📌 Zwieseler Str. 2, 94264 Langdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:13
Pizzeria à son meilleur avec service de livraison. Grands propriétaires.
💬 Personnel super super sympa et nourriture très bonne ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été servi si gentiment. Également très adapté aux enfants. Le repas des enfants passait en premier. Les portions sont vraiment très généreuses et c'était frais et savoureux.
💬 Super restaurant italien à tous points de vue, décoration moderne, personnel propre et attentionné et chef italien préparant de très bons plats à des prix très raisonnables. J'ai mangé ici deux fois pendant mon court séjour et je voulais le faire lors de ma dernière nuit mais c'était complet. Malheureusement, j'ai essayé un autre restaurant italien à proximité et c'était absolument horrible - alors ne faites pas la même erreur en attendant une table à Pietro La Piazza !
💬 Très savoureux et recommandé! Les frites sont la meilleure chose que j'ai mangée dans un restaurant/restaurant depuis longtemps. Continuez comme ça!
💬 L'hôtel dispose d'un bâtiment neuf et d'un ancien. Je suis resté dans le nouveau. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner valait le supplément. Quelque chose pour tout le monde, chaud et froid, était servi dans le nouveau bâtiment. Le personnel était professionnel. Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment mais je n'y ai pas mangé. Je peux recommander cet hôtel.
💬 Incroyable:) Le personnel est super et le restaurant est juste parfait! ++++
💬 Quelle surprise de voir un restaurant totalement végétarien d’un tel niveau. J’ai pris le com curry avec un substitut de canard et c’était super bon ! J’ai adoré la sauce avec le mélange de légumes. Le restaurant est super beau, c’est assez spacieux et enplus le service est en continu. Les serveurs étaient tous super gentils, je vous recommande fortement !
💬 Endroit frais
💬 Parfait pour que les enfants puissent jouer. Le petit déjeuner était super sympa (non inclus). Idéal pour les fumeurs, presque toutes les chambres avaient un balcon avec deux chaises pour sortir et fumer. Les chambres étaient propres et les salles de bains très fraîches. Les propriétaires sont un couple qui gère également la réception pendant la journée. Ils étaient très sympathiques. J'ai apprécié mon séjour là-bas avec ma famille.
💬 Ambiance agréable. Cheesecake et gâteau au chocolat malheureusement trop sucrés. Je viens de Paris 🇨🇵 Je recommande les cheescake de "La fève" à Berlin
💬 Bon service. La commande était prête rapidement et portée à table. La nourriture et le service étaient bons. Il y a suffisamment de places de parking à proximité. Malheureusement, il y a des frais. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Addenda: J'y suis encore allé. Cette fois, nous avons commandé du Wiener Schnitzel avec des frites et de la salade et une assiette de kebab composée de frites et de salade. La nourriture et le service étaient encore une fois bons.