Restaurant 🇩🇪

Da Enzo Avis

📌 Eduard-Trabold-Straße 2, 79183 Waldkirch - Allemagne

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Da Enzo à Waldkirch

Les avis

Les dernier avis sur Da Enzo à Waldkirch

Kudschepferdle.

Le 21/12/2023 à 09:04

5 / 5

👍

Angela.a

Le 23/11/2023 à 13:22

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes et surtout la salade sont très bonnes.

Sascha.i

Le 03/11/2023 à 13:38

5 / 5

Une pizza si fine et délicieuse et les pâtes sont tout simplement incroyables. Ma femme adore la salade et la vinaigrette

Andreas.i

Le 04/10/2023 à 18:20

3 / 5

On ne peut plus antipathique, la sauce n'a aucun goût.

Michael..

Le 11/08/2023 à 04:54

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Personne d’autre ne peut faire une si bonne pâte. Garnitures toujours fraîches et sans champignons en conserve.👍😛

David.�

Le 24/06/2023 à 16:11

5 / 5

Super pizza et gens incroyablement gentils. Je ne peux que recommander Enzo !

Alfred.c

Le 29/04/2023 à 11:48

5 / 5

La pizza et les canneloni al Forni étaient tout simplement délicieux !!!!!

Claudia.l

Le 15/02/2023 à 19:04

5 / 5

Meilleure pizza, toujours heureuse. Tout le monde très sympathique

Guenter.e

Le 14/02/2023 à 09:31

5 / 5

Offre polyvalente.

Thomas.

Le 23/11/2022 à 16:34

5 / 5

J'adore cet Enzo. Pizza au jambon et à la crème pour toujours

Anton.

Le 15/11/2022 à 11:15

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des pizzas et des salades. Toujours fraîchement préparé et délicieux ! La pizza a sa propre touche unique. Ça vaut vraiment le détour.

Claudio.e

Le 30/08/2022 à 17:44

2 / 5

La liste Google indique que l'endroit est ouvert mais quand nous sommes arrivés, nous étions foutus 😡

Daniel..

Le 17/06/2022 à 10:36

5 / 5

Très bonne pizza, les meilleurs plats de pâtes et salade gourmande. Et surtout, tout est toujours fraîchement préparé :-) C'est pourquoi nous aimons attendre encore un peu. Une très bonne nourriture prend juste du temps.

Florian.a

Le 09/06/2022 à 17:59

5 / 5

Très bonne pizza, prix correct, patron cool ! Avec plaisir encore !

Jana.a

Le 09/06/2022 à 17:00

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger ici! Nous sommes toujours très satisfaits et aimons manger avec vous ☺️

Sven.e

Le 03/06/2022 à 15:50

1 / 5

C'est pire avec le service Aujourd'hui, quatre personnes veulent commander des plats de nouilles et la réponse est qu'il fait trop chaud pour cuisiner. Alors il a perdu un client

Paula.o

Le 16/05/2022 à 20:49

5 / 5

Toujours super savoureux 🍕😋👍👍

Fahrdienst.u

Le 16/05/2022 à 19:13

4 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Ruben.c

Le 20/02/2022 à 16:19

5 / 5

Non seulement vous y trouverez la meilleure pizza, mais vous y aurez également le meilleur café.

Jürgen..

Le 29/01/2022 à 11:40

4 / 5

De bonnes pizzas sont faites ici.

Jose.o

Le 10/01/2022 à 17:15

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont comme un conte de fées

Lion.a

Le 12/11/2021 à 19:48

5 / 5

Convivialité : Top Fiabilité : haute Flexibilité : haut Ponctualité : Top Comme nous le savons tous, le goût est une question de goût, pour ma part, je pense que c'est la meilleure pizza qui soit ! Vraiment seulement recommandé !! Continuez comme ça, vous êtes une super équipe !

Rigo.

Le 02/10/2021 à 12:08

4 / 5

Bonne pizza, une vraie entreprise familiale avec un personnel sympa.

Nadine.e

Le 01/09/2021 à 19:01

5 / 5

Equipe très sympathique, meilleure pizza, salade, plat de pâtes, 😊😊😊😊😊

Heiko.�

Le 01/09/2021 à 03:52

3 / 5

Ça va

Nadine.t

Le 29/03/2021 à 10:34

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps

Jan.o

Le 31/01/2021 à 22:15

5 / 5

Nous recommandons! On voit que tous les plats, que ce soit la pizza ou les lasagnes, sont préparés avec beaucoup d'amour.

