Restaurant 🇩🇪

Da Enzo Avis

📌 Eduard-Trabold-Straße 2, 79183 Waldkirch - Allemagne

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Da Enzo à Waldkirch

Les avis

Les dernier avis sur Da Enzo à Waldkirch

Kudschepferdle.

Le 21/12/2023 à 09:04

5 / 5

👍

Angela.a

Le 23/11/2023 à 13:22

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes et surtout la salade sont très bonnes.

Sascha.i

Le 03/11/2023 à 13:38

5 / 5

Une pizza si fine et délicieuse et les pâtes sont tout simplement incroyables. Ma femme adore la salade et la vinaigrette

Andreas.i

Le 04/10/2023 à 18:20

3 / 5

On ne peut plus antipathique, la sauce n'a aucun goût.

Michael..

Le 11/08/2023 à 04:54

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Personne d’autre ne peut faire une si bonne pâte. Garnitures toujours fraîches et sans champignons en conserve.👍😛

David.�

Le 24/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super pizza et gens incroyablement gentils. Je ne peux que recommander Enzo !

Alfred.c

Le 29/04/2023 à 11:48

5 / 5

La pizza et les canneloni al Forni étaient tout simplement délicieux !!!!!

Claudia.l

Le 15/02/2023 à 19:04

5 / 5

Meilleure pizza, toujours heureuse. Tout le monde très sympathique

Guenter.e

Le 14/02/2023 à 09:31

5 / 5

Offre polyvalente.

Thomas.

Le 23/11/2022 à 16:34

5 / 5

J'adore cet Enzo. Pizza au jambon et à la crème pour toujours

Anton.

Le 15/11/2022 à 11:15

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des pizzas et des salades. Toujours fraîchement préparé et délicieux ! La pizza a sa propre touche unique. Ça vaut vraiment le détour.

Claudio.e

Le 30/08/2022 à 17:44

2 / 5

La liste Google indique que l'endroit est ouvert mais quand nous sommes arrivés, nous étions foutus 😡

Daniel..

Le 17/06/2022 à 10:36

5 / 5

Très bonne pizza, les meilleurs plats de pâtes et salade gourmande. Et surtout, tout est toujours fraîchement préparé :-) C'est pourquoi nous aimons attendre encore un peu. Une très bonne nourriture prend juste du temps.

Florian.a

Le 09/06/2022 à 17:59

5 / 5

Très bonne pizza, prix correct, patron cool ! Avec plaisir encore !

Jana.a

Le 09/06/2022 à 17:00

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger ici! Nous sommes toujours très satisfaits et aimons manger avec vous ☺️

Sven.e

Le 03/06/2022 à 15:50

1 / 5

C'est pire avec le service Aujourd'hui, quatre personnes veulent commander des plats de nouilles et la réponse est qu'il fait trop chaud pour cuisiner. Alors il a perdu un client

Paula.o

Le 16/05/2022 à 20:49

5 / 5

Toujours super savoureux 🍕😋👍👍

Fahrdienst.u

Le 16/05/2022 à 19:13

4 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Ruben.c

Le 20/02/2022 à 16:19

5 / 5

Non seulement vous y trouverez la meilleure pizza, mais vous y aurez également le meilleur café.

Jürgen..

Le 29/01/2022 à 11:40

4 / 5

De bonnes pizzas sont faites ici.

Jose.o

Le 10/01/2022 à 17:15

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont comme un conte de fées

Lion.a

Le 12/11/2021 à 19:48

5 / 5

Convivialité : Top Fiabilité : haute Flexibilité : haut Ponctualité : Top Comme nous le savons tous, le goût est une question de goût, pour ma part, je pense que c'est la meilleure pizza qui soit ! Vraiment seulement recommandé !! Continuez comme ça, vous êtes une super équipe !

Rigo.

Le 02/10/2021 à 12:08

4 / 5

Bonne pizza, une vraie entreprise familiale avec un personnel sympa.

Nadine.e

Le 01/09/2021 à 19:01

5 / 5

Equipe très sympathique, meilleure pizza, salade, plat de pâtes, 😊😊😊😊😊

Heiko.�

Le 01/09/2021 à 03:52

3 / 5

Ça va

Nadine.t

Le 29/03/2021 à 10:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps

Jan.o

Le 31/01/2021 à 22:15

5 / 5

Nous recommandons! On voit que tous les plats, que ce soit la pizza ou les lasagnes, sont préparés avec beaucoup d'amour.

