Restaurant 🇩🇪

DD Die Grillschule Avis

📌 Schulstraße 7, 56242 Nordhofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Les avis

Les dernier avis sur DD Die Grillschule à Nordhofen

Michael.c

Le 04/05/2024 à 17:50

3 / 5

J'ai eu le Classic Double Burger avec des pommes de terre grillées. Les pommes de terre étaient excellentes, la trempette était correcte. Le burger en deux portions de 200 gr très copieux. Les sauces sur le burger étaient savoureuses mais un peu petites. Les morceaux n'étaient que légèrement dorés d'un côté et il n'y avait aucune trace de friture là où ils étaient superposés. On aurait dit que les galettes n'étaient pas frites individuellement, mais plutôt frites les unes sur les autres dans une poêle ou cuites au convecteur. De plus, malgré son épaisseur, il était absolument cuit et donc un peu sec. C'est dommage, je m'y attendais différemment. Donc seulement 3 étoiles. Personnel très sympathique et compétent sinon ce ne serait peut-être que 2,5 étoiles.

C.r

Le 03/05/2024 à 18:35

5 / 5

Très bon resto. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et toujours prêtes à s'amuser. La nourriture est tout simplement excellente. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.

Daniel.

Le 09/04/2024 à 15:56

3 / 5

Bon appétit. mais de petites portions et 75 minutes d'attente pour la nourriture. Pas d'éclairage vers le parking.

PlaceTime.

Le 23/01/2024 à 20:16

5 / 5

La nourriture était excellente, le service encore meilleur La serveuse blonde était super sympa

Jens.l

Le 25/12/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai choisi le dîner de Noël parce que je n'ai pas envie de passer des heures à cuisiner à la maison.

Barbara.o

Le 21/12/2023 à 06:11

5 / 5

La nourriture est excellente!! C'est un peu plus cher, mais la qualité parle d'elle-même. Le seul point critique c'est qu'il faut travailler les conditions d'éclairage, c'est trop clair ! Nous reviendrons toujours.

Hermann.o

Le 08/12/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture, le service, tout était super. En ce qui concerne l’ambiance, ce qui me dérange, c’est la lumière blanche brillante plutôt que chaude. Un éclairage tamisé rendrait simplement l’atmosphère plus confortable. Critique au plus haut niveau. Nous serions heureux de revenir.

Tobias.a

Le 03/12/2023 à 20:55

5 / 5

Une équipe très sympathique qui se fera un plaisir de répondre à toutes les questions des clients et de leur expliquer les plats. L'équipe en cuisine prépare de beaux et très délicieux plats pour les convives. Le prix est justifié par la qualité. J'y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 03/12/2023 à 20:55 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Susanne.s

Le 18/11/2023 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

marina.e

Le 04/11/2023 à 07:49

5 / 5

Nous y étions invités dans le cadre d'une fête de famille. La nourriture était très bonne. Mais surtout les filles du service. Ils représentent un plus avec un astérisque. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Très attentif, toujours sympathique et soucieux du client. Simplement génial.

Oliver.c

Le 22/10/2023 à 14:41

5 / 5

nourriture très savoureuse ... recommandée

Frank.t

Le 05/10/2023 à 15:49

4 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique. À tout moment

Chri.a

Le 26/09/2023 à 09:51

5 / 5

Délicieux.

Silvia.

Le 26/08/2023 à 06:17

5 / 5

Tout était très bon, service de restauration, nous avons été très satisfaits et avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons

Katharina.a

Le 15/07/2023 à 07:25

5 / 5

Concept unique dans le Westerwald. Restauration - Restaurant - Ecole de Grillades. Personnel toujours sympathique, ambiance familiale et enfin, nourriture délicieuse ! Le traiteur propose une formule sans soucis complète et vous pouvez compter sur des conseils et des recommandations. Le restaurant vaut toujours une visite. Plats changeants et toujours excellents. Et enfin une recommandation expresse pour l'école de grillades. Il n'est pas nécessaire que ce soit un long voyage pour suivre les cours de barbecue dans les grandes villes. L'idée offre tout ce que votre cœur désire ici dans le magnifique Westerwald ! ….et le meilleur : tout est régional, de saison et durable ! Super!

Friedhelm.D

Le 29/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions au barbecue avec une partie du personnel de l'entreprise. C'était notre deuxième visite et tout le monde était entièrement satisfait. Cordialement Auto Adorf Altenkirchen

Bernd.c

Le 28/05/2023 à 18:57

5 / 5

Comme toujours délicieux....

Stefan.w

Le 28/04/2023 à 07:10

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une carte claire. Mais très savoureux

H...

Le 23/04/2023 à 18:19

5 / 5

Super savoureux 👍

Brian.i

Le 20/04/2023 à 21:07

5 / 5

La nourriture que j'ai commandée était très savoureuse. Ma mère n'aimait tout simplement pas beaucoup son plat principal (il était meilleur le lendemain). Nous avons partagé un apéritif. Ambiance sympa, le service est très gentil et très gentil, mais le service devrait être plus attentif. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que les chefs ont personnellement apporté le plat principal et le dessert et ont posé de nouvelles questions sur le plat principal. Ce qui est bien, c'est que la nourriture que vous ne pouvez pas gérer et emporter avec vous est emballée sous film rétractable. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°5 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°6 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°7 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°8 de l'avis de Brian.i fait le 20/04/2023 à 21:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Torsten.e

Le 12/04/2023 à 19:07

5 / 5

Fortement recommandé, l'un des meilleurs schnitzels👍🏻👍🏻 Personnel courtois et agréable. Et ils aiment aussi les animaux, mon chien qui a été admis a immédiatement reçu une gamelle d'eau😊 Nous reviendrons certainement👍🏻👍🏻 1re année++++

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°3 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Photo n°4 de l'avis de Torsten.e fait le 12/04/2023 à 19:07 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.�

Le 06/03/2023 à 15:15

5 / 5

Je ne peux que recommander top

Photo n°1 de l'avis de Ralph. fait le 06/03/2023 à 15:15 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Renate.h

Le 06/03/2023 à 06:51

5 / 5

Super brunch, tout est joliment préparé et surtout très savoureux. Personnel très sympa, sympathique et accueillant.👍

Doris.e

Le 12/01/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant très bon et convivial. Nous ne pouvons que recommander que la nourriture soit excellente.

