Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Da Vinci Avis

📌 Bismarckstraße 176, 66333 Völklingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Da Vinci à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Da Vinci à Völklingen

Barbara.h

Le 04/04/2024 à 17:20

1 / 5

Hé, j'avais une pizza et j'avais très faim. Je voulais la manger, mais rien n'en est sorti parce que la pizza était très, très sèche et très, très dure, et je ne pouvais pas la manger du tout. Maintenant, je suis toujours faim et déçu.

Queen.M

Le 26/01/2024 à 18:41

4 / 5

Les lasagnes et les arancini étaient délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de sauce/viande dans les arancini, ils étaient très bien assaisonnés et étaient délicieux même sans. J'aurais aimé que la tomate mozzarella soit différente ou plus assaisonnée. Le chauffeur était très sympathique!😊

  • 🏪 Gasthaus Billmann (51 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont toujours très détendues même quand il se passe beaucoup de choses. Excellent service, bonne nourriture et prix bon marché !


  • 🏪 La Vespetta (34 Avis)

  • 💬 Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.


  • 🏪 BarLon (264 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de variation. Malheureusement, pas de pizza pour enfants - 12 € pour un petit enfant, c'est vraiment beaucoup. De plus, les spritzers ne sont disponibles qu’en grandes tailles. Cela se traduit par 2 étoiles pour le service. Local avec une cuisine potentielle et délicieuse


  • 🏪 Genussbar by Ronny Löser (203 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top ! Nous avons déjeuné à Pâques et avons été surpris par un repas de première classe. L'ambiance était magnifique, surtout les bougies allumées partout. Et le personnel de service avait clairement appris son métier. Je ne visiterais pas nécessairement ce restaurant avec de jeunes enfants, mais tous ceux qui apprécient le style et l'excellente cuisine se sentiront ici chez eux.


  • 🏪 Saray Döner - Aydin Ismail (269 Avis)

  • 💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.


  • 🏪 Brauerei Gasthof Hartleb (240 Avis)

  • 💬 Le café en plein air est très sympa, les toilettes sont propres. Malheureusement, la nourriture était décevante. Partant du fait qu'il n'y avait pas de service (seule la nourriture était apportée),... ... des frites légèrement assaisonnées ; ...un demi-poulet bien gras mais croustillant ; ...les petits pains sont des petits pains cuits prêts à l'emploi ; ...la salade est une pure salade standard ; ...la sauce currywurst n'était définitivement pas faite maison ; ...les saucisses étaient faibles, grasses et le chou était liquide. Une partie de la nourriture semblait provenir d'une friteuse. Conclusion : j'aime la bière et les boissons, je mangerai ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Pizza Luna (109 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.


  • 🏪 Zur Sonne (285 Avis)

  • 💬 Belles chambres, nourriture savoureuse, personnel sympathique.


  • 🏪 Asia imbiss (8 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et ambiance cool.🍻 Petit mais sympa. Peut être recommandé sans réserve.


  • 🏪 chicken Gold (49 Avis)

  • 💬 La livraison a pris moins de 30 minutes alors que c'était un vendredi soir. La nourriture (sandwich au pain falafel et frites) était tout simplement délicieuse et copieuse. Le service de livraison était également très sympathique. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas !