Restaurant de hamburgers 🇩🇪

D's Burgers Avis

📌 Provinzialstraße 185, 66740 Saarlouis - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur D's Burgers à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur D's Burgers à Saarlouis

Patrick.o

Le 23/04/2024 à 18:00

1 / 5

C'est dommage de facturer 12,5 € pour un mini burger comme ça et les galettes sont vraiment une blague... plus jamais ça.

Ma.e

Le 18/04/2024 à 20:23

5 / 5

Les hamburgers étaient délicieux. Je les ai trouvés raisonnables pour le prix et avec des frites en accompagnement j'avais du mal à tout gérer (même si je ne suis pas non plus une grande mangeuse). L'employé qui a apporté la nourriture était également très sympathique. Après des expériences avec d'autres services de livraison, nous avons pensé que quelque chose comme ça n'existait plus. Dans l’ensemble, c’est génial !

Mamazilla..

Le 12/04/2024 à 20:34

4 / 5

Commandé via Lieferando et j'étais super content du goût des hamburgers ! Une étoile en moins car je pensais que les burgers seraient un peu plus gros. C'est aussi un peu bête qu'il n'y ait pas de menus avec des frites, mais dans l'ensemble c'est tout simplement délicieux ! Bien sûr, plus de choix de burgers serait également appréciable (avec du poulet ou similaire) :)

Maximilian.�

Le 11/04/2024 à 19:05

2 / 5

Donc le temps d'attente était tout à fait correct, mais je n'ai jamais vu qu'on prenait du pain plat avec un burger, je ne savais pas si j'avais la bonne commande ou pas ou si le mauvais pain avait été pris, je ne sais pas, vous ne pouvez pas non plus atteindre un cochon à cause de cela. Le numéro n'est pas correct et conduire là-bas pour demander ne consomme pas de carburant.

Torsten.o

Le 21/03/2024 à 19:35

5 / 5

Les burgers sont très sympas, super frais et délicieux. La seule chose dont je me plaindrais, c'est la taille des portions par rapport au prix. Cela pourrait être un peu plus ou un peu moins cher. Mais le goût est vraiment excellent

Karina.r

Le 17/03/2024 à 16:43

5 / 5

Complètement satisfait. La nourriture était très bonne. On sent la qualité des produits, notamment de la galette. Le service était super bon et a fait de gros efforts. En raison des nombreuses précommandes, nous avons dû attendre un peu mais cela en valait la peine. Si vous vous plaignez constamment que c'est trop cher, vous devriez aller chez Mc ou BK en face.

Ali.

Le 15/03/2024 à 18:36

5 / 5

Burger de qualité supérieure (burger double smash commandé avec œuf) et frites incroyables (frites à la truffe). Commandé par téléphone pour retrait et la commande a été préparée et donnée à temps. Les prix sont plus élevés que le prix typique d'un hamburger dans la région, mais ce n'est pas un hamburger typique ! Et on comprend tout de suite pourquoi dès la première bouchée ! La qualité des ingrédients et de la préparation est absolument superbe. Tout a été pensé, même l'emballage pour le ramassage/livraison est le meilleur que j'ai jamais connu dans la région. Il n’y a pas d’ambiance, d’espace intérieur ou d’endroit où s’asseoir car il s’agit essentiellement d’un food truck mais le point positif est qu’il y a des places de parking gratuites disponibles. Parfait pour une bouchée rapide debout (ce sera génial en été) ou pour un ramassage/livraison.

N.

Le 05/03/2024 à 16:20

3 / 5

Pas de restauration rapide, mais toujours une très longue file d'attente. Beaucoup trop cher. Mini burger (végétarien) aux 4 morceaux de champignons à 14,50 € sans accompagnements. Malheureusement, le burger est bien trop petit pour vous rassasier. Bon goût.

x4aiimskill4x.x

Le 04/03/2024 à 16:45

2 / 5

Les hamburgers sont corrects mais à ce prix-là, donner à un client une galette brûlée avec des restes dessus est dégoûtant ! J'ai pu jeter le hamburger. Nous ne mangerons plus ici.

