Gîte 🇩🇪

Dat lütte Hus Avis

📌 Wehrbergsweg 30A, 27476 Cuxhaven - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Dat lütte Hus à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Dat lütte Hus à Cuxhaven

Eddie57.

Le 06/01/2023 à 19:10

5 / 5

Nous avions réservé le latte Hus 2 pour une semaine au début de l'année. Un petit hôtel raffiné à quelques pas du centre-ville de Duhnen. Endroit calme, bonnes installations. 2 choses ressortent négativement. Vous deviez vous connecter au WiFi plus souvent que d'habitude. Il n'a pas été possible de se connecter au service de streaming. La chambre avait également l'air confortable, mais le toit en pente rendait difficile l'accès au lit. Avec une longueur de près de deux mètres, c’était tout un défi. Malgré les petits défauts, je le réserverais à nouveau.

R...

Le 16/06/2022 à 11:29

5 / 5

Maison très confortable, très joliment meublée. Les chambres sont propres. On peut se rendre en ville rapidement, bon emplacement. Ça vaut toujours le détour !!!

Holger.c

Le 26/10/2021 à 15:07

5 / 5

Très satisfait.. Malheureusement, Internet est assez faible..

Sabine.i

Le 01/05/2021 à 11:28

5 / 5

Superbe maison de vacances dans un emplacement central pour se sentir bien.

  • 🏪 Villa in Bückeburg (13 Avis)

  • 💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.


  • 🏪 Döner Stube Lahde (266 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Burgerwerk (239 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la grotte voisine et avons décidé de déguster une bière fraîche ici. Le personnel est TRÈS sympathique, je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avons tellement apprécié que nous sommes restés pour une autre bière. Ils sont très hygiéniques et vous n'aurez jamais à vous soucier d'attendre une demi-heure pour commander une autre bière comme ailleurs. Les serveurs vérifient régulièrement si vous souhaitez commander autre chose. Allez-y et profitez-en ! Merci pour l'excellent service!


  • 🏪 Ristorante Totò (671 Avis)

  • 💬 Nous avons bu quelques verres et mangé des pizzas qui étaient délicieuses. La vue depuis la terrasse est très agréable. Le personnel est tout aussi recommandé.


  • 🏪 Neos breakfast cafe (457 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. La nourriture est bonne et pas si chère que ça. C'est un système peu orthodoxe dans lequel vous préparez votre sandwich (à volonté) ou ils en préparent un pour vous (à la manière d'un restaurant basé sur un menu régulier). Les hôtes sont très hospitaliers.


  • 🏪 Café Krönner (631 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale et accueillante. Une revue des gâteaux uniquement parce que c’est tout ce que nous avons mangé. Ce n'est pas. Une critique sur le reste de la nourriture. Nous avons eu 2 gâteaux mais la saveur des deux était nettement dominée par la douceur. C'est peut-être juste de la chance. En espérant une meilleure expérience la prochaine fois !


  • 🏪 Da Ferdinando (266 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 König Kebap Haus (376 Avis)

  • 💬 Bon kebab et équipe sympathique


  • 🏪 Wesemanns Fischerstübchen (213 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la rue principale. Les places de parking individuelles devant sont gratuites ✔️ Le rapport qualité-prix des aliments fraîchement cuisinés est absolument harmonieux. Portion correcte et bon goût. Réservation recommandée car c'est un petit restaurant. La capacité est gérable, ce qui la rend très familière. Recommandation claire pour les amateurs de poisson 😃


  • 🏪 House Bodan view Pension Thum (8 Avis)

  • 💬 Plus jamais!! Éloignez-vous de cette maison d'hôtes. Chambre au sous-sol. Une poussière épaisse comme un doigt. Vieille literie puante. Propriétaires agressifs lorsqu'ils critiquent.