📌 Dagersheimer Str. 5, 71069 Sindelfingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 15:21
Amour. Performance au meilleur prix.
Le 07/02/2024 à 14:57
Ciao ragazzi, bonne pizza, excellent service, surtout la petite italienne quand elle sert, chaque plat a le goût de Bella Italia. Vous êtes toujours heureux de donner un pourboire si on vous propose quelque chose comme ça
Le 04/02/2024 à 17:32
La pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pizza livrée est arrivée avec une mauvaise garniture. La base avait le goût de la base d'un set de pizza d'Aldi, le jambon moulé le moins cher est utilisé et un cheveu a été cuit sur l'une des pizzas. La vinaigrette (vinaigrette au yaourt) avait un fort goût de vinaigre. Catastrophe.
Le 20/10/2023 à 18:15
Je suis allé chercher 3 pizzas aujourd'hui, très savoureuses, bon service, la pizza diavolo était vraiment chaude.
Le 11/10/2023 à 20:12
Tout simplement génial! J'ai commandé la première pizza à récupérer et elle était prête très rapidement ! J'ai ensuite commandé 2 pizzas en livraison, qui ont été livrées dans un délai de 20 mois. Prix/performance dans le bon rapport ! Des employés très sympas ! Toujours mon plaisir !!!
Le 17/09/2023 à 11:27
Pizza super savoureuse
Le 29/08/2023 à 09:06
Délicieuse pizza! Ce fut un plaisir.....
Le 19/08/2023 à 15:12
Je viens de passer commande, les pizzas sont super Hawaï et Capriciosa
Le 15/08/2023 à 17:33
Commandé pour la première fois et livré et voilà, vous avez été surpris !!! Pizza totalement délicieuse, ici vous pourrez déguster la cuisine italienne 🍕. Je reviendrai....
Le 12/08/2023 à 05:54
Malheureusement, pas aussi bon que par le passé. D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression que les prix plus élevés de l'énergie sont censés être compensés par a) moins de recettes b) des ingrédients moins chers !? La sauce tomate et la pâte à pizza étaient bien meilleures. Ce qui a également donné lieu à une déduction, c'est le temps (trop) long de préparation de la pizza (presque 1 heure). Même s’il se passe beaucoup de choses, tout ce qui dépasse 30 minutes est inacceptable ici ! La gentillesse du personnel et le service sont bons.
Le 17/06/2023 à 16:59
Les gens sont sympas, la pizza est délicieuse.
Le 14/05/2023 à 16:18
L'une des meilleures et des plus savoureuses pizzas italiennes que l'on puisse trouver dans cette région avec un excellent service.
Le 15/01/2023 à 12:27
Merci à l'équipe là-bas Lorentzo Cette pizza est le rêve, au café en plein air ou en livraison, tout s'est toujours bien passé. J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 15/01/2023 à 11:59
Je peux fortement recommander la Pizzeria Da Lorentzo. Je suis un habitué ici. La qualité des pizzas et le service sont de première classe. Je ne connais aucune pizzeria italienne originale comparable.
Le 26/12/2022 à 16:04
J'étais là pour aller chercher de la nourriture. J'y retournerai certainement.
Le 30/11/2022 à 10:50
La pizza n'a que des garnitures sporadiques et est très salée. Il existe de bien meilleures options prix/performance en ville ou à Dagersheim. Les propriétaires sont gentils.
Le 06/11/2022 à 17:15
Pizza super savoureuse, ce serait bien si une vinaigrette accompagnait la salade
Le 17/10/2022 à 16:07
Meilleure pizza absolument TOP personnel super sympa on adorerait revenir
Le 15/10/2022 à 15:39
Une belle petite pizzeria avec une super ambiance, un excellent service client et surtout une pizza très savoureuse
Le 08/10/2022 à 22:54
Meilleure pizza 🍕 personnel super sympa je suis totalement ravie 🤗🤗
Le 11/09/2022 à 14:00
Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. À tout moment.
Le 10/09/2022 à 03:38
Service sympathique, j'ai probablement apprécié le café en plein air pour la dernière fois, le temps a résisté, la pizza était bonne et la salade au thon était excellente.
Le 04/09/2022 à 11:44
Pâte à pizza très farineuse, pizza totalement insaisonnée.
