📌 Zwieseler Str. 2, 94264 Langdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:13
Pizzeria à son meilleur avec service de livraison. Grands propriétaires.
💬 Très bon coin pour une bonne escalope pané
💬 Malheureusement, aucune photo de la nourriture n'a été prise. La nourriture a l'air délicieuse. Il y avait une escalope bolognaise avec de la salade et des frites. Délicieux . Viande très maigre. Bon bar à fléchettes. À tout moment . J'attends avec impatience le prochain tour de fléchettes et notre match à l'extérieur
💬 Nourriture commandée pour le déjeuner. Le rapport prix/performance était totalement faux. Le goût du burger n'était pas mauvais, mais le facturer 14 € dans un snack-bar est scandaleux, même un enfant ne peut pas s'en lasser. Comme garniture, juste une feuille de laitue et une seule tomate. Passons à la baguette. Le pain était plus sec que le désert du Sahara et contenait très peu de contenu. De plus, la nourriture était distribuée à chaque personne individuellement plutôt que dans un sac. Nous avons été très déçus de la nourriture. Cela ne valait absolument pas son prix. La seule chose positive était les employés très gentils.
💬 C'est parfait
💬 Belle auberge de campagne avec une cuisine vraiment terre-à-terre. Le service est chaleureux et convivial. Nous avons eu une assiette souabe avec spaetzle et champignons et une escalope viennoise très juteuse et tendre. Plus une belle salade d'accompagnement. Merci pour ça. Oui, sympa et fait maison et terre-à-terre.
💬 Belle pizza, personnel très sympathique et poli. Je recommande 👌
💬 Si vous voulez manger allemand, vous êtes au bon endroit. Personnel très sympa et la nourriture 10/10. Parce que c'est tellement bon, c'est souvent très complet, alors venez tôt ou réservez. Une recommandation claire 👍
💬 Pizzas et pâtes très savoureuses. Personnel très poli, prix corrects, définitivement recommandé
💬 Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Malheureusement, les quantités de nourriture au buffet étaient trop petites, il fallait beaucoup de temps pour en réapprovisionner, et seulement en petites quantités, qui disparaissaient immédiatement. Dommage. Cela restera gravé dans les mémoires. Les sanitaires étaient propres, jusqu'ici tout allait bien, mais une rénovation pour les remettre au goût du jour serait de mise.
💬 J'ai reçu un wrap aux falafels ici aujourd'hui. Malheureusement, pas savoureux du tout. Les premières bouchées étaient correctes, mais ensuite c'est devenu de pire en pire, ça avait le goût d'hier ou la salade/avocat était vieux :( malheureusement pas comestible.. Dommage que je n'ai découvert ça que dans le train... Je me dirige maintenant vers le BordBistro...