Dirk.i

Le 05/01/2021 à 12:55

4 / 5

Bonne nourriture

Achim.o

Le 13/06/2020 à 16:53

5 / 5

Meilleures pizza à Waldkirch Kollnau

Marin.o

Le 13/01/2020 à 18:26

5 / 5

Extraordinaire 👍👍👍👍👍🇮🇹👌😎

Kamea.o

Le 24/09/2019 à 20:09

5 / 5

Client régulier!! A bon goût

Alisson.u

Le 08/08/2019 à 20:29

3 / 5

Tant pis..

Koen.o

Le 03/08/2019 à 17:45

5 / 5

Italien comme il se doit. Des pizzas savoureuses, fraîches et bonnes.

Doan.

Le 28/07/2019 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture.

Goran.i

Le 02/07/2019 à 19:21

5 / 5

Tout simplement une excellente pizza et tout le reste aussi.

Astarotta.a

Le 24/06/2019 à 09:10

5 / 5

Un expresso comme en Italie fait avec amour... Bravo

Saskia.

Le 05/05/2019 à 05:30

5 / 5

Meilleure pizza à Waldkirch !!!!!

Andi..

Le 02/05/2019 à 11:07

5 / 5

Les plats de pizza et de pâtes sont top, je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon.

Sanda.i

Le 04/04/2019 à 07:12

4 / 5

Comme toujours délicieux.top

J.

Le 13/02/2019 à 09:53

2 / 5

Les pizzas sont bonnes mais il y en a de meilleures. Le personnel n'est pas vraiment sympathique.

Rene.e

Le 13/12/2018 à 13:08

5 / 5

Super pizzas

Melanie.e

Le 06/12/2018 à 08:04

4 / 5

Bien!

Christina.i

Le 13/10/2018 à 17:07

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. S'il vous plaît aussi le dimanche !

Benjamin.i

Le 12/06/2018 à 16:15

5 / 5

Super pizzas, totalement conviviales :)

Oleksiy.z

Le 02/06/2018 à 18:18

5 / 5

Café parfait

Kuske.a

Le 19/04/2018 à 18:06

5 / 5

Très agréable au téléphone, pizzas délicieuses, très bon rapport qualité prix :-)

Roland..

Le 11/04/2018 à 14:08

5 / 5

Délicieuse pizza préparée avec des ingrédients frais, vous pouvez la regarder se préparer. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Roland.. fait le 11/04/2018 à 14:08 sur le  Da Enzo à Waldkirch
Yolo.w

Le 15/03/2018 à 18:24

1 / 5

Partout, il est écrit Service de livraison de pizza en grosses lettres, puis vous appelez et on vous répond immédiatement au téléphone : Nous ne pouvons pas sortir à cause d'une pizza ! Très bien, alors veuillez noter le montant minimum de commande quelque part. Sinon, ne faites pas de publicité et soyez effronté.

Birgit.e

Le 22/01/2018 à 13:18

5 / 5

Super bonne pizza, je ne peux que le recommander.

Armin.

Le 20/01/2018 à 21:03

4 / 5

Meilleures lasagnes

Alex..

Le 16/01/2018 à 18:02

5 / 5

Pizza parfaite et aussi de superbes rigatoni gratinés

Sandra.i

Le 19/12/2017 à 11:36

4 / 5

Seulement à recommander

Desmo.

Le 09/12/2017 à 19:02

5 / 5

Rigatoni au four. Excellent!

Ale.