Dirk.i

Le 05/01/2021 à 12:55

4 / 5

Bonne nourriture

Achim.o

Le 13/06/2020 à 16:53

5 / 5

Meilleures pizza à Waldkirch Kollnau

Marin.o

Le 13/01/2020 à 18:26

5 / 5

Extraordinaire 👍👍👍👍👍🇮🇹👌😎

Kamea.o

Le 24/09/2019 à 20:09

5 / 5

Client régulier!! A bon goût

Alisson.u

Le 08/08/2019 à 20:29

3 / 5

Tant pis..

Koen.o

Le 03/08/2019 à 17:45

5 / 5

Italien comme il se doit. Des pizzas savoureuses, fraîches et bonnes.

Doan.

Le 28/07/2019 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture.

Goran.i

Le 02/07/2019 à 19:21

5 / 5

Tout simplement une excellente pizza et tout le reste aussi.

Astarotta.a

Le 24/06/2019 à 09:10

5 / 5

Un expresso comme en Italie fait avec amour... Bravo

Saskia.

Le 05/05/2019 à 05:30

5 / 5

Meilleure pizza à Waldkirch !!!!!

Andi..

Le 02/05/2019 à 11:07

5 / 5

Les plats de pizza et de pâtes sont top, je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon.

Sanda.i

Le 04/04/2019 à 07:12

4 / 5

Comme toujours délicieux.top

J.

Le 13/02/2019 à 09:53

2 / 5

Les pizzas sont bonnes mais il y en a de meilleures. Le personnel n'est pas vraiment sympathique.

Rene.e

Le 13/12/2018 à 13:08

5 / 5

Super pizzas

Melanie.e

Le 06/12/2018 à 08:04

4 / 5

Bien!

Christina.i

Le 13/10/2018 à 17:07

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. S'il vous plaît aussi le dimanche !

Benjamin.i

Le 12/06/2018 à 16:15

5 / 5

Super pizzas, totalement conviviales :)

Oleksiy.z

Le 02/06/2018 à 18:18

5 / 5

Café parfait

Kuske.a

Le 19/04/2018 à 18:06

5 / 5

Très agréable au téléphone, pizzas délicieuses, très bon rapport qualité prix :-)

Roland..

Le 11/04/2018 à 14:08

5 / 5

Délicieuse pizza préparée avec des ingrédients frais, vous pouvez la regarder se préparer. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Roland.. fait le 11/04/2018 à 14:08 sur le  Da Enzo à Waldkirch
Yolo.w

Le 15/03/2018 à 18:24

1 / 5

Partout, il est écrit Service de livraison de pizza en grosses lettres, puis vous appelez et on vous répond immédiatement au téléphone : Nous ne pouvons pas sortir à cause d'une pizza ! Très bien, alors veuillez noter le montant minimum de commande quelque part. Sinon, ne faites pas de publicité et soyez effronté.

Birgit.e

Le 22/01/2018 à 13:18

5 / 5

Super bonne pizza, je ne peux que le recommander.

Armin.

Le 20/01/2018 à 21:03

4 / 5

Meilleures lasagnes

Alex..

Le 16/01/2018 à 18:02

5 / 5

Pizza parfaite et aussi de superbes rigatoni gratinés

Sandra.i

Le 19/12/2017 à 11:36

4 / 5

Seulement à recommander

Desmo.

Le 09/12/2017 à 19:02

5 / 5

Rigatoni au four. Excellent!

Ale.

Le 08/12/2017 à 16:31

5 / 5

MEILLEURE PIZZA DE TOUT LE BADEN WÜTTEMBERG😏 C'EST LA MEILLEURE!!!C'est rapide à WALDKIRCH!!!💖

Flavia.e

Le 06/12/2017 à 15:48

5 / 5

Les meilleures pizzas et rigatoni de toute la région. Personnel très sympathique :-)

Tobias.c

Le 14/11/2017 à 20:40

1 / 5

Avant hier, aujourd'hui pouah..... J'aimais vraiment y manger (il y a quelques années), mais ce qu'ils m'ont servi aujourd'hui en guise de régates était la pire chose que je connaisse dans la région. Un régatoni avec beaucoup de fromage et de sauce a été commandé. J'ai eu des pâtes avec un peu de fromage et la sauce était pratiquement inexistante, donc le tout avait le goût de pâtes avec un peu de fromage. ..... C'était définitivement la dernière fois que j'ai commandé Village et je le déconseille à tout le monde

Armin.o

Le 24/10/2017 à 17:06

5 / 5

Super pizzas

Marvin.c

Le 29/08/2017 à 19:29

5 / 5

Super nourriture pas chère

Claus.e

Le 07/05/2017 à 14:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas et les plats de pâtes font aussi rêver 😋

Kevin.i

Le 10/01/2017 à 16:09

5 / 5

Plats italiens super chauds également avec service à vie.

salomonium.

