📌 Bahnhofstraße 3, 21438 Brackel - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:50
Excellente pizza italienne. toujours délicieux. est vraiment la meilleure pizza du comté.
Le 10/02/2024 à 19:15
Sans voix...
Le 11/12/2023 à 18:30
Le goût était bon, mais une croûte très très épaisse, plus un gâteau qu'une pizza
Le 29/09/2023 à 16:11
Meilleure pizza de la région !
Le 20/07/2023 à 17:49
Très savoureux et convivial
Le 13/07/2023 à 20:52
J'en ai essayé plusieurs... Mais ici... Le meilleur👍 et à des prix avantageux. Je suis et resterai un invité régulier ici... Votre Elmare Junkie.
Le 23/06/2023 à 00:58
La pizza (salami) était 1. pas coupé (heureusement, j'ai toujours des couverts de camping avec moi) 2. À 9€, c'est assez cher par rapport aux autres prestataires 3. Noir brûlé à certains endroits 4. Le goût est bon, mais pas extraordinaire. Mais cela m'a rempli et était prêt à partir dans les 10 minutes et il faisait chaud aussi.
Le 27/05/2023 à 08:35
Meilleure pizza du quartier et employés super sympas. Juste une vraie famille
Le 09/05/2023 à 22:47
Je commande toujours à emporter avec mon partenaire. Il prend la pizza Belmonte et moi le Croque Turkey. Avec un peu de laitue (poivre, tomate) j'obtiens le meilleur croque de Riccardo ! Félicitations ! La collecte prend généralement 15 minutes. Aux heures de pointe, cela peut parfois prendre deux à trois fois plus de temps, mais c'est compréhensible. La pizza avec par exemple une croûte de fromage peut être dégustée froide le lendemain ! Le service est top ! Il y a 2 tables et chaises dans le magasin donc c'est plutôt destiné à emporter de la nourriture avec soi. Si par exemple le croque n'a pas de salade au menu, il n'y en a pas. Il faut donc le commander aussi. Vous obtenez donc exactement ce qui est écrit sur la boîte et rien de plus ou de moins ! Toujours heureux d'y commander ! Cela vaut aussi le pourboire !
Le 03/04/2023 à 18:44
De loin la meilleure pizza du coin 👍🏽
Le 27/03/2023 à 15:54
Très savoureux et c'est pourquoi nous aimons répéter. C'est juste que l'amabilité est parfois un peu médiocre. Il y a plus de cartons sur les chaises pour les chauffeurs des services de livraison que pour les personnes qui récupèrent les commandes. Cela est probablement dû à l'espace de vente limité. Ensuite, nous attendons dehors les délicieuses pizzas.
Le 26/02/2023 à 19:08
Si vous voulez manger de la vraie pizza italienne.!!!! Alors ici. je ne peux que recommander
Le 30/01/2023 à 08:41
Meilleure pizza en ville !
Le 20/01/2023 à 21:46
Le plus grand magasin sale. Il faut 100 ans pour 3 pizzas... apparemment tout le monde y dort. J'ai attendu 2 heures pour 3 pizzas... tout simplement pathétique
Le 04/10/2022 à 04:57
Bonne nourriture! Meilleure pizza du coin, malgré des prix vraiment détendus. Même arrivé un peu plus tôt que prévu. Super, on peut refaire ça !
Le 03/10/2022 à 18:42
Nous sommes vos clients depuis longtemps. Vous êtes toujours très, très gentil et vous avez toujours une réponse compatissante aux demandes d'allergie. Merci, c'était un régal pour notre palais comme toujours 🥰
Le 25/08/2022 à 17:54
La meilleure pizza de la région.
Le 18/04/2022 à 16:07
Endroit agréable et calme pour un café. Personnel serviable et chaleureux
Le 23/02/2022 à 20:07
Les choses ne font que s'améliorer en Italie. Super, toujours un plaisir. Merci
Le 23/12/2021 à 12:37
Classe!