Le 08/12/2017 à 16:31

5 / 5

MEILLEURE PIZZA DE TOUT LE BADEN WÜTTEMBERG😏 C'EST LA MEILLEURE!!!C'est rapide à WALDKIRCH!!!💖

Flavia.e

Le 06/12/2017 à 15:48

5 / 5

Les meilleures pizzas et rigatoni de toute la région. Personnel très sympathique :-)

Tobias.c

Le 14/11/2017 à 20:40

1 / 5

Avant hier, aujourd'hui pouah..... J'aimais vraiment y manger (il y a quelques années), mais ce qu'ils m'ont servi aujourd'hui en guise de régates était la pire chose que je connaisse dans la région. Un régatoni avec beaucoup de fromage et de sauce a été commandé. J'ai eu des pâtes avec un peu de fromage et la sauce était pratiquement inexistante, donc le tout avait le goût de pâtes avec un peu de fromage. ..... C'était définitivement la dernière fois que j'ai commandé Village et je le déconseille à tout le monde

Armin.o

Le 24/10/2017 à 17:06

5 / 5

Super pizzas

Marvin.c

Le 29/08/2017 à 19:29

5 / 5

Super nourriture pas chère

Claus.e

Le 07/05/2017 à 14:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas et les plats de pâtes font aussi rêver 😋

Kevin.i

Le 10/01/2017 à 16:09

5 / 5

Plats italiens super chauds également avec service à vie.

salomonium.

Le 19/09/2016 à 15:52

5 / 5

Da Enzo est ma pizzeria préférée dans l'Elztal

frank.t

Le 01/08/2016 à 10:44

5 / 5

Bonnes pizzas, délai de livraison ok.

Christoph.l

Le 03/06/2016 à 11:24

5 / 5

La pizza chez Enzo est vraiment bonne.

Hannah.t

Le 31/12/2015 à 12:34

5 / 5

Très bon goût

Martin.c

Le 10/06/2015 à 00:00

5 / 5

Excellente pizza et bon service !

  • 🏪 Olive Pizza&Pasta (268 Avis)

  • 💬 La baguette Kebab la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Continuez ainsi 💪🙂


  • 🏪 Landhotel & Weingasthof „Schwarzer Adler“ (501 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre, lit très confortable. Bon petit déjeuner. Les prix du restaurant étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture, mais ils ont quand même été très gentils en nous permettant de commander un dessert même si la cuisine était déjà fermée.


  • 🏪 relexa hotel Harz-Wald Braunlage (1324 Avis)

  • 💬 J'étais dans un autre hôtel, ou plutôt pas du tout dans un hôtel. Mais qu’importe, Noël était partout ! 😁


  • 🏪 Thüringer Rhönhaus (768 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis à chaque fois. La nourriture est très savoureuse, l'ambiance à l'extérieur et à l'intérieur est géniale. Le service est imbattable. Tout le monde est si gentil ! Les gens aiment vraiment venir ici. Il y a une aire de jeux extérieure pour les enfants ainsi que des lapins, des cobayes, des poules et des chèvres à découvrir.


  • 🏪 Restaurant - Café Steinberghaff (57 Avis)

  • 💬 C'était bien, mais malheureusement ma nourriture était un peu trop salée et c'est un peu stressant pour les enfants. Pas de possibilité de jouer et merci de ne pas rapporter de miettes de terre de l'extérieur. La vaisselle des enfants n'a pas été modifiée ni prise en compte depuis les années 80/90. Et malheureusement des prix parfois très chers. Même pour l'eau du robinet. Vue mais très bel emplacement


  • 🏪 limehome Frankfurt Gutleutstraße (156 Avis)

  • 💬 Appartement douillet et confortable. J'ai séjourné avec ma femme et mon enfant dans une chambre double, les fenêtres donnaient sur la route. A proximité il y a un parking et un million d'établissements. Il fait chaud sans climatisation, mais vous pouvez ouvrir les fenêtres du soir au matin. Derrière les appartements il y a un talus, magnifique. En général, vous pouvez arrêter))


  • 🏪 Klein & Mein (194 Avis)

  • 💬 Petit café super mignon Le gâteau fait maison était vraiment délicieux et pour moi personnellement, le petit pain à la cannelle était tout simplement génial.


  • 🏪 Dolce Angolo (509 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria avec un grand choix et de très bons plats à bon prix.


  • 🏪 Restaurant Artemis (663 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très originale, nourriture excellente, personnel accueillant, bel endroit extérieur, intérieur très confortable, à visiter absolument.


  • 🏪 Hanle’s Catering und Fingerfood (47 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service de restauration auprès de Mme Hanle pour notre petit mariage. La nourriture était excellente et tous les souhaits ont été exaucés. Qu'il s'agisse de livraison ou de demandes de repas spéciales. Recommandation absolument claire ! Merci Mme Hanle