Bistro 🇩🇪

Das Sonnenkind Avis

📌 Hauptstraße 7, 23974 Hornstorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Das Sonnenkind à Hornstorf

Les avis

Les dernier avis sur Das Sonnenkind à Hornstorf

Verena.a

Le 09/05/2024 à 10:31

5 / 5

Très bien situé, tout était super. Événement de la journée des hommes👍👍👍 continuez comme ça, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Verena.a fait le 09/05/2024 à 10:31 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Petra.o

Le 26/04/2024 à 13:34

5 / 5

J'y suis allé déjeuner pour la première fois avec un ami aujourd'hui et nous avons tous les deux adoré. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'ambiance nous a également surpris très positivement. Nous reviendrons certainement.

Christian.e

Le 05/04/2024 à 15:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐

Lu.o

Le 31/03/2024 à 22:32

5 / 5

Hmmm je fais toujours un détour mais les Mettbrötchen et les escalopes sont tellement délicieuses. À bientôt.

Natalia.f

Le 11/03/2024 à 12:34

5 / 5

Savoureux, rapide, confortable.

M.

Le 08/02/2024 à 20:12

5 / 5

Un endroit idéal pour faire la fête avec un bowling.

Christin.r

Le 08/02/2024 à 18:18

5 / 5

Personnel super sympa 😊 les fêtes 🥳 sont méga 🥳🥳 J'ai déjà hâte à la prochaine fête 🎉

Antje.c

Le 18/01/2024 à 10:51

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse avec dessert. Prix, performances excellentes. Veuillez pré-commander. J'avais probablement l'air tellement affamé que j'en avais encore une portion. Excellent. Pour une cantine de déjeuner - super.

Siegfried.l

Le 17/01/2024 à 19:02

4 / 5

Un peu bruyant à cause du bowling

Till.r

Le 15/01/2024 à 17:55

5 / 5

Sympathique et amical et toujours savoureux. Salutations de Rostock, à bientôt

Rene.i

Le 09/01/2024 à 16:17

5 / 5

Chaque matin, les dames sont gentilles et super sympathiques et il y a aussi beaucoup de choix pour nous, les garçons Hermès, pour le petit-déjeuner... continuez comme ça.

Kathleen.c

Le 18/12/2023 à 15:32

5 / 5

Des filles très sympas et la nourriture est délicieuse 😋 continuez comme ça, quelque chose de mieux n'aurait pas pu arriver à Hornstorf 🤗

Sabrina.o

Le 11/12/2023 à 04:07

5 / 5

Je peux vraiment recommander le personnel, super sympa et la nourriture était super savoureuse

Maja.

Le 10/12/2023 à 17:21

5 / 5

Conseil d'initié petit-déjeuner !!! Pour des demi-sandwichs et du café, un excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympa.

Wieland.r

Le 25/11/2023 à 06:30

5 / 5

Je me sens toujours entre de bonnes mains avec les filles qui travaillent dur. Ils sont toujours à l'heure et mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, nous n'avons pas non plus pu trouver de date pour notre fête de Noël cette année. Le restaurant est probablement si populaire qu'il est déjà complet à l'avance. Un autre point pour le bon travail de la super équipe d'Anja. Je vous souhaite un succès continu dans votre travail.

Nordlichtnordlicht.

Le 22/11/2023 à 16:34

5 / 5

Des soirées inoubliables ! Merci Anja et collègues!

Marco.o

Le 22/10/2023 à 18:31

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très agréable. (c'est comme ça que vous êtes genre ?) Nous ferons la fête ici plus souvent à l'avenir ! Cependant, le bowling semble être de travers, ma balle n'a touché que l'extérieur... 😅🥳🥳🥳 Très cool, avec plaisir encore !

Kasi.a

Le 22/10/2023 à 17:05

5 / 5

Service au top - ambiance cool et le bowling est également génial... nous reviendrons 👍👍

Georg.l

Le 17/08/2023 à 10:22

5 / 5

Rien à redire, tout simplement. Super, s'il vous plaît continuez comme ça.

Maik.a

Le 29/07/2023 à 20:23

5 / 5

Super local

Tobias.�

Le 14/07/2023 à 09:04

5 / 5

Très sympa ici et recommandé, mange très savoureux

Andy..

Le 01/07/2023 à 17:45

5 / 5

Super cool avec vous, la nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est excellent. j'aimerais revenir

Peter.i

Le 20/05/2023 à 15:13

5 / 5

Toujours mon plaisir

Doris.u

Le 14/05/2023 à 07:30

5 / 5

Nous y avons célébré la consécration des jeunes, tout s'est bien passé. Le personnel était très sympathique et attentionné. Cet emplacement est recommandé.

NATASHA.

Le 09/05/2023 à 05:05

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique. Un endroit où on a envie de sourire tout le temps 🌞

Photo n°1 de l'avis de NATASHA. fait le 09/05/2023 à 05:05 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Photo n°2 de l'avis de NATASHA. fait le 09/05/2023 à 05:05 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Lutz.h

Le 30/04/2023 à 12:11

5 / 5

...un enrichissement pour le lieu...

Fabian.o

Le 24/04/2023 à 07:24

5 / 5

Un endroit calme pour déjeuner, des portions copieuses et très savoureuses.

Dietmar.a

Le 19/04/2023 à 08:34

5 / 5

La nourriture est savoureuse, le personnel très sympathique et flexible, l'ambiance chaleureuse et également recommandée pour les fêtes de famille

Harald.e

Le 14/04/2023 à 17:59

1 / 5

Il n'y a de nourriture que si vous l'avez pré-commandée. Sinon, vous n'avez aucune chance d'obtenir quoi que ce soit !!!

