📌 Friedrichstraße 42, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:59
Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire
💬 Service génial!
💬 Pas si impressionné que ça. Ni par la nourriture ni par les prix. Il n'y avait rien de vraiment spécial dans le repas. J'ai acheté un wrap et j'ai trouvé qu'il était assez standard. Juste les garnitures habituelles sans insister sur quoi que ce soit. Pour le prix que vous payez, il doit y avoir une sorte d’élément spécial que je ne pensais pas exister, pas d’assaisonnements spéciaux ou quoi que ce soit du genre. J'avais du chili sur le côté plutôt que dans le wrap, même si je l'avais demandé dans le wrap. Heureusement, ils ont oublié, je dois dire, pour une raison quelconque, c'était incroyablement salé. Je ne sais pas si j’ai peut-être simplement eu un mauvais lot, mais ce n’était certainement pas à mon goût.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout le monde est rentré plus que rassasié ! Nous n'avons rien remarqué à propos des petites portions décrites, c'était tout simplement génial. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Une entrée n'est presque pas nécessaire ici, car vous obtenez une salade très savoureuse avec chaque plat. Payé 100 € pour 4 personnes avec 3 entrées et 6 boissons Seulement à recommander !!!!! Nous serons de retour!
💬 Chambres dite confort très spacieuse mais défraîchie !! Vieille moquette, vieux meubles petite télé de 21 pouces, pas de climatisation, joints sales dans la salle de bain, mon mari a dû chasser 3 araignées/ en dessus de la lampe du canapé et à ma plus grande surprise la piscine est en sus, 7.5€/personne !!! du jamais vu .. nous sommes très déçus. Par contre l'espace détente piscine est superbe !
💬 L'ambiance était plutôt correcte. J'ai mangé 2 plats de pâtes différents. On pouvait aussi combiner deux plats de pâtes, ce qui était très bon. Les portions étaient bonnes, les plats de pâtes correspondent au prix qu'ils coûtent. Si vous avez envie de nouilles rapides, je ne peux que vous le recommander. Nous avons commandé une petite salade qui était étonnamment très grosse et très savoureuse.
💬 Délicieux! Un joli kebab pour enfants qui a la taille parfaite pour un enfant. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons à Selm.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir
💬 Je ne suis jamais allé dans cet hôtel, mais je lui donne 5 étoiles car Maria y travaille. Cela m'a aidé, moi et mon ami ! Salutations de Biélorussie.
💬 Le personnel semblait un peu débordé. Certains invités n'ont pas reçu leur nourriture. Bien sûr, c'était aussi une heure de pointe avant la représentation théâtrale.
💬 Haut