📌 Hörberinger Str., 84494 Neumarkt-Sankt Veit - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 17:42
C'est juste une voiture en vente dans la rue, mais la pizza est délicieuse et les prix sont très justes
Le 06/08/2023 à 06:39
Délicieux
Le 22/07/2023 à 11:10
Service rapide, grand choix, très bonne pizza 🍕
Le 04/07/2023 à 19:46
Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses et vraiment bonnes. Je pense juste que les portions pourraient être plus grandes.
Le 20/06/2023 à 14:25
Tout a bon goût ☺️
Le 02/06/2023 à 18:11
C'est en fait super savoureux, mais de temps en temps, vous le recevez le mauvais jour et la pizza brûle un peu.
Le 31/01/2023 à 21:25
C'est toujours délicieux !
Le 08/01/2023 à 16:02
La nourriture est très bonne, tout, y compris la pâte, est fraîchement préparé ! Très arrangeant et rapide.
Le 03/01/2023 à 22:55
Pizza toujours excellente.
Le 10/10/2022 à 23:04
Très bien... le service est excellent, 5 étoiles. Pas de longs délais d'attente, les demandes spéciales sont prises en compte et le personnel amical. Cependant, les pizzas sont très petites, elles ressemblent davantage à des pizzas pour enfants que dans d'autres pizzerias, il est donc préférable d'en commander une grande tout de suite. En ce qui concerne les légumes, vous pouvez également voir clairement que certaines garnitures proviennent d'une boîte de conserve. La Vegetariana contient des champignons, beaucoup de poivrons et de piments forts et quelques fleurons de brocoli. C'est dommage, j'aurais aimé des aubergines ou des courgettes, mais bien sûr c'est une question de goût et il n'y a pas de déduction ;)
Le 23/09/2022 à 13:07
Super pizza
Le 09/04/2022 à 15:55
Top adresse pour de délicieuses pizzas et pâtes :-)
Le 24/02/2022 à 15:47
Les pizzas sont prêtes en un rien de temps, la pizza est bonne, mais j'ai mieux mangé.
Le 30/01/2022 à 09:02
Un délice! Pâte fine et ils le font comme nous le demandons.
Le 19/12/2021 à 14:02
Bonnes pizzas et pâtes, prêtes rapidement et équipe très sympathique :-)
Le 07/11/2021 à 05:21
Seuls des ingrédients frais sont utilisés ici, sans aliments en conserve ni substituts. C'était très, très savoureux, vous pouvez aussi parcourir quelques kilomètres de plus et en faire un pique-nique.
Le 19/10/2021 à 11:30
C'est bon
Le 06/10/2021 à 16:51
Très savoureux, rapide, grand choix et portions. Toujours mon plaisir
Le 07/07/2021 à 23:09
Malheureusement, la pizza n’a aucun goût. Les nouilles sont bonnes selon votre choix. Mais une lasagne aux petits pois ? tant pis Il faudrait cependant ajouter
Le 10/06/2021 à 18:21
Pizza vraiment délicieuse à un bon prix. Désormais, je conduis toujours jusqu'ici. Je pense que la meilleure pizza est ici
Le 04/05/2021 à 15:18
Ou de la liasse
Le 03/04/2021 à 17:12
Les pizzas sont délicieuses. Commandé à nouveau 32 cm mais seulement 28 cm de haut .......
Le 27/03/2021 à 16:47
Bonne pizza
Le 21/03/2021 à 08:47
La pizza est très bonne ici 😋
Le 26/02/2021 à 19:15
Délicieux comme toujours
Le 13/02/2021 à 17:33
Nous avons eu Rigatoni Quattro Formagi pour le déjeuner aujourd'hui, c'était prêt rapidement et c'était très bon. De belles portions à des prix raisonnables ! Toujours heureux !
Le 15/11/2020 à 18:44
Malheureusement, ma pizza a été brûlée hier. Très dommage Nous avons commandé à nouveau et cette fois nous avons encore eu de la bonne nourriture et même une pizza gratuite après que notre dernière pizza ait été un peu brûlée.
