Restaurant de hamburgers 🇩🇪

D's Burgers Avis

📌 Provinzialstraße 185, 66740 Saarlouis - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur D's Burgers à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur D's Burgers à Saarlouis

Patrick.o

Le 23/04/2024 à 18:00

1 / 5

C'est dommage de facturer 12,5 € pour un mini burger comme ça et les galettes sont vraiment une blague... plus jamais ça.

Ma.e

Le 18/04/2024 à 20:23

5 / 5

Les hamburgers étaient délicieux. Je les ai trouvés raisonnables pour le prix et avec des frites en accompagnement j'avais du mal à tout gérer (même si je ne suis pas non plus une grande mangeuse). L'employé qui a apporté la nourriture était également très sympathique. Après des expériences avec d'autres services de livraison, nous avons pensé que quelque chose comme ça n'existait plus. Dans l’ensemble, c’est génial !

Mamazilla..

Le 12/04/2024 à 20:34

4 / 5

Commandé via Lieferando et j'étais super content du goût des hamburgers ! Une étoile en moins car je pensais que les burgers seraient un peu plus gros. C'est aussi un peu bête qu'il n'y ait pas de menus avec des frites, mais dans l'ensemble c'est tout simplement délicieux ! Bien sûr, plus de choix de burgers serait également appréciable (avec du poulet ou similaire) :)

Maximilian.�

Le 11/04/2024 à 19:05

2 / 5

Donc le temps d'attente était tout à fait correct, mais je n'ai jamais vu qu'on prenait du pain plat avec un burger, je ne savais pas si j'avais la bonne commande ou pas ou si le mauvais pain avait été pris, je ne sais pas, vous ne pouvez pas non plus atteindre un cochon à cause de cela. Le numéro n'est pas correct et conduire là-bas pour demander ne consomme pas de carburant.

Torsten.o

Le 21/03/2024 à 19:35

5 / 5

Les burgers sont très sympas, super frais et délicieux. La seule chose dont je me plaindrais, c'est la taille des portions par rapport au prix. Cela pourrait être un peu plus ou un peu moins cher. Mais le goût est vraiment excellent

Karina.r

Le 17/03/2024 à 16:43

5 / 5

Complètement satisfait. La nourriture était très bonne. On sent la qualité des produits, notamment de la galette. Le service était super bon et a fait de gros efforts. En raison des nombreuses précommandes, nous avons dû attendre un peu mais cela en valait la peine. Si vous vous plaignez constamment que c'est trop cher, vous devriez aller chez Mc ou BK en face.

Ali.

Le 15/03/2024 à 18:36

5 / 5

Burger de qualité supérieure (burger double smash commandé avec œuf) et frites incroyables (frites à la truffe). Commandé par téléphone pour retrait et la commande a été préparée et donnée à temps. Les prix sont plus élevés que le prix typique d'un hamburger dans la région, mais ce n'est pas un hamburger typique ! Et on comprend tout de suite pourquoi dès la première bouchée ! La qualité des ingrédients et de la préparation est absolument superbe. Tout a été pensé, même l'emballage pour le ramassage/livraison est le meilleur que j'ai jamais connu dans la région. Il n’y a pas d’ambiance, d’espace intérieur ou d’endroit où s’asseoir car il s’agit essentiellement d’un food truck mais le point positif est qu’il y a des places de parking gratuites disponibles. Parfait pour une bouchée rapide debout (ce sera génial en été) ou pour un ramassage/livraison.

N.

Le 05/03/2024 à 16:20

3 / 5

Pas de restauration rapide, mais toujours une très longue file d'attente. Beaucoup trop cher. Mini burger (végétarien) aux 4 morceaux de champignons à 14,50 € sans accompagnements. Malheureusement, le burger est bien trop petit pour vous rassasier. Bon goût.

x4aiimskill4x.x

Le 04/03/2024 à 16:45

2 / 5

Les hamburgers sont corrects mais à ce prix-là, donner à un client une galette brûlée avec des restes dessus est dégoûtant ! J'ai pu jeter le hamburger. Nous ne mangerons plus ici.

  • 🏪 Sportlerheim Zschernitz (19 Avis)

  • 💬 Super club, super kid-friendly et toujours une bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Oase (218 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Excellent personnel et nourriture. Je veux y retourner


  • 🏪 Pizzeria PEPEROSSO (405 Avis)

  • 💬 Absolument génial. Très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Je le recommande à 100%. À la prochaine.


  • 🏪 Restaurant Websweiler Hof (248 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant à la fois en privé et pour une réception de mariage, et les deux fois j'ai vraiment adoré. Le buffet était copieux et offrait un choix fantastique - la qualité de la nourriture était tout simplement gigantesque. Il convient particulièrement de souligner le personnel attentif et extrêmement sympathique. Le propriétaire a personnellement veillé à ce que les mariés passent une merveilleuse journée et s'est montré très flexible avec de petits changements dans le processus. L'apparition des aurores boréales le soir a été un moment inoubliable : absolument magique ! Je peux fortement recommander ce restaurant. Un endroit parfait pour des occasions spéciales ou simplement pour bien dîner.


  • 🏪 Reginella Rosticceria (206 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine originale à Melsungen (pâte spéciale et four spécial extra chaud). Je viens de Berlin, je voyage toujours dans différentes régions d'Italie et je suis assez exigeant en matière de pizzas. Mais la pizza ici est vraiment top ! Et à des prix super justes, comme en Italie et nettement moins chers qu'à Berlin 😄.


  • 🏪 Ristorante Da Lillo (452 Avis)

  • 💬 Nette Pizzeria.


  • 🏪 Catering SchwanenMayer (61 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nous avons été pris en charge lors de notre mariage par SchwanenMayer. Tout s'est bien passé du début à la fin, le service était excellent et la nourriture était fantastique ! Nos convives étaient ravis et s'extasient encore aujourd'hui sur la restauration. Recommandation sans réserve de notre part :)


  • 🏪 Pizza de Luxe (131 Avis)

  • 💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.


  • 🏪 Zum Weißen Roß (454 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec des amis hier et certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, portion énorme, excellent rapport qualité/prix 👍🏼, belle ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 City Döner (30 Avis)

  • 💬 C'est un magasin de kebab simple et « individuel ». L'intérieur du magasin n'est pas très accueillant. L'état de la « cuisine » ne laisse rien à désirer. La nourriture était bonne, mais je ne veux pas penser aux conditions hygiéniques. :( Ma fille et moi n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes « privées » si nous avions un besoin urgent.