  • 🏪 Zum Schlafwandler Peine (36 Avis)

  • 💬 Vous pouvez passer la nuit ici pour un prix raisonnable ! La chambre est propre, assez grande et le lit est super ! Tout a été pensé, le café et le thé peuvent être préparés dans le couloir. Il y a aussi un réfrigérateur et un four micro-ondes. Bref, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Nanking (451 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, atmosphère très agréable et confortable avec une ambiance chinoise authentique. Service multilingue convivial (allemand, anglais et russe que je connais personnellement). De plus, des repas à des prix tout à fait raisonnables. Nous avons mangé du canard croustillant à la sauce aigre-douce (accompagné d'un bol de riz blanc (nature), d'un plateau de riz au poulet avec œufs et légumes, ainsi que de boissons pour deux pour un peu moins de 45 €. J'ai été impressionné par la nourriture. servi sur une plaque chauffante pour le garder au chaud plus longtemps. Si vous êtes dans les environs de Lange Laube à Hanovre, cet endroit est définitivement un incontournable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pizza & Pasta (47 Avis)

  • 💬 La qualité est parfois un peu inégale. Les pizzas sont très bonnes, mais elles ont été un peu brûlées une ou deux fois.


  • 🏪 Schwaiger Bierstüberl (Das Blaue Haus) (178 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Pizzeria Edwardo (91 Avis)

  • 💬 La nouvelle Pizzeria Edwardo à Bickenbach est bonne et le propriétaire est très sympathique. C'est purement un magasin de plats à emporter dans une petite rue. Le stationnement est possible directement devant le magasin. Les prix sont ok aussi. Je trouve dommage que le choix de plats de pâtes soit très restreint.


  • 🏪 Imbiss Haus des Gastes (95 Avis)

  • 💬 Assez bonne expérience malgré le délais de service des cafés et la différence de remplissage des tasses entre la personne qui m’accompagnait et moi, genre tasse 30% moins remplis, sûrement du à un soucis survenue à la table précédentes. Donc problème probablement non récurrent. Belle vue, même depuis l’intérieur. Intérieur assez cozy, classe, propre, ambiance chaleureuse. Notre serveur avait assez peu d’entrain, ca démarque beaucoup de l’hospitalité allemande vu précédemment. Pas de paiement par carte pour 4 boissons, donc payez en monnaie. et je recommande de savoir les base en allemand, l’anglais ca passait pas. Sinon je reste quand même satisfait, je ne vais pas en faire tout un plat, les cafés étaient bons.


  • 🏪 Westerburger Pizza Kebaphaus (268 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service excellent et rapide


  • 🏪 Santa Lucia (499 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza. Beaucoup de garniture, savoureuse, mais trop salée. Eh bien, c'est l'Allemagne. Une petite station balnéaire. Il est très difficile de trouver des anglophones ici. Mais nous avons eu de la chance, la serveuse parlait anglais. Le propriétaire était présent dans le hall et sa femme était au bar. Tout ce que nous avons dit et toute action que nous avons entreprise a certainement été discuté avec la fille qui nous a servi. Donc, bien sûr. Le reste des visiteurs étaient des Allemands en âge de prendre leur retraite. Peut-être avons-nous choisi le mauvais endroit pour prendre un verre de bière ? 🙄 Intérieur. Beaucoup de rouge ! Trop. Et en quelque sorte minable.


  • 🏪 Squash- und Tennishalle - Gaststätte Commeßmann (5 Avis)

  • 💬 Tout est propre et bien rangé. Les installations sportives sont bien entretenues. La nourriture et les boissons sont bonnes. j'aimerais revenir


  • 🏪 Bude54 (505 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec terrasse. Très propre, excellent petit déjeuner. Très bon séjour, car proche des commerces et restaurants ainsi que de l'accès à la plage.