📌 Trauerberg 1B, 14776 Brandenburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Accueil très souriant, bon confort, personnel très attentif, excellent rapport qualité prix,
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison. Un coup de téléphone très sympathique, la livraison a été rapide et la nourriture est croustillante, chaude et délicieuse. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
💬 C'était vraiment sympa avec vous, vous êtes des hôtes formidables et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir
💬 Fête de Noël de notre entreprise - D'abord, ma pizza a été oubliée, puis la livraison suivante est arrivée, qui n'était pas la bonne pizza. En guise d'excuses, il y avait un vin à 1,99 € pour les 15 pizzas, ce qui ne m'a servi à rien car la mauvaise pizza a été livrée pour celle que j'avais oubliée. De plus, je n'ai vraiment pas aimé le goût cette fois-ci, les dernières fois, je ne pouvais rien dire sur le goût, mais cette fois, tout était mauvais.
💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!
💬 Hôtel 5 étoiles, on se sent très neuf et soigné. Fait à un niveau très élevé.
💬 Commandé là-bas sur la base d'une recommandation du quartier. La nourriture était bien préparée et très savoureuse. Personnel très sympathique et livraison dans les temps. Toujours heureux 😊
💬 Un tre bon service et les plats sont très bons et très beau je suis content d'avoir mangé la bas avec ma sœur et mes enfants si c'était à refaire je refaire avec plaisir
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément avec 23 personnes d'un groupe de randonneurs. Pour des raisons de personnel et de corona, il y avait un petit menu parmi lequel choisir. Le service était rapide, attentionné et super sympa. La nourriture est également arrivée relativement rapidement pour un groupe aussi important. Personnellement, j'ai mangé un demi-poulet avec des frites et c'était top. Super croustillant à l'extérieur et bien assaisonné. Juteux à l'intérieur. À l’avenir, je ne mangerai du poulet qu’au soleil. Merci encore pour l'excellent service!
💬 Un endroit agréable, une fenêtre panoramique couvrant tout le mur, une vue agréable par la fenêtre - une pelouse verte avec des thuyas (en janvier !), de la chaleur - il y a un grand radiateur réglable dans chaque pièce, une réceptionniste courtoise russophone, le silence , la propreté. On a l'impression d'être dans un complexe. Le petit déjeuner est moyen, meilleur que dans d'autres hôtels allemands où j'ai séjourné. A 5 minutes à pied de l'entrée du Consulat Américain. Ils n'y sont pas autorisés plus de 10 minutes avant l'arrivée, vous pouvez donc quitter l'hôtel 15 minutes avant.