📌 Am Wiesensee, 56457 Westerburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:12
Employés très sympathiques et professionnels ouverts aux demandes individuelles de changements. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était préparée avec amour, de haute qualité et très savoureuse.
Le 25/01/2024 à 20:02
Ambiance sympa, bon menu. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Service attentionné.
Le 28/12/2023 à 20:03
Les plats végétaliens et sans gluten ne poseront aucun problème sur demande préalable. Le jour même, on m'a proposé de faire une version végétalienne d'un burger - ils ne savaient pas s'il serait sans gluten. Alternativement, la cuisine pourrait me préparer une salade. Top sélection - excellente préparation ! J'ai ensuite commandé la salade aux champignons. Les champignons avaient le goût d'être cuits dans une vieille poêle avec de l'huile rance. Mon partenaire avait un schnitzel. Celui-ci a été complètement noyé dans la friteuse. Le personnel de service est très sympathique et l'ambiance est géniale. Malheureusement, il n'y a qu'un choix très pauvre et limité de plats végétaliens et sans gluten au petit-déjeuner.
Le 30/03/2023 à 17:53
Bonne nourriture, excellent emplacement, personnel super sympathique. En tant qu'invité régulier, je dois dire que je suis vraiment enthousiasmé par le nouveau et sympathique manager. Très arrangeant et extrêmement poli. Je dois également souligner ici le style vestimentaire. L'hôtel lui a vraiment rendu service. Continuez comme ça!
Le 20/07/2019 à 08:04
L'ambiance du restaurant est très agréable, avec une vue directe sur le golf et le lac des prairies. Le service était très gentil et attentionné. Les prix sont absolument justifiés. Je ne peux pas confirmer ici les intervenants précédents. Car avec le plat principal, vous obtenez deux plats d'accompagnement, qui sont inclus dans le prix. Les portions étaient largement suffisantes, je n'ai pas pu finir le burger et les accompagnements. Le hamburger aurait pu être un peu plus chaud, d'où une déduction d'étoiles. En général, la nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le restaurant.
Le 09/01/2019 à 20:02
Service et ambiance au top. La nourriture était correcte, mais le prix était plus qu'exorbitant. Les plats d'accompagnement étaient presque froids et pas suffisants. Je ne peux pas confirmer que le steak est aussi spécial qu'annoncé sur le menu. En réponse aux critiques, il n'y avait même pas une petite concession comme une boisson, par exemple un expresso, à la maison.
Le 01/09/2018 à 20:17
Personnel très sympathique, bonne nourriture et belle vue sur le lac. Les prix pour le Westerwald sont plutôt élevés, mais par ex. B. Par rapport à la région Rhin-Main, le rapport qualité-prix reste néanmoins très bon, d'autant plus qu'il n'existe pas de restaurant comparable dans la région dans un emplacement aussi privilégié que l'hôtel Lindner. Nous aimerions certainement revenir.
Le 25/08/2018 à 22:43
Service de première classe et nourriture très savoureuse.
Le 14/08/2017 à 11:35
Prix excessifs. Goût médiocre : rapport qualité prix extrêmement médiocre. Une étoile pour la grande installation.
Le 16/07/2017 à 18:55
Le restaurant était vide mais vous ne serez pas admis en tant qu'invité sans réservation préalable.
Le 11/05/2017 à 21:08
La terrasse au bord du lac est une bonne fin pour une journée de détente
💬 Des hôtels superbes et propres !
💬 Un endroit agréable et confortable avec beaucoup d'espace pour prendre un verre. Les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux.
💬 Thomas nous a même aidé à réserver une chambre d'hôtel pour que nous puissions passer la soirée en ville. Très apprécié.
💬 Recommandé. Bon appétit. J'ai mangé le menu currywurst et une saucisse de Cracovie. Tout était bien frit. La commande va vite. Homme sympathique qui parle plusieurs langues. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des toilettes à l'extérieur, il faut demander la clé à la caisse.
💬 Bel endroit. J'aime beaucoup les desserts. Le service était bon. Mon seul retour négatif serait que parfois il y a trop d'huile dans la nourriture. Sinon, c'est un endroit agréable pour passer votre soirée.
💬 Endroit agréable et confortable. Le personnel est très sympathique mais ils ont quelques difficultés avec la langue anglaise. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent un endroit agréable et calme avec une atmosphère calme
💬 Shawarma régulier pour 5,5 euros. Si vous êtes étudiant - selon votre carte d'identité - 3,85. Je n'ai rien goûté d'autre que de la viande salée, mais la portion était grande.
💬 Très bon! Pain fait maison à tomber par terre.
💬 Nette Location
💬 Nous sommes arrivés à Berlin après avoir quitté Prague très tôt le matin, après avoir voyagé près de 5 heures. Nous avons passé une heure et demie avant l'enregistrement dans notre appartement. Nous avions prévu d'aller à Voner mais ils n'avaient pas de place (ils l'avaient fait mais une personne occupait la plus grande table). Je suis heureux que cela se soit produit car Fresh Seeds s'est avéré être un super petit endroit. Confortable, chaleureux et détendu. 1 burrito végétarien, 2 burritos Vegan Beauty, thé au gingembre et Coca Light. Il y a plein de burrito pour votre argent, très frais et vraiment savoureux ! Le personnel était un peu timide et parlait doucement mais sympathique, gentil et efficace. Juste l'accueil à Berlin dont nous avions besoin. ♥️