Restaurant arabe 🇩🇪

Damas Restaurant Avis

📌 Frankfurter Str. 52, 57074 Siegen - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Damas Restaurant à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Damas Restaurant à Siegen

Nour.d

Le 10/05/2024 à 17:48

5 / 5

L'un des meilleurs, sinon le meilleur, restaurant de shawarma que j'ai essayé en Allemagne. J'ai essayé plus de 20 restaurants de shawarma en Allemagne dans différentes villes, mais je n'ai pas trouvé le même goût. Si Dieu le veut, il aura un travail difficile. Non seulement le shawarma a bon goût, mais j'avais l'habitude de commander du shawarma arabe, des frites et des cornichons, et tout était bon, et tout était frais et pas vieux. Je veux dire, j'aurais aimé qu'il y ait du citron dans l'assiette pour qu'on puisse changer le goût du tammo après le shawarma, mais ce n'est pas une chose. Que Dieu lui accorde succès et subsistance.

Dania.h

Le 11/04/2024 à 11:14

5 / 5

Le rôti était savoureux. Je le recommanderais.

Oday.a

Le 19/03/2024 à 10:01

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de fiabilité, mais livraison avec du poulet de qualité inférieure

Eosf.o

Le 25/02/2024 à 15:41

5 / 5

Un endroit merveilleux que je conseille à tous les Arabes d'essayer Bon traitement et bon repas Que Dieu vous bénisse

ALHUSSEIN.A

Le 22/02/2024 à 20:54

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ça

yousef.d

Le 07/02/2024 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables ❤️🌹

Mouhamed.

Le 01/01/2024 à 16:52

4 / 5

Dans l'ensemble, bon restaurant et recommandé. Nous avons commandé des frites et un sandwich croustillant. Les deux étaient savoureux mais facturer 6 € pour la version frites sans nous prévenir à l'avance était la seule chose que nous n'aimions pas (même si elle était au menu pour 4 € ou quelque chose du genre). Vous pouvez également obtenir du thé gratuitement après la commande, ce que je trouve sympa. Il y a place à amélioration par rapport à la vraie cuisine syrienne, mais je ne pense toujours pas que le restaurant soit mauvais du tout.

Said.a

Le 10/12/2023 à 22:05

4 / 5

Pas cher, la nourriture était bonne, ça pourrait être mieux.

anas.l

Le 09/11/2023 à 20:19

1 / 5

Je ne recommande à personne de commander du Shawarma ou du Crispy car je les ai commandés. Et les deux n'étaient savoureux nulle part et il n'y a pas de viande dans le Shawarma Sandwich et le Crispy donc 4 petits morceaux qui ne suffisent pas pour un enfant de 1 an. ..😡😡😡

Ayham.a

Le 01/11/2023 à 12:05

5 / 5

Toujours heureux de travailler proprement avec des gants, ce qui est rarement vu

Almazz.z

Le 26/10/2023 à 21:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher 👍🏽

Prof..r

Le 23/10/2023 à 12:47

1 / 5

Antipathique et incompétent

D..a

Le 01/10/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture est bonne. Les employés y sont également très sympathiques et offrent aux enfants des bonbons ou du Capri Sun. Dans l'ensemble, un petit restaurant discret qui se distingue par sa bonne cuisine.

Alaa1948.

Le 19/09/2023 à 20:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Il y avait une grande variété de plats et même en tant que végétarien, j'avais le choix entre de nombreuses options. J'aime toujours revenir

ali.l

Le 17/09/2023 à 19:29

5 / 5

Service et nourriture merveilleux

Alaa.l

Le 04/08/2023 à 20:25

5 / 5

Très bien🥹❤️

Aya.b

Le 04/08/2023 à 20:17

5 / 5

Très bien 👍🏻

Maher.a

Le 30/07/2023 à 21:13

5 / 5

Le shawrma le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Je ne peux vraiment que le recommander. Le personnel est également super sympa Le service est attentif et rapide, les prix sont justes et raisonnables pour ce qui est proposé.

Mouad.l

Le 28/07/2023 à 13:55

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également professionnel

Daniel.

Le 18/07/2023 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Équipe très sympathique ! Les toilettes pourraient être rénovées 😉

Abdelhalem.a

Le 24/06/2023 à 09:24

5 / 5

Très bonne équipe, service, nourriture au top et traitement si rapide Répétable pour toujours

Aya.o

Le 21/06/2023 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé du kibbeh grillé et du shawarma Le kibbeh était fissuré et n'était pas bien grillé Le repas shawarma est très salé et la saveur de cardamome est irrésistible Les prix sont acceptables

omar.l

Le 16/06/2023 à 15:34

2 / 5

Shawerma était trop salé, n'était-il pas propre non plus.

