📌 Küchenmeisterallee 33, 15711 Königs Wusterhausen - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:31
Pas un mauvais cheeseburger
Le 26/09/2023 à 19:04
Un endroit idéal pour se détendre et regarder l'eau.
Le 05/09/2023 à 18:17
S'asseoir au bord de l'eau et manger de la currywurst, quoi de plus agréable ? Sinon, il n'y a pas beaucoup de choix de nourriture. C'est juste une collation.
Le 03/09/2023 à 21:03
tout bon
Le 23/07/2023 à 14:15
Belle vue sur le lac. Personnel très sympa. Bon choix pour un restaurant comparable, également Aperol, milkshakes et pommes de terre au four en plus du programme standard du menu. Pomme de terre très petite mais très savoureuse. Des prix solides. Toilettes propres. Donc fortement recommandé.
Le 21/07/2023 à 08:29
Café de plage confortable au bord de l'eau avec des prix équitables
Le 18/07/2023 à 17:40
La nourriture est bonne, très savoureuse pour les enfants.
Le 18/07/2023 à 13:26
Joli petit endroit pour s'attarder. Le snack-bar propose de petits snacks délicieux, des gâteaux/glaces et une sélection de bonnes boissons. Collègues agréables. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/07/2023 à 14:03
Un petit détour pour une glace au bord de l'eau. Très bien situé et personnel très sympa. Certainement encore plus beau le soir.
Le 25/06/2023 à 07:55
Restaurant sympa, personnel très sympathique mais inattentif. Nous avons attendu 20 minutes pour payer notre facture. Nous avons fini par entrer et payer au comptoir. Toujours recommandé.
Le 14/06/2023 à 13:15
Super sympa ici, personnel très sympathique et on apprend toujours à connaître les gens.
Le 12/06/2023 à 20:21
Comme à l’époque de la RDA, j’avais l’impression d’être un enfant.
Le 29/05/2023 à 16:08
Très bel endroit pour se déconnecter avec vue sur l'eau. Pas aussi fréquenté que les autres destinations riveraines. Service au top, drôle et attentionné. La nourriture est délicieuse et le prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore. 👍
Le 27/05/2023 à 15:09
Toujours belle. Cela rappelle des souvenirs d'enfance. Continuez s'il vous plaît!
Le 13/05/2023 à 17:13
Bel endroit où séjourner. De délicieux hamburgers.
Le 30/04/2023 à 16:23
Un endroit charmant avec une très bonne ambiance, cela vaut la peine de s'arrêter un peu en faisant du vélo.
Le 14/07/2022 à 17:18
Très agréable, calme malgré le toboggan pour enfants etc. Un endroit idéal pour se détendre. Boire une bière, discuter, manger une glace.
Le 11/06/2022 à 11:50
Super petit café de plage avec un personnel sympathique et un excellent service. Il peut être amarré à un bateau. Parfait pour toute excursion sur l'eau. 5 x or donne du bon temps à la famille
Le 09/05/2022 à 05:49
Très, très savoureux, sympathique, bon service, vous pouvez voir l'eau, nous aimerions revenir
Le 08/05/2022 à 15:45
Café idyllique situé directement au bord de l'eau, avec un quai pour bateaux. Juste à côté se trouve la piscine d'été publique (ouverte à nouveau le 15 mai). Grande terrasse avec de nombreux sièges, bien fréquentée dès le typique café/gâteau/glace (dimanche, à partir de 14h). Places de parking gratuites dans les rues environnantes, liaison avec les transports publics en bus (environ 10 minutes). Également facilement accessible en vélo. Personnel sympathique et attentionné, prix tout à fait acceptables. Si vous avez faim, vous pourrez choisir entre des burgers, des frites et autres petits plats. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus, il y avait immédiatement un bol plein d'eau, que notre chienne, comme d'habitude, a criminellement ignoré 😆.
