Restaurant arabe 🇩🇪

Damaskus Avis

📌 Europamarkthalle, Marktpl. 4, 30853 Langenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Damaskus à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus à Langenhagen

Igor.z

Le 13/05/2024 à 14:22

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher 😀

Elsa.t

Le 09/05/2024 à 16:07

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋😁

  • 🏪 Altes Posthalterhaus (757 Avis)

  • 💬 Nous étions 18 inscrits et tout était très savoureux et s'est déroulé relativement vite même si le magasin était plein le samedi soir. De grandes portions et mon schnitzel était très savoureux. Plus la petite salade d'accompagnement. Nous y retournerons certainement. Patron très sympa et une super équipe.


  • 🏪 Restaurant Kwai (100 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que notre nourriture était très savoureuse et bien emballée. Quand nous sommes rentrés à la maison, il faisait encore beau et chaud et surtout très savoureux. Nous allons certainement prendre quelque chose ici plus souvent ou y manger. Le personnel était très amical.


  • 🏪 Masters of Kebab (456 Avis)

  • 💬 Le blé dur est au-delà des éloges. Produits de qualité! Et très bien réalisé. Je reviendrai!


  • 🏪 Pizzeria Calabria (165 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Très discret de l'extérieur mais très confortable de l'intérieur. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts. La nourriture était très bonne et je la recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité 😀 Vitello Tonato était très savoureux, je le commanderais à nouveau immédiatement car il y avait beaucoup de crème de thon dessus, ce que j'ai personnellement trouvé bon👍 La pizza Parme était délicieuse L'aïoli était également super Dans l'ensemble, vous pouvez bien manger là-bas. Mes amis ont aussi aimé Le Hugo doit être amélioré 😉


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (35 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau par téléphone : La livraison est arrivée à la porte moins de 25 minutes après avoir passé la commande par téléphone. Encore une fois, un jeune homme sympathique. Les pizzas sont arrivées ici très bien emballées et presque encore chaudes. Les deux pizzas avaient des garnitures très généreuses, même avec les garnitures légèrement plus chères. Bien que nous ayons également commandé des pizzas légèrement plus petites cette fois-ci, nous étions plus que rassasiés. Comme d'habitude, très savoureux et délicieux ! Merci! MERCI pour cette prestation de première classe ! Des pizzas super savoureuses avec des garnitures inhabituellement soignées et surtout généreuses à un prix extrêmement raisonnable, même si certaines des garnitures que nous souhaitions différaient considérablement du menu standard (par exemple, pas de salami, mais uniquement du sucuk). Classe! Les conseils étaient exceptionnellement amicaux, voire amicaux. Nos demandes de modifications, dont certaines étaient très détaillées, ont été les bienvenues à tous égards et n'ont pas conduit à l'une des habituelles explosions de prix. Très décent. Service excellent. Livré exactement à l’heure convenue et encore chaud ! Première classe! En ce qui concerne l'ambiance, ne négligez pas le fait que Pizza Express da Luigi se concentre davantage sur la livraison rapide et fraîche et n'est pas un restaurant. Nous ne l’oublierons pas de sitôt ! Merci beaucoup.


  • 🏪 Bürgerhaus "Alte Schule" Hofkirchen (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.


  • 🏪 Pizza-Taxi Via Vai (146 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas pour quatre familles. Ce n'était pas du tout un problème. Nous étions ravis et surtout les enfants. Les pizzas étaient bien garnies, coupées, pas grasses !!! et ont été livrés à la minute près. Merci!!!


  • 🏪 Restaurant Haffküste - eten un drinken (15 Avis)

  • 💬 Soudain, nous décidons de nous tourner vers Altwarp. Vraiment un excellent service. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger.


  • 🏪 Lindenau (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah


  • 🏪 Sportgaststätte F30 Falkenberg (69 Avis)

  • 💬 Ce dimanche schnitzel est vraiment génial. C'était la première fois là-bas et ce ne serait certainement pas la dernière fois non plus. Portion vraiment grosse. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez simplement le ranger. Je reviendrai certainement. Nous ne pouvons que le recommander.