Traiteur 🇩🇪

D. Endler Avis

📌 Markt 10, 06542 - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur D. Endler à

Les avis

Les dernier avis sur D. Endler à

Adrian.r

Le 31/03/2023 à 10:21

5 / 5

J'ai reçu le menu du jour aujourd'hui, c'était délicieux et fraîchement préparé. Je peux vraiment le recommander !!!

E...

Le 18/11/2020 à 12:37

4 / 5

J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours essayé quelque chose de différent et je ne peux pas me plaindre. Vous pouvez facilement faire face à des temps d'attente de 10 minutes. Ça change du kebab & pizza

Danilo.i

Le 28/10/2020 à 15:06

5 / 5

Très bon service, le rapport qualité/prix est excellent. On y fait encore de la vraie cuisine.

Annika.i

Le 30/08/2020 à 13:29

5 / 5

Nous avions prévu un service de restauration pour 25 personnes pour la scolarisation et tout le monde a beaucoup apprécié. Absolument recommandé!👍🏼

Michael.4

Le 30/08/2020 à 10:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Gustavo.

Le 29/08/2020 à 08:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Gatz.i

Le 25/08/2020 à 19:05

5 / 5

Le meilleur service de fête de tous les temps !!! Mangez comme une mère👌🏻 Continuez à mâcher votre kebab 🙋🏻‍♂️

Elli.

Le 25/08/2020 à 18:05

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. La nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Et quand il y a des frites, il est tout à fait clair qu'il y aura une odeur de friteuse. Nous y mangeons toujours quelque chose de délicieux pour le déjeuner, même mon fils difficile l'aime 😅. Continuez comme ça.

Steve.t

Le 25/08/2020 à 14:49

5 / 5

Plats excellents, très sympathiques et très savoureux

Christoph.c

Le 25/08/2020 à 08:36

5 / 5

Toujours savoureux et toujours préparé rapidement. 👍😋

SK10.u

Le 24/08/2020 à 22:02

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Une bonne option quand ma copine ne cuisine pas...😅

Bartsch.a

Le 24/08/2020 à 21:55

5 / 5

Toujours sympathique et très savoureux 😋 Continuez comme ça !!!!!

Katja.c

Le 16/02/2018 à 14:41

4 / 5

Spécialités du midi, cuisine maison

Chris.a

Le 01/02/2018 à 20:27

5 / 5

Meilleur déjeuner en ville. Toujours très sympathique.

  • 🏪 da Gianni - Pizza, Pasta & Insalata (64 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et bon goût. Est toujours amical. Les promotions bonus sont bonnes. Nous recommandons.


  • 🏪 Burghotel Schnellenberg (1157 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Château ancien mais rénové. Le personnel est sympathique et c'est tout simplement sympa !! C'était super.


  • 🏪 Pizzablitz Verl - Ristorante u. Pizzeria (31 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le nouvel emplacement pour la première fois et nous l'avons vraiment aimé. La nourriture est de la qualité habituelle et à un prix raisonnable, comme c'est le cas du service de livraison depuis des années. Nous avons beaucoup aimé le service, attentionné et sympathique. Nous menaçons de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni zum Schwan (27 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏻😃


  • 🏪 Star Pizza Leipzig (71 Avis)

  • 💬 Très bien. Une grande pizza convient à trois adultes


  • 🏪 Restaurant Artos (524 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant spacieux avec un espace extérieur. Le restaurant est généralement très facile d'accès. Il y a quelques places de parking sur la propriété. Il y a un grand parking du centre commercial à environ 2 minutes à pied ou vous pouvez vous garer dans une rue latérale. Un arrêt de bus se trouve presque juste devant la porte. Le nombre de places étant limité dans la salle à manger, assurez-vous donc de réserver à l'avance. Le restaurant ressemble à un mélange de restaurant grec et de pub rustique. Le mobilier a été récemment rénové, ce qui est très bien pour l'ambiance et rend la pièce un peu plus lumineuse. Il y a aussi une salle pour les célébrations et l'espace extérieur susmentionné. Les toilettes sont un peu vieilles mais toujours très propres. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité. Il y a de grandes portions pour ce que je pense être un prix raisonnable. Il existe un très grand choix de plats et de boissons pour petits et grands. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. Même les visites imprévues ou sans réservation ont toujours été possibles. Conclusion : Nous rendons visite à l'exploitant depuis des décennies dans son ancien restaurant situé à un endroit différent. Nous nous y sentons très à l'aise et rentrons toujours chez nous satisfaits et rassasiés. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir le plus souvent possible.


  • 🏪 Herkenrather Pizza Kebap Haus (194 Avis)

  • 💬 Mes enfants voulaient y commander quelque chose à manger après l'école. Le monsieur derrière le comptoir leur a demandé ce qu'ils voulaient, et comme mes enfants n'étaient pas immédiatement sûrs de ce qu'ils aimeraient commander, il les a renvoyés directement. La convivialité est égale à 0. Nous n'y retournerons pas !!!


  • 🏪 Lieselotte Essen und Trinken im Tenniscenter Rosenheim (6 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa - dans une installation sportive de cette taille, la restauration n'est pas une évidence, ce qui rend encore plus agréable que ce service soit disponible ici. Pour une petite faim en attendant le tennis, un café entre deux ou une bière après, tout est là, avec un service vraiment sympathique 👍


  • 🏪 Hotel Süden (113 Avis)

  • 💬 Chambre bien mais ont entend tous se qui se passe dans les autre chambre ainsi que dans la couloir


  • 🏪 Hotel Wald und See (84 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial où vous vous sentirez personnellement accueilli et traité ! Il se démarque clairement des hôtels « normaux ». La gentillesse et la sensibilité sont omniprésentes. La sélection du petit-déjeuner est également très savoureuse et variée. C'est toujours un plaisir d'y passer ses vacances !!!