📌 Am Kreuzacker 15, 93489 Schorndorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:25
Les burgers les plus chauds que j'ai mangé depuis longtemps ! Une équipe super sympa et absolument passionnée !! Recommandation très claire ;-)
Le 29/05/2023 à 10:24
Excellent service de restauration. Très savoureux 👍 Idéal pour les fêtes et célébrations.
Le 21/03/2023 à 06:54
Super burger, super opérateur, toujours heureux. C'est aussi agréable de prendre un virage là-bas
Le 29/09/2022 à 07:34
Les burgers végétariens sont TOP
Le 19/09/2022 à 14:20
Des burgers tout simplement géniaux 👍
Le 22/07/2022 à 10:47
La qualité et la quantité sont très bonnes. A mon avis le prix est raisonnable et plus que justifié.... Garanti encore et encore et recommandé à tout moment !!! Si vous n'y mangez pas, vous ratez quelque chose !!!
Le 21/07/2022 à 03:59
Très bonne nourriture
Le 20/07/2022 à 21:13
Très bonne nourriture!
Le 20/07/2022 à 19:50
Les burgers ne peuvent qu'être recommandés !!
💬 Nous venons régulièrement dans cet hôtel, notre fille vivant à quelques kilomètres de là. Nous sommes toujours parfaitement reçus avec nos deux petits chiens, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner "buffet" est composé de produits variés et de qualité. Pour ne rien gâcher l'hôtel, bien qu'assez proche de la ville, est situé dans un endroit calme et à proximité d'un peu de verdure.
💬 La nourriture était très bonne et je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Les portions étaient très suffisantes et le personnel était très sympathique.
💬 Super Hôtel. Chambre moderne bien équipée, avec bouilloire avec café et thé. superbe salle de bains. Personnel très accueillant. Petit déjeuner fabuleux. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le Waldschlösschen est un restaurant qui fait bonne impression de l'extérieur, mais qui manque de modernité à l'intérieur. Vous marchez sur un tapis qui se salit malheureusement au fil des années et l'intérieur s'emboîte d'une manière ou d'une autre, mais tout est vieux. En été, le café en plein air est accueillant, mais les sièges sont tout sauf invitants. Les serveuses n'en sont que plus sympathiques et invitent à discuter. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, délicieuse et les portions sont bonnes. Vous pouvez recommander le restaurant si vous faites des compromis sur l'ambiance mais obtenez en retour une cuisine très savoureuse. Merci
💬 Joli café au milieu de la place du marché - issu d'un ancien immeuble résidentiel. Joliment rénové. Places de parking devant la porte, personnel très sympathique, délicieuse sélection de gâteaux
💬 Je sais que le magasin traverse une période difficile, l'emplacement n'est absolument pas idéal. Mais nous y avons commandé pour la première fois hier. Et la viande était fortement salée – le boucher remplaçait la viande par du sel pour créer du poids. Je te conseille de changer de boucher. Sinon, le propriétaire est incroyablement sympathique et gentil, on ne peut rien dire contre.
💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.
💬 j'ai rendu visite à ma famille deux fois et les deux fois, ils n'ont pas apporté la totalité de la commande. J'ai dû me rendre au comptoir avec le reçu et demander ce qu'ils n'avaient pas apporté. et le cola est essentiellement livré sans couvercle. ou de la paille. 🤔
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. L'atmosphère est très chaleureuse, bien meublée et simplement accueillante. Le service est super sympa et répond aux diverses demandes. Nous étions ici pour fêter un anniversaire, les entrées et plats étaient servis sur des plateaux différents, c'était tout simplement délicieux.
💬 J'ai très bien mangé ici. La nourriture est délicieuse, le spritzer est génial? Le service est très sympathique. Vous pouvez prendre votre repas de manière détendue. Si je devais être à nouveau ici - 💯%