Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Accueil chaleureux, repas excellent, service au top je recommande vivement cet endroit sans hésitez. En famille entre amis ou à emporter, toujours très bon et pas chère
💬 Quelle bonne ambiance dans ce restaurant au nom imprononçable. Juste à côté du Château du Nymphenburg, ce restaurant est parfaitement situé et il saura vous requinquer après une longue ballade dans les jardins du château. A l'intérieur, difficile de faire plus typique pour un restaurant bavarois, on sent que les décorateurs connaissent leurs sujets. L'offre est diversifiée et propose des plats pour tous, bien plus que de la cuisine allemande (en témoigne la photo). Les serveurs sont parfaits, on se sent compris même lorsque l'on parle plus en geste qu'en allemand. Excellente expérience humaine et culinaire, avec des plats au rendez-vous des attentes.
💬 Super endroit! La carte change tout les jours avec des produits frais. Le vin est également très bon ainsi que les petits déjeuner
💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Nous sommes récemment allés à El Paso et la nourriture était vraiment très bonne. Nous avons eu une enchilada de pollo, un hamburger au guacamole et en dessert le gâteau au chocolat. Tout est fortement recommandé. Le personnel était très attentionné et tout s'est bien passé sans longue attente. Performance des prix au top. Avec plaisir ou certainement à nouveau
💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.
💬 Mon préféré absolu depuis des décennies ! Kurt et son équipe sont tout simplement les meilleurs. Merci et continuez comme ça !
💬 Des burgers super savoureux, avec les meilleures frites que j'ai jamais mangées. En termes de goût, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici. Cependant, il y a une déduction de points pour le fait que nous avons à nouveau reçu des plats tièdes à froids, même si nous n'habitons pas très loin.
💬 Nourriture très savoureuse. La sauce spéciale pour le pita gyros gratiné est phénoménale. Malheureusement, avec le Tono Rollo, il fallait chercher le Tono. Les prix sont corrects. L'ambiance pourrait être un peu plus confortable, mais c'est un grill.
💬 Encore une fois tout était super, service très sympathique et attentionné qui pouvait répondre à toutes les questions sur la carte ! Nourriture très savoureuse et bon vin!