Le 08/11/2021 à 17:40
Les pizzas sont vraiment bonnes. L'équipe fait un très bon travail. J'adorerais venir chercher ma pizza. Continuez comme ça. 👍
Le 20/10/2021 à 17:24
Méga délicieux 🤤 tout livré frais et rapidement. Les demandes spéciales sont également satisfaites 😊 Très amical. Simplement génial.
Le 07/10/2021 à 07:25
Pizza très savoureuse, bon rapport qualité prix 👍
Le 13/08/2021 à 08:44
Pizza très savoureuse, équipe sympa, toujours sympathique. Commander à des heures précises fonctionne très bien
Le 06/08/2021 à 11:52
De délicieuses glaces et maintenant des prix raisonnables 👍🏼
Le 04/08/2021 à 19:27
Délicieux!!!!
Le 08/07/2021 à 18:28
Pitza « Vierkäse » vraiment délicieux
Le 23/03/2021 à 13:41
Délicieux! Cordialement de Mme Niegetitt 🤗 Io vengo sempre qui
Le 15/02/2021 à 18:33
Meilleur italien de toute la région. Toujours délicieux, toujours livré rapidement et toujours convivial.
Le 28/09/2020 à 08:31
Goûts
Le 07/09/2020 à 13:26
Nous y avons commandé une pizza même si un collègue nous l'a déconseillé car le chef avait apparemment changé au cours des derniers mois/années. Mais comme nous étions là-bas à Mehring, nous l'avons fait et avons commandé la Pizza Peperoni et la Pizza Diavolo, toutes deux avec exactement la même quantité de garnitures et c'est le point. La pâte des deux pizzas était totalement sèche et les garnitures plutôt rares. De plus, même si nous étions là à Mehring, le délai de livraison a pris 50 minutes, mais je dois dire qu'il était déjà annoncé au téléphone que cela prendrait 45-1 heures et comme c'était un dimanche, nous pouvions comprendre . En ce qui concerne la pizza, je recommanderais d'autres restaurants locaux, mais je ne peux pas évaluer les autres plats. :)
Le 21/08/2020 à 07:46
2 heures. J'ai attendu 8 pizzas... ça ne marche pas du tout... j'ai seulement réussi à joindre quelqu'un par téléphone après plusieurs tentatives... temps de trajet seulement 5 minutes...
Le 19/08/2020 à 15:45
La pizza la plus savoureuse de loin.
Le 15/07/2020 à 17:37
Malheureusement, le bord de la pizza était gravement brûlé et immangeable.
Le 21/05/2020 à 21:24
Nourriture délicieuse Personnel très gentil et sympathique
Le 29/03/2020 à 12:12
Rapide et bon
Le 23/02/2020 à 11:57
Le Ristorante est peut-être un peu exagéré, mais en tant que pizzeria, il est presque imbattable. Je n'ai aucune expérience avec le service de livraison.
Le 27/01/2020 à 19:10
J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui par manque de temps, la première fois il y a 2 ans et aujourd'hui, malheureusement avec le même résultat, tout simplement moche. Aujourd'hui, lors de la commande en ligne, on m'a donné un délai de 25 à 40 minutes, après une demi-heure, la notification a pris une heure de plus, puis je les ai appelés pour leur dire que je pouvais venir la chercher moi-même. Au bout de 20 minutes, j'ai pu récupérer la pizza. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la mauvaise pizza avait été donnée et j'ai rappelé pour le leur faire savoir. Réaction : j'ai vu le mauvais numéro et j'ai raccroché, pas d'excuses, pas d'offre. La pizza avait un goût catastrophique, de la pâte aux garnitures, de très mauvaise qualité. Service souterrain Conclusion après la deuxième tentative Plus jamais !!!
Le 23/10/2019 à 17:35
Bonne nourriture, service agréable et serviable. Certaines serveuses parlent polonais.
Le 07/09/2019 à 18:56
Pizza parfaite
Le 05/09/2019 à 08:25
La pizza est vraiment bonne !
