Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 La pizza est incroyablement savoureuse et tous ceux qui y travaillent sont super sympas. 💐😊 En fait, il n'y a rien à redire... Sauf les prix... Ils sont à un très haut niveau. La pizza devient un luxe... Malheureusement, une visite n'est pas possible - jusqu'à rarement 😬
💬 Je viens de supprimer l'application Shell de mon téléphone. Ravitaillement ce matin à un prix exorbitant. Ensuite, j'ai voulu vérifier la pression atmosphérique. Mais demander un euro supplémentaire pour cela est presque impertinent. Shell est fini pour moi pour toujours.
💬 Des conserves très savoureuses
💬 Très sympathique, très propre, bien rangé. Nous avons beaucoup apprécié et les enfants sont également les bienvenus. Nous viendrons plus souvent maintenant👍
💬 Les variations alimentaires sont excellentes. Les portions sont destinées aux hommes de petite taille ou aux femmes ordinaires, heureusement, des améliorations sont possibles ! Le burger au bœuf était malheureusement bien cuit. Peut-être peut-on le commander différemment ? Je ferais un deuxième essai.
💬 c'était fantastique . calme et une superbe vue sur la Alpspitze. le chef Très agréable , s'est très bien occupé de nous! Il a fait tout son possible pour s'assurer que nous avons passé un très bon moment 👨🍳🫶, avec le déjeuner et les plats délicieux pour le soir ! pour les gens qui aiment la randonnée et camping c’est recommander . une courte pause parfaite loin de l'agitation de la vie quotidienne dans la paix et la beauté des montagnes. sûrement j’aimerais revenir !
💬 Je commande toujours des spaghettis végétariens et parfois du tiramisu. C'est mon préféré. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'utiliser moins d'huile pour faire des spaghettis, sinon c'est bon.
💬 J’ai tout aimé, c’était très savoureux, même si je ne suis pas végétalien. Je reviendrai certainement.
💬 Rapport qualité-prix correct. Parking couvert payant juste en-dessous
💬 Ein gut und menschlich geführtes Hotel. Die Tomatensuppe ist ein sehr schönes Gedicht an den Gaumen und eine Freude für die Seele. Vielen Dank Herr Kickbusch.