Le 19/09/2016 à 15:52

5 / 5

Da Enzo est ma pizzeria préférée dans l'Elztal

frank.t

Le 01/08/2016 à 10:44

5 / 5

Bonnes pizzas, délai de livraison ok.

Christoph.l

Le 03/06/2016 à 11:24

5 / 5

La pizza chez Enzo est vraiment bonne.

Hannah.t

Le 31/12/2015 à 12:34

5 / 5

Très bon goût

Martin.c

Le 10/06/2015 à 00:00

5 / 5

Excellente pizza et bon service !

  • 🏪 Häcker´s Grand Hotel (916 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel avec le charme de l’ancien. Une très belle piscine et de nombreux sauna ! Possibilité de faire un séjour ayurvédique avec de nombreux soin et une alimentation adaptée. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (95 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Peut-être aussi la dernière fois. Maman n'est absolument pas convaincue par la Pizza Botan, ma Pizza Bruschetta "aux tomates fraîches, oignons frais, basilic et huile d'olive" est arrivée sans rien. (Toujours 9,50 €). Le DaVinci Calzone de mon père est assez peu garni. Les rouleaux de pizza fourrés sont assez sombres et secs. Ci-joint une photo de ma pizza bruschetta et de mes rouleaux de pizza. Plus de 40 euros pour 3 pizzas et 2 petits pains fourrés plus 1 euro de service de livraison pour une distance inférieure à 2 kilomètres... Happich. C'était... Intéressant... Les essayer. Nous retournons à notre pizzeria habituelle.


  • 🏪 Küchenwerkstatt Juist (679 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix de l'île était correct. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons passé une belle fin de journée ici.


  • 🏪 ARIBO Hotel Erbendorf (741 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Chambre confortable, personnel sympathique, bon restaurant et sauna qui a beaucoup à offrir pour un hôtel de cette taille. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région


  • 🏪 Hotel Restaurant Peterle (250 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable et d'un excellent rapport qualité prix en demi-pension. Chambre n⁰2 spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Service un peu long au dîner et abrupte au petit déjeuner... Dîner parfait le dimanche, excellente cave. Adresse à recommander !


  • 🏪 Waffelino (339 Avis)

  • 💬 Délicieux, mes enfants ont adoré. Après la commande, nous avons attendu un bon moment.


  • 🏪 Bayer 89 Vi Vadi Hotel (1311 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est top, la chambre était spacieuse mais les nettoyage n’était pas bien fait et ils ne sont passés qu’une seule fois dans la chambre pour un séjour de trois jours. J’ai demandé un essuie supplémentaire que je n’ai jamais eu. Au check-out, on ne demande pas si le séjour s’est bien passé. C’est plutôt un hôtel pour une nuit.


  • 🏪 Restaurant Mykonos - Hildesheim (398 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré la nourriture, tout était fraîchement préparé devant nous, c'était très bon et impressionnant. Le restaurant a été très fréquenté. Il y avait de l'ouzo en attendant et lors du retrait, paiement d'une petite bouteille de vin J'ai trouvé que c'était très sympa. La qualité de notre nourriture était très bonne, je voudrais la recommander à d'autres. Nous serions ravis de revenir, mais ensuite au restaurant.


  • 🏪 Hotel Zum Vetter (260 Avis)

  • 💬 Le personnel était très poli et serviable. Les chambres étaient propres et meublées avec une attention aux détails. L'hôtel est situé dans le centre de Finsterwalde. Vous pouvez rejoindre la place du marché en quelques pas et y trouver divers restaurants. Le bâtiment est un peu sinueux, mais cela ajoute au charme. Je ne peux que recommander un séjour et je reviendrai.


  • 🏪 Burger Rahal & Lulu (42 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait, grande qualité des smash burgers à Eberswalde. Personnel super sympa et sympathique. Le burger à fondre dans la bouche. Les singles et doubles Spicy Cheesy ont été convaincants. Les frites comme d'habitude et aussi comme le curry étaient super.