devant la porte pour fumer, mais se dirige également vers un banc de l'autre côté de la rue 👍. C'était vraiment dommage que les bratwursts soient déjà épuisées à 11h20 et ne soient censées être à nouveau livrées que dans l'après-midi. Je n'étais plus à Lauchhammer. J'ai donc opté pour une escalope avec des frites. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours juteuse et ne dégoulinait pas de graisse. Les frites étaient agréablement et subtilement salées, mais malheureusement elles devenaient vite collantes à cause de la sauce. A cause de cela et parce qu'il y avait beaucoup de courants d'air dans la salle à manger, je dois malheureusement céder un point. Encore une recommandation claire.
💬 Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, c'est l'endroit idéal en pleine nature. La Trattoria vous attend avec des plats italiens authentiques à des prix abordables et très savoureux, un personnel très sympathique et un endroit propre. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup, M. Franco et Christian, pour votre gentillesse
💬 Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, les portes seront claquées et vous deviendrez très bruyant