Le 15/11/2020 à 16:47
Je suis un client de longue date, jusqu'à récemment tout était à 1a, mais depuis peu, les pizzas reviennent brûlées et le goût a changé pour le pire. Malheureusement, je suis assez déçu car j'y commande au moins une fois par semaine et je ne pourrai plus le faire.
Le 13/11/2020 à 22:28
Excellentes pizzas à d'excellents prix
Le 04/11/2020 à 13:01
Des pizzas bon marché et des demandes spéciales sont possibles sans aucun problème. Nous recommandons.
Le 17/10/2020 à 10:40
Goût 1a, service 1a. Meilleure pizza à Neumarkt St. Veit
Le 26/09/2020 à 16:46
La pizza est toujours excellente.
Le 16/09/2020 à 08:26
Super super délicieuses, les pizzas sont un rêve
Le 06/07/2020 à 16:05
Excellent
Le 20/04/2020 à 20:36
Nous commandons souvent des pizzas ou des pâtes et sommes toujours satisfaits. Absolument à suggérer :) Un grand bravo à l'équipe !
Le 13/02/2020 à 18:48
Pizza très savoureuse, base croustillante et garnitures délicieuses. Toujours fraîchement préparé. La performance des prix est bonne. Parfait à emporter avec vous
Le 04/01/2020 à 08:45
Selon nous la meilleure pizza de la région !
Le 13/09/2019 à 14:43
Chaque fois que je commande une pizza, elle est toujours là ! Le rapport qualité-prix est excellent et c'est délicieux :)
Le 20/06/2019 à 19:50
Pizza très savoureuse! La grâce!
Le 12/06/2019 à 11:55
Idéal à emporter. Très bon rapport qualité prix et délicieuses pizzas, pâtes et salades. Uniquement des collations debout sur place, pas de places assises.
Le 21/05/2019 à 19:49
Ce n'était rien ! Spaghetti Carbonara – Complètement insipide et très peu d’ingrédients. Pizza aux fruits de mer - à oublier ! Pizza salami - fond brûlé sinon insipide. Le tout pour 30 euros ?! Pas encore si tôt !
Le 02/01/2019 à 19:17
la boîte à pizza était mouillée de sauce, dommage
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 Incroyablement bon ! La nourriture et les boissons étaient vraiment incroyables ! Le cappuccino était super. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée, la soupe, était super. Le plat principal comportait des accompagnements incroyables, tout était cuit à la perfection et le service était également très bon et professionnel. Le dessert, glace aux fraises, était vraiment à tomber ! Pour un repas de famille ou pour une fête de famille, la nourriture est vraiment une recommandation à 100%. Il est préférable de venir pendant la saison des asperges.
💬 très bon rapport qualité prix, livraison dans des délais très courts, pizza burger très chaude, bonne, rien à redire ; je le recommanderai
💬 Excellente Pizza
💬 Délicieuse cuisine franconienne. Il y a toujours des journées promotionnelles avec un menu limité, mais alors très bon, par exemple divers plats de carpe, escalopes et cordons bleus ou journée shashlick. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance - comme on peut s'y attendre dans un restaurant franconien.
💬 J'y ai commandé une « currywurst » avec des frites la semaine dernière. Les frites étaient dures, la currywurst était une bratwurst froide et avait le goût de traîner déjà depuis un moment. La sauce n'était pas mauvaise, faites griller la saucisse fraîche la prochaine fois.
💬 Immenses pizzas que l'on peut partager, nous avons bien aimé. S'il en reste, on peut rapporter le restant à l'hôtel. Le personnel est souriant et accueillant, en anglais.
💬 Le restaurant est confortablement meublé et offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise ici. Le service est sympathique et arrangeant. Les plats sont bien proportionnés, très bien préparés et très savoureux. Le prix et les performances étaient parfaits. Avec plaisir encore ! 💯
💬 L'hôtel est simple et un peu vieux, mais il a quand même un certain charme. C'est vraiment propre et bien rangé, les lits sont bons. Salle de bain petite. Service très agréable et un bon petit déjeuner.
💬 B A L L E R T