Bistro 🇩🇪

Das Sonnenkind Avis

📌 Hauptstraße 7, 23974 Hornstorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Das Sonnenkind à Hornstorf

Les avis

Les dernier avis sur Das Sonnenkind à Hornstorf

Verena.a

Le 09/05/2024 à 10:31

5 / 5

Très bien situé, tout était super. Événement de la journée des hommes👍👍👍 continuez comme ça, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Verena.a fait le 09/05/2024 à 10:31 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Petra.o

Le 26/04/2024 à 13:34

5 / 5

J'y suis allé déjeuner pour la première fois avec un ami aujourd'hui et nous avons tous les deux adoré. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'ambiance nous a également surpris très positivement. Nous reviendrons certainement.

Christian.e

Le 05/04/2024 à 15:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐

Lu.o

Le 31/03/2024 à 22:32

5 / 5

Hmmm je fais toujours un détour mais les Mettbrötchen et les escalopes sont tellement délicieuses. À bientôt.

Natalia.f

Le 11/03/2024 à 12:34

5 / 5

Savoureux, rapide, confortable.

M.

Le 08/02/2024 à 20:12

5 / 5

Un endroit idéal pour faire la fête avec un bowling.

Christin.r

Le 08/02/2024 à 18:18

5 / 5

Personnel super sympa 😊 les fêtes 🥳 sont méga 🥳🥳 J'ai déjà hâte à la prochaine fête 🎉

Antje.c

Le 18/01/2024 à 10:51

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse avec dessert. Prix, performances excellentes. Veuillez pré-commander. J'avais probablement l'air tellement affamé que j'en avais encore une portion. Excellent. Pour une cantine de déjeuner - super.

Siegfried.l

Le 17/01/2024 à 19:02

4 / 5

Un peu bruyant à cause du bowling

Till.r

Le 15/01/2024 à 17:55

5 / 5

Sympathique et amical et toujours savoureux. Salutations de Rostock, à bientôt

Rene.i

Le 09/01/2024 à 16:17

5 / 5

Chaque matin, les dames sont gentilles et super sympathiques et il y a aussi beaucoup de choix pour nous, les garçons Hermès, pour le petit-déjeuner... continuez comme ça.

Kathleen.c

Le 18/12/2023 à 15:32

5 / 5

Des filles très sympas et la nourriture est délicieuse 😋 continuez comme ça, quelque chose de mieux n'aurait pas pu arriver à Hornstorf 🤗

Sabrina.o

Le 11/12/2023 à 04:07

5 / 5

Je peux vraiment recommander le personnel, super sympa et la nourriture était super savoureuse

Maja.

Le 10/12/2023 à 17:21

5 / 5

Conseil d'initié petit-déjeuner !!! Pour des demi-sandwichs et du café, un excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympa.

Wieland.r

Le 25/11/2023 à 06:30

5 / 5

Je me sens toujours entre de bonnes mains avec les filles qui travaillent dur. Ils sont toujours à l'heure et mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, nous n'avons pas non plus pu trouver de date pour notre fête de Noël cette année. Le restaurant est probablement si populaire qu'il est déjà complet à l'avance. Un autre point pour le bon travail de la super équipe d'Anja. Je vous souhaite un succès continu dans votre travail.

Nordlichtnordlicht.

Le 22/11/2023 à 16:34

5 / 5

Des soirées inoubliables ! Merci Anja et collègues!

Marco.o

Le 22/10/2023 à 18:31

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très agréable. (c'est comme ça que vous êtes genre ?) Nous ferons la fête ici plus souvent à l'avenir ! Cependant, le bowling semble être de travers, ma balle n'a touché que l'extérieur... 😅🥳🥳🥳 Très cool, avec plaisir encore !

Kasi.a

Le 22/10/2023 à 17:05

5 / 5

Service au top - ambiance cool et le bowling est également génial... nous reviendrons 👍👍

Georg.l

Le 17/08/2023 à 10:22

5 / 5

Rien à redire, tout simplement. Super, s'il vous plaît continuez comme ça.

Maik.a

Le 29/07/2023 à 20:23

5 / 5

Super local

Tobias.�

Le 14/07/2023 à 09:04

5 / 5

Très sympa ici et recommandé, mange très savoureux

Andy..

