📌 Fürst-Fugger-Straße 27, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 22:25
Après avoir déménagé l’année dernière, nous avons rapidement pris conscience du baroque. Des propriétaires formidables, une carte petite mais très savoureuse (la meilleure saucisse au curry de la région !), un parking facile et surtout de la bonne musique ! Et avec des demandes en tout genre (boissons, nourriture, musique) tout arrive très vite <3
Le 27/09/2023 à 20:13
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, une super ambiance ! J'adorerais revenir car c'est tout simplement magnifique !
Le 16/09/2023 à 18:41
Méga équipe. Méga nourriture Méga ambiance toujours joyeuse
Le 26/08/2023 à 19:13
Avec plaisir encore
Le 16/10/2022 à 07:49
Très joliment rénové. Ambiance agréable et propriétaires sympathiques.
Le 29/09/2022 à 09:16
tout est OK
Le 21/09/2022 à 14:46
La nourriture arrive très rapidement, de bonnes portions et très savoureuse
💬 La pizza n'est pas savoureuse, la pizzeria est comme un lieu d'attente, si vous y mangez, vous devrez manger directement de la boîte. Plus jamais
💬 La nourriture y est vraiment excellente, ce à quoi nous ne nous attendions pas dès la première impression visuelle de l'hôtel. La maison est un peu vieille et malheureusement les matelas aussi. Mais les chambres sont propres et les meubles sont bien. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.
💬 Bien !
💬 Le cadre de ce restaurant est époustouflant: un parfait mélange entre le design moderne et l'histoire du bâtiment. Que dire du repas... Les cocktails sont des œuvres d'art proposés avec et sans alcool. La nourriture est succulente de l'entrée au dessert (attention à ne pas partir sans avoir goûté les desserts). Et surtout si un serveur vous donne un conseil, suivez-le !
💬 L'endroit est tout simplement magnifique ! Des hôtes hospitaliers ! L'intérieur du restaurant procure un grand plaisir esthétique !! Et bien sûr, tout est très savoureux ! Le menu est très intéressant ! Je voudrais particulièrement mentionner les desserts! Nous sommes retournés dans ce restaurant plus d'une fois. Nous recommandons!
💬 l'un de mes endroits préférés pour séjourner et dîner en dehors de Berlin ! Des hôtes charmants, une nourriture confortable + délicieuse, un espace magnifique + relaxant à explorer et à réinitialiser. je ne saurais trop le recommander 💗
💬 L'ambiance est également parfaite pour nous dans le village. Mais parfois, cela pourrait vraiment paraître plus convivial. Je n'ai aucune idée de la nourriture mais ma fille aime ça, c'est important.
💬 Nous avons passé trois jours dans cette maison d'hôtes et avons été entièrement satisfaits. Les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. La chambre était très propre et calme. Le petit déjeuner impressionné par sa vaste sélection. Dans l’ensemble, c’est une maison d’hôtes bien gérée.
💬 Super pizza. Le service est également bon, la fille est géniale, on peut même négocier en anglais. Le climat est généralement idéal. Je vous conseille de revenir dès que je suis en ville.
💬 Tout était bien :) ils étaient très sympathiques. :)