Les avis
Le 27/09/2023 à 18:05
Très bonne cuisine dans le portefeuille pour un restaurant club. Les prix sont parfois un peu élevés, mais la qualité compense. Recommandé.
Le 06/09/2023 à 16:26
La livraison a été très rapide, c'est pour cela que les étoiles. La nourriture, qu'il s'agisse d'une combinaison, d'une pizza, d'un salami et d'une escalope à la crème, n'était pas bonne. Nous avons pensé wow, super critique, nous ne pouvons absolument pas la partager.
Le 02/09/2023 à 16:52
Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!
Le 29/05/2023 à 17:13
Les prix deviennent de plus en plus exorbitants. Les prix ont augmenté les 3 dernières fois où j'y suis allé. Trop cher maintenant
Le 28/05/2023 à 13:08
Service mauvais Nourriture médiocre
Le 17/01/2023 à 13:47
Restaurant au top 🔝 excellente cuisine italienne à bientôt chez Reda ❤️
Le 25/10/2022 à 10:31
Excellente cuisine
Le 02/04/2022 à 17:02
La nourriture est tout simplement très bonne et le service est sympathique
Le 03/02/2022 à 07:34
Délicieux! Vraiment recommandé !
Le 31/01/2022 à 22:06
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été impressionné, la nourriture était délicieuse et le personnel était également très sympathique. Avec plaisir encore😊
Le 30/01/2022 à 13:38
Driss est le meilleur chef du monde ! Nourriture très savoureuse et un très bon restaurant avec une bonne ambiance. On s'y sent chez soi ! Merci!
💬 Mes collègues y ont loué un local et j'y avais de quoi faire des grillades... c'est calme, confortable, propre... TipTop
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais la décoration intérieure......
💬 Le service très sympa, les flammekueche sont excellentes ! Un cadre typiquement allemand. Je recommande !
💬 L'auberge Armenleuteberg impressionne non seulement par son excellent service, mais aussi par son offre culinaire. Des hamburgers sauvages aux pauvres saucisses en passant par le goulasch aux raviolis et au chou rouge en passant par la truite aux lentilles, le menu offrait une variété de goûts. Chaque plat a fait preuve de qualité et d'une préparation minutieuse. L'expérience gustative a parfaitement complété notre visite. En combinaison avec l'ambiance agréable et le service amical, l'auberge d'Armenleuteberg est une recommandation claire !
💬 Le meilleur « Super Döner » à 6,30 € élimine même la plus grande faim. Le pain était bon et croustillant, meilleur que celui que j'avais à Bad Saulgau sur le lac de Constance. Beaucoup de viande, de légumes frais et même du chou rouge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y avait aussi 3 sauces au choix, et le mélange avec les 3 sauces était vraiment génial. Le kebab est fortement recommandé. Aujourd'hui, le 30 octobre 2023 : Encore une fois ça vaut le coup, le Super Döner coûte 7,30 € mais ça vaut le coup pour moi. 3 sauces, beaucoup de viande et de légumes, déconseillé aux petits estomacs, mais il existe un kebab normal à 5,90 €. Le pain croustillant, tout simplement incroyable, était disponible chez moi, mais personne dans la région ne l'a fait depuis de nombreuses années. Je pense que j'en aurai un autre en rentrant chez moi demain. ☺️🤩☺️
💬 Le service était attentionné et très sympathique. L'ambiance était très agréable et la terrasse en été est tout simplement incroyable. Nous avons commandé le burger au fromage double smash avec des frites frisées et c'était incroyablement savoureux. Le meilleur de Munich ! Nous reviendrons certainement.
💬 Nous faisions un petit tour autour du Feldberg et avons trouvé le restaurant via Google. C'était l'un des rares ouverts le lundi et il avait de bonnes critiques. Le déjeuner (bœuf avec légumes et riz) était très bon et les portions étaient grandes. Pendant la semaine, il n'y a que de la nourriture tribale, le week-end il y a plus de choix, comme les escalopes. Le patron est très sympa. L'ambiance est tout à fait simple pour un petit restaurant dans une ferme équestre et pourtant pas inconfortable. Génial : vous pouvez jeter un œil au manège.
💬 Nous serons de retour. Nous nous sentions bien. L'ambiance me rappelle le bon vieux temps
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de rouleaux Spiesbrat ici. Ce que vous obtenez est fou. Pas de petit pain avec de la viande mais un petit pain aux espions rôti avec de la salade Sauce BBQ avec oignons supplémentaires Et réalisé avec beaucoup d'amour. 1 plus
💬 C'est un merveilleux hôtel. Les gens là-bas sont très sympathiques et serviables, la chambre que nous avions était grande et confortable et l'emplacement était parfait. Proche de tout. La chambre était calme et le petit déjeuner continental était un bon début de journée. Si vous allez à Heidelberg et que vous voulez un endroit agréable avec un bon rapport qualité-prix, jetez un œil à cet endroit.