Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Vous arrivez et devez d'abord payer 1,50 € pour le stationnement. L'aménagement est une question de goût, mais vous avez une belle vue sur les environs. La nourriture est trop chère et pas bonne : la pizza surgelée n'est pas cuite et la tranche de pain avec la salade de saucisses est si sèche qu'il est incompréhensible de vendre quelque chose comme ça. Et puis pour 10 € le plat. 1 étoile car notre chien s'est vu offrir de l'eau.
💬 J'ai essayé le menu du déjeuner du vendredi, Rigatoni aux champignons, poulet et salade. J'ai vraiment aimé ça et c'était aussi une bonne portion avec le prix.
💬 Accueil avec le sourire, chambre Propre et spacieuse. Petit déjeuner très complet. Parking a disposition, mais peu de vraies places. On peut toutefois se garer dans la rue, il s'agit d'une rue peu passante. Il manque la climatisation, nous étions dans une chambre familiale au rez-de-chaussée, et avec la canicule, nous ne pouvions donc pas dormir les fenêtres ouvertes... Le petit déjeuner est facturé au même prix pour les enfants. même s'il est de bonne qualité, cela fait trop cher pour des enfants.
💬 👍👍👍
💬 La table tremble comme un bateau, les boissons viennent uniquement d'une canette, pas de paille. Currywurst totalement dur. Malheureusement, la pizza n'a pas non plus de goût.
💬 Belle maison de vacances très propre, propriétaire très sympa, endroit calme et idyllique ! Nous avons été accueillis avec de délicieuses confitures et biscuits faits maison par Mme Linden ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très approprié pour de courtes vacances. Nous, deux aveugles, avons reçu partout une très bonne aide. Le personnel était très gentil et nous a approchés de sa propre initiative et a attiré notre attention. Nous avons pu passer de courtes vacances agréables.
💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.
💬 La glace est super délicieuse... Je n'ai jamais eu de meilleure glace
💬 Le service était sympa. La nourriture était correcte, pas mauvaise mais pas bonne non plus. Les prix sont justes.