Pizzas à emporter 🇩🇪

da Raffaello Avis

📌 Frankfurter Str. 10, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur da Raffaello à Ober-Mörlen

Les avis

Les dernier avis sur da Raffaello à Ober-Mörlen

Ediye.

Le 06/06/2023 à 18:21

1 / 5

La pizza était vraiment mauvaise, il n'y avait pas de client à l'intérieur, ce qui en dit long, les employés ne sont pas intéressés. Les prix sont plutôt au niveau de Francfort.

Sonja.

Le 06/05/2023 à 17:33

5 / 5

Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Fabio.c

Le 23/03/2023 à 12:02

5 / 5

Les meilleures nouilles maison que j'ai jamais mangées Livraison rapide!!!

Lucia.e

Le 22/03/2023 à 17:06

5 / 5

De délicieuses pizzas enfin de retour à Ober mörlen, des salades fraîches croquantes et une sélection d'escalopes de poulet et de porc dans différentes sauces, super bonnes, je ne peux que la recommander à nouveau 👍🏼

Silvi.a

Le 11/03/2023 à 19:24

5 / 5

Commandé aujourd'hui pour la première et certainement pas la dernière fois :) la nourriture était chaude, les pâtes n'étaient pas trop cuites, la pâte à pizza était très bonne, la sauce délicieuse et bien proportionnée et les portions généreuses👍🏻

Giulia.u

Le 09/03/2023 à 18:21

5 / 5

Voir de délicieuses escalopes, très fraîches, une salade bien croquante, des croquettes plus qu'ailleurs. Super-duper. Nous sommes heureux qu'ils soient les êtres chers d'avant. Manqué pour toujours et maintenant de retour... tellement génial !

Red.o

Le 06/03/2023 à 14:14

1 / 5

Eh bien, encore de nouveaux propriétaires ?! La pizza a un goût de merde... Je pensais qu'il y avait un nouveau restaurant italien là-bas mais aucun !!!! Nous ne commanderons plus jamais chez vous, désastre absolu M. Pinsa Maître !!!!!

  • 🏪 Subway (220 Avis)

  • 💬 Mec, oh mec, Qu'ai-je eu pour un bon 13€ (voir photo) ? Au fait, c’était censé être une « Smokey Beast ». Des employés démotivés qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer d'un nouvel employé et puis je reçois un « sandwich » qui défie toute description. Je ne visiterai plus jamais cet endroit ni aucun autre endroit du métro. En fait, j'aurais dû demander mon argent. Les 3/4 d'entre eux ont fini à la poubelle.


  • 🏪 Hotel Waldsee (465 Avis)

  • 💬 Bel hôtel historique. Nous avons passé trois nuits dans deux chambres différentes. Le petit déjeuner coûtait 8 € de plus chacun, ce qui est juste. Le lac Waldsee est magnifique. Brume couverte le matin et magnifiques couchers de soleil. Ils étaient à l'aise pour parler anglais chaque fois que mon allemand limité n'était pas suffisant. Tout bon


  • 🏪 Forsthaus Waldsee (Zufahrt Beschilderung "Am Waldfreibad") (186 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un buffet barbecue. Juste un endroit magnifique. Informel et peu coûteux. Après une visite à la piscine/lac de montagne gratuit, idéal pour rester un peu et prendre une bière et manger un morceau


  • 🏪 Kara's Döner & Hähnchenbraterei (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 poulets pour la première fois aujourd'hui, le patron était à la maison mais il a appelé son employé pour nous réserver les 2 poulets à récupérer puis il m'a appelé pour confirmer la réservation pour que je ne parte pas pour rien.. Je dis juste merci beaucoup pour ça ! Le goût était A1, super savoureux et frais ! Merci beaucoup!! Le prix est également tout à fait correct 💐


  • 🏪 Gasthof Kräuterbeck (377 Avis)

  • 💬 dans notre malheur (crevaison) nous sommes tombés sur Stefan qui gère cet hôtel. Quel bel endroit, propre, calme, plein d'histoire, personnel sympathique. merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr. Comme le dit Stefan, il y a toujours du bon dans le mal. 🍀


  • 🏪 Landgasthof Venjakob (297 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 le samedi de Pâques aux semaines du poisson et c'était tout simplement génial. La qualité, la quantité, l'accord des vins, la sélection et l'association. Tout allait bien. Encore heureux à toute heure, j'attends avec impatience le menu asperges !


  • 🏪 INhouse GmbH - Boardinghouse Ingolstadt - Living Hotel (17 Avis)

  • 💬 Pour mon travail, je voyage beaucoup. Je suis souvent à Ingolstadt et je reste autant que possible à INhouse. Ce voyage, je suis ici chaque semaine depuis le mois dernier. J'ai séjourné dans d'autres hôtels à Ingolstadt, mais je n'ai pas été aussi satisfait qu'avec INhouse. Depuis mon premier séjour jusqu'à aujourd'hui, j'ai été très impressionné. Les appartements sont très propres (de la cuisine à la salle de bain). La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, notamment une machine à café, du café, des casseroles, des poêles et des ustensiles. Le personnel (Mme Barabas) a été très sympathique, serviable et professionnel. Elle s'est continuellement assurée que j'avais tout ce dont j'avais besoin et m'a assuré de passer un séjour confortable. Je suggérerais à toute personne voyageant à Ingolstadt de rester avec INhouse. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, l'emplacement d'INhouse vous permettra d'accéder à presque tout en voiture ou à pied. INhouse sera mon choix pour de nombreuses années à venir.


  • 🏪 Joni's Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé en zone résidentielle,bon accueil, de bons produits. Un serveur sympathique, des plats typiques Libanais de bonne qualité. L'ambiance musicale jazzy pas dans le thème serait le seule bémol. Un bon moment culinaire passait dans ce restaurant.


  • 🏪 Edelbeißer vegan food (5 Avis)

  • 💬 (Göttingen) Nous n'avons reçu que 7 pizzas de 60 cm pour un grand groupe d'une valeur de 200 €. Ils étaient extrêmement généreusement garnis et la base de pâte était extrêmement dure. Comme les 7 pizzas étaient bien trop peu nombreuses pour 30 personnes (200€ pour 30 personnes...) nous en avons commandé 3 autres pour 100€. La pizza n'a pas été coupée au 1er et au 2ème tour. Dans l'ensemble, c'est vraiment très décevant. Le goût était médiocre, mais ce serait un art de gâcher autant la pizza.


  • 🏪 Kombüse JadeWeserPort (206 Avis)

  • 💬 Un super snack dans la zone commerciale du port Jade Weser !! Je voudrais à nouveau confirmer ma bonne note de 2023 !! La currywurst était délicieuse et le service était très sympathique !! Le fait que vous ouvriez tôt le matin est un énorme avantage !!🤗🤗Les prix sont acceptables et vous avez également une bonne sélection de délicieux plats de camionneur !! Une vraie recommandation pour moi !!😋😋😋