Anonym.

Le 15/06/2023 à 18:33

1 / 5

Malheureusement, le pain était vieux et même pas réchauffé, et il n'y avait que 10 frites dans une grande boîte. La moitié des frites dégoulinaient également de graisse. Malheureusement non recommandé. Malheureusement, cela ne vaut pas le rapport qualité/prix. Le caissier était sympathique, mais pas celui chargé de couper la viande.

Hildegard.e

Le 04/06/2023 à 18:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La seule chose à critiquer c'est que les portions de frites sont vraiment très petites. Le mot a déjà circulé. À quelques reprises, ils étaient vraiment très petits, inférieurs aux portions pour enfants. Avec une si bonne collation, il ne faut pas lésiner dessus.

Qusay.k

Le 20/05/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture et goût délicieux

Naya.a

Le 20/05/2023 à 18:24

5 / 5

Je peux certainement recommander le meilleur shawarmar de tout Siegen 👌

Fadi.a

Le 16/05/2023 à 14:25

5 / 5

Meilleur shawarma à Siegen !!

Mohamad.a

Le 10/05/2023 à 18:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était également bon. Recommander. 👍

Firas.o

Le 10/05/2023 à 10:15

5 / 5

Délicieux

Moso.d

Le 09/05/2023 à 19:39

5 / 5

Vraiment bien 👍🏻 Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux ❤️

Nadeem.u

Le 09/05/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours génial 😉 c'est exceptionnellement bon ❤️

Anwalt.

Le 07/05/2023 à 20:32

5 / 5

Tous les plats que nous avons essayés étaient très savoureux ! Le poulet grillé est particulièrement recommandé. Super, continuez comme ça !

Remoon.l

Le 07/05/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le shawarma. Personnel très sympathique, propre, excellent rapport qualité/prix ! Merci! Jusqu'à la prochaine fois 👍🏼

Loai.u

Le 04/05/2023 à 23:12

5 / 5

La nourriture arabe de toutes sortes est incroyable et le meilleur, ce sont les pâtisseries de toutes sortes et la propreté est top

Jody.a

Le 04/05/2023 à 23:08

5 / 5

👌

gafore.a

Le 02/05/2023 à 20:06

5 / 5

Très savoureux, facile à recommander et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux autres Merci

gina.u

Le 02/05/2023 à 19:04

5 / 5

Très bon restaurant

  • 🏪 Café-Restaurant Klosterhof (314 Avis)

  • 💬 Gâteau très savoureux (choix de 3-4 types). De gros morceaux. Ici aussi « seulement des cruches dehors » 🫖…. Malheureusement, il n'y avait pas de sourire au service - qu'il en soit ainsi. Recommandé pour une pause café.


  • 🏪 Friends Restaurant & Cafe (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux pour le shawerma, fortement recommandé Nous étions 7, nous avons commandé une grande assiette de shawerma Grande assiette de filets de poulet (12 pièces). Les offres étaient vraiment grosses et bien frites. Le shawerma était bien mariné et délicieux Le personnel était sympathique et l'endroit est propre.


  • 🏪 Durbacher Weinstube (465 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et souriant. Le repas copieux et très bon. Je recommande vivement!


  • 🏪 JU52 Hotel Café Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Préparé frais. Bons ingrédients et bonne saveur.


  • 🏪 Rolling Gyros Gaildorf (14 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de toute l'Allemagne, toujours très frais et savoureux, personnel sympa, on a l'impression d'être en Grèce


  • 🏪 Pizza & Döner Treff Buseck (318 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Pizzobello Erkheim-Schlegelsberg (33 Avis)

  • 💬 Samedi soir à dix heures et demie, après 10 essais, pas de réponse au téléphone


  • 🏪 Pizzeria Piccobello (262 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez pas à de vraies pizzas italiennes, mais elles veulent vraiment du mauvais. Personnel sympathique, prix raisonnables. Situé sur une route très fréquentée, alors entrez


  • 🏪 Schmidbaur Landgasthof (199 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, un cadre magnifique et des chambres propres. La nourriture au restaurant est vraiment bonne. Les seuls inconvénients étaient les chambres de plus petite taille et la mauvaise isolation phonique des voisins et du couloir. Sinon, les hôtes sont tellement géniaux qu'on a juste envie de revenir passer du temps avec eux.


  • 🏪 fix & fertig - Dein Mittagstisch (27 Avis)

  • 💬 Manger comme grand-mère mangeait ! Cuisine maison fraîche à son meilleur. Absolument recommandé. Service super savoureux et toujours sympathique