Le 28/08/2022 à 19:02
Après des heures d'attente... Pizza fade... certainement pas encore !
Le 27/08/2022 à 17:18
Nous avons commandé et récupéré une pizza Regina. C'était une très belle taille pour deux personnes. La sauce était légère, fraîche et avait le goût de tomates. J'ai particulièrement aimé la croûte croustillante. C'était croustillant à l'extérieur et parfait au milieu. Nous commanderons à nouveau chez le Lorentzo.
Le 21/08/2022 à 18:38
Enfin, ne soyez plus dépendant de la Pizzeria König. Espérons que la concurrence stimule les affaires.
Le 16/07/2022 à 07:42
Tout simplement génial 🤩
Le 26/06/2022 à 12:17
Service sympathique, mais les pizzas sont juste moyennes. La pâte est savoureuse et croustillante, mais malheureusement la sauce tomate n'est pas du tout convaincante et le topping n'est distribué que très sporadiquement. La vinaigrette n'était pas savoureuse et était extrêmement fade.
Le 06/06/2022 à 20:28
Je suis surpris par les nombreuses bonnes critiques. Les pizzas ne sont pas géniales. N'en attendez pas autant même si beaucoup l'ont bien noté 😉
Le 20/05/2022 à 17:44
Très bonnes pizzas ! Livraison ultra rapide. Excellente disponibilité téléphonique ! Service au top !
Le 29/04/2022 à 19:54
Pizza super savoureuse et service très sympathique et attentionné. Tout simplement génial 👍👍👍
Le 24/03/2022 à 16:03
Pizza méga délicieuse et personnel très sympathique. Vous pouvez même vous asseoir dehors quand il fait beau. J'aime ça là-bas.
Le 26/01/2022 à 10:38
Tout était super, les ouvriers et le propriétaire étaient tous super gentils. La pizza était impeccable. tous les ingrédients étaient frais. Pendant un moment, j'ai cru que j'étais en Italie👍
Le 07/01/2022 à 18:48
Très bonnes pizzas et salades. Ambiance agréable, personnel propre et très sympathique.
Le 27/10/2021 à 15:37
Personnel très sympa, belle décoration, la pizza était très savoureuse et grande. Nous recommandons.
Le 02/10/2021 à 15:24
Super pizza dans une ambiance chaleureuse. La serveuse était très attentionnée et adorerait revenir.
Le 20/09/2021 à 15:18
Délicieuse pizza, personnel sympa.
Le 05/09/2021 à 10:10
Très bien!
Le 19/08/2021 à 17:58
Bonnes pizzas. Personnel super sympa.
💬 Qualité super sympa et toujours constante en matière de nourriture. Quand il est dehors, vous pouvez manger confortablement dehors, en plein air. Tout simplement recommandé 😄
💬 Personnel incroyablement incompétent qui n’a apparemment même pas reçu de formation en hygiène. La nourriture est simplement répartie avec les mains qui se trouvaient auparavant ailleurs. Le personnel est tellement désordonné qu'il faut 25 minutes pour une saucisse et des frites. des files d'attente même si vous n'avez que 3 personnes devant vous.
💬 Cuisine de bonne qualité et service tres aimable
💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Soirée très sympa ! Le serveur était à l'écoute et m'a très bien conseillé, je me suis régalée ! Ambiance conviviale et service impeccable ! Je recommande !
💬 Je ne peux vraiment que le recommander, j'aimerais y retourner encore et encore. Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement un rêve, les portions sont plus que copieuses.
💬 Très bon service et super savoureux, toujours aussi heureux 🫶
💬 Vous recevez une bière avec une fleur, vous avez soif de la suivante et vous voyez aussi que c'est un "Bitburger" car l'edikett est tourné vers l'invité. Non seulement la bière 🍺 est très bonne, mais aussi la nourriture
💬 La pizza est comme chez Pizza Hut Très bonne qualité
💬 À mon avis, le kebab s'est amélioré depuis qu'il est à Niederschopfheim. Le service est A1, la nourriture arrive généralement en moins de 30 minutes et il a même gentiment demandé si vous deviez ajouter des boissons. Le magasin lui-même est très petit, je recommande la livraison/collecte.