Chambre d'hôtes 🇩🇪

Das Wohlgemuth Heim Avis

📌 In Spay 1, 56856 Zell - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Das Wohlgemuth Heim à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Das Wohlgemuth Heim à Zell

Hans-Jörg.o

Le 19/04/2024 à 19:20

5 / 5

Famille super sympa, petit déjeuner délicieux, vin délicieux

Danke.

Le 27/03/2024 à 19:30

5 / 5

Juste parfait! Super chambres ! Très propre! Petit déjeuner super affectueux. Excellent emplacement avec des connexions vers diverses destinations d'excursions. Merci!!!!

Bert.v

Le 20/12/2023 à 06:21

5 / 5

C'était un bon B&B. Nous avions une grande chambre. Belle vue et bons lits. Et le petit déjeuner était bon.

Christin.l

Le 03/11/2023 à 07:27

5 / 5

C'est très familial. Les chambres sont très belles et bien équipées. On ne peut que le recommander, ça vaut le coup. La vue depuis la salle du petit-déjeuner le matin pendant le petit-déjeuner est tout simplement magnifique. L'équipe est formidable et toujours disponible pour résoudre les problèmes s'il y en a. Nous voyageons là-bas depuis plus de 4 ans et nous en sommes très reconnaissants.

Sandra.

Le 20/09/2023 à 15:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans la suite Merler Adler au Wohlgemuth Heim pendant trois nuits. Chambre meublée avec amour et modernité qui conserve encore le charme « ancien » avec une vue vraiment inestimable sur la Moselle. Arrivée très simple avec un code pour la porte. Un petit-déjeuner petit et délicieux où vous pourrez profiter de la vue sur la Moselle depuis le balcon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que le recommander chaleureusement. La cerise sur le gâteau, ce sont les délicieux vins bio.

Harald.o

Le 08/09/2023 à 14:23

5 / 5

Ce furent de merveilleuses courtes vacances dans la maison Wohlgemuth. Magnifiquement meublé et géré avec amour par Mélanie, une hôte très sympathique et formidable. Il y a vraiment de la passion dans le design et l'ameublement ici. L'espace petit-déjeuner et salon avec une vue fantastique sur la Moselle vous invite à la flânerie. Notre endroit préféré était la tonnelle à raisins. Nous avons été ravis dès le premier jour et nous vous disons merci jusqu'à la prochaine fois. Renate et Harald Höfner

M.a

Le 04/09/2023 à 17:18

5 / 5

Le Wohlgemuthheim est une chambre d'hôtes absolument charmante ! Nous avons eu le plaisir d'y séjourner lors de notre voyage d'anniversaire et ce fut une expérience merveilleuse. Les hôtes étaient chaleureux et hospitaliers, les chambres sont douillettes, belles, neuves et confortables, et le petit-déjeuner du vigneron était délicieux. L'emplacement est également idéal, avec un joli jardin/véranda et une belle vue sur la Moselle. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Wohlgemuthheim et nous reviendrons certainement !

Silvia.

Le 02/08/2023 à 05:45

5 / 5

Vraiment un super endroit pour se sentir à l'aise. Fait avec beaucoup d’amour.

Manfred.h

Le 17/07/2023 à 12:45

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques, belles chambres, un bon point de départ pour d'autres activités

Lucas.o

Le 19/06/2023 à 19:59

5 / 5

Mes sœurs et moi avons passé un excellent week-end au Wohlgemuth Home ! La maison est très joliment meublée, les chambres sont spacieuses et l'emplacement est génial. Les hommes et les femmes se sentent comme chez eux. La communication et l'accès à la maison ainsi qu'au vin ;-) étaient très agréables et simples. Une recommandation très claire de notre part, nous reviendrons certainement. P. S. : N'oubliez pas d'essayer le très bon rosé. La couleur, l’odeur et le goût sont une force.

Pia.a

Le 08/06/2023 à 10:08

5 / 5

Une perle! Super idée ! Nous sommes allés en Moselle avec notre fille pour un court séjour et y avons passé deux jours merveilleux. De l'arrivée au départ, nous nous sommes sentis à l'aise et entre de bonnes mains. Des hôtes très sympathiques et une superbe chambre ! Grand jardin pour se détendre avec vue sur la Moselle. Toujours mon plaisir !

Nadine.r

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Nous avons spontanément cherché un logement et l'avons trouvé ici. Nous étions ravis. Belle maison avec vue sur la Moselle. Super belle chambre et un merveilleux petit déjeuner. Que veux-tu de plus. Mélanie est une hôte très sympathique et formidable. Merci encore pour les conseils d'excursions ! Nous avons beaucoup apprécié et aimerions revenir.

Kristina.o

Le 06/05/2023 à 09:23

5 / 5

Bel endroit sur la Moselle, l'hôte était super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Emilia.o

Le 08/04/2023 à 07:34

5 / 5

Un lieu de bien-être absolu dès la première seconde où vous entrez dans le salon ou la chambre. Les chambres sont décorées avec beaucoup d'amour. Au petit-déjeuner, également végétalien, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la Moselle. Propriétaires très sympathiques qui se concentrent autant que possible sur la réduction du plastique et la durabilité. Cela m’a impressionné très positivement. Melanie Schretter, la propriétaire, a toujours su nous aider très bien pour diverses questions. Même lorsque nous l'avons appelée au téléphone portable depuis la forêt pour chercher un emplacement. Merci pour ce bon moment.

Rienne.i

Le 13/07/2022 à 10:02

5 / 5

Super lit et petit déjeuner ! Des chambres modernes et élégantes, de belles vues et un propriétaire très gentil offrant des conseils régionaux. Ils proposent même de la marmelade maison et de jolis endroits pour pique-niquer à l’intérieur si le temps n’est pas clément. Recommande fortement!

