Hôtel 🇩🇪

Daubes Hotel Avis

📌 Hannoversche Str. 118B, 31582 Nienburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Daubes Hotel à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Daubes Hotel à Nienburg

Zeusi.u

Le 19/04/2024 à 08:42

5 / 5

Le patron est super sympa. Le petit-déjeuner est ce que vous voulez. La cour arrière est vraiment à refaire. Mais les chambres sont vieilles mais agréables et confortables.

Heino.e

Le 06/12/2023 à 13:52

4 / 5

Hôtel garni à la gestion familiale. Chambres propres avec de bonnes installations. Petit-déjeuner copieux, les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Idéalement situé pour les chauffeurs, les commerces, les institutions financières et les agences postales à proximité immédiate.

Alexius.e

Le 21/07/2023 à 08:41

4 / 5

Des invités sympathiques. Nous avons pu garer nos vélos dans la salle des fêtes. Emplacement sur rue principale (village). Ce n'est pas grave qu'on ne veuille rien jeter, le petit déjeuner était bon mais cela m'a semblé un peu fastidieux. Si vous souhaitez manger au restaurant grec d'à côté, pensez à réserver une table (les invités l'ont fait) sinon ce sera serré.

Jessica.b

Le 24/09/2022 à 07:47

5 / 5

Super bel hôtel, superbes chambres et service, tout simplement parfait. Quelque chose comme le petit-déjeuner chez grand-mère

Marcel.C

Le 18/09/2022 à 12:11

5 / 5

Super hôtel, excellent service et une oreille ouverte pour des saucisses supplémentaires au petit-déjeuner. Avec plaisir encore.

Jürgen.e

Le 04/09/2021 à 12:16

5 / 5

Personnel super sympa, super chambre (lit compris) et aussi un excellent petit déjeuner !! Et le tout à un prix « raisonnable » ! J'adorerais revenir !! Nous recommandons!! Viens

Joachim.c

Le 02/12/2020 à 17:00

5 / 5

De très grandes pièces

M.

Le 15/11/2020 à 13:01

5 / 5

Personnel sympathique, espace confortable, toujours heureux.

Welf.e

Le 10/08/2020 à 09:43

4 / 5

Aubergistes super sympas, excellent petit déjeuner et chambres propres. Vous n'avez besoin de rien de plus pour un court séjour.

Fynn.e

Le 03/08/2020 à 11:24

5 / 5

Le rapport prix/performance est top ! Tout est propre et le petit déjeuner est bon.

anette.o

Le 18/07/2020 à 09:58

4 / 5

J'ai très bien aimé ! Le gérant est très sympathique et serviable. Le lit était très confortable et le petit déjeuner était très bon !

Mark.u

Le 25/05/2020 à 17:31

5 / 5

Emplacement idéal. Très sympathique et le service est également à 109%

Matthias.c

Le 18/02/2020 à 11:35

4 / 5

Très bons lits, petit déjeuner correct, réservation possible spontanément

Stephan.�

Le 22/12/2019 à 07:24

5 / 5

Très bon et très sympa. Merveilleux

Pegasus.

Le 07/10/2019 à 09:09

4 / 5

Accueil très sympathique et courtois. Excellent petit déjeuner. Cependant les chambres sont un peu vieilles. Une rénovation serait certainement nécessaire. Mais la chambre était très propre. Mais nous nous arrêterions certainement ici encore.

Ulrike.e

Le 27/09/2019 à 22:29

5 / 5

Accueil sympathique, très arrangeant, chambres propres et endroit merveilleusement calme

maciej.u

Le 22/08/2019 à 07:27

4 / 5

C'est bon

Ekkehard.a

Le 21/08/2019 à 20:24

1 / 5

L'hôtel avait été réservé à l'avance sur le site internet. Belle photo de face côté rue. Mais la réalité était complètement différente : la partie arrière semblait délabrée. Peinture, plâtre et optique. Voici également le parking chaotique et désordonné pour les voitures. Des souches d'arbres sciées, 1 voiture de ferraille radiée reste inutile. 1 pompe à eau inutile, inutilisable agrémente le tout !!! Les interrupteurs sont défectueux et inutilisables. Les vélos électriques ne peuvent pas être stockés en toute sécurité et doivent rester dehors la nuit. Complètement inhabituel... L'hôtelier l'a signalé avec insolence, nous a fait signe de partir avec colère, nous a accusé d'avoir roulé trop loin dans la cour et nous a laissés debout. Dans les chambres, il n'y a pas de gobelet à brosse à dents dans la salle de bain. Lorsqu'on nous pose la question, nous recevons 2 VERRES À BIÈRE, mais aucune excuse. Quelqu’un doit encore apprendre à gérer les invités ! Le seul point positif : le petit déjeuner copieux. NE REVIENS JAMAIS!