Le 13/09/2021 à 21:34
Personnel très sympathique avec de bonnes collations et une superbe vue sur l'eau
Le 12/09/2021 à 06:17
Bien situé, malheureusement un peu démodé. Gestion très sympathique.
Le 13/08/2021 à 06:54
J'ai apprécié une journée d'été parfaite au café de la plage. J'adorerais revenir mais je dois malheureusement rentrer chez moi car les vacances sont terminées :-).
Le 08/08/2021 à 10:42
Belle vue... Prix très justes... Service super sympa et burger délicieux🍔 👌 continuez comme ça
Le 24/07/2021 à 12:33
Petit strudel aux pommes très gros
Le 15/07/2021 à 13:23
Service joli et agréable
Le 12/07/2021 à 04:24
Service très sympathique 😊👍👍👍 ce qui est très rare à expérimenter aujourd'hui. Le choix est suffisant et les prix sont tout à fait raisonnables. Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/07/2021 à 11:52
Personnes handicapées et comme un bar de bien-être d'autrefois
Le 05/07/2021 à 07:13
Service très sympathique. Un bel endroit pour nager.
Le 04/07/2021 à 15:42
Délicieux milkshakes et bon café glacé.
Le 04/07/2021 à 14:31
Pas cher et confortable
Le 20/06/2021 à 17:48
Rustique, très savoureux avec un service extrêmement sympathique et attentionné.
Le 09/06/2021 à 07:26
Confortable au bord de l'eau
Le 15/09/2020 à 17:16
Cela a l'air très intéressant, malheureusement aucun paiement EC n'est ENCORE possible... Peut-être une autre fois, en espèces...
Le 17/08/2020 à 14:08
Excellent service ici et une large gamme de plats. Idéal pour une collation entre les deux, accoster avec un bateau ne pose aucun problème ;)
Le 13/08/2020 à 10:50
Cet endroit ressemble au paradis ! C'est dommage qu'on parte le deuxième jour après l'avoir découvert. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 10/08/2020 à 08:19
Joli café en plein air, très bon service Assis merveilleusement au bord de l’eau, mangeant des aliments délicieux et sains. Nous avons spontanément accosté dans le canoë et nous avons vraiment apprécié Merci beaucoup
Le 26/07/2020 à 19:02
Ici, vous serez très bien accueilli et le service est immédiat. Il y a beaucoup de places assises (également des transats au bord de l'eau, ce qui est vraiment génial). S'il pleut, vous pouvez également rester à l'intérieur. Il est également possible de se garer et le café de la plage est accessible en 3 minutes environ. Les toilettes étaient également propres, ce qui a également contribué à nous attribuer 5 étoiles. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial, très, très agréable et nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région. La maîtresse de maison n'a également eu aucun problème à ce que je pose ma jambe sur une chaise (sans chaussure). Je l'ai mis car j'ai été opéré du genou il y a 14 jours (juste compréhension pour vos clients).
Le 21/06/2020 à 12:58
Beau café en plein air, service agréable et sympathique, prix raisonnables. Que veux-tu de plus?
Le 15/06/2020 à 17:39
Confortable, informel, familier
Le 02/06/2020 à 15:00
Personnel très sympathique et courtois. Le café et les deux coupes glacées étaient très savoureux et les prix étaient également corrects :-) nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2019 à 11:59
Lors de notre voyage d'aviron d'une semaine sur la Spree et le Dahme, la grande surprise a été la découverte du café de plage de Cindy. La propriétaire y a mis tout son cœur et la petite collation était délicieuse. A côté se trouve une plage où vous pourrez vous détendre.
Le 03/09/2019 à 20:01
Très beau bar de plage avec un propriétaire exceptionnellement sympathique et gentil. On avait effectivement le sentiment d'être le bienvenu ici. Elle a également su satisfaire un groupe de 18 personnes rapidement et avec humour. La salade de poisson a été spécialement préparée pour la prochaine visite annoncée de notre groupe. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2019 à 20:23
C'est une étape super sympa lors d'excursions en kayak avec une plage organisée et un café bon marché.
