Les avis
Le 27/09/2023 à 18:05
Très bonne cuisine dans le portefeuille pour un restaurant club. Les prix sont parfois un peu élevés, mais la qualité compense. Recommandé.
Le 06/09/2023 à 16:26
La livraison a été très rapide, c'est pour cela que les étoiles. La nourriture, qu'il s'agisse d'une combinaison, d'une pizza, d'un salami et d'une escalope à la crème, n'était pas bonne. Nous avons pensé wow, super critique, nous ne pouvons absolument pas la partager.
Le 02/09/2023 à 16:52
Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!
Le 29/05/2023 à 17:13
Les prix deviennent de plus en plus exorbitants. Les prix ont augmenté les 3 dernières fois où j'y suis allé. Trop cher maintenant
Le 28/05/2023 à 13:08
Service mauvais Nourriture médiocre
Le 17/01/2023 à 13:47
Restaurant au top 🔝 excellente cuisine italienne à bientôt chez Reda ❤️
Le 25/10/2022 à 10:31
Excellente cuisine
Le 02/04/2022 à 17:02
La nourriture est tout simplement très bonne et le service est sympathique
Le 03/02/2022 à 07:34
Délicieux! Vraiment recommandé !
Le 31/01/2022 à 22:06
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été impressionné, la nourriture était délicieuse et le personnel était également très sympathique. Avec plaisir encore😊
Le 30/01/2022 à 13:38
Driss est le meilleur chef du monde ! Nourriture très savoureuse et un très bon restaurant avec une bonne ambiance. On s'y sent chez soi ! Merci!
💬 Pizza délicieuse mais beaucoup trop d'attente
💬 Court arrêt pour le déjeuner. Le restaurant est meublé de façon rustique. Les toilettes sont vieilles mais propres. Ici, vous pouvez déguster de délicieuses escalopes avec des pommes de terre frites à un prix raisonnable. Les portions sont grandes. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sur la terrasse. Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous.
💬 J'achète souvent des pizzas à emporter ici. Savoureux et pas très cher)
💬 Il convient d'indiquer clairement lors de la réservation que ce logement ne convient pas aux vacanciers normaux. Très bruyant, on entend vraiment tout, la personne au dessus de nous avait probablement réarrangé les meubles la moitié de la nuit, même le petit prix n'améliore pas les choses et je ne veux même pas commencer par la propreté. Nous avons littéralement fui le logement car c'était insupportable. Résidents exclusivement travailleurs. La propriétaire n'a rien fait, bien au contraire, elle a essayé de justifier que c'était si fort au téléphone. La chambre coûte 57 euros la nuit et non 25 euros comme indiqué ci-dessous. Nous avons séjourné dans de nombreux logements dits plus en forme, mais nous n'avons jamais vraiment vécu quelque chose de pareil.
💬 Vraiment super petit marché bio, très bien achalandé et la large gamme de produits nous a plus que surpris. Des légumes frais, d'excellentes pâtisseries et un comptoir de fromages nous ont permis de passer nos vacances dans le Nord. Mais le plus important est l'équipe, qui est toujours serviable et attentionnée envers tous les clients. Nous avons rarement vécu une chose pareille. La jolie boutique offre même de nombreux sièges et une petite aire de jeux (certains supermarchés pourraient prendre cela comme exemple). Le menu du déjeuner proposé est fortement recommandé, que ce soit la salade, le curry ou les soupes changeantes, tous magnifiquement préparés et délicieux ! Nous avons surtout dégusté un large choix de gâteaux faits maison, du pain au chocolat, à la poire, au marbre, aux raisins et à la banane, dont certains même vegan, sans sucre ou sans gluten, étaient excellents. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Ce n'est pas pour rien que nous y sommes allés 5 fois en 14 jours. Et une chose est sûre : nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans le nord. Merci beaucoup 😊
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique
💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….
💬 Du calme et un joli cadre. Chambre très propre et spacieuse. Literie confortable .
💬 Tout d'abord, très important : Non merci, nous ne voulons plus remettre la pizza au four pour qu'elle cuise.😅 C'est la déclaration du livreur qui a apporté la deuxième pizza. Bref, plus jamais. La pizza, même les rouleaux de pizza, n'ont pas brûlé. Même le chien ne voulait pas des rouleaux de pizza. Cela en dit long !!! Après l'appel de plainte, il a fallu encore une heure pour que le remplaçant de la pizza arrive. Essayez quelque chose qui vous convient.
💬 Lieu assez soigné