Pizzeria 🇩🇪

Da Piccolo Avis

📌 Zwieseler Str. 2, 94264 Langdorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Da Piccolo à Langdorf

Les avis

Les dernier avis sur Da Piccolo à Langdorf

Sönke.

Le 01/10/2023 à 15:13

5 / 5

Pizzeria à son meilleur avec service de livraison. Grands propriétaires.

  • 🏪 Schnitzelparadies (791 Avis)

  • 💬 Très bon coin pour une bonne escalope pané


  • 🏪 Bistro "Petit Yvonne" (29 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucune photo de la nourriture n'a été prise. La nourriture a l'air délicieuse. Il y avait une escalope bolognaise avec de la salade et des frites. Délicieux . Viande très maigre. Bon bar à fléchettes. À tout moment . J'attends avec impatience le prochain tour de fléchettes et notre match à l'extérieur


  • 🏪 Fratello‘s Mörfelden-Walldorf (13 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour le déjeuner. Le rapport prix/performance était totalement faux. Le goût du burger n'était pas mauvais, mais le facturer 14 € dans un snack-bar est scandaleux, même un enfant ne peut pas s'en lasser. Comme garniture, juste une feuille de laitue et une seule tomate. Passons à la baguette. Le pain était plus sec que le désert du Sahara et contenait très peu de contenu. De plus, la nourriture était distribuée à chaque personne individuellement plutôt que dans un sac. Nous avons été très déçus de la nourriture. Cela ne valait absolument pas son prix. La seule chose positive était les employés très gentils.


  • 🏪 Trattoria Bella Vita (331 Avis)

  • 💬 C'est parfait


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (415 Avis)

  • 💬 Belle auberge de campagne avec une cuisine vraiment terre-à-terre. Le service est chaleureux et convivial. Nous avons eu une assiette souabe avec spaetzle et champignons et une escalope viennoise très juteuse et tendre. Plus une belle salade d'accompagnement. Merci pour ça. Oui, sympa et fait maison et terre-à-terre.


  • 🏪 Pizzeria La Capannina (489 Avis)

  • 💬 Belle pizza, personnel très sympathique et poli. Je recommande 👌


  • 🏪 FCH Fantreff (549 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger allemand, vous êtes au bon endroit. Personnel très sympa et la nourriture 10/10. Parce que c'est tellement bon, c'est souvent très complet, alors venez tôt ou réservez. Une recommandation claire 👍


  • 🏪 Pizza Punto Offenbach (4 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes très savoureuses. Personnel très poli, prix corrects, définitivement recommandé


  • 🏪 Heins Landgasthof (115 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Malheureusement, les quantités de nourriture au buffet étaient trop petites, il fallait beaucoup de temps pour en réapprovisionner, et seulement en petites quantités, qui disparaissaient immédiatement. Dommage. Cela restera gravé dans les mémoires. Les sanitaires étaient propres, jusqu'ici tout allait bien, mais une rénovation pour les remettre au goût du jour serait de mise.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (178 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un wrap aux falafels ici aujourd'hui. Malheureusement, pas savoureux du tout. Les premières bouchées étaient correctes, mais ensuite c'est devenu de pire en pire, ça avait le goût d'hier ou la salade/avocat était vieux :( malheureusement pas comestible.. Dommage que je n'ai découvert ça que dans le train... Je me dirige maintenant vers le BordBistro...