Les avis
Le 04/04/2024 à 17:20
Hé, j'avais une pizza et j'avais très faim. Je voulais la manger, mais rien n'en est sorti parce que la pizza était très, très sèche et très, très dure, et je ne pouvais pas la manger du tout. Maintenant, je suis toujours faim et déçu.
Le 26/01/2024 à 18:41
Les lasagnes et les arancini étaient délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de sauce/viande dans les arancini, ils étaient très bien assaisonnés et étaient délicieux même sans. J'aurais aimé que la tomate mozzarella soit différente ou plus assaisonnée. Le chauffeur était très sympathique!😊
💬 Restaurant agréable mais un peu vieillot. L'établissement semble un peu vétuste. Le personnel est sympathique et rapide. Tout est bon et les ingrédients sont frais. Si vous souhaitez manger quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit pour vous.
💬 La nourriture était tout simplement bonne
💬 Agréable soirée entre amis sur la Moselle
💬 Les frites maison et les petits pains sont de simples produits surgelés, la viande doit également provenir d'un emballage en vrac. Visuellement, les hamburgers sont bien préparés, le goût est bon, mais ils pourraient être meilleurs s'ils investissaient davantage dans les petits pains et la viande. Les chambres sont très petites, le sol derrière le comptoir est en partie cassé et il faut faire plus attention lors du nettoyage du sol.
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…
💬 Auberge adaptée aux motards avec maison d'hôtes ! Nous étions invités ici le week-end de l'Ascension et pouvons recommander le Gasthaus Burgstieg en toute bonne conscience. L'aubergiste et ses filles travailleuses sont ouvertes aux besoins et aux souhaits des motocyclistes. Les chambres ont été récemment rénovées et les escalopes sont les meilleures de tout le Harz. Nous serions ravis de revenir!
💬 En ville, manger ici est un incontournable. Nourriture délicieuse et portions généreuses.
💬 cool
💬 Happy hour à 4e le cocktail le mercredi à partir de 18h et le vendredi et le samedi
💬 Une sorte de chapeau. Il n'y a pas de serveurs. La bière est versée avec beaucoup de mousse. Pour avoir de la nourriture, il faut se rendre à la distribution. Salle à manger propre) La nourriture est insipide, du moins jusqu'à ce que vous ajoutiez du ketchup.