Beate.c

Le 18/06/2019 à 18:48

5 / 5

Nous avons parcouru la piste cyclable de la Weser de Hameln à Cuxhaven et avons passé la nuit à l'hôtel Daubes Garni pendant le voyage. Nous avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était très bon et on nous a proposé de nous permettre de emportez du pain et des petits pains avec nous pour le voyage. Les vélos ont été placés dans un local fermé à clé.

Tanja.p

Le 09/05/2019 à 17:18

4 / 5

Chambre très spacieuse ! C'était très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très gentils et serviables et le petit déjeuner était super ! Je me sentais très bien ! Merci!

Mietze.a

Le 21/04/2019 à 19:03

3 / 5

Chambre ok, je n'ai pas pris de petit-déjeuner donc je ne peux rien dire, mais malheureusement pas de WiFi

Christine.p

Le 16/03/2019 à 06:19

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre familiale était de bonne taille, joliment meublée et propre. Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Tout à notre satisfaction🙂

Fred.�

Le 09/02/2019 à 18:38

3 / 5

Vous pouvez bien dormir, juste le petit-déjeuner, sinon vous serez indépendant.

Fa..o

Le 30/11/2018 à 23:33

4 / 5

Pas de WiFi gratuit, de vieilles chambres, pas de restaurant. Et pourtant, j'aime toujours venir ici encore et encore car c'est un hôtel pittoresque avec des propriétaires sympathiques et un petit-déjeuner copieux. Également très rentable.

Dietmar.e

Le 14/09/2018 à 18:59

5 / 5

La seule chose qui m'a dérangé, c'est les lits devant la fenêtre.

Mario.m

Le 22/08/2018 à 21:37

3 / 5

Chambre agréable mais agencement simple.

Michal.o

Le 28/04/2018 à 19:14

5 / 5

Super

Florian.e

Le 06/02/2018 à 17:31

5 / 5

Grande chambre

Rainer.e

Le 07/01/2018 à 06:03

5 / 5

Je suis client une fois par an depuis 4 ou 5 ans (chou et pipi à proximité...) et il n'y a que ceci à dire : de belles chambres propres... des propriétaires super sympas et le meilleur petit déjeuner !

Gerwin.o

Le 18/11/2017 à 09:05

3 / 5

Belles chambres, accueil chaleureux, service très agréable, petit déjeuner était très savoureux

Gunter.a

Le 18/09/2017 à 21:25

4 / 5

Super chambre et très sympathique et serviable et un excellent petit déjeuner

Tilo.r

Le 07/08/2017 à 17:43

1 / 5

Âge 80 ans, le style des pièces au sous-sol est sombre et moisi, déconseillé.

Hemmie.e

Le 06/07/2017 à 14:06

3 / 5

Accueil très sympathique, le rapport qualité/prix est bon.

Alexander.a

Le 08/06/2017 à 07:50

4 / 5

Pour les voyages d'affaires depuis des années, toujours bien

89imos.

Le 06/06/2017 à 18:34

1 / 5

Lorsque nous sommes arrivés au logement réservé, nous avons constaté que la réception était fermée. Lorsque nous avons demandé au téléphone, on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place pour nous. L'ensemble de l'hôtel était visiblement inoccupé. Apparemment, ils ne voulaient pas nous accueillir comme seuls invités et économiser les efforts nécessaires. Une impudence absolue comme nous l'avons ressenti. Nous ne pouvons donc que déconseiller cet hôtel à tout le monde !