Le 16/08/2019 à 08:36
Prend beaucoup de temps
Le 24/07/2019 à 13:53
Petit mais sympa. Prend trop de temps par endroits. Il faut tout écrire. Pas de caisse enregistreuse. Mais le personnel est sympathique 🙂
Le 07/07/2019 à 19:12
Très charmant et vaut toujours une visite
Le 31/05/2019 à 05:21
Malheureusement, il n'ouvre qu'à 10 heures, pas pour les lève-tôt. Mais tout le monde était très gentil. Nous, un groupe de 10 cyclistes, étions autorisés à utiliser les toilettes gratuitement. La visite du café est gratuite, sinon vous devez payer un droit d'entrée. L'eau ne semble pas très attrayante.
Le 21/05/2019 à 19:34
Le service était très, très agréable, très bien situé. Nous serons de retour
Le 20/05/2019 à 13:02
Service super sympa !
Le 19/05/2019 à 06:41
Super sympa et arrangeant. Continuez comme ça!
Le 15/05/2019 à 10:18
Superbe vue
Le 20/09/2018 à 13:56
Les chambres haut de gamme, la bonne nourriture, peuvent être recommandées.
Le 11/09/2018 à 18:30
Très bon service, délicieux gâteau aux fraises, endroit très agréable pour se détendre avec vue sur le lac.
Le 04/09/2018 à 16:55
Tu peux le manger, ce n'était pas si bon. La Bockwurst était presque froide et la salade de pommes de terre était sortie du seau. Pas encore.
Le 25/08/2018 à 07:57
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et belle vue sur le lac
Le 22/08/2018 à 11:04
Délicieuses collations, café et gâteaux. Très sympathique également en termes de prix.
Le 01/08/2018 à 19:02
Vous êtes assis au premier rang avec amour et familiarité. C’est ce que Berlin doit faire.
Le 30/07/2018 à 13:45
Je ne comprends pas une chose... Il fait un temps magnifique, la plage est pleine comme prévu. Et puis il faut compter près de 30 minutes avant d'être servi. Pas une bonne planification, je dirais.
Le 25/07/2018 à 18:26
C'était toujours génial, c'était juste dommage qu'il n'y ait plus de publicité pour les glaces. Mais quelqu'un d'autre l'a fait aussi
Le 23/07/2018 à 12:13
Longs délais d'attente. Mais le service était toujours sympathique. Les prix sont corrects. Il pourrait y avoir davantage de glaces proposées aux enfants. Puisque monsieur n'a généralement que de très gros arômes de glace.
Le 16/07/2018 à 18:09
Personnel sympa, bel emplacement au bord de l'eau
Le 12/07/2018 à 14:30
Je suis venu en tant que randonneur aquatique sur mon pédalo. J'avais soif et faim de café/gâteau. Donc j’ai vraiment aimé cet endroit. Était servi par de jolies et jolies filles, le gâteau était savoureux, la vue était superbe et si vous le souhaitez, vous pouvez vous rafraîchir dans la salle de bain à côté. Un groupe joue aussi parfois ici le soir. Peut-être que je reviendrai plus tôt que prévu. Andréas Deux
Le 11/07/2018 à 08:12
C'était super là
Le 10/07/2018 à 15:07
Tout était bien, surtout la plage
Le 08/07/2018 à 06:25
Bel endroit pour se détendre avec vue sur le Staabe et le Krimnicksee. Une bière fraîche et une petite collation pour satisfaire votre faim vous invitent à vous attarder. Jolie Cindy 😀
Le 04/07/2018 à 18:25
Belle vue
Le 09/06/2018 à 20:25
Des gens très formidables et sympathiques.
Le 27/05/2018 à 15:01
Endroit merveilleusement rustique avec une propriétaire tout aussi merveilleuse !