Anna.a

Le 30/06/2022 à 10:36

5 / 5

Un hébergement de qualité, des gens gentils, un service parfait, le meilleur vin, une cuisine délicieuse, un cadre fantastique,... Rien de plus n'est possible ! Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons certainement.

Isabel.i

Le 28/06/2022 à 18:50

5 / 5

Belle maison nouvellement ouverte dans tous les sens du terme ! Vous vous sentez super à l'aise ici et Mélanie est l'hôte parfaite. Les chambres sont très spacieuses, familiales et décorées avec beaucoup de goût. Notre fils a adoré aussi parce qu'il avait tellement d'espace pour jouer :) Heureux à nouveau à tout moment !

Thomas.a

Le 28/06/2022 à 18:36

5 / 5

Beau petit domicile sur la Moselle tenu par une hôtesse formidable - fortement recommandé pour simplement se déconnecter du quotidien, déguster un bon vin et se détendre

Pieter-Jan.e

Le 27/06/2022 à 17:28

5 / 5

Quel merveilleux séjour ! L'emplacement est très agréable, entre les vignes et la rivière. Il y a de belles vues sur la rivière depuis la salle de petit-déjeuner. Mélanie était une hôte parfaite, très joignable et donnant de bons conseils. Les chambres étaient grandes (voire immenses) et très bien rangées et propres (et bien décorées). Il y avait aussi un petit réfrigérateur, ce qui est parfait en été. Le petit déjeuner était tout ce dont vous aviez besoin pour commencer la journée en douceur. Je le recommanderai certainement!

  • 🏪 Mr. Ca - Asian Fusion & Sushi (198 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis et ils sont arrivés à l'heure, ils étaient absolument frais et délicieux, et il y avait aussi de très bons morceaux de poisson. C'était délicieux . Le riz était également parfait, lâche, pas pâteux mais juste très stable pour bien maintenir les sushis ensemble. Je suis très satisfait et je commanderai encore souvent ici à l'avenir. Le prix était également correct. Les sushis ne sont plus bon marché nulle part, cela devrait être clair pour tout le monde. Pour obtenir tous les points, il aurait pu y avoir un peu plus de remplissage et peut-être quelques variétés plus inhabituelles. Mais ce que j’ai eu était vraiment bon et il n’y avait rien à redire.


  • 🏪 Asia Noodle By Hui (119 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine asiatique. J'aime toujours aller chercher quelque chose ici. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Bistro "Petit Yvonne" (29 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucune photo de la nourriture n'a été prise. La nourriture a l'air délicieuse. Il y avait une escalope bolognaise avec de la salade et des frites. Délicieux . Viande très maigre. Bon bar à fléchettes. À tout moment . J'attends avec impatience le prochain tour de fléchettes et notre match à l'extérieur


  • 🏪 Wirtshaus Prinze Gumpe (176 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, un coin de paradis


  • 🏪 Hofbude Pietsch (13 Avis)

  • 💬 Il y a encore de la soupe, qui n'en a pas encore mangé, qui en veut encore. Excellente idée avec l'étal de la ferme devant les restaurants, que nous n'avons pas pu visiter faute de temps. Je trouve particulièrement la référence au Harz et la collaboration avec les partenaires régionaux excellentes et bien mises en œuvre. La légendaire soupe aux carottes de grand-mère Pietsch était très fraîche, savoureuse et corsée. Le rouleau de poisson à la truite fumée de Veckenstedt était également très spécial et une excellente interprétation du Harz d'un rouleau de poisson. Malheureusement, la cuillerée de caviar outrageusement grosse n'était pas outrageusement grosse et aurait pu être un peu plus. Même moi, j'ai pêché la truite à Veckenstedt dans ma jeunesse et je peux une fois de plus confirmer la bonne qualité. Mais cette information n'a en réalité rien à voir. Merci pour l'excellent déjeuner et le bon service.


  • 🏪 Viet Haus Restaurant (25 Avis)

  • 💬 La livraison a eu deux heures de retard. Les commentaires n'ont pas été pris en compte, ce qui a malheureusement rendu une portion immangeable pour le destinataire car les allergies n'ont pas été prises en compte. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.


  • 🏪 Schloss Ribbeck (1157 Avis)

  • 💬 Super après-midi avec un concert et le groupe qui jouait était Bun Jon & the Big Jive. Super groupe, bonne musique et très divertissant. Je recommande totalement d'aller les voir. C'est encore mieux que la météo ait joué le jeu.


  • 🏪 Kaiser's Wok Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Nous avions l'habitude de commander ici très souvent. La nourriture était presque toujours très savoureuse et les délais de livraison étaient acceptables. Après une longue interruption de la commande, nous avons maintenant commandé 4 à 6 repas deux fois l'un après l'autre. Le délai de livraison était toujours bon, mais malheureusement le goût de la nourriture s'est détérioré. La quantité était toujours très bonne pour vous rassasier, mais la nourriture était comme une pierre dans l'estomac et nous avons tous dû lutter contre une très forte soif pendant des heures. Je n'ai aucune idée de ce qui est mis dans la nourriture et qui provoque un tel incendie.


  • 🏪 Pizza Häuschen (185 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour une pizza authentique, délicieuse et savoureuse 🍕


  • 🏪 Masa Bistro & Cafe (19 Avis)

  • 💬 L'un des gâteaux et petit-déjeuner faits maison les plus authentiques. La nourriture est tellement savoureuse et délicieuse. L'endroit est magnifique avec beaucoup de lumière naturelle à travers les fenêtres et l'hôte est très gentil. Je le recommande fortement!