📌 Ehrlichstraße 47, 10318 Berlin - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:21
Nourriture délicieuse, service horrible! Un restaurant italien chaleureux avec une cuisine vraiment excellente. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizzas ou de plats de viande, tout était excellent et préparé avec beaucoup de goût. MAIS Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, une jeune femme très acerbe n'a pas du tout trouvé le bon ton. Elle devenait de plus en plus irrespectueuse d'heure en heure et vous faisait sentir comme si vous n'étiez pas vraiment désiré. La demande de servir des frites en accompagnement à la place des pommes de terre a d'abord été rigoureusement rejetée à deux reprises. Après avoir demandé une troisième fois si elle pouvait consulter le patron à ce sujet, elle a accepté, agacée. Le supplément a finalement été modifié. On nous demandait rarement des boissons et nous devions nous adresser nous-mêmes aux serveurs. Même les petites choses qui composent le service, comme mettre un bol d'eau pour le chien, manquaient. Malheureusement, il n'y avait pas de service amical ici Piste. C'est dommage car tout le reste était super.
Le 31/03/2024 à 20:15
Tout d'abord, je dois dire que la nourriture était vraiment bonne, nous étions 6 et tout le monde était content, que ce soit une pizza ou un steak. Ce qui a complètement gâché la soirée pour nous, c'est le service. Une jeune femme brune qui s’est montrée super antipathique dès le début. Aucune question n'a été posée sur les nouvelles boissons et aucune demande n'a été écoutée. Si vous souhaitez emporter de la nourriture, cet endroit est fait pour vous et si vous souhaitez y manger, vous devez probablement avoir envie d'être maltraité pendant une soirée entière.
Le 02/03/2024 à 14:22
Nous avons eu un brunch très savoureux et un service agréable
Le 25/02/2024 à 16:22
Bonne nourriture, service amical et bon vin.
Le 05/02/2024 à 08:09
Un restaurant très convivial. La sélection musicale était excellente, l'idée des panneaux acoustiques est géniale. Cela donne l'impression que l'endroit est calme. Nous avions chacun trois cours. Cela ressemblait à une cuisine raffinée, absolument délicate. Les gens derrière les fourneaux ont le don de stimuler tous les centres de goût. Le service est très gentil et expérimenté, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus ouverts. En tant qu'ambassadeur du restaurant, vous êtes la carte de visite. Tout compte fait, un endroit très agréable où séjourner.
Le 04/02/2024 à 13:23
Le brunch du dimanche est génial ! Délicieux et copieux. Service très sympathique, agréable et agréable. Hautement recommandé!
Le 19/12/2023 à 19:58
Restaurant italien très cosy, ambiance agréable et bon service. Une étoile déduite pour un repas car il y avait tout simplement trop d'huile sur les pâtes, cela ne devrait pas arriver dans ce segment de prix. Mais nous serions heureux de revenir et je lui donnerais volontiers une 5ème étoile si le chef nous convainquait complètement.
Le 28/08/2023 à 12:37
Assiette ébréchée, pas de carte bancaire acceptée, nourriture médiocre. Trois étoiles sont très bienveillantes.
Le 12/08/2023 à 08:12
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous devenons définitivement des délinquants en série ! Cela commence par un accueil discret et poli, des conseils sur le menu et les offres. En fait, je voulais que les gnocchis accompagnent le foie de veau et il m'a expliqué que c'est la seule façon dont ils servent leurs COMPOSITIONS et il nous a proposé d'essayer les gnocchis spécifiquement. Il avait tellement raison !!! Ce sont vraiment des COMPOSITIONS de la cuisine italienne ! Les gnocchis se sont avérés être une portion de foie de veau sauce à la sauge et complétaient mon foie de veau et les tagliatelles de saumon de mon bien-aimé. On n'aurait pas cru à une telle quantité de nourriture, les portions sont heureusement adaptées et pas trop grosses, on a donc pu se contenter de trois plats complets. C'était trop délicieux et les assiettes étaient vides. Un sacré bon chef brandit ici sa cuillère en bois ! Et le service le complète presque à la perfection ! Tout simplement fortement recommandé !
💬 Des sandwichs au poisson fantastiques! Mon point fort : les petits pains au saumon stremella et sauce moutarde au miel. Un petit pain chaud croustillant avec une bonne portion de saumon stremella à 7,50 € n'est certainement pas une bonne affaire, mais ça va pour Travemünde. En tout cas, l'un des meilleurs rouleaux de la mer Baltique. Malheureusement, en raison du libre-service, le service n'obtient pas 5 étoiles. Toujours un incontournable lors de la visite de Travemünde.
💬 Köfte était delicieu!!
💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉
💬 Très bien situé, immense parking, boutique, buffet, WC
💬 Nous avons spontanément pris un délicieux déjeuner ici après une randonnée. Les portions étaient adéquates et suffisantes pour contenir une table de chevet.
💬 super ambiance et nourriture délicieuse! la présentation était incroyable et la nourriture était délicieuse ! si vous obtenez le bœuf épicé, il est épicé mais délicieux. je recommanderais certainement de venir ici. l'échantillon de sashimi est parfait et à essayer absolument.
💬 J'adore cet hôtel. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent la paix et la sécurité. Très bonne ambiance, très bon service à la réception et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortablement meublées, avec même un mini-réfrigérateur et un balcon face à la forêt de hêtres. J'ai déjà connu de nombreux hôtels sur l'île en tant qu'invité. Je lui donnerais même 6 étoiles.
💬 Petit déjeuner, comme son nom l'indique, très propre et correct. La maison d'hôtes est située dans une rue calme. Les transports en commun sont facilement accessibles à pied.
💬 Personnel très amical
💬 « Le meilleur travail de la ville » se vit ici et n'est pas seulement écrit sur le mur. Cela vaut également pour les frites 🍟 ! Grand choix de saucisses. Tout est de grande qualité et super savoureux. Continuez comme ça et restez avec nous pendant longtemps.