📌 Bi de S 27, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons organisé une réservation pour une nuit à Munich en raison d'un vol tôt le matin le lendemain. En raison de l'arrivée tardive du train, nous avons convenu après les heures d'enregistrement et que je devrais simplement appeler et que je serai laissé entrer. Eh bien, j'ai appelé, j'ai attendu et je suis resté là sans accès à ma chambre payante à 1 heure du matin et j'ai dû trouver un autre. Aucune réponse pour l'instant concernant ma réclamation. Juste du silence.
💬 Personnel sympathique, bons hamburgers et prix intéressants. Toujours mon plaisir. Fléchettes, baby-foot et pour les fous de football Sky et DAZN.
💬 J'ai vraiment adoré la nourriture, le service et l'ambiance. J'adorerais revenir.
💬 Bel endroit. Une super ambiance car c'est un ancien bar à vins. La bruschetta était complètement différente de ce que l’on connaît habituellement. Je pensais qu'ils étaient super savoureux. La pizza était également très bonne. Le service est A1 et très gentil et arrangeant. Cette Osteria est absolument recommandée.
💬 C'était ma première et dernière fois dans ce restaurant. Nous avons demandé à changer le choix de pâtes, des spaghettis aux Cavatelli et le traitement que nous avons reçu était scandaleux ! On nous a crié dessus, on nous a dit que nous ne devrions jamais revenir commander de la nourriture la prochaine fois dans une gare. Si vous voulez vous sentir en sécurité en tant que femme ou simplement être traitée comme une invitée, ce n'est certainement pas l'endroit où aller ! Le propriétaire nous a crié dessus et quand nous lui avons dit d'apporter l'addition, il nous a dit qu'il était le patron et que nous payions chaque fois qu'il le décidait ! Il était même si agressif qu'on avait peur qu'il devienne physique avec nous (un groupe de femmes !!) Nous ne reviendrons jamais !
💬 Belle maison d'hôtes privée à Norderney dans un emplacement central. La zone piétonne et la mer sont accessibles en 2 minutes à pied. Chambres spacieuses, meublées simplement mais propres. Le petit déjeuner est bon avec une sélection de diverses boissons chaudes. Le rapport qualité/prix est très bon ici.
💬 Tout autour, c'est un très bon hôtel avec une vue fantastique sur le port. Parfaitement propre et équipé de façon moderne. Le petit-déjeuner peut être noté 11 points sur 10. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement bientôt.
💬 sympathique bon service, familial
💬 Nourriture délicieuse, joli restaurant propre à visiter ou à commander à emporter !
💬 Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir mal compris le concept de Noël dans ce restaurant, mais nous avions déjà commandé la nourriture par téléphone à l'avance et avons ensuite dû attendre plus d'une heure et demie pour le plat principal (non, nous n'avions pas entrée) puis encore une heure pour la variante dessert. Malheureusement, les plats d'accompagnement étaient tièdes et pas assez... Sinon, le goût était très bon. Prix ok. Je n'ai pas aimé l'ambiance. C'est juste trop fort... Si c’était uniquement basé sur le goût, ce serait une recommandation claire. Dans l'ensemble, nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas. Dommage 😐