Patrick.o

Le 14/08/2016 à 19:16

5 / 5

Super service. Très amical

Darren.o

Le 17/03/2014 à 20:36

4 / 5

chambres grandes, propres et propriétaires très sympathiques,

  • 🏪 Heinse Kebap (805 Avis)

  • 💬 L'endroit a été suggéré par un local pour essayer Döner. J'ai eu un donateur de falafel avec la salade et les sauces de mon choix. Le personnel était très sympathique et patient avec moi car je parlais anglais. Le doner et falafel croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, c'est jusqu'à présent le meilleur doner que j'ai eu à Berlin. Miam 😋🤤 Touristes : ne perdez pas votre temps dans les grandes files d'attente en ville, prenez plutôt un S-Bahn, venez ici voir le quartier et mangez ce meilleur Döner 😄


  • 🏪 Gasthof Plotha Pension (115 Avis)

  • 💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin


  • 🏪 Gasthof & Pension Olbasee Kleinsaubernitz (122 Avis)

  • 💬 ... j'étais ici depuis longtemps parce qu'un ami nous avait invités à un dîner d'anniversaire. C'est merveilleux que quelque chose comme ça existe encore et soit confortable. Ce qui m'a plu, c'est la table des habitués avec les joueurs de skat... une tradition villageoise qui a malheureusement presque disparu... triste !!!! Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et avec une sélection claire. merveilleux et MERCI à tous ceux qui étaient autour de nous !!! J'étais invité le vendredi 13 octobre. ... meilleures salutations de la part du fou Ekki !!!


  • 🏪 Restaurant Inh. Cengiz Ayse (9 Avis)

  • 💬 Des kebabs aux pizzas en passant par les burgers, tout est disponible, frais et savoureux. Les commandes sont traitées rapidement. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et le personnel est très gentil et fait beaucoup d'efforts. La restauration peut être consommée sur place ou à emporter. Bien entendu, il existe également un service de livraison. Le seul petit inconvénient est que la brochette unique signifie que vous n'avez pas d'alternative entre le veau et le poulet. Je serais heureux pour l'entrepreneur s'il trouve le temps de moderniser un peu l'ambiance pour apporter un vent de fraîcheur dans les lieux. Sinon tout est super. On peut dire que les clients y sont généralement satisfaits. Et c'est comme ça que ça devrait être. Bonne chance pour la suite. .


  • 🏪 The Döner (134 Avis)

  • 💬 C'était très bon, j'ai bien aimé 👍 J'y retournerai si jamais je tombe dessus. Personnellement, j'ai aimé le cadre sympa et la qualité de la viande du doner.


  • 🏪 Zum Löwen (709 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.


  • 🏪 Burger Bulle (926 Avis)

  • 💬 Bref, nous avons commandé 5 citoyens. 3 étaient froids, 1 était chaud et bon mais seulement la moitié car l'autre moitié était noire/brûlée comme vous pouvez le voir sur les photos. Le cinquième citoyen était bon et n’avait aucune plainte. Nous avons également commandé un dessert (brownies) que nous avons payé et qui n'a pas été livré. (très sympa aussi) C'était aussi très sympa quand on a ouvert les frites frisées et qu'il n'y en avait que la moitié (c'est très sympa car il faut payer 1€ de plus pour les frites frisées ((même si on commande un menu)) et puis non même la portion complète obtient) Terrible. Très décevant car j'avais de grandes attentes. Edit : La commande était censée arriver au bout de 60 minutes mais il a fallu 90 minutes pour arriver.


  • 🏪 Ristorante La Leonessa (520 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est assez bonne, tout comme le service. La pizza est parmi les meilleures en ville et le prix est justifié. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Hotel-Pension Am Ratshof (33 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l'hôtel Ratshof était super ! L'hôtel est propre, confortable et bien situé. Le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les chambres étaient confortables et joliment décorées. Je peux recommander l'hôtel « am Ratshof » à tous ceux qui visitent Halle !


  • 🏪 Pension am Burggraben (139 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était incroyable !!! Je suis en tournée en Allemagne depuis 2 mois et c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai vu. C'est super propre et élégant. Je viens de New York et mon allemand n'est pas génial mais le propriétaire parle très bien anglais. Et elle était si gentille. Je me sentais chez moi. Merci beaucoup Vogel.