Frank..

Le 23/11/2022 à 17:10

5 / 5

Des portions super savoureuses et grandes... une excellente combinaison !!! Je suis content d'être là !!!

petra.c

Le 04/09/2022 à 20:20

5 / 5

Très bon restaurant, mais comme ils servent parfois la nourriture différemment et qu'ils proposent également des plats qui ne sont pas disponibles partout, les prix sont également un peu différents... mais la nourriture est très bonne.

Frank.n

Le 02/09/2022 à 18:06

5 / 5

Nous y avons passé un très bon dîner dans une très bonne ambiance. Il n'y avait rien à redire. Nous serions ravis de revenir.

hans-juergen.o

Le 30/07/2022 à 19:32

5 / 5

On peut très bien manger ici.

CARSTEN.C

Le 30/07/2022 à 18:26

5 / 5

Très, très savoureux, fortement recommandé, ils n'ont injustement pas obtenu assez de points à My Local Your Local !!!!!

Photo n°1 de l'avis de CARSTEN.C fait le 30/07/2022 à 18:26 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Ralph.h

Le 10/07/2022 à 14:44

5 / 5

Vous ne pouvez pas battre la nourriture

Olaf.a

Le 26/06/2022 à 09:09

5 / 5

Super restaurant avec des patrons et du personnel très compétents

Balitan.

Le 09/05/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai été agréablement surpris. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait les sièges. Certains d'entre eux sont placés un peu maladroitement dans les allées, probablement à cause du petit espace. Enfin, je voudrais également féliciter les serveuses vraiment sympas. J'adorerais revenir.

Reiner.r

Le 08/05/2022 à 08:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Reiner.r fait le 08/05/2022 à 08:50 sur le  DD Die Grillschule à Nordhofen
Judith.o

Le 05/03/2022 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, équipe sympa. Les délais d'attente sont un peu plus longs. Sinon super.

Anna-Lena.e

Le 05/03/2022 à 06:42

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Rainer.u

Le 01/03/2022 à 09:46

5 / 5

En plus du restaurant « The Idea », la famille Dill gère l'école de grillades. Ici aussi, la rencontre personnelle entre le client et l'opérateur parle d'elle-même. Il va sans dire que la qualité de la nourriture y est excellente.

Thomas.a

Le 04/02/2022 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions qui rassasient, service très sympa. Avec plaisir encore.

Ingo.i

Le 01/02/2022 à 18:38

5 / 5

Très attentionné, cuisine excellente, de très bonne qualité, répond explicitement aux demandes des clients. Le rapport prix/performance est correct. Nous recommandons.

Torsten.c

Le 30/10/2021 à 23:25

5 / 5

Excellentes installations avec un support très compétent.🇳🇱😀

Erhard.a

Le 30/10/2021 à 21:47

5 / 5

Toujours une vraie expérience. La gastronomie à son meilleur !

Michael.r

Le 09/02/2021 à 13:12

5 / 5

Excellente idée – brillamment mise en œuvre. Un rêve

  • 🏪 Nemrut Imbiss (445 Avis)

  • 💬 Délicieux Döner et Dönerbox. Bon pain, sauce à l'ail délicieuse et épicée.


  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 La Bandiera (326 Avis)

  • 💬 Environnement et personnel sympa, prix corrects. Pas de dessert à la carte, ni glaces


  • 🏪 Imbiss & Eiskaffee Orient (106 Avis)

  • 💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 Gaststätte - Herrnbrod & Standecke (10 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant dans l'hôtel. la nourriture est la meilleure Le restaurant est ouvert jusqu'à 23h.


  • 🏪 Landgasthof Krone (179 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Landgasthof Krone lors de notre tour à vélo Kocher-Jagst et avons été enchantés par la gentillesse, le service et l'attention. Un accueil très sympathique, un garage pour vélos, une grande chambre et salle de bain propres, un dîner et un petit déjeuner très bons, un emplacement calme en plein centre ville. On nous a proposé des petits pains, des fruits et des boissons pour le reste de la visite. L'hôtel est géré avec beaucoup de passion. Nous ne pouvons que recommander 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Zur Sonne, da Aurelio e Maria (12 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Yiasou Filos (521 Avis)

  • 💬 Quel charmant restaurant local. Il a tout ce dont vous avez besoin avec cette atmosphère familiale grecque que tout le monde aime.


  • 🏪 LAMM & Werkstatt (884 Avis)

  • 💬 Délicieux! Magnifique intérieur. Bon vin.


  • 🏪 Soraya (648 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment incroyable. Nous avons essayé l'agneau grillé et le sabzi. Les deux plats étaient frais et l'agneau était tendre. Le restaurant possède un intérieur antique unique. Le service était excellent et ils nous ont aidés en anglais. Le restaurant était complet, il est donc toujours recommandé de réserver à l'avance. Le prix semblait peu cher, mais on ne peut pas se plaindre de la qualité de la nourriture. C'est un endroit idéal pour les non-végétariens qui souhaitent goûter à la cuisine persane.