Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

David Döner Avis

📌 Weintraubenstraße, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur David Döner à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur David Döner à Radebeul

Robin.t

Le 12/01/2024 à 11:07

5 / 5

J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir

André.l

Le 25/09/2023 à 10:41

5 / 5

Kebab super savoureux avec beaucoup de viande, de légumes et de sauce. Le rapport qualité-prix est ici.

ERIK.�

Le 01/06/2023 à 07:36

4 / 5

Un très bon kebab, la viande, la salade et les sauces ont bon goût 👌

Felix.o

Le 01/07/2021 à 13:40

5 / 5

Kebab très cool 😋🦖

The.o

Le 08/01/2021 à 12:02

2 / 5

Aucune mesure de protection n’est en place

Torsten.n

Le 20/04/2020 à 08:29

5 / 5

C'est vrai, un bon kebab de tout ce qui est frais a très bon goût

Martin.c

Le 01/04/2020 à 12:52

5 / 5

Merci, c'était encore une fois très savoureux.

Maxim.r

Le 28/03/2020 à 17:12

5 / 5

Le doner a un très bon goût. Prix ​​raisonnable. Employé super sympa. Avec plaisir encore 😊

He.o

Le 12/03/2020 à 21:54

1 / 5

Souterrain. Si vous aimez manger du pain plat avec presque rien, vous pouvez y commander. Plus jamais.

Steve.�

Le 12/03/2020 à 11:43

1 / 5

Prix ​​zéro justifié.

Jo.

Le 28/07/2019 à 13:05

4 / 5

La première impression, qui a également été exprimée dans les critiques précédentes, peut certainement être négative. Mais le tableau change rapidement lorsque l’on commande un kebab. Ceux-ci sont toujours pleins à ras bord et n’ont pas mauvais goût. C'est un facteur décisif dans la décision d'achat, surtout si on le compare aux prix élevés de concurrents de qualité comparable. Néanmoins, un kebab n'est pas un chef-d'œuvre culinaire, mais plutôt un plat pour se rassasier, ce qui est tout à fait réalisable avec David.

georg.

Le 22/07/2019 à 17:30

4 / 5

C'est effectivement vraiment cool, j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et pour le prix le kebab est vraiment correct. Honneur car l'emplacement est génial

404.l

Le 07/06/2019 à 18:56

1 / 5

J'ai récemment commandé une boîte de kebab et c'était juste du remords, la viande était très noueuse et les frites n'étaient pas bien cuites... Pas recommandé du tout, c'est aussi très peu hygiénique N'y allez pas, bon conseil !

Oscar.o

Le 06/02/2019 à 15:26

5 / 5

En matière de kebab, David est exactement la bonne personne. Je voyage beaucoup et ici à Radebeul je mange du super kebab chez David depuis 8 ans. La qualité est comme toujours très bonne et le sac est généreusement rempli. Toujours heureux. Merci David 👍

Tobias.

Le 11/01/2019 à 18:12

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile, ce n'est pas vraiment cher, mais je connais de nombreux magasins de kebab qui sont moins chers avec une bien meilleure qualité et quantité de kebab ainsi que l'hygiène. C'est pourquoi les vapeurs de graisse polluent votre voiture si vous vous garez trop près et l'ensemble de la zone du panier ne sent pas particulièrement appétissant, contrairement à un kebab réputé. Conclusion : je n'y achèterais qu'en cas de besoin.

  • 🏪 Boutique Hotel Essen City by Trip Inn (474 Avis)

  • 💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.


  • 🏪 Pizza Inn Magdeburg (36 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse avec beaucoup de garnitures ! Excellent rapport qualité/prix ! Et le personnel est très sympathique aussi, donc pas étonnant qu'il y ait toujours autant de monde😋


  • 🏪 Höhengasthaus zum Kreuz (437 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment le détour en Forêt-Noire ! Cuisine allemande fantastique. L'emplacement est également idéal pour une promenade avant ou après le repas. Superbes vues.


  • 🏪 Kraichgauperle Zimmer (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, personnel agréable et sympathique, le seul bémol est le prix de 55 e par jour sans petit déjeuner, ce qui est un peu cher pour ce quatre étoiles


  • 🏪 Bi´n Fischer (46 Avis)

  • 💬 Sensationnel! Le cabillaud était absolument délicieux et la soupe de poisson très bien réalisée ! Je serais heureux de revenir à mon retour à Rügen.


  • 🏪 mishi mishi (696 Avis)

  • 💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.


  • 🏪 Thilo Pfüller Gasthaus Felsenkeller (102 Avis)

  • 💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.


  • 🏪 Restaurant Semmelbrösel (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord de la rivière


  • 🏪 Imbiss Kanzler (277 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Norddeich Pier GmbH (664 Avis)

  • 💬 Une « pièce maîtresse ❣️Une belle terrasse avec vue sur les îles de Norderney et Juist, une tasse de café et une part de délicieux gâteau servis par un personnel super sympathique, que demander de plus. Tout s'adapte parfaitement, et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais et je suis heureux de le recommander à d'autres.