Le 17/05/2018 à 11:18
Beaucoup trop cher
Le 14/12/2017 à 19:04
Cindy, dans son café de plage, est brûlante. Le fait que le café puisse également être visité en dehors des heures d'ouverture de la piscine via l'entrée latérale sur le front de mer est la meilleure innovation du lido depuis sa création.
Le 28/07/2017 à 14:30
Service agréable, toujours savoureux, joliment préparé et belle vue sur l'eau
Le 24/07/2017 à 10:41
J'ai récemment découvert ce superbe café de plage. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse avec une vue directe sur le lac idyllique. J'ai été servi très gentiment et courtoisement. J'ai eu une salade fraîche préparée avec une vinaigrette à la mangue... très savoureuse et tout simplement fantastique ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 23/07/2017 à 14:22
Ce serait bien s'il était ouvert quand le lido est ouvert !
Le 15/07/2017 à 17:30
Très belle hospitalité amicale et excellent emplacement! :-)
Le 17/06/2017 à 07:51
très bien situé et service vraiment sympa
💬 Situé directement à la gare de Trotha, on pouvait s'asseoir, mais grâce aux nombreux bus et voitures qui veulent se rendre au parking P+R, s'asseoir au stand est tout sauf agréable. Les gaz d'échappement, le bruit et les nombreux navetteurs sont mauvais. Les prix sont parfois corrects, parfois trop élevés pour ce qui est proposé. De temps en temps, une saucisse chaude pour les enfants. Mais ensuite, mangez ailleurs. L'opérateur n'est gentil qu'avec les femmes. Les hommes purgent les peines les plus nécessaires. On demande d’abord aux enfants s’ils ont assez d’argent. Socialement incompétent.
💬 Nous ne nous attendions pas à une telle qualité puisqu'il s'agit d'un "restaurant à service rapide". C'était fraîchement préparé pour nous et la portion était plus que suffisante. La présentation ne doit en aucun cas être masquée. Au niveau du goût, les légumes étaient cuits à la perfection, malheureusement les aliments n'étaient pas assez chauds et les tubes étaient un peu trop fermes. Nous reviendrons dans tous les cas. Au fait, le service était excellent.
💬 Très bon sandwich et samosa ! Très bon rapport qualité/prix ! Le lassi mangue un délice 😍
💬 Bonne nourriture. Le personnel est gentil et rapide, l'emplacement peut avoir besoin d'être restauré.
💬 Personnel sympathique et bel endroit rustique au milieu de la ville. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. J'ai mangé du goulasch avec de la baguette, pour 6,50 €, je ne peux pas me plaindre. La chambre était propre et bien rangée. Le lit était très confortable et tout à fait suffisant pour passer la nuit. L'hôtel dispose d'un parking et vous pouvez également vous garer devant l'hôtel dans le virage si quelqu'un voyage avec de grosses voitures. J'y retournerai avec plaisir !
💬 J'y suis allé trois nuits et je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit ! La qualité est incroyable et le service est superbe. Je reviendrai! Je le recommande vivement 👍
💬 J'ai adoré ! Vraiment petit coin de paradis niché en bord de forêt. Petite auberge hôtel super sympa Repas très bon tarif raisonnable et personnel accueillant. Je recommande +++
💬 De très bons produits, de superbes idées cadeaux et des cadeaux de fête, j'ai commandé la décoration en sucre pour mon entreprise et j'ai également commandé des produits Gormet. Tout est très attrayant !
💬 Très belle découverte, un appartement proche d'Europa park, très propre dans un endroit calme. Une belle adresse à partager et surtout à garder précieusement pour des futurs visites. Merci !
💬 Ancien hôtel récemment rénové. Idéal pour une halte d'une nuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel était très gentil. Conviviale et familiale. Petit déjeuner d'hôtel classique à 13 euros. Bien que les enfants n'aient pas à payer. Nous reviendrons certainement.