Les avis
Le 07/08/2023 à 10:35
Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
Le 14/06/2022 à 06:49
Le café est très sympa et les gâteaux et pâtisseries sont vraiment délicieux. Super ambiance sur le site du moulin. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Ici pour la première fois aujourd'hui ! Je reviendrai. Parce que la qualité est au top ! La qualité a un prix ! Ambiance 3,5 points (il n'y a toujours pas de vert dehors !) Service 5 points Qualité 5 points Goûtez 5 points Prix/performance 5 points Total 4,7 points
💬 JE RECOMMANDE. C'est un restaurant sélectionné et bon. L'emplacement est facilement accessible, avec de nombreuses places de parking et des espaces frais pour la saison chaude. Il peut être consommé aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Le design est particulièrement beau et représentatif des régions grecques. Le personnel est très bien formé, gentil et poli. La nourriture est d'une qualité supérieure, avec une apparence délicieuse et un goût unique. Mes amis et moi avons été impressionnés. Nous avons commandé chacun un menu différent, puis nous en avons commandé d'autres car c'était extrêmement savoureux. Les côtelettes de mouton et la côte de bœuf sont les stars du menu, un goût dont vous tomberez amoureux. Les prix sont abordables et chaque centime en vaut la peine. Il y a eu à un moment donné une petite erreur de service et le chef cuisinier est venu personnellement régler le problème et s'excuser. Je suis très agréablement impressionné par toute l'activité et l'expérience que j'ai eues dans cet endroit. J'adorerai revenir dès que possible et chaque fois que j'aurai du temps libre.
💬 Un successeur plus que vénérable de l'ancien Kerkhoff Café. Tous les employés sont super sympas, la nourriture est vraiment très bonne et les prix sont absolument humains. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Recommandation absolument claire ! 😌
💬 Haut
💬 Nous avons payé 48 euros pour 3 pizzas. La livraison via Lieferando était excellente, mais c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Une pizza JA sur un feu de camp a bien meilleur goût. Le rapport qualité-prix... scandaleux. La prochaine fois, je me coucherai affamé. En revanche, chaque aire d'autoroute est un restaurant cinq étoiles.
💬 C'était une très belle soirée car tout s'est bien passé. Nourriture, service et ambiance à 100%. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Super pizza. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avons commandés. Le service était très soigné. Le restaurant a une apparence soignée et des toilettes propres. Les prix PR I sont sympathiques.
💬 Bonne nourriture à de très bons prix ! Nous avons été très bien servis. La nourriture était très bonne dans tous les domaines. C'était notre première fois, mais certainement pas notre dernière visite ! Merci
💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.