📌 Zum Steller See 81, 28816 Stuhr - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/03/2021 à 06:08
Très bien.
Le 18/08/2017 à 10:27
Malheureusement, il n'était pas ouvert lorsque nous y étions le 17 juin 2017.
💬 Super petit hôtel avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant et un excellent restaurant. La nourriture est excellente en goût et en prix. Endroit très paisible avec des gens sympas qui dirigent les lieux
💬 Super service
💬 Nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects, service vraiment sympathique, emplacement central. Recommandation claire // P.S. Nous venons de Berlin et nous n'y avons certainement pas mangé un kebab aussi délicieux. Les habitants de Hauptstatt peuvent-ils tirer une leçon ;-)
💬 De loin le meilleur restaurant/pub que Schwandorf a à offrir !!! Belle terrasse en été, ambiance cosy maximale et la sélection de boissons pour connaisseurs et connaisseurs est sans égal. Que ce soit du whisky, du rhum ou du gin, Mich trouvera la boisson qui convient à chacun :)
💬 En vacances en Australie et arrivé pour un déjeuner tardif, un beau schweinegulasch mit Kloßen et du chou pourri m'ont rappelé mes mamans. Bonne pilsner aussi ! Je le recommande vivement si vous êtes de passage.
💬 Mon mari et moi voulions l'essayer. Commandé 2 cartons à emporter et 3 samosas. Alors tout d'abord, les samosas étaient bons, mais si je ne l'avais pas demandé, ils auraient oublié de me les donner à la friteuse. Mais concernant la nourriture normale : Point 1 : 70% de riz est ajouté et le reste est de la sauce avec 4 morceaux de légumes ou de viande. Donc, en gros, vous avez juste du riz dans la bouche. 2 : Aucun assaisonnement, ça n'a absolument aucun goût. 3 : Des montants erronés facturés et même si j'étais seul, sans file d'attente derrière moi, il m'a fallu près de 15 minutes avant d'avoir ma nourriture. Plus jamais.
💬 Nourriture super savoureuse, livraison rapide. C'est génial que la pizza "Berlinoise" soit de retour.
💬 Si c’est un restaurant authentique, alors je ne veux pas aller au Japon. Tout dépend de la forme de réception labiale. Au Japon, le personnel ne sourit pas et n'est pas très content des clients des restaurants qui attendent volontiers à la porte ? Très probablement, ils n’aiment pas les invités qui viennent de la rue ou les serveurs n’aiment tout simplement pas leur travail. Je suis venu deux heures plus tard et j'ai essayé ce que je voulais. La nourriture n'est pas mauvaise. Mais je ne vais pas seulement au restaurant pour manger !!!! 1 étoile au cuisinier. Le gérant et le propriétaire du restaurant ont une mauvaise note. Bonne chance 🍀.
💬 Nous avons été accueillis à l'entrée par un personnel très agréable, des gens très gentils et confortables, la nourriture était délicieuse et préparée comme sur la photo, la nourriture a été préparée rapidement. J'ai vraiment aimé cet endroit, je reviendrai plusieurs fois
💬 Si vous aimez un restaurant ancien, soigné et très charmant avec une excellente cuisine maison dans une belle ambiance, le Darmstädter Hof est l'endroit idéal pour vous ! Le restaurant rustique installé dans l'ancienne maison à colombages propose un menu varié qui plaira à tous les convives. Vous avez le choix entre de la poitrine de bœuf bouillie, des spécialités d'escalopes (par exemple l'escalope au fromage bouillie), des médaillons de poitrine de dinde, du goulasch de filet de bœuf ou encore des spécialités de poisson (par exemple le filet de sandre aux asperges vertes). Les plats sont délicieux et sont complétés par des spécialités régionales. Le restaurant familial impressionne par le traitement très amical de ses employés envers ses clients et contribue à l'atmosphère de bien-être. Le « Darmstädter Hof » est une institution dans la région et est souvent utilisé pour les fêtes de famille, mais aussi pour les fêtes d'entreprise ou les réunions de classe. Même si je n'habite plus dans la Bergstrasse, j'aime toujours venir ici chaque fois que je suis dans le coin.