📌 Bi de S 27, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.
💬 La pizza est comme chez Pizza Hut Très bonne qualité
💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller
💬 Les chambres sont un peu petites, mais c'est quand même suffisant et surtout, les gens ici sont très sympathiques. Je l'ai aimé. Avec plaisir encore.
💬 L'hôtel est agréable et bien entretenu. Lit très confortable. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais tout est là. Le seul point négatif est l'insonorisation : le premier jour j'ai entendu toutes les émissions de télévision qui étaient soit à proximité, soit à l'étage, et le deuxième jour j'ai entendu des conversations téléphoniques. Si vous avez du mal à dormir dans le bruit, prenez des bouchons d'oreilles :)
💬 Hé, Après les nombreuses visites, repas et boissons que j'y ai pris, je dois adresser un immense compliment à l'équipe et la remercier. La nourriture est toujours très savoureuse et j'ai mangé beaucoup de choses différentes. Toute l'équipe est sympathique et de bonne humeur. Le restaurant vous invite à vous attarder. J'aime vraiment y passer mon temps. De plus, les prix sont super.
💬 J'ai commandé une pizza kebap, ayran et baklava chez Lieferando. J'ai eu quelques demandes spéciales concernant la pizza kebab et je les ai notées en commentaire. La commande s'est bien passée et tout est arrivé comme commandé. A également été livré très rapidement par un fournisseur sympathique. L'Ayran était un peu cher à 2€ mais la pizza et le baklava étaient vraiment super tant au niveau du goût que du prix !
💬 Le kiosque était bon. Le personnel était plutôt gentil
💬 C'était un très bon dîner ! Les pizzas et les desserts étaient très savoureux. L'environnement est calme, cependant le restaurant était presque vide. Les gens étaient toujours disponibles. Bonne expérience
💬 Super endroit ; pas au centre mais au bout de la célèbre promenade le long d'Oos ; mais c’est une bénédiction déguisée. L'endroit est calme et bien relié au centre si vous ne voulez pas marcher jusqu'au centre. Les hôtes sont super ! très sympathique et serviable,