Le 01/07/2023 à 17:45

5 / 5

Super cool avec vous, la nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est excellent. j'aimerais revenir

Peter.i

Le 20/05/2023 à 15:13

5 / 5

Toujours mon plaisir

Doris.u

Le 14/05/2023 à 07:30

5 / 5

Nous y avons célébré la consécration des jeunes, tout s'est bien passé. Le personnel était très sympathique et attentionné. Cet emplacement est recommandé.

NATASHA.

Le 09/05/2023 à 05:05

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique. Un endroit où on a envie de sourire tout le temps 🌞

Photo n°1 de l'avis de NATASHA. fait le 09/05/2023 à 05:05 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Photo n°2 de l'avis de NATASHA. fait le 09/05/2023 à 05:05 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Lutz.h

Le 30/04/2023 à 12:11

5 / 5

...un enrichissement pour le lieu...

Fabian.o

Le 24/04/2023 à 07:24

5 / 5

Un endroit calme pour déjeuner, des portions copieuses et très savoureuses.

Dietmar.a

Le 19/04/2023 à 08:34

5 / 5

La nourriture est savoureuse, le personnel très sympathique et flexible, l'ambiance chaleureuse et également recommandée pour les fêtes de famille

Harald.e

Le 14/04/2023 à 17:59

1 / 5

Il n'y a de nourriture que si vous l'avez pré-commandée. Sinon, vous n'avez aucune chance d'obtenir quoi que ce soit !!!

Christiane.h

Le 12/04/2023 à 12:42

5 / 5

J'y ai fêté mes 60 ans. Je suis complètement ravi. Tout était parfaitement préparé et j'y retournerais certainement encore et encore. Le personnel est super sympa et arrangeant. Bravo!!!!

Marie.

Le 08/04/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture de style ménagère très savoureuse. Les portions sont généreuses, pas comme dans d'autres restaurants ! Le restaurant est très propre, joliment décoré et le personnel est très sympathique. Le prix et les performances s'accordent parfaitement ici. Avec plaisir encore !

Kati.a

Le 16/03/2023 à 14:42

5 / 5

Emplacement très agréable et polyvalent !!!

J..m

Le 14/03/2023 à 16:55

5 / 5

Chère Anja, tu es toujours super joyeuse et gentille :) Nous aimons venir dîner chez toi. Les assiettes sont bien réparties pour que vous soyez assurément rassasié :)

Christel.l

Le 01/03/2023 à 14:14

5 / 5

Convivial, savoureux et le prix est correct aussi... Je reviendrai avec plaisir...

Sabine.o

Le 26/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le pain de viande était excellent, tous ceux qui disent le contraire ne peuvent pas cuisiner y ont mangé mercredi. Merci pour le bon service.

Christel.e

Le 26/02/2023 à 18:27

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Le service est toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est excellente, des efforts sont faits. J'adorerais revenir.

Martin.o

Le 26/02/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel sympa et grand choix pour le petit déjeuner Excellent café ☕️

Marco.

Le 25/02/2023 à 18:43

2 / 5

J'ai commandé du pain de viande mercredi la semaine dernière ! En un mot, c'était tellement dur qu'on aurait pu construire des maisons 😂 Haricots et sauce sans goût du tout ! Qualité?????

Hans-Michael.r

Le 21/02/2023 à 07:06

5 / 5

Nous avons fêté nos 70 ans avec 30 personnes et avons été ravis. Le personnel était très gentil et drôle et le buffet était super. Nous avons utilisé les pistes de bowling et nous nous sommes bien amusés. Je sais déjà où aura lieu notre prochaine fête. Merci à toute l'équipe.

Viviene.e

Le 17/02/2023 à 18:19

5 / 5

Personnel très sympa, j'aimerais revenir.

Marcus.o

Le 01/02/2023 à 21:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron sympathique.

Rico.o

Le 27/01/2023 à 12:32

5 / 5

Tout était super, toujours heureux et le personnel au top.

Carola.�

Le 26/01/2023 à 11:57

5 / 5

Mangé délicieusement et servi très bien.