Le 18/07/2019 à 22:08
D'ACCORD
Le 18/07/2019 à 20:10
Pizza super savoureuse, livraison rapide. Personnel très sympa, toujours. Salutations du Schwedenhaus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/07/2019 à 18:22
Aujourd'hui, j'étais ici pour la première fois. Le café est trop cher pour moi. Nous sommes à la campagne. Je vais bientôt essayer la pizza. Service très sympathique. Bien propre et bien entretenu.
Le 13/07/2019 à 21:03
Cela fait maintenant 2 heures et 15 minutes que nous attendons notre nourriture, il est désormais 23 heures. On peut se demander si quelque chose se produira aujourd’hui. Personne non plus n'a répondu au téléphone. C'est inacceptable. Nous sommes déçus et affamés :(
Le 26/06/2019 à 09:52
Excellentes pizzas et livraison rapide. Toujours heureux.
Le 12/06/2019 à 19:11
Très bonne pizza. Très savoureux avec 4 fromages.
Le 09/04/2019 à 09:46
La pizzeria est très bien entretenue. Je trouve très agréable de commander une pizza là-bas. Les pizzas ont une belle pâte fine, ce que j'aime beaucoup. Cela fait très bien ressortir la saveur. Dans l'ensemble, le magasin dégage une atmosphère agréable.
Le 16/03/2019 à 20:52
Le délai de livraison d'environ 85 minutes était un peu trop long, d'autant plus que nous n'avons pas été informés d'un retard (commandé via Lieferando avec un délai de livraison moyen annoncé de 55 minutes). La pizza était bonne mais plutôt tiède.
Le 08/01/2019 à 17:21
Bonne nourriture, bon service et ambiance chaleureuse.
Le 01/01/2019 à 08:31
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et ouvert. En tant qu'invités de dernière minute arrivant au restaurant et affamés depuis l'aéroport de Hambourg et rentrant chez eux, nous n'avons pas été refoulés tard dans la soirée, chaleureusement accueillis et servis de manière excellente. La sortie de l'autoroute en valait la peine. L'estomac était très satisfait et la route suivante pouvait être poursuivie avec une bonne sensation dans l'estomac. Merci!
Le 09/12/2018 à 15:31
Je commande chez Ricardo depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Je peux le recommander. Continuez comme ça.
Le 09/11/2018 à 20:46
Super, mais les images ont été mélangées ici... Le magasin voisin n'avait pas Google Maps, c'est pourquoi les clients en ont posté des photos ici aussi...
Le 28/09/2018 à 11:49
Excellent déjeuner super savoureux et toujours sympathique.
Le 21/09/2018 à 13:41
Super sympa, super savoureux. Agréable avec les enfants ! Merci pour tout!
Le 20/09/2018 à 17:46
Bon goût et service amical.
Le 07/09/2018 à 21:15
je ne peux que recommander
Le 08/08/2018 à 19:22
Le retard de livraison a été compensé par un service incroyablement gentil et courtois. Les salades et les pizzas étaient super délicieuses ! Hautement recommandé.
Le 06/05/2018 à 17:56
J'ai donc commandé pour 19h et la livraison a eu 30 minutes de retard... Ce n'est pas possible ! La nourriture était moyenne. Plus jamais Da Riccardo ! Lorsque je ne donnais pas de pourboire, l'argent était échangé très lentement et avec hésitation. AUCUNE RECOMMANDATION !
Le 05/05/2018 à 17:59
J'ai commandé deux fois et il n'est pas venu les deux fois😡
Le 30/04/2018 à 10:56
La qualité de la pizza était bonne et bonne. Le délai de livraison est trop long même pour un dimanche avec un peu plus de 90 minutes. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que « le chauffeur devrait être là à tout moment ». Après cela, cela a pris encore 30 minutes (à une distance de 11 minutes). Pour aggraver les choses, le chauffeur n'a pas eu la monnaie appropriée (même s'il était indiqué comment payer lors de la commande) et a donc forcé un pourboire. La seule tentative d’explication : « Je ne parle pas allemand ». Désolé, peu importe la qualité de la nourriture, quelque chose comme ça est extrêmement ennuyeux et ne me permettra probablement pas de revenir vers vous.