Christiane.h

Le 12/04/2023 à 12:42

5 / 5

J'y ai fêté mes 60 ans. Je suis complètement ravi. Tout était parfaitement préparé et j'y retournerais certainement encore et encore. Le personnel est super sympa et arrangeant. Bravo!!!!

Marie.

Le 08/04/2023 à 12:59

5 / 5

Nourriture de style ménagère très savoureuse. Les portions sont généreuses, pas comme dans d'autres restaurants ! Le restaurant est très propre, joliment décoré et le personnel est très sympathique. Le prix et les performances s'accordent parfaitement ici. Avec plaisir encore !

Kati.a

Le 16/03/2023 à 14:42

5 / 5

Emplacement très agréable et polyvalent !!!

J..m

Le 14/03/2023 à 16:55

5 / 5

Chère Anja, tu es toujours super joyeuse et gentille :) Nous aimons venir dîner chez toi. Les assiettes sont bien réparties pour que vous soyez assurément rassasié :)

Christel.l

Le 01/03/2023 à 14:14

5 / 5

Convivial, savoureux et le prix est correct aussi... Je reviendrai avec plaisir...

Sabine.o

Le 26/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le pain de viande était excellent, tous ceux qui disent le contraire ne peuvent pas cuisiner y ont mangé mercredi. Merci pour le bon service.

Christel.e

Le 26/02/2023 à 18:27

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Le service est toujours sympathique et arrangeant. La nourriture est excellente, des efforts sont faits. J'adorerais revenir.

Martin.o

Le 26/02/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel sympa et grand choix pour le petit déjeuner Excellent café ☕️

Marco.

Le 25/02/2023 à 18:43

2 / 5

J'ai commandé du pain de viande mercredi la semaine dernière ! En un mot, c'était tellement dur qu'on aurait pu construire des maisons 😂 Haricots et sauce sans goût du tout ! Qualité?????

Hans-Michael.r

Le 21/02/2023 à 07:06

5 / 5

Nous avons fêté nos 70 ans avec 30 personnes et avons été ravis. Le personnel était très gentil et drôle et le buffet était super. Nous avons utilisé les pistes de bowling et nous nous sommes bien amusés. Je sais déjà où aura lieu notre prochaine fête. Merci à toute l'équipe.

Viviene.e

Le 17/02/2023 à 18:19

5 / 5

Personnel très sympa, j'aimerais revenir.

Marcus.o

Le 01/02/2023 à 21:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et patron sympathique.

Rico.o

Le 27/01/2023 à 12:32

5 / 5

Tout était super, toujours heureux et le personnel au top.

Carola.�

Le 26/01/2023 à 11:57

5 / 5

Mangé délicieusement et servi très bien.

Eddy.a

Le 24/01/2023 à 14:24

5 / 5

Tout est Süüüper❤️❤️❤️

DJ.d

Le 24/01/2023 à 12:52

4 / 5

C'était très savoureux et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de DJ.d fait le 24/01/2023 à 12:52 sur le  Das Sonnenkind à Hornstorf
Eckbert.a

Le 23/01/2023 à 18:13

5 / 5

Très bonne ambiance. Bien qu'il ne soit pas situé dans un emplacement central, une visite pour le petit-déjeuner ou le déjeuner est fortement recommandée. Nourriture savoureuse et très bon café. Conseil d’initié absolu.

Hannes.r

Le 14/12/2022 à 13:52

5 / 5

Chaque plat est si bon 👌🏼 Tout comme à l'époque où vous attendiez avec impatience le déjeuner étant enfant 😁 J'aime toujours y manger - les flashbacks sur les jours d'enfance sont gratuits 😁😁

  • 🏪 Big Döner (340 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très savoureux. J'ai également reçu un service très amical. Prix/performance au top 👍🏻 encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Hotel Stegmann‘s HOF (35 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'hôtel ! Même si nous ne sommes arrivés qu'à 1 heure du matin, nous avons été chaleureusement accueillis. Tant d'hospitalité mérite 5 étoiles ! Notre chambre était très propre, avait de hauts plafonds et était élégamment décorée. Vous bénéficiez d'un excellent choix de petit-déjeuner et il y a un parking juste en face de l'hôtel. J'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 Cafe-Restaurant Jümmesee (1011 Avis)

  • 💬 Le restaurateur devrait apprendre à mettre à jour les horaires d'ouverture sur Internet ! Nous avons marché ici un kilomètre en vain.


  • 🏪 Feuer-Stein - Italienisches Restaurant (532 Avis)

  • 💬 Café italien allemand moyen typique.


  • 🏪 Ristorante Brückenmühle (187 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien


  • 🏪 Alis Gemüse Kebab Bückeburg (178 Avis)

  • 💬 En deux jours, j'ai commandé un petit pain halummi. Le temps était de 40 minutes et mon temps d'attente était de 1 h 20. Puis, les deux jours, les légumes frits que j'avais demandés ont été oubliés. Vérifiez tout et prévoyez deux fois plus de temps


  • 🏪 Pizza Orchidea Pforzheim (142 Avis)

  • 💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !


  • 🏪 Tannenhof (17 Avis)

  • 💬 Le Tannenhof est une institution de longue date. Hôtel simple et très bien situé pour des excursions et randonnées en tout genre.Propriétaire très sympathique et de bonne humeur. Il y avait autrefois des restaurants, mais plus maintenant. Petit-déjeuner délicieux et nord de l'Allemagne. Recommandation claire ! 🏡👍


  • 🏪 Ferienhaus W. Eßig (8 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût et située dans le centre. Le forfait complet pour vos vacances sans soucis. Peut certainement être recommandé !


  • 🏪 Dönerpalast (222 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique, une pizza Sucuk solide et des prix raisonnables. Vous pouvez le faire, mais il y a encore place à l’amélioration.