Eddy.a

Le 24/01/2023 à 14:24

5 / 5

Tout est Süüüper❤️❤️❤️

DJ.d

Le 24/01/2023 à 12:52

4 / 5

C'était très savoureux et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de DJ.d fait le 24/01/2023 à 12:52 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Eckbert.a

Le 23/01/2023 à 18:13

5 / 5

Très bonne ambiance. Bien qu'il ne soit pas situé dans un emplacement central, une visite pour le petit-déjeuner ou le déjeuner est fortement recommandée. Nourriture savoureuse et très bon café. Conseil d’initié absolu.

Hannes.r

Le 14/12/2022 à 13:52

5 / 5

Chaque plat est si bon 👌🏼 Tout comme à l'époque où vous attendiez avec impatience le déjeuner étant enfant 😁 J'aime toujours y manger - les flashbacks sur les jours d'enfance sont gratuits 😁😁

  • 🏪 Kock's Wirtshaus (161 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, je recommande le cowboy ! #délicieuseliqueur


  • 🏪 Urfa Kebap (12 Avis)

  • 💬 Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici


  • 🏪 AMORE! AMORE! (122 Avis)

  • 💬 Des serveurs sympathiques, un barman qui se souvient de vos préférences, une excellente pâte à pizza et une pizza au salami épicée qui est réellement épicée. Super heureux que cet endroit ait ouvert ici !


  • 🏪 Landhaus Grunewald (1094 Avis)

  • 💬 Situation dans un quartier verdoyant et calme. Le restaurant est destiné au public local, très élégant et bien entretenu. Le service est également de haut niveau, tout est tout simplement merveilleux, mais à part la nourriture... Nous avons commandé trois escalopes viennoises, elles étaient bien cuites, la croûte était parfaite, le plat était magnifique, mais la viande ?! C'est difficile à couper et à mâcher. Comment le patron d’un tel établissement autorise-t-il de tels achats ? Nous espérons qu'il s'agit d'un cas particulier et pensons que le restaurant mérite des éloges. Le dessert était délicieux. Nous serons de nouveau à Berlin, nous essaierons de visiter pour améliorer nos impressions)


  • 🏪 Semi's Pizza & Lieferservice Herborn (358 Avis)

  • 💬 Nous étions six, les seuls clients du magasin. Après la commande, il a fallu environ 40 minutes pour que la nourriture arrive. Selon les enfants, les pizzas étaient bonnes (mais ils n'en veulent plus), le plat de pâtes était bon, le Jägerschnitzel était tiède (il a été servi pendant environ 10 minutes), ce n'était pas bon non plus et en la fin Il y avait aussi un cheveu dans la sauce (je suis chauve). Nous ne mangerions donc plus ici.


  • 🏪 Hotel Am Siebersturm (92 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que c'est : très bien situé mais chambres très petites, démodées. Le chauffage ne fonctionnait pas même s'il faisait presque froid la nuit. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Hofcafé Albertsdorf (2417 Avis)

  • 💬 Le jardin est magnifique avec beaucoup de petites niches où s'asseoir pour se sentir plus seul.


  • 🏪 Schnitzel & Burgerhaus (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés


  • 🏪 Belsers Restaurant (889 Avis)

  • 💬 Le restaurant a dépassé toutes les attentes. Cuisine française moderne. Nous sommes venus sans réservation et ils nous ont gentiment trouvé une place (mais le week-end il vaut mieux réserver). Le service était excellent, la serveuse était très gentille. La nourriture est très savoureuse, joliment présentée. Des produits de saison sont utilisés. Le compliment de la cuisine était très attentionné (dans le très bon sens). Le plat principal : pétoncles aux crevettes, petites pommes de terre et purée de petits pois - était tout simplement merveilleux ! Parfaitement cuit. Plus classique - les joues à la purée de pommes de terre étaient aussi magiques. A la fin de la soirée, le chef est venu discuter avec les invités. Excellent, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 CigköfteM (8 Avis)

  • 💬 Enfin un Cigköftem à Kempten. Tu doit l'essayer. très très savoureux. Je pense aussi que c'est bon à midi car la nourriture n'est pas lourde pour l'estomac. Le personnel est également extrêmement sympathique et la nourriture est préparée proprement avec des gants. Je suis heureux et bonne chance.