Le 25/04/2018 à 17:55
Bonne nourriture
Le 18/04/2018 à 15:12
Excellent
Le 11/03/2018 à 19:17
Suuuuuper délicieux !!
Le 10/02/2018 à 18:39
Cuisine sale, nourriture insipide
Le 03/01/2018 à 18:27
Bonnes pizzas
Le 13/12/2017 à 02:39
Super pizza!
Le 07/12/2017 à 11:29
Super
Le 23/08/2017 à 10:20
1a très bon service personnel top
Le 22/08/2017 à 19:26
nourriture délicieuse et un petit magasin bio
Le 28/07/2017 à 11:38
Pas bon deux fois, pas bon trois fois
Le 26/03/2017 à 15:37
La nourriture est tout simplement excellente. Il est délicieux, frais et toujours livré chaud. Un détour vaut le détour ;)
💬 L'hôtel est plutôt génial. Personnel très sympathique et compétent, meublé avec style. Excellent service, espace bien-être qui répond à tous les souhaits, à tout moment de l'année. Piscine, sauna intérieur et extérieur, bain vapeur et bien plus encore. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Tout simplement un package complet et sans souci ! Merci!
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Nous avons reçu d'excellents conseils avant la planification. Tout s'est déroulé sans stress et sans aucun problème ! Chacun a pu réagir de manière totalement flexible, même face à des événements imprévus. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons eu une journée de mariage à couper le souffle et nous ne pouvons que remercier les dames présentes encore et encore ! Super recommandation !!
💬 Très bon pidé 😊😊
💬 Plat commandé à emporter. Il faisait malheureusement déjà froid quand nous l'avons mangé... Peut-être même pas 15 minutes après l'avoir récupéré au restaurant. Bien présenté, le poisson était bon mais les pommes de terre avaient très peu de goût. Assez décevant en fait... Surtout vu le prix (17euros).
💬 Délicieux. Un service amical, la pré-commande par téléphone avec des demandes spéciales n'a posé aucun problème. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Jolie auberge de campagne avec sa propre brasserie et boutique à la ferme 👌 👍ambiance attrayante et atmosphère agréable 👍 une excellente cuisine terre-à-terre, qu'il s'agisse de viande ou de poisson - tout simplement excellente, de bonne taille et très savoureuse😋 👍la bière maison, tout simplement délicieuse 👍Rapport qualité-prix tout à fait approprié 👍personnel méga sympathique, très chaleureux et à l'écoute Nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l’aise et nous avons hâte de vous revoir, non, certainement. Notre conclusion : une recommandation claire 💫💫💫💫💫 Astuce : La réservation le week-end est recommandée👌
💬 Très savoureux 😋 et très sympathique... aussi ascenseur si vous ne pouvez pas utiliser les escaliers. Des sandwichs ou des baguettes peuvent être cuits croustillants sur demande... tellement délicieux. Jus fraîchement pressé, Salades, pâtes 🍜 et et et. Haut 👍 Et bien sûr un délicieux cappuccino. N'hésitez pas à venir toujours Un grand merci à l'équipe sympathique
💬 Facile à recommander le magasin, la nourriture est excellente tout comme les prix. Les employés sont très gentils et arrangeants. C'est devenu l'un de mes snacks préférés à Bersenbrück.
💬 Bons escalopes, délicieux bradkartoffels. Bonne bière et pas chère. Décoration soignée. Ambiance sympa. Cuisine ouverte.
💬 Des aliments délicieux, des aliments frais, un personnel poli et gentil, un prix raisonnable, j'essaie toujours des champignons au canard mith, mmmm délicieux et toujours servi chaud, n'oubliez pas d'essayer aussi les soupes. L'atmosphère est chaleureuse et confortable avec un design chinois et de la musique chinoise. Faites toujours une réservation et parfois, s'ils sont trop occupés, le temps d'attente pour les commandes à venir est un peu plus long. Fortement recommandé 👍